Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 
 

 Chapitre 85 : Le Sha du doute émerge

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

Messages : 1170
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 23
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Chapitre 85 : Le Sha du doute émerge   30/6/2015, 13:22

Chapitre 85 : Le Sha du doute émerge
((De retour au sanctuaire))
Toridal : Vous avez réussi !
Cho : Regardez !
Sha du doute : Admirez ma puissance ! Je vais lâcher sur ce monde à l’agonie les serviteurs fidèles ! Nous récolterons les âmes des mortels pour en faire nos serviteurs ! Nous, les Dieux Très Anciens reviendrons à la vie, créant notre propre monde !
((Des démons envahissent la planète, les derniers mortels épargnés se retrouvent avec face à la mort))
Sora : Vous en avez pas marre de tout détruire ? Ce monde mérite mieux que de se faire massacrer par vous !
Sha du doute : Peut-être, mais je vais vous expliquer une petite chose avant de partir me régaler de ce spectacle. C’est le début de la fin de votre monde. Le temps imparti est quasiment écoulé, il ne verra bientôt plus de lendemain pour les mortels. La vie et la mort ne feront plus qu’un. Vous assisterez à l’agonie et bientôt la vie va simplement s’éteindre. Les gens doivent mourir, c’est le seul moyen pour eux d’atteindre ce nouveau monde qu’on créera. Les défunts seront effacés pour toujours comme s’ils n’avaient jamais existé. Il faut aussi savoir que les âmes des morts sont reliées à la mémoire des vivants. Si vous vous souvenez d’eux, ils survivent dans le chaos.
Felt : C’est pour ça que les âmes ne se dissolvent pas dans le chaos, on les garde en mémoire. Elles ont une identité qui les maintient en vie…
Sha du doute : Mais si vous les oubliez, elles disparaitront et ne reviendront jamais, ça marche aussi dans l’autre sens. Si l’âme d’un mort est détruite, vos souvenirs de cette personne disparaissent avec elle. Effacé de vos esprits, sans laisser de trace. Imaginez-vous d’oublier tous les défunts, ce serait plus radical qu’un génocide
Nigel : Et c’est précisément ce que vous voulez faire
Sha du doute : Oui, c’est le véritable sens de la purification que nous prêchons
Dante : Pourquoi faire disparaitre le passé ?
Sha du doute : À ton avis ? Pour bannir la joie et la lumière. Tous les espoirs qui vous entravent et vous rendent faibles. Nous voulons vous offrir un nouveau départ. Pour que vous soyez plus fort dans ce nouveau monde de chaos
Musica : Non seulement les morts vont disparaitre, mais aussi nos souvenirs d’eux. Si on les laisse faire, nos souvenirs de tous vont disparaitre. Si jamais ça arrive, on perdra tout espoir de voir la paix revenir. Il faut arrêter les Dieux Très Anciens de commettre cette folie
Sha du doute : Il est déjà trop tard, petits mortels, plus de 80 % des habitants de ce monde ont déjà rejoint notre royaume. Savourez votre défaite et joignez vous à nous… Ou mourez !
((Il disparait))
Terra : Cette quête qui semblait si facile au début commence à se compliquer de plus en plus
Aerandir : Allez vous reposer, nous parlerons de la suite demain, essayez de vous reposer
Tous : …
((Ils se dispersent dans le sanctuaire, d’habitude si lumineux, il devient de plus en plus sombre. Le lendemain au dans le hall, après s’être préparé))
Cho : Vous avez réussi à dormir ?
Iris : Les cauchemars sont de plus en plus effrayants, on en est pratiquement englouti
Resha : Oui…
Toridal : Gardez espoir, vous ne pouvez pas les laisser gagner. On ne peut pas faire plus que de vous donner des informations.
Cho : Oui, et nous allons accomplir notre rôle, quelle que soit l’issue de cette quête.
Hiroshi : Merci
Toridal : Votre prochain adversaire sera un scorpion. Ce scorpion est d’une espèce de scorpion rare, c’est un scorpide, un gigantesque scorpion similaire à certains silithides et probablement apparentés aux araignées. Qiraji est un prédateur rapide, vicieux et venimeux qui parcourt les dunes à la recherche de proies. Il vit et chasse en groupes familiaux appelés des nids, et peuvent s'allier à d'autres scorpides. Ils mangent de la viande, parfois des charognes mais préfèrent la nourriture fraîchement tuée. Ils vivent sous terres, dans des terriers creusés dans du sable ou de la terre meuble. On ne peut différencier les mâles des femelles à l'œil nu, mais après avoir donné naissance, une femelle portera ses petits sur son dos jusqu'à-ce qu'ils soient assez grands pour se débrouiller tous seuls (environ 2 ou 3 semaines). En moyenne, une femelle donne naissance à 10 à 20 petits à chaque fois, ces derniers n'étant alors pas plus grand qu'un rat.
Cho : Les jeunes scorpides muent régulièrement afin de remplacer leur peau fragile par une robuste carapace. Ils muent de 5 à 6 fois avant d'atteindre la maturité. Les voyageurs prudents pourront observer des mues de ces créatures en traversant le désert. Les scorpides grandissent jusqu'à une taille d'environ 1.05 mètre en longueur et 76 centimètres de haut. Ils sont lourds pour leur taille, pesant dans les 27 kilogrammes arrivés à maturité. Il existe de nombreuses teintes de scorpides, dont le noir, jaune brun, rouge, et un blanc tacheté qui se mélange avec le clair de lune sur les dunes du désert. Leurs carapaces à l'étrange propriété d'être faiblement fluorescent dans certains environnements souterrains, tels que des zones avec des plantes, mousses ou champignons fluorescents.
Toridal : Les scorpides vivent en moyenne 30 ans. Lorsqu'ils sont seul, ils battent en retraite et vont chercher de l'aide s'ils savent qu'un de leur race est assez proche pour les aider ; ils essaient toujours d'attaquer en groupe s'ils le peuvent. Le plus de scorpides possibles s'attaquent à un ennemi avant d'en attaquer un autre. Ils peuvent opter pour ne pas empoisonner un ennemi alors qu'ils le piquent mais choisissent rarement de le faire. Quelquefois pourtant des groupes de scorpides gardent leur poison en réserve et font des attaques non mortelles afin d'assommer des ennemis faibles. Ils ramènent ensuite leurs proies dans leurs nids pour apprendre à leurs petits à tuer. Ils attaquent tout ce qu'ils considèrent comme une menace avec leurs pinces et leurs dards venimeux. Chasser et tuer un scorpide est considéré comme un rite de passage chez les orcs. Ils vivent dans les régions désertiques et sableuse.
Aerandir : Ne perdons pas de temps, en route !
Tous : Oui !
((Ils vont au portail et rejoignent la tour))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 85 : Le Sha du doute émerge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» Chapitre 690

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Chapitres-
Sauter vers: