Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Neosaphira

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 84 : Eskrokar, le dieu des flots majestueux

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

MessageSujet: Chapitre 84 : Eskrokar, le dieu des flots majestueux   30/6/2015, 13:21

Chapitre 84 : Eskrokar, le dieu des flots majestueux
((Ils arrivent sur une petite ile entourée d’eau à perte de vue))
Sora : Ah ouais, une piscine infinie
Aerandir : J’espère que vous avez tous pensé à l’armure
Tous : Oui !
Aerandir : D’accord, c’était juste pour savoir
Reks : Une histoire ?
Aerandir : Eskrokar, le demi-dieu des flots majestueux. Il est un être incroyablement vieux, envoyé par ses maitres, les Dieux Très Anciens pour aider les mers à rester tranquilles. Maniant le pouvoir des eaux, Eskrokar commande toutes les espèces des profondeurs entourant les terres
Sakura : Je pense plutôt qu’il va faire agiter les eaux
Aerandir : Oui, maintenant c’est ça
Naruto : Ça a l’air paisible pourtant
Aerandir : Parce qu’on n’est pas encore dedans
Felt : Il utilise quoi comme techniques ?
Aerandir : Une fois dans l’eau, tous les requins vont nous entourer. Il lance des geysers pour nous balancer hors de l’eau, il envoie des sphères d’eau pour nous piéger dedans. Les requins vont nous attaquer pour nous éloigner du boss, la mer va s’agiter pour vous repousser, le boss rajoute des tsunamis pour vous noyer !
Dan : Pire qu’un parc d’attractions ce boss
Genya : J’espère que personne n’aura envie de vomir…
Mannah : On aurait du venir le ventre vide
Naruto : Mais j’ai mangé il y a moins d’une heure, je peux rentrer dans l’eau ?
Sakura : Tu crois encore à ça toi ?!
Naruto : Ben…
Felt : En route !
((Ils plongent tous dans l’eau))
Eskrokar : Intrus ! Que faites vous dans mes eaux ? Vous êtes corrompus !
Keil : le seul qui l’est c’est toi !
Eskrokar : Oh je vois, voici donc qu’arrive la fameuse justice de la lumière ? Dois-je me prosterner à vos pieds en implorant pitié ?
Akane : Nous t’accorderons une mort rapide. Les personnes que tu as torturées n’y ont pas eu droit
Eskrokar : Et vous allez les rejoindre. Quand j’en aurais fini avec vous, vous crierez grâce et je vous la refuserai. Vos cris d’agonie seront un hymne à ma puissance illimitée…
Sora : T’as quoi comme problème avec nous ?
Eskrokar : Vous voulez gagner du temps en vous intéressant à mon peuple ? Eh bien, soit. Je vous accorde quelques instants encore. Nous les maitres des profondeurs ont toujours œuvré pour le calme et la tranquillité des eaux. On a essayé d’emprisonner des démons dans nos prisons des profondeurs, afin de les empêcher de corrompre à nouveau les humains. Mais on a échoué. Les démons se sont libérés à l’appel des Dieux Très Anciens pour la guerre. On a essayé de les empêcher de partir, on a attaqué les armées terrestres des démons avec les eaux, mais rien ne put les arrêter. Leur corruption rongeait mes eaux. Nous avons tenu le front mais avec d’innombrables pertes. Les Dieux Très Anciens ont finalement été emprisonnés, mais les guerres ne s’arrêtaient pas pour autant. Nous avons compris que la paix ne peut pas être gagnée en sacrifiant et se battant. Notre mission d’apporter la paix a changée. Nous aiderons les Dieux Très Anciens et en faisant ceci, nous ne terrasserons plus les ténèbres, mais la lumière. Ainsi nous apporterons la paix
Felt : Il faut continuer à combattre le chaos par la lumière
Eskrokar : Le monde a changé, je le sens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existant jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s’en souvient. Vous ne savez pas ce qu’il s’est passé
Fayt : Alors raconte nous, ça peut faire du bien d’en parler
Eskrokar : Je ne suis pas un humain qui doit parler de ses vécus tragiques, mais si vous insistez. Il y a plusieurs siècles, une bataille terrible éradiqua pratiquement toutes les races. Les démons attaquaient les fiers humains de Mearas. Nous les demi-dieux ont aidé où l’on pouvait, mais la bataille semblait perdue. Mais un homme s’est sacrifié pour arrêter les Dieux Très Anciens. Les derniers démons, perdus dans la nature et sans chef, ont pu être tués. La pluie qui tomba ce jour lava et emporta le sang et les âmes de tous les morts au combat. Et c’est sous cette pluie qu’allait être achevée la guerre des anciens, menée afin d’empêcher l’invasion de la terre par les Dieux Très Anciens. Ils ont été emprisonnés pour que les peuples aient plus à se battre. Pratiquement tous les guerriers chargés de protéger la terre ont péris. Tous ces morts, c’est pesant, c’était peut être une guerre absurde…
Terra : Ils ne sont pas morts pour rien. Les âmes vivront pour l’éternité sur cette terre. Ce sont les graines qui engendreront de nouvelles personnes et un jour ils recevront une nouvelle vie et se relèveront en tant que guerriers de la lumière, protecteurs de la terre
