Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois Empty8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois Empty7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois Empty14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois Empty22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois Empty22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois Empty22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois Empty22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois Empty22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois Empty22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois Empty22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez

Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois Empty
MessageSujet: Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois   Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois Empty1/7/2015, 09:47

Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois
((À l’intérieur du sanctuaire))
Sora : Oh c’est vert ici
Aerandir : Normal, le domaine du demi-dieu des arbres
Felt : Ça ne devrait pas être trop dur de tuer un arbre…
Aerandir : Détrompe-toi, tu vas voir que ce sera plus compliqué que ça le semble
Ite : En tout cas, on se ballade en milieu vert, c’est bien
Aerandir : Ça reste quand même une épreuve à passer, donc concentrer vous un minimum
Sora : Toujours à casser les pieds toi…
Aerandir : Oh mais tu es agaçant toi à la fin !
Felt : Ne l’écoute pas, c’est un enfant
Sora : Mais toi-même !
Aerandir : Et si on commençait l’épreuve ?
Dante : Ce serait pas mal, en effet
Aerandir : Au moins un qui est avec moi ! Merci !
Sora : Pff, on t’écoute alors chronique vivante
Aerandir : Au moins je sers à quelque chose en parlant, pas comme toi
Sakura : Il t’as bien eu là, haha
Sora : Mais… Rho !
Aerandir : Assez plaisanté. En entrant, n'allez pas directement tout droit. Commencez par monter la pente à droite. Ouvrez le coffre, il contient la Carte du Donjon !
Ensuite, allez chercher la grosse noix dans le coin à gauche, faites attention aux ennemis.
Sora : Une noix, haha
Felt : En plus il y a des ennemis !
Sora : Ils sont à moi !
Naruto : Nan, c’est pour moi !
Sakura : Si seulement vous pourriez vous entretuer, au moins ce serait réglé
Naruto : Ah c’est gentil, merci Sakura !
Aerandir : Quelle brutalité de la bouche d’une fille
Kakashi : Elle a son caractère, ce n’est pas une petite fillette toute gentille
Naruto : Oui, elle a un sale caractère
Sakura : Ne me cherches pas toi !
Aerandir : Ça va finir en baston collective…
Sora : Mais non, tu n’es toujours pas habitué à nous ?
Aerandir : … Suivez le chemin du milieu, il y a une porte scellée par de la végétation. Coupez quelques lianes, puis jetez la noix sur la fleur quand celle-ci est ouverte et bleue. Dans la salle suivante, descendez, tuez la plante carnivore et récupérez un bout de bois. Remontez en utilisant les fleurs Mojo. Passez de plates-formes en plates-formes grâce à celles-ci. Une fois de plus, la porte est bloquée. Débroussaillez tout et avancez.
Sora : Et ma réponse alors ?
Aerandir : Dans cette nouvelle salle, avancez dans la forêt pour voir une plate-forme s'avance vers vous, montez dessus. Pour avancer, vous pouvez ainsi atteindre la sortie. Montez la pente du milieu, tuez les ennemis.
Sora : Je parle aux murs ? Ou plutôt aux plantes ??
Aerandir : Sautez dans la fleur Mojo la plus à droite. Sautez sur une autre fleur Mojo, vous vous retrouvez devant la porte de sortie : elle est encore bouchée par une fleur ! Activez l'hélice à droite. Une plate-forme vient vers vous. Montez dessus mais laissez vous tomber pour rejoindre une petite cavité dans le tronc du bas. Sautez et remontez par la même voie que tout à l'heure. A nouveau sur la plate-forme, activez une hélice à gauche.
Sora : Allo ‼
Aerandir : Quoi ? Tu me parles ?
Sora : J’ai demandé si tu ne t’étais pas encore habitué à nous
Aerandir : On va dire que vous êtes sympa un certain moment, mais ça devient vite n’importe quoi
Sora : Très sympa tout ça !
Aerandir : Je fais comme vous, je vous taquine
Bash : Avoue, tu nous aimes pas à cause d’un certain fouteur de bordel
Aerandir : Haha, au moins il nous fait rire pendant cette phase « ennuyante »
Sora : Ah tu vois ? Un dragon vert m’apprécie !
Resha : Comment faire pour bien t’aimer toi…
Felt : Mon dieu, les discussions débiles
Aerandir : Alors terminons-les. Sautez sur la plate-forme, vous vous retrouvez devant la porte. Tabassez la fleur qui bloque le passage. Dans la salle suivante, des lianes vous empêchent de continuer. Détruisez la fleur qui obstrue la porte. Vous vous trouvez maintenant dans une grande pièce. Allez à droite pour monter sur la plate-forme plus haute. Faites attention aux plateformes qui bougent à intervalles réguliers. Suivez le chemin jusqu'à arriver sur une plate-forme où se trouve une noix et une porte fermée à clef. Prenez la noix et lancez-la dans le creux de l'arbre en face de vous. Sautez vous aussi dans le creux de l'arbre pour activer le mécanisme et récupérer la noix.
