Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable Empty8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable Empty7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable Empty14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable Empty22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable Empty22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable Empty22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable Empty22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable Empty22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable Empty22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable Empty22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez

Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable Empty
MessageSujet: Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable   Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable Empty1/7/2015, 09:36

Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable
((Dans le sanctuaire))
Sora : Ouais… Un désert…
Ran : Tu préfères une mer ?
Sora : Au moins il ne faisait pas chaud…
Aerandir : Vous ne savez jamais ce que vous voulez…
Felt : Tu ne t’y es pas habitué encore ?
Aerandir : Non, on peut ?
Dante : L’histoire ?
Aerandir : Qiraji, l’empereur de sable, envoyé en exil par ses frères pour avoir transformé certains guerriers en statues de sable. Qiraji a depuis été accepté parmi les forces obscures en échange de son soutien aux troupes. Il est notoire que ses dards toxiques peuvent même faire sortir les morts de ses tombes
Gippel : Eh ben ça promet, je crois que ça va être plus marrant que le requin
Vaan : Tu crois ? J’ai un doute. Il a faillit nous écraser avec ses tonnes d’eau…
Felt : C’est quoi ses techniques ?
Aerandir : Tout d’abord, il faut tuer ses 8 serviteurs qui font assez mal s’ils vous touchent avec leur dard, une fois morts, le boss enrage et balance tout et n’importe quoi. Il ne va pas rater une occasion pour vous empoisonner, alors faites bien attention. Il aime aussi appeler de l’aide. Il essayera de se couvrir pour lancer son méga sort qui va vous tuer sur place. Un méga nuage empoisonné
Troy : Ouais, que vouloir de plus ?...
Sora : Les forgerons nous ont donné des combinaisons spéciales pour les dards. Ils ne pourront pas pénétrer si facilement
Aerandir : Tant mieux. Vous allez être étonnés de la vitesse et longueur du dard
Nigel : Super, un dard géant, que vouloir de plus…
Felt : En route
((Ils s’approchent du boss))
Qiraji : Des mortels dans Mon désert ! Vous devez être des fans du dieu des sables !
Naruto : Non, on est là pour massacrer le dieu des sables
Qiraji : Vous avez tort de vouloir nous tuer. Si nous mourrons, les Dieux Très Anciens seront libres. Nous avons été enfermés avec eux car ils nous embrouillaient le cerveau et on renforce le sceau
Eris : Pourquoi les servir si vous savez ce qu’ils veulent faire
Qiraji : Car le monde est condamné de toute façon
Sora : Si on détruit les Dieux Très Anciens tout va s’arranger !
Qiraji : Et que ferez vous du chaos ? Si personne ne le contrôle…
Felt On va le sceller à nouveau. On ne peut rien faire d’autre. Un autre conflit éclatera peut-être un jour et alors ? On sera prêt comme les autres fois. On est des humains, on ne peut empêcher ténèbres et lumière de se battre
Qiraji : Justement, tant qu’ils existeront, il y aura la guerre, vous croyez vraiment pouvoir faire face à tout ça ?
Nowe : La question n’est pas de savoir si on peut, on doit le faire. On n’a pas d’autre choix. Même si ce n’est pas grand-chose. Même si on ne peut pas sauver le monde. En tout cas, ça vaut le coup d’essayer
Yuna : J’ai prié pour que les Dieux Très Anciens soient vaincus. Mais les vœux ne suffisent pas, ni les prières. Mais on a fait la promesse de protéger le monde coute que coute
Qiraji : Je vois… Mais vous devriez voir le cimetière des victimes des Dieux Très Anciens. Regardez autour de vous. Ci-gisent d’innombrables innocentes victimes du destin, chassées et abattues par les démons. Tout ça pour la paix ? Ça aurait pu se passer autrement si vous vous seriez rendus
Reks : Que font-ils ici ? Ces tombes ?
Qiraji : Nous scorpions nous nous intéressons aux richesses des profondeurs de la terre. Les Dieux Très Anciens leurs ont volé leurs âmes et ce désert sert de cimetière aux corps, j’en suis le gardien. Nous sommes une race proche des dieux, ils nous ont confié la mission de la mort
Iris : Toutes ces personnes tuées par les Dieux Très Anciens
Aerandir : C’est justement leur but, nous donner des remords, nous faire douter. Et quand on abandonne, nous posséder
Terra : Ils nous brisent puis nous utilisent
Qiraji : Quand on y pense, avoir des sentiments rend les humains sacrément vulnérables
Felt : Oui, mais ça nous rend aussi dangereux
Qiraji : Alors ? Vous ne voulez pas abandonner ? Ça nous éviterait ce bain de sang
Musica : Tu rêves, on s’ennuie là
Qiraji : Vous l’aurez voulu, place au combat
((Les scorpions arrivent et courent vers le groupe, les dards dehors))
Leolio : Pourquoi es-tu aussi en colère ?
Qiraji : Les Dieux Très Anciens me donnent la force en échange de mon aide, je veux me venger de mon peuple qui m’a banni pour des actes nécessaires
Naruto : Pourquoi nous alors ?
Qiraji : Les Dieux Très Anciens vous haïssent, il faut vous éliminer et en le faisant, ils vont me submerger de leur puissance !
