Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil Empty8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil Empty7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil Empty14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil Empty22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil Empty22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil Empty22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil Empty22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil Empty22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil Empty22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil Empty22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez

Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil Empty
MessageSujet: Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil   Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil Empty30/6/2015, 12:55

Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil
((Dans le sanctuaire))
Sora : Très ensoleillé ici
Felt : C’est la déesse du soleil après tout
Reks : Ça promet
Naruto : Elle va nous balancer le soleil dessus ?
Aerandir : Un peu près, mais d’abord l’histoire. Amaterasu, la déesse du soleil, sa légende s’est répandue à travers Numénor jusqu’aux elfes, gobelins, trolls, taurens, nains… Qui ont chacun leur propre version de l’histoire. Dans chaque mythe, la volonté inébranlable de la déesse et sa férocité lui permettent de repousser les frontières de la vie pour venir en aide à son peuple. Il peut s’agir toutefois d’une métaphore puisque la vision de Tyrande Murmevent laisse voir la mort d’Amaterasu. Sa progéniture mortelle continue son œuvre et se jette contre la légion ardente après qu’elle soit tombée au combat
Akane : Ils continuent à se battre alors que leur chef est mort ? Remarquable
Elie : Oui, faudrait qu’on prenne exemple sur eux
Felt : Elle utilise quoi comme sorts ?
Aerandir : Elle appelle des loups de feu en renfort, il faut les tuer mais ils reviennent à la vie. Elle aveugle aussi temporairement avec le soleil et les loups en profitent pour prendre une bouchée de steak. Amaterasu balance des fouets de feu dans le raid et elle recommence le tout du début
Ven : Chouette…
Aerandir : On fait quoi ? On tente ?
Tous : Ouais !
((Ils s’approchent du boss))
Amaterasu : Vous avez du courage pour défier les loups et le soleil
Dahlia : Comme si on avait le choix
Amaterasu : Si ça vous exaspère tellement, autant arrêter de vous battre, de toute façon ça ne sert à rien
Kurapika : Nous défendons Numénor au péril de notre vie
Amaterasu : Soit, vous allez goûter à ma fureur
Ran : Pourquoi vous acharner sur nous au lieu des vrais ennemis ? Les Dieux Très Anciens vous ont chassés des siècles, non ?
Amaterasu : Oui, on a été chassés de notre territoire, on a fui des siècles durant la légion ardente avant de trouver une nouvelle terre. Mais la légion ardente finit par nous trouver et nous corrompre, on est partis en guerre et nous avons aidé à exterminer les démons. Je suis tombée au combat et mon peuple combattit pour me venger. Certains purent s’enfuir et sont revenus ici. Les Dieux Très Anciens m’ont finalement contactés et m’ont dit que pour me venger il fallait exterminer les humains. La légion ardente combat les humains et leurs alliés qui détruisent le monde
Troy : Mais c’est l’inverse ! C’est eux qui veulent détruire le monde
Amaterasu : Nous nous efforçons à préserver l’équilibre et la nature et vous, vous guerroyez et détruisez ce qu’on met sur pieds
Sora : C’est vrai qu’on est parfois irrespectueux envers la nature, qu’on balance des déchets ou qu’on construit des trucs dessus, mais à coté de nous, les démons sont pires !
Amaterasu : Ils se battent pour arrêter ce que vous faites
Iris : Ensuite ils vont tout détruire, la verdure, la nature, tout !
Kenshin : Ils font tout pour vous monter contre nous. Ils essayent de gagner du temps pour nous détruire
Amaterasu : Et ils vont y arriver
((Amaterasu pousse un hurlement et des loups apparaissent))
Amaterasu : Mes loups endossent souvent le rôle d’assassins ou d’éclaireurs, mais nombre d’entre eux sont des loups solitaires, ils sont doués pour l’ambidextrie avec une large gamme de crocs et les griffes étant la plus représentative de notre race. Les loups peuvent se déplacer furtivement autour de leurs ennemis ou attaquer un adversaire dans le dos pour tenter de l’achever rapidement
Vaan : Ça va être marrant tout ça…
Amaterasu : Bonne chance pour passer mes gardes et surveillez vos arrières. Je vais me faire la joie de vous cuire de loin et regarder mes loups vous déchiqueter
Naruto : Tu laisses faire tes toutous et tu te moques de nous, mais tu verras ça va être l’inverse après, t’as aucune chance !
Amaterasu : À la guerre, la victoire sourie aux audacieux !
((Elle pousse un hurlement et les loups bondissent sur le groupe))
Akane : Sont speed ces loups !
Sora : Des idées pour la tuer vite ?
Aerandir : Si je vous dis non, ça vous aide ?
Genya : Pas trop non…
Amaterasu : Vous abandonnez ? Vous vous êtes rendu compte de notre supériorité ? Vous n’avez aucune chance !
