Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 96 : Loguhn, le déchiqueteur de chair

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

MessageSujet: Chapitre 96 : Loguhn, le déchiqueteur de chair   1/7/2015, 09:54

Chapitre 96 : Loguhn, le déchiqueteur de chair
((Dans le sanctuaire))
Sora : Des informations ?
Aerandir : Loguhn le déchiqueteur de chair. L’humain Loguhn était un jeune alchimiste brillant avant de se faire enlever par les serviteurs des ténèbres. Ces derniers ont fusionné son corps avec celui d’un ours. Le résultat de cette fusion, Loguhn est un serviteur bredouillant qui ne possède que de lointains restes de son ancienne intelligence.
Felt : Tu sais comment le tuer ?
Aerandir : En le tapant ? Blague à part. Il est accompagné de deux guerriers qu’il faut séparer de lui, le plus facile serait de se diviser en 3 groupes deux groupes prennent un guerrier chacun et l’autre groupe prend Loguhn, une fois les guerriers morts, venez tous sur Loguhn. Le boss balancera des tempêtes toxiques, il fait des geysers qu’il faut éviter, et la pluie de cendres fait tomber un météorite dans un rayon de 10 mètres donc ne restez pas dedans ou ce sera mort. Quand il en aura marre de nous il enrage et balance tout puissance mille ou bien tous ces sorts un après l’autre
Sora : Aie, ça semble faire mal
Felt : Vous avez tous une armure avec des résistances aux sorts ?
Tous : Oui
Aerandir : Ça va nous faciliter le combat, en route alors
Felt : Ouais
Iris : Je sens que cette rencontre va mal finir…
Resha : Mais non, elle finira comme toutes les autres avant celle-ci !
((Ils s’approchent de Loguhn))
Loguhn : Je savais que vous viendrez…
Sora : Pas de chance pour toi, on va te mettre une raclée !
Loguhn : Haha, essayez donc, les éléments m’obéissent et sont bien plus forts que jamais, je vais vous montrer ma puissance !
Aerandir : Préparez vous à prendre les guerriers !
((Les Dragons des Cieux se divisent en 3 groupes, prenant tous leur adversaire))
Loguhn : Pas bête de nous séparer ainsi, mais il vous en faudra plus pour m’arrêter !
((Ils finissent les guerriers et s’attaquent tous à Loguhn))
Loguhn : ‘’Tempête toxique’’ ‘’Geyser fétide’’ ‘’Pluie de cendres’’
Aerandir : Il y a du poison dans ses attaques, alors esquivez les bien !
Sora : Ah, ça aussi encore, chouette… Pire qu’une guillotine ce type…
((Le combat se tire dans la longueur car le groupe passe plus de temps à esquiver qu’autre chose. Mais Loguhn s’impatiente))
Loguhn : J’en ai marre de jouer avec vous ! J’ai vu la grandeur de la décadence des empires, la naissance et l’extinction d’espèces entières… Pendant d’innombrables années la seule constante a été la stupidité des mortels. Votre présence ici ne fait que le confirmer ! J’ai vu l’avenir et vous n’y avez pas votre place. Numénor va renaitre dans le chaos. Les Dieux Très Anciens seront libres ! L’humanité va tomber !
((Loguhn s’apprête à balancer tous ses sorts))
Musica : Ce n’est pas bon…
Aerandir : Pas du tout, reculez tous !
((Ils courent vers l’arrière))
Reks : Et on va où ?
Aerandir : … ‘’Barrière’’.
Felt : Aerandir ?
((Il tourne la tête vers le groupe et souris))
Aerandir : j’ai combattu si longtemps… Tu les protégeras, hein Felt ? Vous n’avez plus besoin de moi…
Felt : Aerandir !
Aerandir : Laisse-moi faire ! J’en ai assez d’être inutile… Pendant toutes ces années J’ai regardé le monde sombrer dans le chaos. Je l’ai regardé mourir ! Je n’ai rien pu faire ! Tu ne comprends donc pas ? Ne me l’enlève pas… Cette chance d’accomplir quelque chose !
Sora : Bon sang, mais tu n’essaies même pas ! Tu fuis ! Tu cherches une échappatoire. C’est un suicide, ni plus ni moins !
Pourris-tu regarder le monde en face après ça ?
Aerandir : Raconte ce que tu veux, Sora. Ça ne changera rien au fait que j’avais juré de rendre ce monde radieux, mais je n’ai pas su empêcher sa destruction. Je ne reverrai plus jamais le monde d’antan
Mannah : Aerandir, arrête !
Aerandir : C’est tout ce que je mérite. Vous le savez aussi bien que moi ! Vas-y ! Faites vos besognes ! Désolé Felt, je sais que c’est égoïste, mais laisse moi te demander un dernier service. Détruis le mal en ce monde
Felt : Le détruire ? Tu rigoles ! Tu veux que je sois ton ami et tu dis ce genre de bêtise ? Tu veux te sacrifier et tu me demande de porter ton fardeau en plus ? Tu m’en demandes trop, Aerandir
Aerandir : Hum, tu es un bon ami, je vous guiderai jusqu’à la fin, finissons-en avec celui-là et…
