Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables Empty8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables Empty7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables Empty14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables Empty22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables Empty22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables Empty22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables Empty22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables Empty22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables Empty22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables Empty22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez

Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables Empty
MessageSujet: Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables   Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables Empty30/6/2015, 13:02

Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables
((Dans le sanctuaire))      
Ran : La vache, l’arène !
Aerandir : Oui et elle contient plein de pièges et de dangers
Iris : Super, il va nous étriper et en plus on se fait couper en rondelles par un piège…
Aerandir : En plus ils sont durs à esquiver
Sora : Bon… Histoire ?
Aerandir : Futaï, dieu des sabres, il a mit ses lames au service de la justice de son peuple. Lorsqu’Arthas a ordonné a ordonné à ses troupes de purger la ville, il a perdu la raison en voyant tant d’innocents périr de sa main. Il s’est donné la mort pour échapper à la folie qui l’entourait, mais fut ressuscité par Arthas. Il hante désormais les ruines sous la forme de son vivant en attendant éternellement d’un possible pardon de ses crimes atroces
Sora : Tout ce temps pour attendre le repos ? Je suis sur que ça ne va pas être facile…
Felt : Il vit dans les remords et voudra se venger à quelqu’un, sa haine est surement forte
Mannah : Il s’est quand même suicidé pour ses crimes
Felt : Ça ne va pas être facile pour le raisonner. Il utilise quoi comme techniques ?
Aerandir : Il n’est pas du genre à tuer vite, mais plutôt de faire souffrir ses proies avec du poison ou autre. S’il voit que ça ne suffit pas, il s’impatiente et commence à lancer des couteaux, certains sont empoisonnés bien sûr. Ensuite il se fend dans les ombres pour tuer de derrière sans qu’on le remarque, restez donc vigilants. Les soigneurs doivent être très réactifs. Sautez sur le boss dès qu’il refait surface. Futaï active aussi les pièges. Les pics de bois dans les sols sortiront pour vos embrocher ou des lames qui sortent des murs…
Aqua : Euh…
Keil : Très poétique tout ça, on va galérer
Felt : Évitez de foncer, soyez vigilants et concentrez, ça ira, en route
Sora : Bon…
((Ils s’approchent du milieu de l’arène))
Futaï : Oh, des visiteurs, que voulez vous ?
Felt : On est venus pour te raisonner, arrête de servir les Dieux Très Anciens
Futaï : Hum… Intéressant, mais je refuse. Grâce à eux, je pourrais réparer mes erreurs
Nigel : Tu vas avoir plus de sang sur les mains qu’avant, l’humanité va être décimée !
Futaï : C’est nécessaire pour créer une paix. C’est à cause des humains que le monde meurt
Vaan : Toujours la même histoire
Futaï : Ça veut dire que c’est vrai, non ? C’est vous qui avait fait de mon peuple un esclave. Arthas nous a obligés de nous battre et d’enseigner le combat. Nous avons tué des milliards de personnes pour son compte, et bien sur nous avons inventé l’art du combat
Gippel : Vous ?
Futaï : Bien sûr, depuis la naissance du monde. Puis le monde a évolué, les races ont cherchés à maitriser l’art du combat. Les guerriers combinaient force, autorité et maitrise des armes et armures pour causer des ravages dans des combats épiques. Certains montent au front avec leur bouclier en protection pour bloquer les ennemis, permettant à leurs alliés en soutien à l’arrière de faire usage de leurs sorts et leurs arcs. D’autres renoncent au bouclier pour lâcher les coups enragés de leurs diverses armes meurtrières sur leurs adversaires les plus proches. Leur cri de guerre enhardit leurs alliés et sème la peur chez leurs ennemis. Avec une précision légendaire, les guerriers savent viser les plus petits interstices d’une armure et briser un genou au milieu du tumulte d’acier. Tous les dragons tués, les tyrans corrompus renversés et les démons bannis de Numénor ont un jour tremblé devant mon peuple
Isaak : Vous vous êtes enfui des griffes du fléau ?
Futaï : Une fois rassemblé nos forces, nous avons renversé leur armée. Nous les avons jeté de notre territoire duquel ils se sont emparés et considéraient comme leur nouveau foyer. Arthas était de sorti alors nous prirent l’opportunité en tant que maitres des armes et le fléau était obligé de se replier. Nous voulions nous venger durant la guerre contre Arthas, mais toutes ces victimes qu’ont faites nos créations nous ont rendus fous. Si j’avais su ce que le monde deviendrait à cause des armes, je n’aurais jamais partagé mon savoir
Felt : Pourquoi se venger à nous alors ? Ce sont les Dieux Très Anciens qui nous obligent à nous battre
Futaï : Oui, mais une fois que les Dieux Très Anciens contrôleront le monde, les armes ne seront plus nécessaires et ça fera moins de victimes
Felt : C’est faux. Il faut les détruire. Arrêtez de penser au passé et pensez au futur, un monde sans lumière et…
Futaï : Comment reprendre le cours de son ancienne vie ? Comment continuer lorsque dans son cœur on sait qu’on ne peut plus retourner en arrière ? Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser. Des blessures si profondes… Qu’ils se sont emparés de vous. Je servirai les Dieux Très Anciens une dernière fois en vous tuant
Aerandir : Sa haine et sa tristesse ont parcourus des années. Ses sentiments sont devenus si forts qu’ils ont commencées à agir d’eux-mêmes… Pour finalement devenir une ombre, un revenant qui souhaite s’évanouir mais qui ne peut pas
Sora : On s’en occupe ! On va l’aider
Tous : Ouais !