Naruto : C’est toi qui n’a aucune chance, chien mouillé
Amaterasu : Le courroux des Dieux Très Anciens s’abattra sur le monde. Oh héros de la lumière, assumez votre destin, votre foyer sera brûlé. Âmes défuntes, faites prière, hâtez le retour des êtres divins. Vous, pauvres mortels, faites de ce jour une ère glorieuse, délivrez les Dieux Très Anciens pour mettre fin aux souffrances du monde
Sora : Nous allons les arrêter. Les demi-dieux délivrés vont restaurer l’équilibre du monde
Amaterasu : Vous n’avez toujours pas compris ? Comment faites vous pour être si naïfs ? Il n’y a pas de dieux porteurs de miracles salvateurs, où que l’on cherche. C’est pourquoi nous devons en appeler. Pour la véritable paix !
Soki : Ça suffit, on se bat pour le même but
Amaterasu : Oui et voilà le résultat de la bataille. Regardez l’état du monde
Dan : Espère d’ordure
Amaterasu : Vous avez trahi vos proches pour poursuivre une chimère et maintenant le monde que vous vouliez protéger est menacé de destruction, sans espoir de salut
Sakura : J’en croyais les Dieux Très Anciens incapables… Ils sont enfermés
Amaterasu : Oh, ce ne sont pas les Dieux Très Anciens qui le détruiront. Durant des siècles les dieux ont généreusement satisfait les moindres volontés des demi-dieux. Ils les ont trop choyés à vrai dire. De là résultent leurs profondes haines et peurs du changement et de l’inconnu. Elles sont si bien nourries qu’elles explosent à la moindre étincelle. Les graines de la destruction ont pris racine
((Les loups se préparent à un autre assaut))
Terra : Que voulez vous faire du monde ?
Amaterasu : Peu importe que vous le sachiez ou non, la fin est proche, que ferez-vous ? Vous joindrez vous aux festivités à nos côtés ? Ou bien… En finirez-vous ici ? Les invitations sont lancées. Le salut des peuples sans espoir ne passe que par les Dieux Très Anciens, le moindre souffle, libérez-les de leur prison. Les pas des égarés se sont tus. Des chants de prière les remplacent. Les défunts se changeront en chaos. Les Dieux Très Anciens les guideront, seules les ténèbres leurs parleront désormais
Felt : Ensemble nous tiendront tête aux ténèbres, sans faillir
Amaterasu : Comme vous voudrez, j’aurais essayé de vous en empêcher
((Amaterasu pousse un hurlement et une vague de feu et de lumière éblouissante explose dans le raid))
Tous : Ah !
Le Sha : Vous allez brûler !
Amaterasu : Non ! Je refuse ! La lumière continuera de briller intensément, illuminant nos lendemains. Au plus profond de mon être, je crois en la paix. Même si des larmes coulent, le ciel reste bleu. Peu importe dans quel genre de monde nous vivons, nous pouvons croire en la paix et continuer de vivre
Le Sha : Tu oses me faire barrage ?
Amaterasu : J’ai vu un avenir radieux où tous vivent ensemble en paix et je le crois possible ! Mes frères m’ont parlés. Ils m’ont dit qu’ils croient en l’espoir et qu’ils m’ont besoin. Ils espèrent qu’un jour les choses finiront bien. Le soleil se lèvera lentement, les douleurs disparaitront doucement et on se tournera tous vers un avenir radieux. Le soleil resplendira dans nos cœurs, nous retrouverons des journées paisibles. Les peuples marcheront main dans la main, à l’unisson pour un monde meilleur. Il faut croire en eux
Le Sha : Foutaises, les humains ne valent rien !
Amaterasu : C’est toi qui te trompes, la paix ne peut être créée par des dieux. Vous ne pensez qu’à votre profil
Le Sha : Tu sais que tu es trop faible pour me tuer
Amaterasu : Je le ferai en laissant ma vie. Je m’occupe de lui, terminez le combat ensuite. Aidez moi encore une dernière fois mes fidèles
((Les loups s’acharnent sur Amaterasu et elle lutte contre la corruption))
Aerandir : Vas-y !
Felt : Ouais
((Il lance les cendres sur elle et le Sha disparait dans un tourbillon noir))
Amaterasu : Merci mes amis. Je savais que vous y arriverez. Mes frères m’ont montré les raisons de votre combat et je leur fais confiance. J’espère que le futur sera comme ça, un endroit où l’on peut tous être heureux
Yuna : Parfois quand tout espoir semble perdu, il arrive que les gens s’entretuent. Ils finissent emplis de haine, mais dès qu’ils prennent un peu de recul, ils réalisent qu’ils se font mal pour rien
Amaterasu : J’ai faillis devenir folle à cause de la haine qui me rongeait, mais vous m’avez aidé à m’en sortir. Je vous donne ma bénédiction. Je vous aiderai pour vos prochains combats. Excusez-moi pour ce que j’ai fais
Sora : Ce n’est pas grave, merci, et votre peuple est vraiment sage et vrai. Nous ne sommes pas parfaits non plus
Amaterasu : On devrait apprendre les uns des autres
Sasuke : Oui, ce serait bien
((Amaterasu disparait. Le groupe prend le portail et rentre))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil 712158neosaphiraforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 72 : Amaterasu, la déesse du soleil
Page 1 sur 1