Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Neosaphira

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 95 : Le sanctuaire des éléments

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

MessageSujet: Chapitre 95 : Le sanctuaire des éléments   1/7/2015, 09:52

Chapitre 95 : Le sanctuaire des éléments
((Dans le sanctuaire))
Sora : Un bâtiment en bois ?
Aerandir : Oui, qui va se transformée en vallée dans la 2ème partie. Les échos d’une vengeance non assouvie résonnent encore dans l’ancienne capitale de la tribu Amani, la vallée de la Consolation. Même si les trolls ont répondu à l’appel aux armes de leur seigneur de guerre, Zul’jin n’a pas pu atteindre son but, qui était de rendre à l’empire sa gloire passée. La tribu des Zandalari réussira là où il a échoué. Si on ne les arrête pas, les tribus unies vont reconquérir leurs terres et goûter à une vengeance sans pitié. Drapé dans sa haine pour ses anciens ennemis de l’Alliance, et gonflé de mépris envers ses anciens alliés de la Horde qui choisirent d’accueillir en leur sein les elfes de sang, Zul’jin rassembla une armée de guerriers trolls et s’arrogea la puissance des dieux animaux des Amani pour assouvir sa vengeance. Mais ses plans échouèrent, il fut massacré par Loguhn et ses puissants sujets. Toutefois, la puissante magie invoquée dans la vallée persista. Bien que le cataclysme n’ait pas épargné les trolls Zandalari, ces derniers se sont joints à d’autres tribus pour retourner le voyage vers la vallée, véritable symbole de salvation pour leur peuple.  Loguhn et ses armées les attendaient déjà et protégèrent l’endroit comme ils le purent, ils réussirent à défaire Zul’Jin et son armée mais lors de l’affrontement, Loguhn fut gravement blessé et succomba après la bataille à ses blessures.
Naruto : Ouah…
Felt : En route !
Aerandir : Oui. Votre objectif consiste à reconstruire le pont de glace conduisant au hall principale. Pour cela, vous devez commencer par descendre la rampe afin de poussez l’autel dans les stalagmites sur la droite, puis retirer la sphère de glace du mur le plus proche de vous, insérez-la dans l’autel et poussez-le dans l’amas de stalagmites restant. Retirez la sphère sceau du pilier central et suivez l’autel qui vient de glisser vers le bas de la rampe. Une fois en bas, poussez l’autel vers la droite. Ce faisant, vous créez un pilier s’étendant du plafond jusqu’au sol. Vous revenez de faire apparaitre une première partie du pont au dessus de vous, et à libérer un passage vers le 1er étage.
Iris : D’accord…
Aerandir : On sera confronté aux éléments dans cette épreuve. Avant d’y aller, remontez en haut de la rampe et insérez la sphère sceau dans le mur loin de votre gauche. Un bloc muni d’une sphère de glace fait alors son apparition au niveau supérieur. Allez la récupérez et insérez-la dans le pilier central de l’étage du bas : un fragment du pont s’ajoute encore. Après avoir retiré la sphère sceau d’un des piliers, prenez-la troisième sphère de force dans le creux du mur adjacent à la partie supérieur de la rampe. Insérez-la alors dans ce dernier pilier. Vous avez accompli une bonne partie du travail : le pont est intégralement restauré, et un point de téléportation d’autel vous attend à l’étage supérieur.
Sora : Il a l’air bizarre ce donjon
Aerandir : Le combat sera très difficile aussi, il a pratiquement le niveau du dernier demi-dieu, justement parce qu’il contrôle plusieurs choses à la fois
Haru : Eh bien, ça promet tout ça…
Yuna : Je ne sais pas pour vous, mais j’ai un mauvais pressentiment pour ce combat…
Musica : On en a toujours de toute façon, ça ne change pas de d’habitude
Yuna : Oui, mais là c’est pire
Felt : On verra bien ce qu’il va se passer
Sora : Pas plus que les dernières fois je suppose, haha
Aerandir : Détrompez-vous, ce combat sera le plus dur de tous jusqu’ici
Sora : Après avoir survécu aux embrochements, aux roulades pour nous transformer en crêpes et autre, je ne sais pas ce qu’il peut y avoir de pire
