Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Neosaphira

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 91 : peurs

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

MessageSujet: Chapitre 91 : peurs   1/7/2015, 09:45

Chapitre 91 : peurs
((De retour au sanctuaire))
Dante : Ouf, enfin de retour
Cho : Alors, c’était dur ?
Felt : Ça allait, le temps de l’immobiliser et qu’elle arrête de fuir en travers le temps
Toridal : Tant mieux, le prochain combat sera bien plus étrange
Sora : À force je crois qu’on en a l’habitude…
Aerandir : Bon, je crois que vous avez mérité votre repos, à demain !
Tous : Oui
((Ils se dispersent))
Ethan : Eh Felt, tu viens t’entrainer après ?
Felt : Oui on verra, allez déjà vous échauffer
Iris : Ça marche !
((Felt va dans les jardins près du Nordrassil))
Felt : Sora ? Depuis quand tu viens admirer l’arbre ?
Sora : Hein ? Je ne suis pas là pour lui mais pour réfléchir sur notre quête
Felt : Qu’est ce qu’il y a ?
Sora : Non rien, parfois je me demande seulement si ça en vaut la peine, on ne sait pas comment ça va se finir. Nos amis ont de plus en plus de mal à stopper les Sha
Felt : … C’est vrai, mais tu sais que…
Sora : Oui, si on abandonne maintenant on ne saura jamais si on peut gagner
Felt : Bah alors, pourquoi tu te tracasses ?
Sora : Tu n’as jamais peur toi ? On risque notre vie tous les jours, à chaque fois on est à deux doigts de la mort, mais on continue de se battre, pourquoi ?
Felt : Eh bien, je pense qu’on le fait pour aider nos amis qui se battent sans relâche pour gagner du temps. Ils nous font confiance et risquent leurs vies pour que nous puissions les sauver. Il ya certaines choses qu’on ne peut pas faire seul. Mais elles deviennent simples quand on a des amis à nos cotés. C’est la leçon que nous avons appris avec toutes ces batailles. Nous avons le pouvoir pour protéger le monde. Personne ne sait où ce voyage nous mènera, mais une chose est sûre, quoiqu’il arrive, on s’en sortira. La vie continuera et la félicité durera !
Sora : Comment peux-tu en être sûr ?
Felt : … Je le sais… Il s’est passé tant de choses et je suis sûr que ce n’est que le début ! Il y aura des sourires et des larmes, des moments de colère… Suivi de rires et à travers tout ça, je continuerai à garder espoir. C’est mon histoire et je veux qu’elle soit bien. Tout a commencé il y a si longtemps lorsque tu m’as parlé, tu te souviens ?
Sora : Oui… ça remonte à quoi, 11 ans ?
Felt : Un peu près, tu vois tout le chemin qu’on a traversé ensemble ? On n’a jamais été séparé ou quoi que ce soit, alors je ne pense pas que cette quête aura raison de quelqu’un de nous. Je ne veux plus être pessimiste, je regarde de l’avant et je me dis, de toute façon le destin frappera un jour ou l’autre, pourquoi se tracasser maintenant de ces détails ?
Sora : Tu as vachement changé pendant cette quête, avant tu étais plus soucieux et renfermé sur toi
Felt : Ah oui ? Ah bah au moins une bonne chose dans cette quête
Sora : Ça te dérangeait ?
Felt : J’en avais marre d’avoir des regrets et des peurs, je me sens plus libre. Même si je n’ai pas pu protéger tout ce qui m’est cher, je ne peux pas me culpabiliser pour toujours sinon cette quête est perdue, et je ne veux pas être responsable de cet échec… Bon, un entrainement m’attend encore à demain alors !
Sora : Ouais
((Le lendemain ils se rejoignent tous dans le hall))
Toridal : Bonjour ton le monde, j’espère que vous êtes en forme car le prochain demi-dieu est un dur à cuir
Cho : Oui, vous allez vous amuser
Fayt : Ah parce qu’on le peut plus qu’on le fait déjà ?
Aerandir : Oh que oui…
Toridal : Donc, le prochain est Ivus, le seigneur de la forêt. C’est un massif ancien de la guerre qui se tient dans la forêt mystique, il se tient immobile dans la forêt secrète derrière le sanctuaire, mais lorsqu’il perçoit un intrus, il se réveille et protège sa forêt. Ivus n'attaque pas les ennemis animaux, mais seulement les peuples d’Azeroth. Ivus est un très puissant Demi-dieu, mais il n'est pas invincible. Il est capable de faire appel a des arbres gardiens qui écraseront l’intrus mais également de faire sortir des racines du sol afin d’enterrer la cible. Ses attaques sont difficiles à esquiver, il faut bien se préparer avant le combat et revoir plusieurs fois la stratégie avant de le combattre. Car si Ivus est éveillé, rien ne pourra l’arrêter. Il faut être très prudent car il peut préparer ses techniques sans avoir à bouger. Il n’a jamais été vaincu.
Sora : Un arbre… On va le bruler jusqu’aux racines !
Felt : Ah, l’ancien Sora est de retour
Sora : Oui, une bonne nuit de sommeil et me voilà de retour pour massacrer des dieux !
Aerandir : Super, alors allez vous préparer et on se retrouve dans 20 minutes !
((Ils se dispersent))
Sora : Felt, merci pour hier, tu m’as fait comprendre l’importance de l’espoir
Felt : Je pense que tu l’as retrouvé toi-même. On a tous des doutes, il suffit d’en parler pour oublier nos peurs
Sora : Ouais, même moi je me laisse aller, j’ai honte
Felt : Non, tu amuses toujours la galerie pour nous remonter le moral, pour une fois que c’est toi qui a peur
Sora : Ouais, mais je déteste me faire sermonner comme ça
Felt : La prochaine fois je te laisserai dans ton petit coin alors
Sora : Nan, c’est bon… On y va ? Les autres attendent
Felt : Oh, pas besoin de devenir tout rouge, les héros aussi ont leurs peurs
Sora : Ouais mais pas moi ! J’ai une grande bouche
Aerandir : Ça je te le fais pas dire, on t’entend dans tout le sanctuaire, on peut y aller ?
Sora : Héhé, si je dis que ce n’est pas moi ça passe ?
Soki : Si quelqu’un a volé ta voix peut être, haha
Sora : Bref, allons couper du bois
Tous : Oui !
((Ils empruntent le téléporteur et rejoignent la tour))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 91 : peurs
Page 1 sur 1