Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Neosaphira

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 83 : Le sanctuaire des eaux pures

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

MessageSujet: Chapitre 83 : Le sanctuaire des eaux pures   30/6/2015, 13:19

Chapitre 83 : Le sanctuaire des eaux pures
((Dans le sanctuaire))
Bash : Oh, un temple sous-marin, super…
Sora : Ouais, j’imagine que ce truc va s’effondrer et nous tomber dessus, vu qu’il a l’air tellement moisi
Aerandir : Rassure-toi, ça ne devrait pas arriver
Fayt : C’est quoi l’histoire du lieu ?
Aerandir : Situées le long d’une grève, le rivage de la tristesse était autrefois un célèbre temple dédié à la déesse lunaire des elfes de la nuit, Élune. Mais la Grande Fracture le fit s’effondrer et le plongea dans les eaux de la Mer Voilée. Le temple y resta inhabité jusqu’à ce que les requins, attirés par son antique pouvoir, apparaissent pour en sonder les secrets. Les légendes racontent qu’ Aku’mai, un animal béni des Dieux très anciens, s’est installé dans les ruines du temple. Mais les membres d’un ordre de chamans appelé le Cercle terrestre et Eskrokar tentent de se mettre en travers de son chemin, car ils savent que partout où on vénère les Dieux très anciens, de grands dangers guettent Numénor. Après l’échec d'Aku'mai, les serviteurs de la légion ont investi les lieux dans le but de ressusciter le héraut des Dieux très anciens. Eskrokar, qui a fait des profondeurs son repaire, les arrêta au prix de sa vie.
Mannah : Eh ben…
Aqua : Ouais…
Felt : On va surement se battre sous l’eau, j’espère que vous avez pensé à votre armure, sinon c’est foutu
Sora : Mais oui, je l’ai rappelé à tout le monde, sinon ils l’auraient oublié
Sieg : Je te signale que j’ai du te le dire plusieurs fois encore ce matin
Sora : Ah ? Possible…
Sakura : Il se la pète alors qu’il a une mémoire de poisson rouge
Sora : Ça doit être l’âge
Felt : Bon, la prochaine fois on laisse pépé dans son fauteuil et on ira seuls. On commence ?
Aerandir : Vaut mieux, avant de sortir d’autres âneries. Avancez dans la galerie jusqu'à un passage remonte sur la gauche. Tout au bout, un énorme robot surgit et vous attaque. Revenez au chemin principal et continuez jusqu'à la salle suivante. Faites quelques pas, ensuite, il y a une porte sur votre gauche.
Sora : Ouais, on passe et ?
Aerandir : Descendez l'escalier ou sautez en contrebas et allez jusqu'à la galerie suivante. Dans la petite salle plus loin, entrez dans les deux cavités sur la gauche pour trouver une passerelle, allez tout au bout à gauche et sautez sur les blocs pour trouver des escaliers, montez les marches. Un autre groupe d’ennemis bloque le passage plus loin. Continuez toujours tout droit pour sortir, provisoirement, de la caverne. Avancez encore un peu pour faire la rencontre d’un nouveau groupe d’ennemis.
Naruto : Ah enfin de l’action !
Aerandir : Oui, amuse toi, vas-y
Sakura : Ce type me rendra folle
Kakashi : Quoi ? Tu ne t’es pas encore habitué à lui ? Après tout ce temps
Sakura : Ah, parce qu’on peut s’habituer à… ça ?
Naruto : Bouffez ça ! ‘’Rasengan’’ !
Kakashi : Avec beaucoup de temps… Peut-être…
Aerandir : Et dire que je croyais que les Shinobis étaient sérieux et sans émotions…
Kakashi : Rassure toi, il y en a, mais pas à Konoha…
Naruto : Bon, vous vous bougez ou vous faites quoi là ?!
Aerandir : Ça va, ça va, calme toi un peu, ça arrive. Avancez pour pénétrer à nouveau dans la caverne. Suivez le chemin jusqu'à une passerelle un peu plus loin. A partir de là, vous avez trois chemins : celui du milieu mène à un groupe d’ennemis, celui de droite à un cul-de-sac, et celui de gauche vers la suite du trajet. Dans la salle avec les escaliers de chaque côté du chemin, continuez toujours tout droit et, au bout de la dernière plateforme, passer à la salle suivante.
Sora : C’est encore loin ?
Aerandir : Non, la première partie est quasiment finie, ensuite on passe à la deuxième
Shinichi : Qui compte combien de bosses ?
Aerandir : 5, donc certains sous l’eau, un bon moment pour tester vos armures
Sora : Ouais, j’ai hâte, on peut pas se noyer avec ça, c’est bizarre, non ?
Felt : La meilleure création des forgerons, léger et solide avec un excellent enchantement de nos enchanteurs