Aerandir : Tu n’as pas encore vu Loguhn à l’action alors… Revenez devant le pilier pour récupérer la sphère de glace, et insérez-la dans le mur de droite. Revenez alors au milieu supérieur et marchez sur le point brillant afin de téléportez l’autel près de vous. Commencez par retirer la sphère de force. Commencez par retirer la sphère force, puis poussez-le en avant sur la rampe, l’autel se fait bloquer par un sceau. Il reçoit une sphère d’initié. Dirigez-vous vers la rampe et insérez la sphère de force dans le mur adjacent. Une fois de plus marchez sur le point brillant afin de téléporter l’autel près de vous. Retirez la sphère d’initié de l’autel puis poussez-le de nouveau vers l’étage inférieur. Suivez-le et insérez la sphère d’initié dans le creux du mur situé à gauche de la rampe. Un coffre contenant une sphère chance apparait. Retirez la sphère de glace du mur de droite, insérez-la dans l’autel, puis poussez-le encore une fois dans le pilier. Remontez pour récupérer la sphère de glace sur le mur adjacent à la rampe. Insérez-la dans le pilier central. Vous venez de remettre le pont en état de faire apparaitre un coffre dans la salle d’à côté. Il contient le 6ème et dernier orbe. Assurez-vous de ne pas marcher sur le point brillant, sous peine d’entrainer à nouveau la destruction du pont. Prenez la porte qui vient de s’ouvrir pour aller dans la 2ème partie
Sora : Ok, enfin, je commence à avoir froid
Aerandir : Plus pour très longtemps…
((Ils passent la porte, longent un couloir et arrivent dans une vallée de verdure et où le soleil brille))
Dante : C’est brulant ici !
Aerandir : Oui, on passe de -5°C à environ 30°C, ça fait du bien le changement, hein ?
Reks : On va surtout être malade demain, oui…
Naruto : Je transpire comme une vache…
Aerandir : Finissons ce sanctuaire en vitesse alors. Il y a 6 bosses, le premier est à gauche
Sora : En route avant qu’on perd conscience avec cette chaleur…
((Ils arrivent pied d’un temple et ils montent au sommet via des escaliers))
Mu’ru : Bonjour, quelle belle journée, pas vrai ? Le soleil nous sourit !
Sakura : Je crois que je préfère encore la salle de glace…
Mu’ru : Oh, je peux vous délivrer de votre chaleur, ça ne durera pas longtemps ‘’chaine d’éclairs’’
((Ils esquivent))
Mu’ru : On dirait des zombies, vous ne pouvez même plus bouger, haha !
Haru : Mais tu vas te la boucler toi !
((Ils massacrent Mu’ru))
Aerandir : Bien, encore 5 bosses
Tous : Oh…
Nigel : S’il y a ce climat dans la salle du demi-dieu, ça va nous poser problème
Aerandir : Non, il y fera bon
Sora : Tant mieux, dépêchons nous de finir ces nazes alors
Aerandir : Oui, le prochain est près de l’entrée mais au sud
((Ils font demi tour et vont au sud cette fois ci, ils escaladent un nouveau temple et au sommet un nouveau boss))
Zereth : Vous n’êtes toujours pas cuits ? Moi qui pensais pouvoir me régaler de votre chair chaude
Isaak : Rêve toujours !
Zereth : Dommage, alors je vais vous finir et me régaler ensuite
Naruto : Prend ça !
((Il lance un Kunaï mais bien à coté du boss))
Zereth : Vous n’arrivez même plus à viser, pauvres petits
Naruto : Quelle poisse…
Zereth : Ne vous donnez pas la peine, je vais venir à vous !
((Il fonce vers eux, mais certains ont encore les réflexes assez bons et le décapitent))
Aerandir : Pas facile avec cette chaleur…
Sora : C’est surtout qu’il fait de plus en plus chaud je crois…
Aerandir : Possible, allons y vite, encore 4
((Ils vont au prochain boss, cette fois ci au nord, il est dans une maison en bois qui les protège un peu du soleil pendant le combat contre Pandemonius qui essaye de les arrêter avec ses sorts de foudre noire. Le groupe le fini en vitesse et suit le chemin vers le sud ou les attend Anshal sur un nouveau temple. Celui-ci va droit au but et fonce sur le groupe qui se retrouve un peu étonné et se défend de justesse. La chaleur augmente toujours ce qui rend le combat d’autant plus compliqué. Ils finissent tant bien que mal de le tuer et continuent vers l’est, dans un bâtiment en bois. Ils reprennent un peu leur souffle et défient Vylelangue qui ne pose pas trop de problèmes. Une fois mort, le groupe continue vers le dernier boss, en passant par un pont au dessus d’un lac et arrivent sur un autel))
Raigon : Vous avez survécu à la chaleur et aux autres gardiens, bravo, je ne pensais pas que vous étiez tellement fort
Sora : On a l’habitude d’être sous estimés. Laisse-nous passer !
Raigon : Bien sur, mais seulement quand vous m’aurez battu
Genya : Comme toujours quoi
Naruto : Au massacre !
((Ils foncent sur le boss qui appel de l’aide mais le combat ne dure pas longtemps et le groupe en sort victorieux))
Raigon : Loguhn va vous pulvériser !
((Son corps disparait))
Felt : Bien fini ce sanctuaire
Eris : Tant mieux…
Aerandir : Vous êtes prêts pour le boss ?
Sora : Concentration zéro mais bon
Lucrecia : Faudrait une piscine maintenant…
Aerandir : Après le combat, pensez au repos et massacrons le vite fait
Tous : Oui !
((Ils passent le portail))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 95 : Le sanctuaire des éléments
Page 1 sur 1