Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle Empty8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle Empty7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle Empty14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle Empty22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle Empty22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle Empty22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle Empty22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle Empty22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle Empty22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle Empty22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez

Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle Empty
MessageSujet: Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle   Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle Empty30/6/2015, 13:16

Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle
((Dans le sanctuaire))
Sakura : Il fait lourd…
Aerandir : C’est normal, on est dans une savane
Sora : Bon, allons défier les minous
Vaan : Même les minous étaient chiants à battre
Sora : Ouais, là c’est un gros minou. Bref, tu as une histoire ?
Aerandir : Oui, Echeyakee le roi de la jungle. Dans un passé très lointain, le roi des lions et ses troupes menèrent une guerre sans fin contre d’autres demi-dieux. Des siècles ont passés et le roi des lions et ses fidèles se battent toujours contre les autres demi-dieux. Mais les ténèbres les ont corrompus et leur ont ordonnés d’écraser les attaquants
Sora : M’ouais, ils parlent des humains qui se massacrent mais entre eux ce n’est pas la joie non plus
Aerandir : Vous connaissez bien le cycle. On attaque, ils attaquent, et ça jusqu’à faire la paix ou la mort d’une des deux armées
Reks : C’est débile, mais bon…
Felt : Il fait quoi comme techniques ?
Aerandir : Alors, il est toujours entouré de lionnes, tuez les, sinon ça va faire mal. Une fois morte, Echeyakee enrage, il bondit partout et créer des cratères qui vous font tomber. Il charge tout devant lui pour vous défoncer. Les distants balancez vos sorts et les corps à corps vous devrez les aider, mais ne l’approchez pas, sauf si vous voulez mourir bien sûr
Musica : Pourquoi pas, ce serait sympa… Merci du conseil
Aerandir : De rien !
Naruto : On attaque ou quoi ?
Felt : Ouais en route
((Ils s’approchent des lions))
Echeyakee : Bienvenus dans mon royaume. J’espère que vous l’appréciez, sinon pas grave, car vous n’allez pas vivre longtemps de toute façon
Sora : Sympa merci
Echeyakee : Vous venez tout pile à l’heure du repas. Mes lionnes vont se faire la joie
Felt : Laissez nous au moins vous parler. Pourquoi êtes-vous tellement haineux envers les autres races ?
Echeyakee : Nous avons vécu maintes guerres. Et là où les conflits font rage, les opportunités ne sont pas loin. Sur une terre déchirée entre les cieux et les enfers, les canailles et les débaucher sont légion et ces deux qualifications conviennent parfaitement aux autres races. Les dernières années de notre existence ont été occupées à fuir d’un lieu à l’autre. Le fléau nous a affaiblis, les dieux nous ont châtiés et les démons ont ravagés nos terres. Nous avons combattus, s’impliquer dans un conflit, opposant des vagues incessantes d’ennemis, mais nous avons tout perdu en nous opposant, cette fois nous allons nous allier à eux
Sora : Ça ne changera pas, au contraire ce sera pire
Echeyakee : Écoutez, les têtes brûlées qui ne savent pas se replier survivent pas longtemps
Reks : Possible, mais parfois il faut savoir faire front
Echeyakee : Les humains sont fragiles, ils meurent facilement
Dante : Certains sont plus costauds que d’autres
Felt : Tu as un rêve, tu dois le protéger. Ceux qui en sont incapables te diront que tu en es incapable. Si tu veux quelque chose, bats-toi
Fayt : Si on pleurait ça ne changerait rien à la situation
Echeyakee : Vous comprendrez bientôt que notre rêve est illusion
Genya : Nous avons tous été témoins d’une terrible tragédie. Le sang d’innocents a coulé. Beaucoup ont perdu la vie alors qu’ils se battaient pour la vie et la paix
Echeyakee : Justement, ils ont donné la vie pour rien, ça suffit, nous en avons marre, alors nous allons servir les Dieux Très Anciens
Felt : Ce n’est pas votre vocation, vous devez aider et protéger et non détruire
Echeyakee : Nous avons été crées par les titans, afin de protéger le monde à leur place. Mais en accomplissant notre rôle, nous avons été submergés de malédictions et morts. Nous avons été chassés de nos terres, j’ai vu nombre de mon peuple mourir. Les titans voulaient qu’on continue à nous battre en disant que bientôt tout va rentrer dans l’ordre. Des siècles sont passés et l’ordre n’est toujours pas là. Nous avons espérés une illusion qui n’existe pas. Toutes ces années à attendre la félicité et la paix dans notre royaume. Nous nous sommes battus pour le bien et sommes morts à cause du mal. Nous ne voulons plus nous battre pour une chose vaine, nous avons assez perdu notre temps avec ces promesses de salut. Tout le monde nous a menti, le monde où tous vivent dans la joie et main dans la main n’existe pas. Le monde a été crée dans la guerre et connaitra que la guerre. Le seul moyen de l’arrêter serait de réconcilier toutes les races, c’est impossible. Alors les Dieux Très Anciens vont le faire pour nous. En nous privant de nos émotions et armes, nous ne pouvons plus faire de mal. Ce sera la paix. Le monde pourra renaitre et une nouvelle ère arrivera. Sans guerre, sans destruction, où nous vivons tous ensemble. Les Dieux Très Anciens sont notre salut
Ite : C’est faux, ils ne peuvent pas nous aider, ce sera pire
Echeyakee : Pire ? Comment ça pourrait être pire que nous avons vécu ? On nous a menti, nous avons perdu notre terre, nous avons été massacrés et personne ne nous a aidés. Nous avons fait que servir et encaisser. Nous allons enfin vivre en paix sans devoir fuir des ennemis qui veulent voir le sang couler
Dante : Vous n’avez pas tout perdu. Si vous vous abandonnez aux Dieux Très Anciens, vous perdez votre fierté. Vous êtes des lions, le symbole de la force. Vous n’avez pas besoin des Dieux Très Anciens pour avoir votre paix
Echeyakee : Nous avons abandonnés depuis longtemps. Vous ne pouvez pas comprendre ce que c’est de se battre pendant des siècles pour quelque chose et ne jamais l’obtenir !
