Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Neosaphira

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 71 : Le sanctuaire du soleil

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

MessageSujet: Chapitre 71 : Le sanctuaire du soleil   30/6/2015, 12:53

Chapitre 71 : Le sanctuaire du soleil
((Dans le sanctuaire))
Sora : Oh, j’ai l’impression qu’on va brûler de chaud
Aerandir : Oui, comme dit, ce loup contrôle le soleil. Depuis des générations, une muraille immense appelée l’Échine du Serpent protège les habitants de Pandaria des assauts périodiques d’une race insecticide, les mantides. Mais cette fois, le cycle s’est renouvelé plus tôt que prévu, et l’agression brutale a pris les défenseurs du mur par surprise. Les plus puissants guerriers mantides se jettent à l’assaut des portes fatiguées, et Pandaria doit lutter pour repousser l’invasion la plus dévastatrice de son histoire. Amaterasu, un loup au pelage blanc et au hurlement étourdissant se joint à la bataille, mais les forces de mantides étaient énormes. Le loup du lancer toute sa force dans ce combat et prendre des risques mais réussi à terrasser les commandants et troupes mantides jusqu’au dernier. Suffoquant et vivant ses derniers instants, les Pandarens nommèrent le mur en honneur du pouvoir du demi-dieu. Le pont du point du jour, qui viendra après en deuxième partie
Bash : Ça promet…
Felt : Commençons déjà par la première partie, on t’écoute
Aerandir : Ok. Deux sphères de courage se trouvent dans le creux des murs de droite et de gauche. Insérez-les dans la grande porte, au nord. Pénétrez dans la salle suivante et examinez le sol autour de l’autel. Vous devez illuminer chacune des parties du symbole. Derrière l’autel, prenez une des deux sphères du courage sur le mur, tout en gardant la sphère à la main, marchez vers l’est et insérez-la dans un des deux creux, sur la paroi. Puis allez chercher une sphère au milieu de la pièce et insérez-la à côté de la première. L’autel sous le plafond s’illumine. Poussez l’autel central qui contient déjà une sphère, sur l’autel illuminé. La sphère est maintenant chargée, et l’accès du 1er étage s’ouvre.
Sora : C’est un tour qui mène à cette muraille, c’est ça ?
Aerandir : En quelque sorte oui, mais pas n’importe qui y a accès, comme vous pouvez le constater
Allen : Ouais, toujours à mettre des mécanismes et énigmes
Vaan : Ce ne serait pas un donjon sinon
Naruto : Je hais celui qui les a inventés…
Aerandir : Je te comprends. Retirez tout d’abord la sphère et placez-la dans le creux à droite de la porte, au centre de la pièce. Cela ouvre un couloir du passage est et dans l’autel, et téléportez-le en marchant sur le point brillant dans la partie ouest. Ensuite poussez-le vers le nord, dans la salle avec le champ électrique. Sautez sur la plate-forme. Un autel vous attend à extrémité nord de la pièce : poussez-le dans le mur. L’œil symbolisé sur le sol de la pièce centrale s’illumine et le passage vers le 2ème étage s’ouvre.
Kirua : Au moins on avance
Fayt : Oui…
((En haut))
Aerandir : Revenez dans le passage ouest et marchez sur le point brillant qui s’y trouve : l’autel retourne au milieu de la pièce. Prenez la sphère de courage chargée qui est placée à droite de la porte et insérez-la dans le creux de gauche, cette action permet d’illuminer une nouvelle partie du symbole. Retirez les deux sphères de courage de l’autel et amenez-les dans la salle de départ au sud.
Kenshin : Faut les mettre où ?
Aerandir : Insérez-les deux sphères dans les murs latéraux. Le symbole est désormais entièrement illuminé. L’autel se transforme en plate-forme susceptible d’emmener le groupe à l’autre étage. La pièce au nord contient cinq autels. Poussez chacun d’eux dans le mur, un escalier apparaît à côté de la plate-forme, et un nouvel autel est désormais disponible au milieu du couloir. Ne montez pas encore ces quelques marches.
Resha : Pourquoi ?
Aerandir : C’est un secret ! Vous apercevez un sceau sur le mur, à côté du point brillant dans le couloir ouest, en bas. Si vous l’examinez, le mur derrière s’ouvre pour vous donner une sphère d’initié. Remontez avec cette dernière et insérez-la dans l’autel. Cela libère l’accès à une petite chambre contenant le 3e orbe. Vous pouvez enfin empruntez les escaliers afin d’atteindre le dernier autel, insérez y la sphère et la porte pour la deuxième partie s’ouvrira.
Penelo : Ils sont forts pour cacher tout ça