Eskrokar : Je veux bien le croire et jusqu’à ce qu’ils reviendront, je continuerai à protéger la paix sur cette planète
Vaan : Ah bah on est d’accord !
Eskrokar : Tant mieux, il est inutile de combattre jusqu’à la mort du dernier d’entre vous. Acceptez-vous de vous soumettre ?
Kohaku : Très drôle…
Eskrokar : J’en étais sûr. Dans ce cas, voyez votre mort. Nous serviteurs des Dieux Très Anciens, vivons dans le chaos. Nous n’éprouvons que mépris pour les résistants ! La terre ne doit pas être laissée sous la domination des humains. Les êtres au cœur faible sont incapables de contrôler cette terre et de la défendre contre ses ennemis. Nous briserons l’incantation qui emprisonne les Dieux Très Anciens, nous transformerons la terre en champion de bataille pour la paix !
Musica : Nous n’avons aucunement l’intention de dominer la terre. Nous ne souhaitons pas la domination mais l’harmonie. Le pouvoir qu’aspire à l’harmonie est le pouvoir ultime qui protège la paix et ce pouvoir est l’espoir. Que vous n’avez visiblement plus
Eskrokar : Hélas non, il nous a abandonné. Nous regardons avec regret en arrière, mais l’avenir est important aussi. Nous devons le protéger, il faut juste vous éliminer !
((Les requins foncent sur eux))
Sora : Ce n’est pas notre terrain préféré
Isaak : Je préfère encore les airs…
((Ils se battent contre les requins et les repoussent, mais d’autres apparaissent toujours des profondeurs))
Eskrokar : Vous ne voulez pas mourir ? Flots des damnés, levez vous ! Au nom du chaos ! Vous allez traverser la rivière des âmes, les Dieux Très Anciens vous ressusciteront en mieux !
Jake : Non merci !
Eskrokar : Vous êtes tous corrompus par ce mal qu’est la lumière. Vous brandissez fièrement vos exploits, mais cela vous perdra. Si vous souhaitez vaincre cette corruption, vous devez d’abord vous purifier de ce qui se trouve dans vos cœurs !
((Les eaux les emportent tous sans qu’ils puissent faire quelque chose))
Sora : Que ce passe t-il ?
Eskrokar : Voici le futur qui va nous atteindre si vous n’abandonnez pas. Tout sera noir ! Le soleil va disparaitre. Le monde va s’évanouir dans le chaos. Il sera inondé de tristesse. La vie et la mort perdront tout sens dans les eaux tourbillonnantes du chaos. Le monde sera perdu à jamais
Sora : Ça va être le cas si on laisse les Dieux Très Anciens faire, on veut sauver le monde !
Eskrokar : Le sauver…
Le Sha : Vous n’allez qu’apporter la ruine. Je suis venu apporter le néant sur votre race. Je serai l’être qui fera s’abattre le chaos sur le monde. Une terre créée par les humains ne peut être qu’un lieu souillé. Pour purifier la terre il faut détruire. Vous qui vivez dans le monde des mortels, agenouillez vous devant moi. Venez subir la colère des Dieux Très Anciens !
((Des requins arrivent, Eskrokar balance des geysers et des tsunamis. Certains n’échappent pas aux sphères d’eau qui les emprisonnent dedans))
Sakura : Mais c’est un fou !
Aerandir : Il veut vraiment nous détruire…
Eskrokar : Les autres demi-dieux n’étaient pas à la hauteur pour vous tuer, mais moi, mon arme est autour de vous, vous êtes dans la gueule du loup
Felt : Je vais essayer de le massacrer
Zalera : Essaye de ne pas te faire tuer…
Felt : Oui, au pire vous êtes là pour me réanimer, vous avez l’habitude
Aqua : Abuse pas quand même
Felt : Mais non, je vais essayer
((Il fonce vers le boss))
Le Sha : L’espoir ne meurt donc jamais chez vous ?
Felt : Eh non, on est voués à nous battre jusqu’à la fin
Le Sha : Viens donc tenter ta chance !
((Ils se foncent dessus et se livrent un duel. Les autres se battent contre les requins et le courant d’eau qui essaye de les repousser. Felt enchaine les attaques et parvient à affaiblir Eskrokar, il lui met le dernier coup et se dépêche de lui verser les cendres dessus. Les requins cessent le combat et disparaissent))
Eskrokar : Vous m’avez ouvert les yeux… Je voulais encore vous tuer il y a quelques secondes. J’étais convaincu que le monde ne pouvait être sauvé
Sora : Le ciel est sombre et sans soleil, un ciel menaçant et sans espoir. Mais nous continuerons à chercher une issue. Je sais qu’un jour le soleil se lèvera et nous contemplerons une aube nouvelle, où nous pourrons rire à nouveau avec ceux qui sont cher à nos yeux
Eskrokar : Oui… Les rayons de soleil percent les nuages et pourtant la pluie ne s’arrête pas. La lumière et la pluie se mirent à pleuvoir en même temps. Le ciel versa des flots de lumière pour bénir les âmes héroïques et les larmes de compassions pour apaiser leur souffrance… Voici la fin de la guerre des anciens. Merci pour tout héros, voici ma bénédiction. Bonne chance pour la suite
((Il disparait et le groupe retourne au sanctuaire))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 84 : Eskrokar, le dieu des flots majestueux
Page 1 sur 1