Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 2 : Début des recherches Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 2 : Début des recherches Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 2 : Début des recherches Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 2 : Début des recherches Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 2 : Début des recherches Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : Début des recherches Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : Début des recherches Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 2 : Début des recherches Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : Début des recherches Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 2 : Début des recherches Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Début des recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 2 : Début des recherches Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Début des recherches   Chapitre 2 : Début des recherches Empty26/8/2013, 18:19

Chapitre 2 : Début des recherches

((En peu de temps, le vaisseau rallie le Village Caché par les Feuilles. Sora et Felt décident d’aller chercher les ninjas, pendant que les cinq autres attendront au cockpit.
Les deux garçons débarquent donc sur le terrain d’entrainement, cette petite plaine verte entourée d’arbres où s’écoule une rivière peu large))

Sora : Booon, suffit encore de les trouver maintenant…
Felt : Allons vers le village, peut-être que Kakashi s’y trouve, ou ses élèves
Sora : Ouaip
((Ils se donc mettent en route, mais à peine quelques pas effectués des ennemis font leur apparition et les encerclent))
Sora : Pff, vous êtes chiants
((Les deux adolescents font apparaitre leur Keyblade et se débarrassent des gêneurs grâce à quelques coups bien placés))
Une voix : Impressionnant
((Surpris, ils se retournent et constatent qu’un homme se tient là, vêtu d’un manteau noir. Étonnement, il ne porte pas de capuche, laissant ainsi voir ses longs cheveux bleus et un visage dur barré par une cicatrice en forme de X))
Sora : Qui es-tu ?!
L’homme : Nous aurons bientôt l’occasion de faire plus ample connaissance, mais en attendant…
((Il tend la main devant lui et l’ouvre, paume vers le haut, dans laquelle une sphère noire se forme. Brusquement, il la lance vers Felt))
Sora : Non ! Bouge de là !
((Il se tourne vers son ami, l’urgence peinte sur son visage. Mais il est déjà trop tard, l’attaque de l’homme fait mouche, frappant Felt de plein fouet. Le garçon est alors parcouru d’un spasme avant de tomber à genoux en se tenant la poitrine))
Felt : Argh !
Sora : Ordure ! Que lui as-tu fait ?!
L’homme : Rien de bien méchant pour le moment. À bientôt, ‘’héros’’
((Sur cette déclaration, dite sur un ton impassible, l’ennemi se redirige vers le portail noir ouvert près de lui. Sora s’apprête à lui foncer dessus mais juge que c’est stupide, et va plutôt rejoindre Felt. Alors que l’homme disparait dans les Ténèbres, Felt se relève en chancelant))
Sora : Tout va bien ?
Felt : Je crois…
Sora : Allons vite trouver Kakashi et retournons au vaisseau
((Une sonnerie de téléphone retentit alors et Sora décroche))
La voix de Dante : < Tout va bien ? Vous êtes longs >
Sora : < Ça va. On a été retardé par des ennemis, on arrive bientôt > Tu peux marcher ?
Felt : Ouais, t’inquiète, allons-y
((Sora range à nouveau son téléphone et les deux garçons reprennent leur marche. Ils rejoignent rapidement le village et en font le tour, mais ne trouvent aucune trace de leurs amis shinobi…))
Sora : C’est pas vrai, ils disent vouloir nous accompagner et nous font marcher… KAKASHIII !!
((Son cri résonne dans la rue, renvoyé par les murs des bâtiments, et sans doute dans une bonne partie de Konoha. Les deux amis attendent un petit moment, et enfin, sont rejoint par le maitre de l’Unité 7))
Sora : Ah bah quand même !
Kakashi : Ça va, pas besoin de gueuler comme ça, je ne suis pas encore sourd (par contre si tu continues, ça va pas tarder…)*. Que faites-vous là ? On attend aux portes du village
Sora : On est passé devant, mais vous n’y étiez pas
Kakashi : Désolé, on vient de sortir de chez l’Hokage. Je pensais que vous aviez à faire chez le Professeur, alors on a pris notre temps
Sora : Alors vous nous accompagnez ?
