Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Neosaphira

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 82 : Espoir

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

MessageSujet: Chapitre 82 : Espoir   30/6/2015, 13:17

Chapitre 82 : Espoir
((De retour au sanctuaire))
Aerandir : Amenez-le à l’infirmerie
Cho : Il a eu une sacrée claque, dites donc
Sora : Ce lion était vraiment mortel…
Toridal : On voit ça… Vous allez tous bien sinon ?
Aqua : Des égratignures mais sinon tout va bien
Sora : Je crois que le combat de demain va tomber à l’eau, non ?
Cho : Espérons que non, les Dieux Très Anciens gagnent du terrain, Ragnarok nous est venu annoncer une attaque à Dragonia, ils ont pu repousser les Sha mais quelques soldats sont morts
Sora : Merde…
Aerandir : En attendant la décision pour demain, vous avez quartier libre, bon repos
Tous : …
((Ils se dispersent))
Toridal : Justement maintenant vers la fin, alors que l’état du sceau est sur le point de céder, il faut qu’un des guerriers soit gravement blessé
Cho : Oui, je ne veux pas savoir ce qu’il se passera si nous prenons du temps en plus
Aerandir : Nous n’avons pas le choix, sans Felt c’est comme aller affronter les Dieux Très Anciens sans armes
Toridal : Il faut espérer qu’il soit à nouveau sur pied d’ici demain
Cho : Autrement dit, s’attendre à un miracle, vu comment il est amoché
((Pendant ce temps à Dragonia))
Ragnarok : Tout va bien Yuri ? J’ai l’impression que tu perds un peu de ta joie
Yuri : Tout va bien Ragnarok, ne t’en fais pas
Ragnarok : Bien, je vais voir les troupes à plus tard
((Il part, Yuri entend une voix))
La voix : Il ne reviendra pas. Pourquoi rester alors qu’il n’y a plus d’espoir ?
Yuri : Il y a encore de l’espoir
La voix : Si ce héros survit à la guerre, vous serez quand même séparés. Que ce soit par l’épée ou la lente œuvre du temps, Felt mourra. Rien ne te renforcera ni ne viendra soulager la douleur de son trépas. Dans la mort il sera une image de la splendeur des guerriers de la lumière, avant la destruction du monde. Mais toi, tu erreras sans fin dans les ténèbres et le doute, comme la nuit d’hiver privée des étoiles. Tu demeureras ici, prisonnière de ta douleur sous les arbres dépérissants… Jusqu’à ce que le monde change et que les longues années de ta vie soient écoulées. Rien ne t’attend ici… Hormis la mort
Yuri : C’est possible, mais le lien qui nous unis ne sera jamais rompu, il ne le peut
La voix : Tu peux espérer, mais tu perds ton temps… Le monde mourra bientôt, petite imbécile
((La voix cesse))
Yuri : Felt… Il faut que tu te dépêche, le monde se meurt !
((Au sanctuaire d’Anarion, à l’infirmerie Cho, Toridal et Aerandir sont près de Felt, inconscient))
Toridal : Il ne pourra pas se battre demain, c’est fichu, autant laisser tomber cette quête, quelle idée de penser que nous pourrions vaincre des dieux !
Cho : Garde ton sang froid, il ya toujours un moyen
Toridal : Lequel ? Les Sha ravagent nos terres. Malgré leurs victoires, ils sont de plus en plus nombreux. Quand nous laisseront-ils enfin en paix ? Ils sont l’incarnation du mal très ancien, ils s’infiltrent dans nos terres comme une épidémie. L’ombre est considérée comme la source de tout malheur. Depuis longtemps nous combattons pour la paix. Mais ces terres sont souillées par le mal qui ne connait pas de limite. Il ne peut pas être défait, il ne cessera de revenir, il faudrait toujours le combattre mais nous n’en avons plus la force…
Felt : Je ne crains ni la douleur, ni la mort
Toridal : Que crains-tu alors ?!
Felt : Que la forme du courage sombre dans l’oubli, je n’accepterai pas l’abandon
Toridal : …
Felt : Nous partons combattre demain, nous détruirons cette menace !
Aerandir : Bien dit, repose toi, demain ce sera pire qu’aujourd’hui
Felt : Très bien
((Après une nuit plutôt calme, les Dragons des Cieux se préparent puis rassemblent le lendemain dans le hall))
Sora : À nouveau sur pieds ?
Felt : Il faut plus pour m’arrêter, t’en fais pas
Sora : Oh, on commence à le savoir ça
Cho : Bonjour tout le monde, le combat d’aujourd'hui sera plus rude que hier encore, le demi-dieu est possédé par un Sha majeur
Toridal : C’est un requin très vieux qui parcourt les mer pour protéger son territoire, le moindre signe d’ennemi le transforme en destructeur, il broie tout ce qu’il voit mouvoir. Il peut déplacer une certaine quantité d'eau ou créer des geysers lui permettant de gagner de la hauteur. Le requin le plus gigantesque n’ayant jamais existé, mesurant 10 m de long et 6 m de largeur, est le Demi-dieu des flots majestueux, Eskrokar. Il vit depuis des siècles et des siècles, plus longtemps qu'aucun homme ne se souvienne, dans les Bassins de la Pureté, en compagnie d'autres requins, même s'il préfère rester à distance d'eux. Ce requin est gris comme les rochers tapissant le fond des bassins et porte des marques grises lumineuses. De par sa peau, il est capable de se camoufler sans problème au fond des bassins pour jaillir hors de l'eau et attaquer par surprise ses victimes, et les tirer dans l'eau pour les noyer, le plus profondément possible. Comme envers les autres requins, il préfère éviter le contact avec les autres Demi-dieux, et n'a donc que peu de relations avec eux. Ce Demi-dieu vénère énormément les eaux, et n'hésite pas le moins du monde à s'en prendre à ceux qui les souillent, allant même jusqu'à les tuer. Cependant, le plus souvent, il se contente de les projeter soit haut dans les airs, soit à des kilomètres de là, afin qu'ils comprennent l'immense erreur qu'ils commettent. Ainsi, si vous voyez un aileron brumeux fendre l'eau à l'horizon, n'ayez pas peur, c'est le Demi-dieu Eskrokar qui veille sur les mers et océans, sauf si bien sûr, vous polluez les eaux. Là, craignez-le.
Aerandir : Vous êtes prêt à aller cuisiner du poisson ? Alors en route !
Tous : Oui !
((Ils vont vers le téléporteur et partent pour la tour))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 82 : Espoir
Page 1 sur 1