Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Neosaphira

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 99 : Eck, le féroce

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

MessageSujet: Chapitre 99 : Eck, le féroce   1/7/2015, 09:58

Chapitre 99 : Eck, le féroce
((Dans le sanctuaire))
Ran : Chouette un marais…
Shila : Oui, l’endroit préféré des loutres
Sora : Ils ont quoi comme pouvoir ? L’ombre hein ? Sont bizarre ces dieux…
Shila : En plus ils vivent en tribus donc on va se faire lyncher
Aqua : Histoire ?
Shila : Oui, Eck le féroce. Puissant dans les recoins les plus sombres du monde, la corruption qui ternit son esprit s’est manifestée sous la forme de ses plus grands ennemis, les carcajous. L’abomination nommée Eck est apparue dans le monde pour dévorer tous ceux qui voudraient libérer son esprit captif
Mannah : Ce n’est pas pareil sans Aerandir
Tous : …
Shila : C’est dur de perdre quelqu’un qu’on a commencé à apprécier, mais vous ne devez pas vous laisser abattre, il ne l’aurait pas souhaité
Sora : On voit bien qu’on n’est pas immortels, chacun de nous pourrait mourir aujourd'hui
Shila : La mort fait peur, je le sais, mais donnez le meilleur de vous. Pensez à tous vos amis qui rêvent de retrouver la liberté
Felt : Elle a raison, nous devons nous ressaisir, les Dieux Très Anciens attendent juste qu’on sombre dans le désespoir
Terra : Il a raison, battons nous jusqu’au bout pour nos amis !
Felt : Il utilise quoi comme techniques ?
Shila : Il ne bouge pas beaucoup, allez donc au corps à corps et dispersez vous autour de lui. Il va créer 3 rayons noirs qui ciblent quelqu’un, restez dedans pour limiter les dégâts, tournez autour du boss avec le rayon et des monstres apparaitront dedans. Tuez les 3, soignez les personnes ciblées. Une fois les montres morts, reprenez le combat sur Eck. Il va ensuite faire un rayon de désintégration, la salle est recouverte de brume noire et des chemins surs sont à l’intérieur, suivez ces chemins pour ne pas vous faire tuer, c’est un petit labyrinthe qui dure 1 minute où il faut tourner autour du boss. Ensuite retourner taper le boss et il recommence ses rayons
Ite : Ça va faire mal…
Shila : C’est l’avant dernier boss aussi
Sora : Ça se voit, pff
Felt : Bon, en route
((Ils s’approchent du centre du marais))
Eck : Des humains dans mon marais, avec la tristesse que vous trimbalez avec vous, on vous sent à des kilomètres
Vaan : Bah arrête de respirer
Eck : Vous avez perdu un allié dans ce combat contre Loguhn et vous ne comprenez toujours pas que vous courez à votre mort ? Vous êtes soit bornés soit complètement débiles
Isaak : C’est ce qu’on appelle la volonté de continuer
Eck : Ou un suicide trafiqué, héhé
Felt : Écoute, que ce soit avec toi ou qui que ce soit d’autre, on se battra toujours pour la paix et pour l’avenir du monde. Aussi longtemps qu’on vivra
Eck : Vous ne pourrez pas passer Chromatus, il est plus fort que tous les aspects dragons réunis, c’est le père des dragons
Musica : On le massacrera
Sieg : Les Dieux Très Anciens cherchent à détruire tout espoir et à annihiler le futur. Même si ce combat devrait être éternel, nous n’abandonnerons jamais. Le monde nous a choisis pour être ses champions et nous ne pouvons pas abandonner
Eck : Les ténèbres envelopperont votre être. Je vais vous montrer la puissance des ombres. Venez, plongez dans le royaume des ténèbres, je vous guiderai vers le trépas !
((Les ténèbres recouvrent toute la forêt qui disparait, il ne reste plus qu’Eck et le groupe))
Eck : Admirez ma puissance. Seuls quelques membres de la race des loutres sont capables de se hisser au statut de héraut des ombres, car il est nécessaire de posséder un rare talent pour ce combat et la dévotion envers les ombres. Cette capacité caractérise spécifiquement les êtres touchés dès leur naissance par les dieux. Et à travers les ombres nous entendons les cris des mors venant du chaos. À chaque fois que quelqu’un meurt, nous sentons son âme déchirée. Et lorsqu’une calamité ou génocide envoi des centaines d’âmes en même temps au tombeau, nous sentons leur convulsion et leurs hurlements dans l’au-delà. Nous ne pouvons nous boucher les oreilles pour cesser d’entendre les voix des morts à travers l’ombre. Lorsque le tumulte des sans repos se fait plus assourdissant, le choix est fait. Nous devons restaurer l’équilibre entre le monde et les vivants ou contempler la tourmente des générations passées jusqu’à la fin de nos jours… Vous voyez ? C’est pour ça que nous ne voulons plus de guerres. Le cri des âmes nous dévore depuis des siècles, impossible de leur échapper
