Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité Empty8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité Empty7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité Empty14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité Empty22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité Empty22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité Empty22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité Empty22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité Empty22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité Empty22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité Empty22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez

Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité Empty
MessageSujet: Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité   Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité Empty1/7/2015, 09:56

Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité
((Dans le sanctuaire))
Felt : Bien, j’appelle Shila pour nous guider… ‘’Invocation’’
((Elle apparait))
Shila : Oh, le temple des ombres… Je dois vous guider, c’est ça ?
Felt : Si tu veux bien ?
Vaan : Histoire ?
Shila : Bon… On raconte qu’il y a bien longtemps, un culte des ténèbres envahit le temple. Dans ses entrailles, la secte libéra un être aux pouvoirs incommensurables de ses chaînes arcaniques, ce qui provoqua l’explosion de la cité en ruines. Les aventuriers suffisamment courageux pour entrer dans les ruines jonchées d’ossements de la cité abandonnée devront garder en mémoire les avertissements des premiers gardiens de la cité, les Auchenaï : ceux qui ne respectent pas les morts...  seront ensevelis avec eux. Eck et ses troupes défirent le culte qui s’est installé dans les murs du labyrinthe, mais ils furent capturés et le fléau s’occupa d’eux… Le Temple des Ombres est la plus importante place forte du Conseil des Ombres, bien que le demi dieu, Eck en ai ordonné un début d’évacuation, le lieu grouille toujours de ses sujets damnés et obsédés par les démons de la Légion Ardente ; ainsi que par les pouvoirs qu'ils pourraient leur soutirer. Dans les halls de ce temple, nécromancie, démonologie et puissance de la folie brute vous attendront !
Sora : Sympa… Ce n’est pas pareil sans Aerandir…
Felt : Nous devons quand même avancer, nous n’avons pas le choix, pour lui déjà… Vas-y Shila
Shila : Examinez l’autel à gauche pour retirer la sphère de l’obscurité, puis insérez cette dernière dans le creux situé à droite de la porte nord. Reprenez alors la sphère de l’obscurité pour ouvrir le passage. Allez dans la salle suivante et insérez-la dans le creux du mur nord. Un sceau devient alors visible prenez la sphère de l’obscurité une nouvelle fois puis insérez-la dans un des deux creux des murs latéraux. Lorsque vous touchez de sceau, un passage devient disponible au nord. Il vous reste alors à récupérez la sphère de sceau de l’autel et à l’insérez dans l’autre mur latéraux. Le passage vers le 1er étage s’ouvrira.
Dan : Fait
Shila : Marchez jusqu’au mur des flammes, puis positionnez vous sur le point brillant à droite : l’autel apparait alors à proximité. Prenez la sphère de l’obscurité du côté et insérez-la dans l’autel. Si vous poussez alors l’autel sur le point brillant, une partie du sol s’écroule. Récupérez ensuite la sphère sceau de la salle précédente. Insérez-la dans le creux dont vous avez retirée la seconde sphère de l’obscurité afin de relever de passage de l’étage suivante.
Descendez les marches et prenez une nouvelle sphère de l’obscurité sur le mur situé à l’est. Insérez-la dans le mur du nord : la porte de sortie s’enflammera subitement. Ramassez la sphère d’initié dans la salle secrète et insérez- la au niveau inferieur. Ce qui libère un passage contenant la 2ème orbe. Tout se qu’il vous reste à faire consiste à retirer la sphère de l’obscurité du nord afin de libérez la sortie qui mène à la deuxième partie
Isaaru : Il est court ou c’est moi ?
Shila : Il est court, par là
((Au début de la deuxième partie))
Shila : Il y a 5 bosses, le premier est dans la prochaine salle, il faut qu’on passe par le couloir à gauche
Felt : On te suit
((Dans la deuxième salle))
Gelihast : Des mortels n’ont rien à faire dans ces salles !
Sora : On va pas gêner,
Naruto : Ouais, on est de mauvaise humeur, alors enlève toi de notre chemin !
Vincent : Gardez votre calme, sinon nous risquons tous de se faire tuer
Sora : Comment peux-tu rester aussi calme ?
Vincent : Je me dis que si je me laisse emporter par la rage, ça ne fera qu’aggraver notre situation, et Aerandir n’aurait pas voulu ça
Tous : …
Gelihast : Je vous attends…
((Ils le pulvérisent))
Shila : Un autre boss nous attend dans le réfectoire, la salle d’après
((Là-bas))
Keris : Des non croyants, détruisez les ! Un sacrifice pour les dieux de l’ombre !
((Des fidèles s’avancent et essayent de les arrêter, mais le groupe les réduit en charpie))
Sora : Je déteste les temples…
Keris : Vous n’avez pas l’autorisation de, arg !
((Elle meurt sous un coup d’épée))
Felt : Qu’on n’a pas le droit de passer, on le sait, la suite ?
Shila : Eh ben, vous êtes devenus très fort depuis que je vous ai vu pour la dernière fois, bien ! Le prochain boss nous attend après ce couloir
((Ils vont dans la prochaine salle de prière om les ombres dansent sur les murs, mais le boss ne fait pas le poids face au groupe, Zanzil est vite détruit))
Isaak : Encore heureux qu’ils ne sont pas aussi fort que les demi-dieux
Shinichi : Longtemps qu’on serait déjà morts là…
Shila : La suite est dans la prochaine salle
((Ils vont dans la salle suivante où se dresse encore un boss dans leur chemin mais Erudax n’a pas le temps de fini sa phrase qu’il est déjà mort))
Shila : Le dernier
Felt : Oui, j’espère que tu pourras nous expliquer aussi bien le combat contre le demi-dieu
Shila : Je vais faire de mon mieux, ne t’en fais pas, en route
((Dans la prochaine salle))
Gehkan : Vous avez tué tout le conseil… Meurtriers !
Sora : C’est nous qui sommes les méchants, comme toujours !
Gehkan : Qui détruit le plus de vie entre vous et nous ?
Felt : Nous ne serions pas obligés de le faire si vous arrêteriez nos conneries
Gehkan : Bien sûr, votre paix est toujours mieux que notre chaos. Parce que vous ne voulez pas de ténèbres, les gens doivent mourir !
((Il perd la tête avec un coup d’épée))
Felt : Il commence à me taper sur le système
Shila : On y est, voilà le portail. Tout le monde est prêt ? J’espère que vous arriverez à vous concentrer car le boss est fortiche
Sora : Mais oui, ça ira, comme les autres d’avant…
Felt : En route
((Ils prennent le portail))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité 712158neosaphiraforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 98 : Le sanctuaire de l'obscurité
Page 1 sur 1