Futaï : Vous n’êtes pas assez forts !
((Il tire ses lames et fonce sur le groupe qui pare ses coups, mais ne réussit pas à le toucher))
Futaï : Vous mourrez sous les coups des Dieux Très Anciens !
Kenshin : Oublie ton passé !
Futaï : C’est lui qui nous façonne, qui nous définit en tant que personne
Dante : Et c’est le futur auquel nous aspirons que nous devons changer. Aussi dur qu’ait pu être le passé, il faut savoir oublier et regarder vers demain
Naruto : Ouais !
Haru : Tu ne devrais pas penser que nous sommes le mal. Même si nous nous battons, nous voulons la paix
Futaï : Peut être…
Felt : Ça prend du temps mais on y arrivera
Sora : On ne se plaindrait pas si on pouvait y arriver plus vite, c’est fatiguant de courir partout, mais pour ça il nous faut votre aide, à tous les demi-dieux
Felt : Il faut se battre pour la justice de la paix
Futaï : La paix… Non ! Vous essayez de me corrompre ! Ça ne marchera pas !
((Il balance ses poignards et le groupe esquive. Futaï disparait dans l’ombre))
Vaan : Ce n’est pas top ça…
Aerandir : Restez vigilants, il peut frapper n’importe qui
Sora : On est dans de beaux draps…
Futaï : La maison est derrière, le monde est devant, nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l’ombre, jusqu’à la fin de la nuit, jusqu’à la dernière étoile qui luit. Brumes et nuages, noyés dans l’obscurité. Tout va se mêler… Tout va se mêler…
Sasuke : Attention !
((Le groupe bouge mais Futaï transperce Felt))
Felt : Ugh !
((Il s’effondre, Futaï se téléporte près d’un levier))
Futaï : Goûtez à mes pouvoirs ! Je suis le créateur de toutes les armes qui existent !
((Des pics sortent du sol partout. Le groupe prend Felt et rejoint un petit balcon en hauteur))
Zalera : J’espère qu’il n’y a rien qui va nous avoir…
Ethan : On est mal…
Isaaru : Du poison en plus, tien bon Felt
Felt : J’ai le choix ? Ugh !
Futaï : Élu de la lumière, deviens ma lame. De ton passé, oublie la flamme. Sacrifie ta vie, pour ce monde que je fonde ! Laisse le chaos te dévorer. Viens à mes cotés, élu !
((Les ténèbres que libère Futaï volent vers le groupe))
Aerandir : ‘’Barrière’’
((Il lutte pour arrêter les ténèbres))
Felt : Ugh…
Zalera : Non, reste avec nous !
Terra : Ça ne peut pas finir ici !
Futaï : Tu ne peux rien faire, mortel
((En Felt))
Felt : Je suis désolé pour vous tous, nous ne sommes pas assez forts pour l’arrêter. Nous voulions apporter la paix, mais les ténèbres vont nous détruire. Bous ne sommes pas mieux que les démons
Yuri : Non. N’abandonnez pas. Faites un dernier effort, vous êtes si proche du but. Même si le chaos vous menace, le ciel reste bleu, peu importe ce que le monde peut devenir, je croirais en vous et je continuerais à vivre car je t’aime, utilise ma force
Felt : Yuri…
((Dans la réalité))
Futaï : Inutile de lutter. Le futur va être une ère de paix. Ça se produira sans nous demander notre avis. Vous allez essayer de détruire le monde, je vais vous arrêter !
((Une lumière intense jaillit de Felt qui se relève))
Felt : Je ne laisserai jamais… Le chaos détruire notre foyer ! Peu importe que ce soit un dieu ou un titan !
((La barrière se brise sous le poids des ténèbres et Felt les détruit. Des ailes de lumière apparaissent tout comme une épée de lumière. Il fonce sur Futaï et l’impacte fait une explosion))
Sora : Toujours la même chose…
((Le groupe se protège de la fumée. Le mécanisme fait disparaitre les pics et poignards et l’arène retrouve son calme. Ils rejoignent Felt qui a versé les cendres sur Futaï))
Futaï : Mes amis, vous avez réussi à me battre, mais aussi à me sortir de ce cauchemar. Les Dieux Très Anciens ne doivent pas régner et vous avez raison. Je suis désolé pour mes actes. Pour vous aider, je vous donne ma bénédiction. Que le pouvoir des armes vous soit utile j’espère
Sora : Surement, si on se bat comme vous…
Futaï : Vous m’êtes bien supérieurs en joignant vos forces. Bonne chance pour la suite
((Il disparait et le groupe retourne au sanctuaire))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables 712158neosaphiraforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 75 : Futaï, le dieu des sables
Page 1 sur 1