Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
Chapitre 97 : Sacrifice Empty8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
Chapitre 97 : Sacrifice Empty7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
Chapitre 97 : Sacrifice Empty14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
Chapitre 97 : Sacrifice Empty22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
Chapitre 97 : Sacrifice Empty22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
Chapitre 97 : Sacrifice Empty22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
Chapitre 97 : Sacrifice Empty22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
Chapitre 97 : Sacrifice Empty22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
Chapitre 97 : Sacrifice Empty22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
Chapitre 97 : Sacrifice Empty22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez

Chapitre 97 : Sacrifice

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

Chapitre 97 : Sacrifice Empty
MessageSujet: Chapitre 97 : Sacrifice   Chapitre 97 : Sacrifice Empty1/7/2015, 09:55

Chapitre 97 : Sacrifice
((Ils arrivent au sanctuaire, accablés))
Toridal : Vous l’avez vaincu ! Qu’avez-vous ?
Tous : …
Felt : Nous avons vaincu, mais pour le prix d’une vie…
Cho : Non… Qui ! Aerandir… C’est impossible
Sora : Il nous a protégé jusqu’au bout… En nous disant qu’il comptait sur nous pour mener notre quête à bien…
Toridal : Honoré soit sa mémoire… Mais écoutez ! Ce n’est pas le moment de lâcher prise, vous être arrivé au bout bientôt, il faut continuer ! Il en reste 2 ! Vous avez promis à Aerandir de terminer cette quête, alors faites le !
Felt : Qui est le prochain ?
Tous : !?
Sora : Comment peux tu penser à ça, après ce qu’il a fait pour nous ?
Felt : Tu vois une autre solution ? Tu veux le pleurer pendant quelques jours histoire de perdre plus de temps ? Ça ne ferait qu’aggraver la situation, alors nous devons continuer, il n’ya pas d’autre choix
Sora : Tu as perdu ton cœur ? Tu n’es pas triste d’avoir perdu un compagnon ? Ou ce n’était qu’un simple compagnon d’armes pour toi ?
Felt : Sora, tais toi !
Toridal : Calmez vous, on en reparlera demain à tête reposé, allez vous distraire ça vous fera du bien
((Sans hésiter, tout le monde va de son coté. Le lendemain ils sont rassemblés dans le hall, sauf Felt qui mange à l’appel))
Sora : Cette tête de mule, il dit de continuer et ne vient pas, il est vexé à cause de hier je paris
Cho : Sora, essaye de le comprendre…
Toridal : Il est dans la taverne, si vous voulez lui parler
Sora : Oh ça va, j’y vais !
((Il quitte la salle, furieux, et rejoint Felt))
Sora : On attend que toi, vu que tu tenais tellement à continuer en vitesse, alors ?
Felt : … C’est exactement la même chose qu’il y a quelques années. Nous avions dû sacrifier un allié qui avait combattu à nos cotés. Nous ne pouvions pas faire autrement. Nous pensions que c’était le meilleur moyen de sauver Numénor. Tu ne peux imaginer la douleur de le voir mourir juste sous mes yeux… C’était la seule chose que nous pouvions faire. Il n’y avait pas d’alternative. J’ai dû m’y résoudre, l’accepter, y croire, faire face à la réalité. Je me croyais capable d’assurer ce choix, mais je… C’était si douloureux… Tout le monde était ravi ‘’Bravo ! Vous nous avez sauvés !’’ Tous les visages étaient si radieux… Et moi aussi, je souriais. Mais lorsque j’y repense… Des personnes chères ont disparues. Ceux avec qui j’aurais voulu partager ma joie ne sont plus là ‘’On n’avait pas le choix’’, c’est toujours ‘’on n’avait pas le choix’’. La formule magique que l’on se répète sans cesse. Mais la magie ne prend pas, seuls les regrets restent. Ça suffit comme ça. Je ne veux plus que mes amis meurent ou disparaissent. Je ne veux plus de bataille où il faut perdre pour gagner. Je sais que vous êtes tous prêts à faire ce que vous dites. Mais je prends les choses en mains, faites-moi confiance !
Terra : Tu as un plan ?
Felt : J’utiliserai ma puissante technique pour nous sauver
Vincent : Mais avant d’en arriver là, aussi monstrueux qu’ils soient, les demi-dieux ne sont que des êtres comme nous. Alors ils peuvent mourir, pas vrai ?
Felt : Oui… Peut être
Sora : Ce n’est pas ton genre de réfléchir avant d’agir, qu’est ce qu’il t’arrive ?
Felt : Et ce n’est pas non plus mon genre d’attendre bien gentiment, pas vrai ?
Resha : Les demi dieux peuvent être détruits, sure et certaine, vous pouvez me le croire ! Et vous savez pourquoi ? Parce que je crois que finalement nous avons une chance de les purifier ! En unissant nos forces, nous pouvons défaire n’importe quel ennemi ! Si nous attaquons tous ensemble, nous pouvons les vaincre !
Tous : Ouais !
Felt : Merci… Je suis désolé pour hier, vous aviez raison
Sora : Non c’est toi qui a raison, si nous le faisons rien, les Dieux Très Anciens vont s’en prendre au reste du monde, déjà qu’il est en train de souffrir, nous devons nous dépêcher d’autant plus
Toridal : Et nous allons tout faire pour vous aider dans votre quête
Cho : Votre prochain adversaire sera Eck, Puissant Loutre, il commande sur ses sujets et massacre tous ceux qui s’y approchent trop. Avec ses gardes qui le soutiennent il n’a jamais été vaincu. C’est un peuple avec une ressemblance flagrante des Murlocs, ils semblent s’être adaptés à la vie sur terre. Ils sont présents dans les régions humides, et s’installent de préférence au bord de littoraux. Ce peuple est divisé en plusieurs tribus mais tous ont un ennemie commun : les carcajous. Ce sont de puissants oracles qui sont basés sur la magie sombre, ils attaquent en groupe et défendent vaillamment leurs huttes. Les tribus se sont installées dans le marais d’ombre, cette eau qui y coule est de couleur noire et est très étrange. Les arbres de ce marais semblent êtres purifiés, aucune feuille ne pousse sur eux et le sol est noir poussiéreux. Le ciel semble obscur et est parcouru d’un cyclone bleu. Cette région est un véritable mystère, personne n’a réussi à l’explorer avant de se faire dévorer par les Loutres.
Toridal : Vous n’avez plus de guide désormais, vous vous en sortirez ?
Felt : Oui, je peux toujours demandé à Shila de nous aider, ça lui fera plaisir après tout ce temps
Cho : Bien, bonne chance héros, gardez toujours en mémoire que si vous abandonnez maintenant, le monde sera perdu pour de bon, les cauchemars, démons et j’en passe déchirerons les habitants du monde et les terres seront ravagées
Felt : Nous parviendrons jusqu’à la fin et vaincrons les Dieux Très Anciens, ils n’ont qu’à bien se tenir
Sora : Ouaip, ils ne savent pas à qui ils ont affaire, Felt est celui qui a toujours su sauver le monde !
Felt : Grâce à votre soutien, sinon je ne serais jamais arrivé jusque là, merci à vous
Isaak : Tu nous diras merci quand nous aurons gagné la guerre, tu ne penses pas ?
Felt : j’admire aussi le fait que vous m’accompagniez pour peut être mourir dans la bataille
Sora : Au moins tu ne mourras pas seul, haha, bon allez, en route pour l’avant dernier !
((Ils se dirigent vers le portail et disparaissent))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 97 : Sacrifice 712158neosaphiraforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 97 : Sacrifice
Page 1 sur 1