Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’ Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’ Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’ Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’ Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’ Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’ Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’ Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’ Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’ Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’ Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’ Empty
MessageSujet: Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’   Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’ Empty15/9/2022, 13:03

Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’

Dalan

Né un 29 aout, il est de signe cheval (rapide mais craintif) et d’élément argent.

Originaire du village côtier de Lonomakua dans le Royaume de Swordania sur le Continent Est, il en est parti pour devenir soldat. Ainsi, il combattit lors des deux guerres de ressources entre l’Alliance Impériale et la Fédération de l’Est. Il fit partie de l’escouade 7 jusqu’à être blessé au combat et évacué du champ de bataille. Dalan fut jugé inapte au combat et quitta l’armé. S’ennuyant, il entendit parler de notre groupe et accepta le poste de cuisinier/gestionnaire du stock. Sa candidature fut acceptée grâce à ses études de bureautique.

Dalan est un type vraiment à l’écoute et encourageant. Que ce soit moi ou d’autres membres du groupe, on a souvent trainé dans la cabine pour discuter avec lui en prenant un verre. Je sais que je n’ai pas vraiment détaillé ces moments dans les livres, mais croyez-moi, la cabine a beaucoup été utilisée. On y a mangé tous les matins/midis et soirs, et Dalan est un sacré bon cuisinier haha. Sa courte formation d’avant la guerre lui fait mijoter des merveilles. Il arrivait aussi que Dalan fasse un peu le ménage dans le vaisseau ou s’occupait de notre linge en cas d’urgence quand on avait pas le temps (vous comprenez pourquoi je l’appelle notre ‘’maman’’ ? Haha).

Il est rentré à Landgriz, dans le Royaume de Lovatania, aujourd'hui, où il compte bien profiter de la paix méritée.
 
Ayak

Il est né un 14 avril, est de signe dryade (protecteur mais rêveur), et est d’élément bois. Originaire du village d’Altus situé dans le Royaume de Sagottania sur le Continent Est, Ayak s’était engagé sur la voie de magicien mais reconnut vite qu’il n’était pas fait pour. Toutefois, son professeur vit en lui un autre potentiel, celui de guérisseur, car il se débrouillait bien avec la magie verte. Ainsi, Ayak poussa ses études dans ce domaine jusqu’à saisir la chance de nous rejoindre pour progresser davantage et apprendre aux côtés d’autres soigneurs. Il fut accepté et devint l’assistant de Zalera à l’infirmerie du Celsius II, avant que celle-ci ne nous rejoigne à temps plein. Dès lors, Ayak géra les fournitures, les dossiers des patients et assista les soigneurs du groupe en cas de blessure.

Ayak est quelqu’un d’optimiste et gentil, un peu timide par nature mais bien moins qu’au début. Au cours des années, il a progressé en tant qu’infirmier et Zalera l’en a félicité. Depuis la paix, Ayak continue à se former auprès des médecins de Brisepeur, bien décidé à en faire son métier une fois prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre bonus 4 : Dalan et Ayak - Nos ‘’mamans’’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre bonus 1 : Ragnarok - Le Dragon Noir
» Chapitre bonus 2 : Braska - Pilote du Celsius II
» Chapitre bonus 3 : Frangin, Poto et Shinra - Pilotes et technicien du Celsius initial
» Chapitre 1
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age X, les Dragons des Cieux :: Histoire-
Sauter vers: