Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable Empty8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable Empty7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable Empty14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable Empty22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable Empty22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable Empty22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable Empty22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable Empty22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable Empty22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable Empty22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez

Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable Empty
MessageSujet: Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable   Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable Empty1/7/2015, 09:34

Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable
((Dans le sanctuaire))
Sora : Fait chaud…
Naruto : Sans blague ! C’est un énorme bac à sable !
Aerandir : Bienvenus dans le sanctuaire du maitre du sable
Jecht : Il y aura surement un tas de pièges pour nous massacrer
Aerandir : Pas faux, mais je vais vous avertir, ne vous en faites pas
Zalera : Encore heureux, sinon on aurait pu déterrer quelques personnes…
Sora : Je ne me sens pas visé…
Zalera : Non ? Ah bah c’est pourtant toi que je visais
Aerandir : Vous avez le talent de vous insulter entre vous
Sora : Mais je sais bien qu’elle plaisante, pas vrai ?
Zalera : Non
Sora : Ah ok… Mais je t’aime bien quand même
Felt : C’est leur manière de dire qu’ils s’apprécient
Aerandir : Eh ben, drôle de façon de le dire… M’enfin
Sakura : Ça vous dirait d’avancer ? Il fait un peu très chaud ici
Naruto : Plus chaud qu’avant je trouve…
Aerandir : Normal, plus le temps passe, plus la chaleur augmente, c’est un petit détail de ce sanctuaire
Sora : Euh… Alors on se dépêche sinon on va cuire sur place, on n’a pas des écailles qui nous protègent nous, on va tomber en poussière
Dahlia : Surtout avec ses armures lourdes, je transpire comme une fontaine…
Sora : Fallait prévoir de l’eau !
Aerandir : Ou aller voir les enchanteurs pour avoir un enchantement de glace…
Tous : …
Sora : On oublie une fois, on est puni !
Aerandir : Bah oui, surtout qu’on approche quand même de la fin de la quête, si vous l’oubliez pour le dernier c’est foutu d’avance…
Felt : Avant de partir on vérifiera tout ensemble
Aerandir : Vaut mieux oui, bien en route. Entrez dans le donjon après et allez directement vers l’est au niveau de l’éboulement de rochers. Vous devez alors traverser cet éboulement vers le nord en slalomant entre les rochers. N’allez pas dans le premier renfoncement à gauche, c’est un piège. Continuez alors au nord et tournez dans le couloir de gauche. Vous devez ici lancer une arme de jet dans le pilier au nord, à travers les rochers.
Mannah : Je m’en charge, voilà !
Aerandir : Excellent. Entrez alors dans la pièce à votre gauche, battez les six monstres et prenez la petite clé dans le coffre. Retournez ensuite au début du donjon et ouvrez la porte munie d’une serrure en haut des escaliers, au nord-est. A l’étage suivant, traversez le pont et sautez en bas de la plateforme. Allez au sud, puis à l’est sans faire attention aux monstres, puis au nord en évitant les mécanismes. Montez les escaliers pour accéder à l’étage suivant. Entrez dans la pièce au sud, battez les monstres et allez récupérer la baguette des sables !
Sora : C’est quoi ce truc ?
Aerandir : Ça va nous permettre de marcher sur le sable en créant des chemins
Lucrecia : Joli
Aerandir : Retournez dans la pièce précédente et faîtes soulever le sable avec votre baguette pour passer sur la plateforme au nord et revenir à l’étage du dessous. Dans cette pièce, bloquez un des mécanismes en utilisant la baguette des sables pour pouvoir revenir au sud, puis à l’est, ou vous devez cette fois battre les monstres que vous avez précédemment délaissé.
Sora et Naruto : Je m’en occupe !
Dahlia : Ne vous tuez pas
Iris : Toujours à se disputer pour tabasser des ennemis
Kirua : Cherche pas à comprendre
Iris : Non j’ai abandonné
Aerandir : Suite. Allez ensuite au nord, montez sur la plateforme en surélevant le sable, puis bloquez le mécanisme, encore une fois en surélevant le sable, pour pouvoir passer sur la plateforme au sud et revenir au début du donjon. Dans la salle centrale, surélevez le sable de façon à faire rouler le rocher jusqu’au mécanisme au sud. Activez ensuite le mécanisme grâce à l’interrupteur se trouvant à côté pour déverrouiller l’accès au premier sous-sol. Ne descendez pas tout de suite les escaliers, et retournez à l’est, où il y avait l’éboulement de rochers. Vous devez une fois de plus vous rendre au nord de cet éboulement, en passant cette fois par la plateforme de droite. Arrivé à destination, bougez les rochers avec votre baguette, tirez une arme dans le pilier pour ouvrir la porte de gauche et entrez. Faîtes ici attention au nouveaux monstres que vous devez tuer. Montez ensuite sur la plateforme de gauche et utilisez la baguette sur le sable présent ici jusqu’à ce qu’une petite clé apparaisse.