Sora : Ça ce voit qu’un arbre nous attend après le portail
Aerandir : Ce sont les anciens Ents, d’ailleurs il va surement en appeler durant le combat
Felt : Ça va compliquer les choses…
Sora : Mais comment tu fais pour toujours être si sérieux ?!
Felt : Je me concentre sur l’avenir du monde pendant les missions
Sora : C’est pour ça que tu es mieux apprécié
Aerandir : Ça n’a rien à voir, il faut aussi des personnes comme toi dans un groupe comme ça, parce que sinon tout le monde ferait son chemin, tu soudes un peu le groupe ensemble avec ta bonne humeur
Sora : Je sers à quelque chose, super !
Iris : Il a appris qu’il était pas inutile, bravo…
Aerandir : Bon, encore un peu et on y est. Allez à gauche, vous verrez une porte bloquée, entourée de deux torches. Lancez la noix dans cette direction, faites attention à ce qu'elle ne tombe pas. Sautez vous aussi à cet endroit. Reprenez la noix et détruisez la végétation qui vous empêche de passer. Dans le couloir qui suit, allez tout droit et sautez par dessus le trou. Dans la salle suivante, frayez-vous un chemin parmi les lianes qui se dressent devant vous quand vous approchez. Passez les planches de bois pour trouver une autre cavité bloquée par des feuilles. Avancez tant bien que mal, de toute façon, il n'y a qu'un seul chemin possible, pour atteindre un endroit où se trouve une fleur Mojo et un coffre. Dans le coffre se trouve une petite clé. Sautez dans la fleur Mojo pour sortir de la salle par la voie des airs, reprenez la porte par laquelle vous êtes arrivé. Retournez dans la grande salle avec l'arbre au milieu. Allez à l'endroit ou vous avez pris la noix et ouvrez la porte avec votre petite clé.
Sora : On y est bientôt !
Felt : C’est bien de regarder Elendil, hein ?
Aerandir : Dans cette nouvelle salle, lancez une bourrasque sur l'hélice à votre droite, une plate-forme viendra vers vous. Montez dessus activez l'hélice pour la faire avancer, comme précédemment. Vous atteindrez la porte de sortie. En entrant, tuez tous les monstres et montez dans une fleur Mojo pour atteindre le niveau supérieur. Sautez sur la fleur Mojo isolée pour monter encore plus haut ! Vous arriverez à un étage où se trouvent deux portes, dont une qui est recouverte par deux fleurs à la fois. Vous ne pouvez rien faire pour le moment avec cette porte, prenez l'autre. Dans la nouvelle salle, plein de noix sont accrochées avec des lianes frayez-vous un chemin ! Sautez sur la fleur Mojo jusqu'à la plate-forme. Coupez toutes les lianes bleues en même temps, ce qui fera tomber l'arbre de la grande pièce de tout à l'heure. Sautez tout en bas. En activant l'hélice près de la fleur géante, vous provoquerez un tourbillon de vent qui vous permettra de remonter. Mais pour l'instant, ouvrez la porte face à vous. Dans la salle suivante, servez-vous de votre épée pour détruire les petits oursins sur les plateformes.
Iris : Il était relaxant ce sanctuaire
Sora : Oui…
Aerandir : Allez à droite. Tuez les monstres et faites attention aux lianes bleues qui sortent du sol. Prenez la porte. En entrant, allez tout droit, sautez sur la fleur et passez la porte. Éliminez les monstres et sautez sur la plate-forme principale. Montez ensuite sur une autre plate-forme en hauteur sur laquelle se trouve une fleur Mojo. Sautez dedans, allez sur une petite plate-forme.  Vous arriverez sur une plate-forme où se trouve une bombe. Prenez-la, montez sur la plate-forme et jetez-le dans le trou au centre, il fera ainsi exploser la fleur sur la porte.
Sora : Dernière ligne droite, je le sens
Dahlia : Dommage, il fait beau ici…
Aerandir : Tuez les monstres et entrez, et montez sur le tronc d'arbre en face de vous. Une fois sur ce tronc, prenez votre arme de jet et visez tous les cristaux. Une grille en bas du tronc s'ouvre, vous pouvez accéder au coffre qui contient la Grande Clef ! En sortant, des monstres vont vous attaquer... Malheureusement, les lianes vous empêchent de sortir. Remontez sur le tronc et revenez dans la grande salle principale. Mettez-vous sur la fleur et actionnez l'hélice. Utilisez-la également pour remonter. Vous vous retrouverez devant une porte bloquée par deux fleurs, utilisez votre épée. Dès que vous entrez dans la salle, des lianes bloquent l'issue, vous empêchant de partir ! Vous devez battre deux monstres pas très résistants. Vous voilà devant l'antre du boss !
Sora : Ouais, le boss est surement dans une énorme forêt
Aerandir : Exactement, il ne va surement pas se trouver sur un volcan…
Sora : Très drôle…
Felt : On y va ? Tu nous feras une récapitulation de la stratégie devant Ivus, histoire que personne ne marche où il ne faut pas
Aerandir : Oui, oui
Felt : En route alors
((Ils prennent le téléporteur et arrivent dans une grande forêt))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois 712158neosaphiraforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 92 : Le sanctuaire du bois
Page 1 sur 1