((Les attaques de scorpions sont esquivées))
Qiraji : Imbéciles mortels, enfants d’usurpateurs ! Rien de ce que vous avez fait ne peut sauver le monde. Tout sombrera dans le chaos, tout sera détruit. Ce que vous faites ici ne pourra rien changer. Nul mortel ne peut voir tout ceci et survivre. C’est votre dernière heure, rejetons de dieux minables !
((Le combat se poursuit et les scorpions meurent. Qiraji est le dernier à tuer))
Qiraji : Non… Monstres ! D’autres sont encore morts… On m’a pourtant promis que mon peuple allait ressusciter, mais il meurt. Je dois les libérer de leurs souffrances, tuez-les, vous êtes les seuls à pouvoir les libérer de leur éternel tourment
Felt : On ne tuera pas ton peuple pour te faire plaisir, il y a du bon en eux
Qiraji : Pourquoi s’obstiner ? Ton amie, vos amis, sont morts. Ils ont été tous massacrés par les serviteurs des Dieux Très Anciens. Tu vas nous laisser impuni ?
Aerandir : Il ment
Qiraji : Hum, ici le temps s’écoule différemment. J’ai envoyé mes troupes les affronter avant que vous veniez. A présent, ils dorment du sommeil éternel. Ce qui se passera ensuite vous le savez. Les Dieux Très Anciens vont les reprogrammer et les Dieux Très Anciens vont tout contrôler
Felt : Tu n’arriveras pas à nous provoquer, quoi que tu fasses, on ne tuera pas ton peuple
Qiraji : C’est vrai, vous détestez tuer, pas vrai ? Vous êtes nés pour combattre les ténèbres, vous appréciez la vie à sa juste valeur, mais sachez ceci… Vous échouerez au moment où les Dieux Très Anciens émergeront
Lucrecia : On va y arriver !
Qiraji : Celui qui peut changer le temps doit décider de qui meurt et qui vit. Vous devez porter ce fardeau… Pour le futur
((Une tempête de sable se lève et le groupe doit se battre contre Qiraji en esquivant ses coups et ses attaques de sable. Le paysage change, montrant un village de sable dont les maisons sont des tunnels sous terre. Ils continuent de se battre contre Qiraji qui semble beaucoup moins motivé à les tuer. Il s’effondre d’un coup et ne se relève plus. Felt lance les cendres sur le cadavre, tous sont étonnés bouche bée))
Qiraji : J’ai lutté longtemps contre les Dieux Très Anciens. Je refusais de les servir et je me suis injecté une énorme dose de poison qui me rongeait lentement, me voilà délivré
Shinichi : J’ai compris, tu voulais revenir ici pour mourir…
Qiraji : Oui, le territoire de mon peuple, les terres sont désertes, mais je voulais le revoir. Le monde engendre une infinité de possibilités. Mais ici il n’y a que mort, ce n’est pas une vie. Vous avez choisi un destin différent, vous voulez la joie plutôt que le désespoir. Les Dieux Très Anciens m’ont fait croire qu’il y avait mieux que la vie. Un rêve, où je pourrais protéger mon peuple pour toujours. Mais ils m’ont mentis, je veux revoir le monde d’antan revivre
Reks : Personne le mérite de mourir, ni même d’être sous l’influence de quelqu’un. On est libre de nos choix
Qiraji : Vous pensez que le monde va un jour vivre sans la peine ?
Isaaru : L’espoir est une consolation. Il nous permet d’accepter notre destin, aussi tragique soit-il. Se battre pour la paix, éradiquer le mal à tout jamais donne l’espoir aux peuples de ce monde. Sans espoir, il se noierait dans la peine, elle ne peut être effacée, mais il suffit d’avoir la volonté d’y faire face
Qiraji : Les Dieux Très Anciens sèment les graines de la peine, il faut les arrêter
Naruto : Comptez sur nous, on va les défoncer !
Qiraji : Je n’en doute pas. Écoutez, la tour devient de plus en plus instable au fur et à mesure que vous avancez. Le sceau qui retient les Dieux Très Anciens ne cèdera pas tant que le dernier demi-dieu ne sera vaincu. Mais il s’affaiblit et donne plus d’accès aux Sha
Ven : De plus en plus vont émerger dans le monde ?
Qiraji : Oui, en quête des derniers survivants
Sora : On doit les protéger ?
Qiraji : Je crains que ce ne soit pas utile. Il faut vous concentrer sur votre mission, même si d’autres meurent, c’est cruel mais c’est le seul moyen d’arriver à combattre les Dieux Très Anciens à temps
Reks : Il y a un temps imparti ?
Qiraji : Si les Dieux Très Anciens émergent de leur royaume, votre petit groupe ne suffira pas pour les tuer. Vous devez plonger dans leur royaume et les défier là-bas. S’ils se libèrent, le chaos engloutira le monde. Les âmes prisonnières perdront leur liberté et deviendront les pantins des Dieux Très Anciens. Tout sera perdu… Une rude tâche vous attend
Felt : On va être à la hauteur, pas vrai ? Je veux qu’après ces batailles on se retrouve tous ensemble pour accueillir le soleil et qu’on rira tous ensemble. C’est pour ça qu’on se bat, pour une nouvelle ère. On pourra regarder le ciel tous les jours et voir la lumière
Qiraji : Je sui sûr que vous y arriverez. Vous avez ma bénédiction. Je vous soutiendrais où je peux, héros. Pour le monde !
((Qiraji disparait et le groupe rentre soulagé au sanctuaire))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable 712158neosaphiraforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 87 : Qiraji, l’empereur de sable
Page 1 sur 1