Loguhn : Goutez à ça !
((Loguhn enchaine les Geysers fétides, les pluies de cendres et les tempêtes toxiques sur le même point : Aerandir))
Akane : Non !
((D’énormes explosions en lieu, qui créent de la fumée. Le groupe ne peut que regarder le spectacle sans rien pouvoir faire. La fumée se dissipe et la barrière disparait. Ils aperçoivent Aerandir à coté des restes de Loguhn, dont l’âme quitte le corps, mais l’âme noire prend tout d’un coup possession d’Aerandir))
Zalera : Le Sha prend possession de son corps !
Sha de la brutalité : Il a absorbé tous les sorts pour les éloigner de vous. Il s’est sacrifié pour vous et sa seule récompense est de se changer en monstre. Pourquoi ne pas lui donner la mort ? Il n’est plus lui-même après tout. Autant mettre fin à ses souffrance. Oui, Aerandir vous a quitté et vous savez quoi ? Le dernier espoir pour son âme, c’est la mort… Alors allez-y !
Felt : Tu ne sais rien de lui ! Reviens Aerandir ! ‘’Purification’’
Sha de la brutalité : Alors ? C’est qui l’ignorant maintenant ? Tu as dit que tu comprenais sa douleur, non ? Comme si tu savais à quoi ressemblaient ces dernières années à s’en vouloir pour ne pas pouvoir rétablir la paix. Une paix durable. Il s’est battu pour les autres, les gens bien en vie, pendant que tu attendais qu’il revienne ! Je parie que ça l’a soulagé que tu viennes pour sauver le monde. Il a dû se dire qu’il pourrait enfin mettre fin à ses souffrances. Il a fait appel à ses dernières forces et s’est jeté dans les éléments. Alors pourquoi ne pas le libérer ? Tu ne penses pas que c’est ce qu’il aurait voulu ?
Nowe : Felt…
Felt : Je voudrais bien… Je voudrais le sauver… Te libérer… Mais je ne sais pas comment… La seule chose que je puisse faire, c’est ce qu’il m’a demandé. S’il te plait, ne laisse pas le Sha te corrompre ! Ne laisse pas l’espoir de paix disparaitre ! Peu importe où ces batailles nous emmèneront et combien de temps nous mettrons pour apporter la félicité, nous y parviendrons, je sais que tu y crois encore ! Ton âme rêve de retrouver la lumière, idiot ! Si tu n’es plus là, sur qui on devra compter pour nous remonter le moral ? Aerandir, tu dois vivre, le sort du monde dépend beaucoup de toi ! Combat le Sha !
((Un tourbillon noir entour Aerandir qui s’effondre))
Aerandir : L’espace d’un instant j’ai cru que tu t’inquiétais. Tu veux juste que je vive pour que vous puissiez sauver le monde, pour ramener la paix ?
Felt : Tsss… Ouais, t’es indispensable à notre quête
Aerandir : Combien de temps ai-je passé à veiller sur le monde qui m’échappait ? Et quand je donne tout ce que j’ai pour le protéger, je n’ai même pas droit à un merci. Et quand je décide que c’en est trop et que je trouve un coin sympa où mourir… Tu viens tout gâcher
Felt : Désolé, tu as dû te débrouiller seul avec tes sentiments tout ce temps. Tout est de ma faute
Aerandir : Tu cherches à te racheter ?
Felt : Commence pas à te la jouer. Écoute, Aerandir. Le monde est vivant. N’abandonne pas, tu dois y croire encore un peu. Cette ère mourra, et une nouvelle naitra de ses cendres. C’est là que nous retrouvons l’espoir. Il ne disparait pas. La paix est à portée de main, on t’attend pour l’accueillir, il faut juste du temps et toi…
Aerandir : Je sais, je sais… Que je vous guide. J’y travaille, je suis celui qui connait tout sur les demi-dieux, non ? Toi tu es dur avec tes amis, et si tu m’avais tué ? Qui aurait du mal à regarder le monde en face ?
Felt : Je savais que tu t’en sortirais. Tu es trop têtu pour mourir.
Aerandir : Oui tu as raison. Merci pour tout. Je vais rentrer à la maison, comme un vrai héros…
((Il ferme les yeux et son corps lâche))
Zalera : Que ?
Sha de la brutalité : La toxicité des sorts fait son effet…
Sora : Felt, les cendres !
Felt : J’y vais !
((Il va mettre les cendres sur le cadavre de Loguhn))
Sha de la brutalité : Quoi ? Non !
Zalera : Accroche-toi, Aerandir ! Non !
((Le Sha disparait l’âme de Loguhn surgit l’air triste et disparait en bénissant les Dragons des Cieux))
Felt : Il ne peut pas…
Aqua : On est désolées…
Felt : Non…
((Le corps d’Aerandir se réduit en cendres et est emporté par le vent puis disparait complètement))
Tous : …
Felt : Retournons au sanctuaire, leur annoncer notre échec…
((Un portail apparait et ils l’empruntent))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 96 : Loguhn, le déchiqueteur de chair
Page 1 sur 1