Aerandir : J’avoue que si vous ne connaissez pas les donjons, vous pouvez y errer à jamais sans trouver la sortie
Sora : Ce qu’on va éviter car nous avons un monde à sauver !
Felt : Et un loup à purifier, en route
((Ils passent la porte et arrivent sur une grande muraille, éclairée par le couché du soleil))
Sora : Ah, cet endroit va me rendre nostalgique…
Yuna : L’île du destin ?
Sora : Ouais…
Aerandir : Tu la reverras bientôt, ne t’en fais pas
Sora : Ouais, je l’espère…
Felt : Il y a combien de bosses ici ?
Aerandir : 5 au total. Et encore, ce n’est qu’un petit bout de la muraille, ils l’ont raccourci pour cette épreuve, regardez derrière vous
Elie : La vache…
Aerandir : Elle passe par tout Pandaria, du nord au sud, à l’ouest afin de contenir les Mantides
Sora : Eh ben… Tu sais combien de km elle fait ?
Aerandir : Alors là… Bonne question, plus de 500km à mon avis
Tous : …
Akane : Je comprends mieux qu’on ne doit pas tout faire
Naruto : On s’en fiche de sa taille, allons tuer des monstres !
Aerandir : En voilà un qui est motivé, allons-y. Le premier boss est dans la tour là bas
((Ils y vont))
Illyana : Vous n’irez pas plus loin. Notre déesse du soleil ne tolère aucun intrus dans ces lieux
Gon : Dommage, elle va devoir nous accueillir de force
Illyana : Comment osez-vous ? Pourquoi voulez vous tout détruire !
Sora : On connait la devise, c’est notre faute et vous êtes les bons dans l’histoire
Illyana : Grrr !
((Elle bondit sur le groupe mais se fait éliminer))
Balthier : Vivement qu’on termine avec ces sanctuaires, j’en ai marre de me faire agresser par ces mixes d’animaux
Aerandir : Continuons vers le prochain
Sora : Je déteste tuer les loups, ça ne m’arrange pas…
Felt : T’as voué un culte aux loups toi maintenant ?
Sora : Non, mais ce sont des animaux fiers, ils ne méritent pas ça
Felt : Je ne ferais pas ce qu’on fait si on serait pas obligé, mais tant qu’ils sont sous l’emprise des Dieux Très Anciens, ça ne sert à rien d’avoir des regrets pour eux. Ils ne se soucient seulement de tuer le ‘’mal’’ et à leurs yeux ce mal, c’est nous
Sora : Je sais, je sais, saleté de Dieux Très Anciens, je leur mettrai bien un bon coup
Aerandir : T’en auras peut-être l’occasion, qui sait. Bref, le prochain est là
Kalendris : Rapide pour des humains, mais je ne laisserai personne approcher notre déesse !
((Il court vers eux))
Musica : Sont agressifs les toutous
Kalendris : Nous ne sommes pas comme nos semblables, les chiens, fidèles et serviables à l’homme. Nous les loups détruisons ces destructeurs qui détruisent le monde petit à petit avec leurs industries et autres chimies !
Tous : …
Penelo : Il n’a pas tort, faut dire
Kalendris : Bien sûr, inutile de renier vos œuvres de destructions, vous êtes aussi fautifs que nous dans l’histoire !
((Ils battent Kalendris))
Sora : Je crois que j’ai oublié de dire que les loups sont sages et vrais…
Aerandir : C’est bon, continuons, le prochain boss nous attend dans la cour, descendons les marches
Eris : Tu dois aussi détester les humains pour ce qu’ils font, non ?
Aerandir : Parfois je ne comprends pas leur choix, mais il y a du bon en eux, il faut juste savoir les distinguer. Venez
((Ils vont dans la cours, où Baleroc les attends déjà, comme les deux autres, il leur tient un peu près le même discours et ne fait pas long procès. Ils montent ensuite dans une autre tour pour tomber sur l’avant dernier boss, Nalak. Mais lui non plus n’est pas difficile à battre. Ils se dirigent enfin vers le dernier et le portail. La dernière tour))
Halfus : Encore ces misérables humains, nos forêts ne vous suffisent plus ? Vous devez venir nous chasser encore ?
Felt : Calme toi, on vient vous aider, c’est tout
Halfus : Les humains ne peuvent pas aider notre race, nous seuls sommes responsables de nous
((Ils se battent contre lui et finissent par le vaincre))
Sora : Le seul défaut des loups semble être la fierté
Aerandir : Oh, pas seulement eux ont ce défaut, certains humains aussi
Ite : Les dragons surement aussi
Aerandir : Bien sûr, chaque être a ses défauts. On ne peut pas vraiment les vaincre
Felt : Personne ne peut être parfait, on fait tous des erreurs qu’on fini par regretter. Mais on fini par apprendre de ces erreurs et ça nous rend plus fort, pas vrai ?
Naruto : Ouais !
Aerandir : Fini la leçon de psychologie, on a une louve à purifier !
Tous : Ouais !
((Ils prennent le portail et arrivent sur place pour le prochain combat))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 71 : Le sanctuaire du soleil
Page 1 sur 1