Jake : Nous nous battons depuis des années et nous ne l’avons toujours pas
Echeyakee : Parce que ce monde est voué à la guerre. Il ne peut être autrement. Joignez vous à nous et restaurons la paix. Il n’y a pas d’autre moyen pour accueillir le salut
Sora : Nous continuerons à nous battre jusqu’à la mort. Désolé mais vous devez encore subit un échec
Echeyakee : Vous ne comprenez rien, les humains. Vous allez bientôt sentir le poids du désespoir !
((Les lions rugissent et s’approchent. Le groupe les élimine. Echeyakee enrage et commence à bondir sur le groupe))
Aerandir : Esquivez !
Balthier : Bon on fait quoi ? On tire ?
Aerandir : Non, on va boire le café avec lui. Vous voulez y passer 3 jours ?
Yuna : À l’attaque !
((Le groupe s’acharne sur Echeyakee qui se protège avec son armure))
Echeyakee : J’ai parcouru le monde et je connais enfin la vérité. Peu importe les difficultés que nous rencontrerons, j’affronterai toutes les épreuves. Et j’ai retrouvé l’espoir. Les Dieux Très Anciens vont nous sauver !
((Il bondit avec force dans le groupe qui est balayé et se retrouve au sol))
Echeyakee : Vous allez subir la même chose que nous tant de fois. Peut-être que vous comprendrez nos agissements
Zalera : On peut comprendre votre désespoir. Mais il faut se dire que cette méthode pour amener la paix est lâche. Perdre notre liberté pour ne plus devoir se battre, ce n’est pas une vie non plus. Autant mourir et ne plus se relever. Nous nous battrons à mort pour voir si nous pouvons changer le monde dans le meilleur futur possible
Echeyakee : vous n’avez pas encore tout à fait perdu espoir. C’est admirable. Même un titan ne vous a pas fait flancher. Je n’ai jamais vu autant de bravoure et de courage. Mon peuple était aussi ainsi jadis… Aujourd'hui nous ne sommes plus que des fantômes ressassant le passé
Kohaku : Il est temps que vous faites de ce passé une réalité ! Combattez les Sha, reprenez vos terres. Ne vous laissez pas abattre, vous êtes le peuple de la force, non ? Alors prouvez-le !
Echeyakee : Peut-être avez-vous raison finalement. Notre comportement est bête
Le Sha : Non : Les humains ne valent rient ! Il faut les tuer !
((Des Sha mineurs apparaissent et foncent sur le groupe))
Felt : J’y vais, couvrez-moi
Aerandir : Felt…
Felt : Fais-moi confiance
((Il fonce sur Echeyakee et le reste du groupe est encerclé de Sha))
Echeyakee : Tu fonces tête baissée dans ta tombe. Tu fais ton chef, tu pars devant sans jamais réfléchir au danger auquel tu t’exposes. Les idiots comme toi sont tous pareils. Ils ont la tête dans les nuages et croient que se sacrifier permet de sauver tout le monde. Mais les gens meurent quand même. Tu fais ce que tu veux sans penser à ceux que tu laisses, à la peine que tu leurs cause
Felt : Je ne fais que mon devoir de guerrier de la lumière !
((Ils se foncent dessus et l’impacte des deux forces créer une explosion, formant un cratère. Les Sha continuent leurs attaques quand d’un coup ils s’évaporent. Le groupe court vite voir les deux combattants qui gisent immobiles dans le cratère))
Echeyakee : Perdus dans les entraves du chaos, jusqu’à ce que nos rêves se réalisent… Une autre chose précieuse a disparue dans le ciel monochrome. Mes blessures cachées commencent à s’ouvrir alors que je cherche un lieu auquel appartenir. Dans ce monde où règne le sens commun ‘’réalise des choses impossibles’’ c’est ce que me dit mon cœur. Nous nous sommes presque perdus dans le chaos…
Sora : On va amener un futur heureux !
Echeyakee : Un conseil. Le pouvoir de changer le futur, le pouvoir de modifier la destinée. Posséder une telle faculté peut mener à un sort funeste si l’on ne prend pas garde. Un tel pouvoir n’a jamais été destiné aux mortels. Aucun d’entre eux ne possède la sagesse nécessaire. Vous devez chercher vos propres réponses à l’heure où vous vacillez au bord du désespoir. Mais vous allez y arriver, j’ai foi en vous. Vous avez ma bénédiction et je suis désolé pour votre ami
Nigel : Oh, il commence à avoir l’habitude, il sera bientôt sur pieds, ce n’est pas un coup de patte qui va le tuer
Aerandir : Rentrons au sanctuaire
((Echeyakee disparait, le groupe prend le portail pour le sanctuaire))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle 712158neosaphiraforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 81 : Echeyakee, le roi de la jungle
Page 1 sur 1