Sasuke : Si nous arrêtons les Dieux Très Anciens, les âmes seront libres et vous aussi
Eck : Vous n’êtes pas dignes de confiance. On nous a promis la même chose à l’époque. Il y a des siècles nous avons vu notre empire être détruit, les humains ont combattus les démons, faisant usage de la magie et d’armes, leur usage imprudent les a conduit à leur perte. Pétris de douleur par leurs cris, nous nous sommes retirés dans ces marais et nous demeurons ainsi. Isolés, attendant que les derniers vivants périssent pour retrouver la tranquillité
Felt : C’est lâche, vous devriez sortir de vos marais et aider à défendre le monde pour un nouvel avenir
Eck : Que croyez vous qu’on pourrait faire face à des dieux ? Nous sommes des moucherons à coté des dieux. Nous sommes des moucherons à coté d’u n dinosaure. Les Dieux Très Anciens sont plus puissants que nous. Ils utilisent la magie de l’ombre ou du feu pour tout calciner, drainer ou maudire leurs ennemis. Ils peuvent invoquer des démons qui leurs obéissent. Ils peuvent convertir nos âmes en serviteurs ou invoquer leur armée. Ils sont impossibles à détruire, ce sont nos maitres
Gon : Je ne me laisserai jamais commander par quelqu’un, je suis mon propre chef
Felt : La vie ou la mort, nous sommes tous à cette frontière ténue qui les sépare. La victoire, l’échec, la fuite. Dans ces moments là ces mots perdent toute signification. Survivre, continuer à vivre, c’est la seule chose que nous souhaitons de tout notre être
Eck : Vous êtes d’une volonté jamais vue, comment faites vous pour vivre avec cet espoir alors que tout semble perdu ?
Baralaï : Tout n’est pas perdu, tant que nous nous battrons
Felt : Regarde autour de toi !
((La lumière explose et dissipe l’ombre autour d’eux))
Eck : Où suis-je ?
Felt : Dans le monde que tu as choisis. Tu as abandonné l’espoir, mais il est là, il faut juste le saisir
Isaak : Tant qu’on garde espoir, la victoire est possible
Eck : Vous avez raison…
Le Sha : Non ! Ils mentent ! Les héros de la lumière sont signe de destruction prochaine, tue-les !
((Il fait son labyrinthe et le groupe cherche le chemin dans l’ombre))
Le Sha : Vous poursuivez des illusions, la paix n’existe pas dans la lumière !
Allen : Même si on poursuit des chimères, on est résolus. On a finit par réaliser que le choix est tout ce qu’il nous restait. Peut-être qu’on échouera, qu’on ne changera rien du tout, mais quelqu’un un jour saura qu’on a essayé
Le Sha : Et à quoi ça vous servira ? Tous ces combats, souffrances et peines pour rien
Shanoa : On n’abandonnera pas Numénor ainsi à ces Dieux Très Anciens
Sora : On l’a promis à nos amis, on ne peut pas les décevoir
Le Sha : Vous allez finir comme ce druide, il est arrivé dans le chaos et il va comprendre que tout ce chemin était vain
Felt : Vous lui faites du mal je vous arracherai la tête !
Le Sha : Il va juste perdre ses émotions et se sera un bon petit serviteur
Felt : Assez ! A nom de la lumière, que la paix règne, que les ténèbres chancellent !
((La lumière baigne les marais dans le blanc complet))
Le Sha : Votre tour de lumière ne sert à rien, les ténèbres sont plus fortes ! Votre dernier souffle sera celui d’une douloureuse agonie
Eck : Je refuse, je ne veux plus entendre les cris des âmes en peine qui veulent la paix, vous ne faites qu’empirer les choses
Le Sha : Tiens toi docile où tu finiras comme eux
Eck : Je choisirai seul mon destin ! Achevez-moi !
Le Sha : Je t’interdis de me faire barrage !
((Le groupe profite de l’occasion pour achever Eck et pour disperser les cendres sur lui))
Eck : Merci beaucoup. Les monde est au bord de la destruction, tous les habitants deviennent cendres, les regrets subsistent. Vous allez protéger et sauver le monde je le sais. Vous avez réussi à me délivrer, il ne reste plus qu’un demi-dieu, le plus puissant. Vous devez arrêter la tristesse en ce monde. La lueur du matin reviendra sans aucun doute. Vous garderez espoir même maintenant, c’est une chose étrange à croire mais c’est ça votre force. Grâce à vous le monde renaitra de ses cendres. C’est un rythme sans fin, la mélodie de la pluie, mais la douleur due à ses sacrifices continue. N’attendez rien de la justice du destin. Consolidez vos liens avec vos amis et cela résonnera jusqu’à dans le chaos. Je vous donne ma bénédiction et vous soutiendrai où je pourrais avec mes frères
Felt : Merci, on va sauver le dernier d’entre vous
Eck : Merci, soyez extrêmement prudent. Au revoir
((Il disparait et le groupe rentre au sanctuaire))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 99 : Eck, le féroce
Page 1 sur 1