Aerandir : Vous avez de la chance qu’ils sont là pour vous soutenir, sinon ça aurait été beaucoup plus compliqué. Ce sont les meilleurs forgerons et enchanteurs du monde, on à été chercher loin pour les trouver
Ethan : Ça ne m’étonne pas…
Naruto : Suite et fin ?
Sakura : Tu vas te calmer un peu ?
Aerandir : Pour lui faire plaisir, voilà la fin. Avancez dans la galerie jusqu'à découvrir la caverne de la source. Sautez sur les blocs pour atteindre le gros rocher suivant et allez tout à gauche pour examiner la source et voir une courte scène. Cela a pour effet de faire surgir deux blocs de l'eau. Revenez en arrière pour prendre l’issue nord Revenez au rocher plus loin et allez sur la droite pour trouver un passage. Allez sur la droite et sautez sur le bloc sur la gauche, l'un des deux qui est sorti de l'eau, pour arriver en hauteur. Montez sur le gros rocher plus haut et allez tout à droite pour voir un autre rocher. Sautez sur l'autre gros rocher et redescendez jusqu'au chemin principal et dirigez-vous vers la droite. Allez tout droit vers la galerie. Après quelques sauts, suivez le passage jusqu'à un promontoire, ensuite, continuez tout droit vers le passage plus sablonneux. Au bout se trouve la porte vers la deuxième partie
Sora : Chouette
((Ils passent la porte))
Aerandir : Bien, ici on va suivre le petit sentier pour arriver dans un premier bassin d’eau, où se trouve le premier boss !
Yuna : Oh ouais…
Balthier : Quelle motivation, les filles
((Ils suivent le chemin et arrivent au petit bassin))
Shekim : Des humains ici ? Haha, bonne chance pour survivre sans air pour respirer !
((Il plonge dans l’eau))
Sora : On ne peut pas le contourner ?
Aerandir : Nan, sinon le portail n’apparait pas
Leolio : Arnaque…
((Ils plongent après lui. Arrivé sous l’eau leur armure change de couleur et devient encore plus légère et chaude. L’enchantement fait apparaitre une bulle d’air autour d’eux))
Sora : C’est impeccable cette armure !
Kurapika : Oui, faudra dire merci aux créateurs
Shekim : C’est impossible ! De la magie noire !
Sora : Mais non, juste une création de maitres
Shekim : Vous ne passerez pas ces murs !
((Il nage vers le groupe mais se fait tuer))
Sora : On dirait qu’on lui fait peur
Aerandir : Oui, c’est la première fois que des humains pénètrent dans les eaux sans mourir
Lucrecia : Toi, t’as pas de soucis à te faire, transformé en orque
Aerandir : L’avantage d’avoir des pouvoirs druidiques, se transformer en n’importe quoi, haha. Continuons
((Ils sortent de l’eau par l’autre coté et continuent vers un prochain bassin))
Aerandir : Le boss est vers là bas, il faut passer sous l’eau pour trouver un bout de terre
Le roi : Très bien
((Ils vont vers la grotte secrète))
Sartura : De plus en plus résistants ces humains, ils ne coulent même plus
Sora : Non, t’as vu ?
((Ils font court procès avec le boss et font demi-tour))
Aerandir : Bien, le prochain n’est pas loin du tout, il est au centre du bassin sur la petite ile
((Ils y vont et le boss apparait))
Fankriss : Vous en avez déjà tué 2 sur 5, pour des humains, vous êtes forts
Naruto : C’est vous qui êtes faibles !
Fankriss : Peut-être, mais notre maitre sera pas aussi faible, il vous broiera avec ses dents !
((Il attaque mais se fait tuer))
Aerandir : Bien, encore 2, le prochain est dans ce couloir là-bas
((Ils rejoignent la terre et commence à marcher. À mi-chemin un boss les arrête))
Ouro : Je ne vous laisserai pas aller plus loin, vous avez suffisamment profané ces lieux
Sora : Mais non, on va le purifier, nous
((Ils tuent le boss et continuent jusqu’à la fin du couloir, là-bas le dernier boss les attend dans un petit bassin))
Jikun : Bravo, vous avez réussi à rejoindre le portail sans mourir par les eaux ou mes camarades, je présume que vous voulez passer. Mais sans moi !
((Le boss est vite éliminé. Le groupe s’engage dans un petit tunnel pour trouver le portail de fin))
Aerandir : Et voilà, ce sanctuaire est fait aussi
Sora : C’ est bizarre, je n’ai même pas froid et je ne suis pas mouillé avec cette armure
Iris : Cette magie est étrange, mais en tout cas nous est vraiment utilise
Nowe : Ça tu peux le dire
Naruto : Allons tuer du requin, et le manger
Keil : Le tuer, oui, le manger, nan merci
Naruto : D’accord, d’accord
Felt : En route !
((Ils prennent le portail et arrivent sur une petite ile entourée d’eau))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 83 : Le sanctuaire des eaux pures
Page 1 sur 1