Kakashi : Oui, mes élèves attendent aux portes d’ailleurs. Allons les chercher et partons
Sora : D’accord. Sinon tout va bien ici ?
Kakashi : À part les sans-cœur, plus ou moins
Sora : Ouais, c’est une crise en ce moment. On doit trouver le Roi, il devrait avoir récolté des informations
Kakashi : Je vois… Eh Felt, tout va bien ? Tu es pâle comme un linge
Felt : Oui, ça va
Sora : En arrivant, on s’est fait attaquer par un membre de l’Organisation. Il a tiré une sphère noire sur lui…
Felt : Je vous dis que je vais bien
Kakashi : Tant mieux dans ce cas… Bien, en route
((Le trio se rend donc à l’entrée du village, où les apprentis ninjas attendent, calmes pour deux, excité pour un))
Naruto : Enfin ! L’aventure va pouvoir commencer !
Sakura : Naruto ! Ça va pas être une partie de plaisir ! C’est dangereux !
Sora : Euh… salut
Kakashi : Nous voilà au complet, tu peux nous téléporter au vaisseau
((Sora acquiesce et s’exécute. En quelques instants les six compagnons se retrouvent dans le cockpit où attendent les autres))
Sora : Essayez de vous installer
Fayt : Ça commence à devenir un peu serré là-dedans
Kakashi : On a encore un peu de place, ça va
Sora : Bon, je vais demander à Flay pour la suite < Allo ? >
La voix de Flay : < Ah vous revoilà, vous avez rassemblé l’équipe de Konoha ? >
Sora : < Oui, c’est quoi la suite ? >
La voix de Flay : < Alors, j’ai eu un message de la Forteresse Oubliée, ils ont des problèmes de sans-cœur >
Dante : < La Forteresse Oubliée ? Ce sont que des ruines, non ? >
La voix de Flay : < Léon et les autres ont repris la zone et ont aidé à rebâtir la ville >
Sora : < Oh, cool. On va voir, merci Flay > C’est parti !
Aqua : Tout va bien, Felt ? Tu es un peu blanc
Felt : T’inquiète pas, je vais bien
((Le ton employé par l’adolescent dissuade les autres de contredire et le silence s’installe dans le vaisseau, tandis que ce dernier fonce vers l’ancienne zone de bataille…))

……………………………………………………………………………………………………………………....
*(Pensée du personnage)
……………………………………………………………………………………………………………………….

***
((Peu après, arrivée près de la grande forteresse, la troupe se téléporte au sol et se retrouve dans ce qui semble être un centre-ville assez animé. L’endroit n’a plus grand-chose à voir avec ce qu’il était il y a un an. Des boutiques se trouvent çà et là, une fontaine crache de l’eau dans un coin, même un glacier tient un commerce ! Une fois sortis de leur stupeur, les compagnons se baladent dans cette ville à l’aspect banal))
Dante : Eh ben, ça a bien changé ici. Dur de se dire qu’il y avait rien ici l’année dernière
((Leur attention est alors captivée par des sans-cœur qui se promènent sur des toits, puis disparaissent dans une un tourbillon noir))
Fayt : Malheureusement ça a pas changé, ça…
Sora : Espérons que les autres vont bien
Ventus : Faut déjà qu’on les trouve, la ville a l’air assez vaste
Terra : Alors commençons sans attendre
((Tous acquiescent et continuent de suivre le chemin qui traverse le centre-ville, pour finalement arriver dans ce qui doit être le quartier résidentiel en descendant des escaliers. Soudainement, un genre de cylindre lumineux holographique apparait devant leurs pieds depuis le sol, avant redisparaitre aussitôt, ce qui surprend le groupe))
Naruto : C’était quoi, ce machin ?
Une voix féminine : C’est le système de défense de la ville
((Tous regardent dans la direction de la voix et constatent qu’une alliée bien connue se tient là en hauteur et leur sourit. Cheveux mi-longs noirs, elle porte un haut noir sans manches, un short court également noir et des bottes hautes grises))
Sora : Youfie !
((Elle les salue d’un signe de la main, avant de brusquement reprendre un visage sérieux))
Youfie : Attention !