Sora : Je vais la prendre, maintient le sable comme ça
Felt : Oui, oui
Aerandir : Prenez-la, revenez au début du donjon et descendez les escaliers menant au premier sous-sol. Dirigez-vous ensuite à gauche, créez vous un pont de sable et allez ouvrir la porte munie d’une serrure. Dans cette salle, solidifiez les monstres de sable avec votre baguette et placez-les sur les interrupteurs pour ouvrir la porte et passer. Il faut ensuite vous créer un pont de sable en restant constamment dessus pour ne pas tomber. Allez vers la droite et passez au bon moment pou éviter les flèches et n’allez surtout pas dans les renfoncements : ce sont des pièges. Arrivé au bout, vous devez insérer la partie bleue du cube dans l’emplacement au sol prévu à cet effet. Pour cela, déplacez-le comme ceci : droite, bas, droite, bas, gauche, haut. Dans la nouvelle, pièce, stoppez un rocher, placez le sur le mânisme, et allez vous placez sur l’interrupteur au sud. Frappez alors dans l’interrupteur pour activer le mécanisme.
Dante : Il va être comment le combat contre le boss ?
Aerandir : Comme le donjon, si on ne se dépêche pas on va se retrouver asséchés
Sora : Je sens que je vais adorer ce boss…
Felt : Ça va être difficile de le tuer en peu de temps
Aerandir : On n’a pas le choix, c’est soit on le tombe rapidement, soit on se fait ouvrir
Sora : En plus on va devoir se dépêcher ? Oh…
Aerandir : Soit ça, soit tu va être cuit et tu serviras comme repas aux scorpions
Sora : On se dépêche !
Aerandir : Bien ! Allez ensuite stopper un autre rocher pour le placer sur l’interrupteur et ainsi garder le pont déroulé. Dirigez vous ensuite vers l’ouest pour atterrir dans la pièce centrale. En premier lieu, allez activer l’interrupteur au nord-ouest. Occupez-vous ensuite des cubes à déplacer. Poussez le cube de gauche comme ceci : droite, droite, bas, gauche, bas, droite, droite, droite, bas. Il n’est pas sur sa dalle, et c’est normal, car sinon il gène le déplacement de l’autre cube. Déplacez donc le cube de droite de cette façon : gauche, gauche, bas, droite, bas, gauche, haut, gauche. Finissez de déplacer ensuite le cube que vous avez laissé dans le coin en bas à droite comme ceci : haut, gauche.
Felt : La chaleur diminuera quand on prend le portail ?
Aerandir : Oui
Ran : Chouette !
Aerandir : Mais le boss la fera monter à nouveau plus vite que dans le sanctuaire
Sora : C’est une blague ?
Aerandir : Non c’est pour te faire plaisir
Musica : On n’a pas de chance
Felt : On va bien réussi à la massacrer, ne vous en faites pas !
Sora : Ce boss est un grand bordel
Aerandir : Je suis sur que vous allez aimer le prochain alors, c’est le gardien du temps
Sora : C’est bon c’est mort là…
Aerandir : Mais non ! On n’abandonne pas avant d’avoir essayé !
Passez alors par la porte qui vient de s’ouvrir au sud-ouest, évitez le mécanisme grâce au renfoncement présent, et continuez vers l’ouest. Tuez les deux squelettes, récupérez le contenu du coffre et allez au nord. Vous devez ici utilisez la baguette des Sables de façon à bloquer le rouleau du haut et à monter sur le rouleau du bas, bloqué lui aussi, pour atteindre la plateforme au sud.
Felt : Encore un petit bout, tenez bon
Aerandir : Marchez sur l’interrupteur et passez la porte au nord en bloquant encore une fois les rouleaux, mais cette fois, pour monter sur celui du haut. Dans cette pièce vous devez tuer les monstres en les surélevant au préalable avec votre baguette, pour pouvoir ensuite les frapper à l’épée. Allez au nord, et utilisez votre baguette dans la pièce pour faire apparaitre la clé du boss ! Amenez-la dans la pièce centrale et déplacez encore une fois les cubes. Le cube de gauche doit être déplacé comme ceci : gauche, bas, droite, haut, gauche, bas, droite. Le cube de droite doit seulement être déplacé vers le haut. Créez-vous ensuite un pont de sable pour passer avec la clé du boss et ouvrir la porte. Allez ensuite vers le nord pour aller prendre le portail qui mène au boss.
Sora : Enfin !
Aerandir : Ce ne sera pas une partie de plaisir, alors concentrez vous un maximum pour le défoncer très vite ! Vous être prêts ?
Shinichi : Non, mais ça ne changera rien
Aerandir : C’est vrai, le demi-tour est impossible maintenant
Sora : Alors allons lui botter les fesses !
Tous : Oui !
((Ils prennent le téléporteur et arrivent dans la zone du boss))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable 712158neosaphiraforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 86 : Le sanctuaire du sable
Page 1 sur 1