((L’équipe se fait encercler par des simili, et tous sortent leurs armes pour le combat. Heureusement, les adversaires sont faibles, et les compagnons n’ont aucun mal à en venir à bout. De plus, le système de défense semble au point et intervient également, propulsant les ennemis dans les airs. Une fois la bataille remportée, Youfie saute de son perchoir et les rejoint))
Youfie : Salut les gars ! Je vois que vous êtes toujours en forme
Sora : Qu’est-ce que tu crois ? Toi aussi t’as l’air d’aller super bien
Youfie : Haha, qu’est-ce que tu crois ?
Dante : Comment vont les autres ?
Youfie : Bien !
Sora : Vous n’auriez pas vu le Roi et Riku par hasard ?
Youfie : Non, désolée
Sora : Ah…
Youfie : Mais je suis sûre que vous les retrouverez rapidement ! En attendant, venez ! Je vous montre notre nouvelle base !
((Elle leur fait signe et part en courant, et face à l’enthousiasme de la jeune femme, le groupe ne peut que sourire. Ils suivent donc Youfie à travers une petite ruelle et arrivent devant une maison à l’apparence assez anodine. Elle rejoint la porte et l’ouvre brusquement))
Youfie : Entrez ! Voici le Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée !
((À l’intérieur, plusieurs personnes bien connues sont rassemblées autour d’un grand écran d’ordinateur, mais dès l’ouverture de la porte ils se tournent et sourient immédiatement à la vue des compagnons))
Aerith : Contents de vous revoir !
Cid : Ça va ? Vous avez l’air en forme
Léon : Je le savais
((Les bras croisés, le manieur de Gunblade, épée à la poignée en forme de pistolet, laisse échapper un petit ‘’hum’’, comme si l’arrivée du groupe était tout à fait normale))
Sora : Quoi donc ?
Léon : Il y a quelques jours, tout le monde s’est souvenu de vous, exactement au même instant
Sora : Vous vous en êtes souvenus ? Ça veut dire que vous nous aviez oubliés ?
Aerith : Seulement vous trois en fait…
Fayt : Ah bah sympa !
Youfie : Alors, où étiez-vous passés ?
Dante : Euh… On s’est réveillés dans un manoir dans la Cité du Crépuscule… On dormait apparemment
Cid : J’y crois pas, quels fainéants !
Aerith : Laisse-les tranquilles, l’essentiel c’est d’être de nouveau ensemble
Sora : En fait, euh… On essaye de retrouver Riku et le Roi, vous les avez vus ?
((À leur plus grande déception, leurs amis font tous non de la tête))
Sora : Bon…
Aerith : Désolée. Mais dites-le-nous si on peut vous aider, d’accord ?
Sora : Oui, merci
Cid : Ne nous remercie pas déjà
Dante : On peut peut-être aussi vous aider en quelque chose ?
Léon : C’est possible. La Forteresse Oubliée a un problème, un gros problème
Terra : Tu veux parler des simili et des sans-cœur ?
Youfie : T’as tout compris !
Sora : C’est plutôt vous qui avez besoin d’un coup de main
Léon : Bon, parlons franchement. Vous pensez pouvoir nous aider à faire le ménage dans cette ville ?
Ventus : Ça va être dur, on va devoir discuter entre nous d’abord et… Bah oui on va vous aider !
Léon : Hum, j’avais oublié à qui j’avais affaire
Dante : Qu’est-ce que t’entends par là ?
Aerith : Haha, considérez ça comme un compliment à la Léon
Léon : Bien, venez aux Fortifications, je dois vous montrer quelque chose
Sora : D’acc, on te rejoint vite
((Il quitte la maison, et les autres continuent un peu à discuter de la situation et de ce qu’il s’est passé durant cette dernière année, surtout de la reprise de la ville et de sa reconstruction partielle. Lorsque le silence s’installe, Cid s’exclame soudainement))
Cid : Oh, tu leur as remis les cartes ?
Aerith : Ah, oui ! Tenez, un cadeau pour vous. Léon a pensé que ça vous ferait plaisir
((Elle sort des petites cartes de sa poche, de la taille d’une carte de crédit, et en donne une à chacun))
Sora : C’est quoi ? ‘’Membre honoraire du Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée’’
Youfie : Elles vous donnent droit à une remise de 5% dans les boutiques de la ville ! Et c’est plus symbolique, vous faites partie des nôtres !
Sora : Cool ! Merci Léon… Ah oui, allons aux Fortifications
Youfie : À plus tard !
((Les onze compagnons sourient aux défenseurs de la ville puis quittent la maison))
Sora : Bon, ça doit être par là
Felt : Aie !
((Tous regardent vers lui d’un air interrogateur))
Sora : Ça va ?
Felt : Je sens comme une douleur en moi…
Kakashi : Sasuke, tu peux vérifier ça avec le Sharingan ?
Sasuke : Oui ‘’Sharingan*’’*
Aqua : Que se passe t-il ?
Sasuke : Son flux de chakra est légèrement perturbé, et il y a une masse sombre au niveau de sa poitrine, je ne sais pas ce que c’est
Felt : C’est passé, c’est bon
Fayt : Tu es sûr ?
Felt : Ouais, et on doit rejoindre Léon, alors allons-y
((Ses amis restent un instant silencieux, mais vu que Felt ne semble pas vouloir discuter, ils reprennent le chemin jusqu’aux fortifications qui se trouvent légèrement en amont. Là-bas, Léon leur fait signe d’approcher des remparts et pointe vers la très vaste vallée qui s’étend en contrebas, entièrement emplie de sans-cœur…))
Fayt : La vache, ils sont des millions !
Léon : Nous allons essayer de restaurer la Forteresse Oubliée, on voudrait lui rendre sa beauté d’antan. C’est un sacré boulot, mais on devrait pouvoir y arriver. Sauf pour ça…
Sora : On va s’en charger
Léon : Voilà une bonne nouvelle. Dites, vous savez ce qu’il se passe ?
Sora : Il semblerait que l’Organisation XIII soit finalement passée à l’action en prenant la relève d’Ansem, elle commande les sans-cœur et simili. On va devoir aller les combattre, mais pour l’instant on ne sait pas où se trouve leur repaire, c’est pour ça qu’on cherche le Roi
Une voix masculine : Tu parles de nous ?
((La voix grave résonne depuis l’extérieur des ruines couvertes, et le groupe s’empresse d’aller voir de qui il s’agit. Sur une promenade, donnant sur des escaliers pour accéder à une porte en contrebas, les compagnons regardent dans tous les sens, mais n’aperçoivent personne))
La voix masculine : Jolie tenue
Sora : Qui parle ?
((Il invoque sa Keyblade, et ses amis sortent également leurs armes))
La voix masculine : Célébrons d’abord nos retrouvailles
((Des simili se matérialisent près du groupe et avancent vers eux. Les alliés se battent vaillamment, mais certaines créatures réussissent à passer les défenses et s’empressent d’aller attaquer les portes menant à la ville))
Léon : S’ils parviennent à les détruire, les habitants seront en danger !
Terra : On va s’en occuper !
((Lui, Aqua et Ventus courent après les ennemis pour les arrêter, pendant que les autres continuent à faire le ménage à l’extérieur en frappant toutes les créatures qui approchent))
La voix masculine : La Keyblade, quelle arme admirable. Elle mériterait de se trouver dans des mains plus compétentes
D’autres voix : Hahaha
Sora : Grrr… Montrez-vous !
((Plusieurs hommes apparaissent soudainement sur des remparts en face du groupe, mais bien plus en hauteur, comme pour prouver leur supériorité))
Fayt : L’Organisation XIII…
Dante : Parfait, on va régler ça !
Sakura : Vous êtes sûrs que c’est une bonne idée ?
La voix masculine : Dommage, moi qui croyais que nous pourrions être amis
Les autres voix : Hahaha
Naruto : Assez de moqueries ! Descendez vous battre !
((Sur ces paroles de défi, les hommes en noir disparaissent dans des portails… sauf un, qui réapparait près des alliés))
Dante : Tu veux mourir, hein ?
L’homme : Oh, je vous gêne ?
Sora : Dégage !
L’homme : Oh, c’est pas très gentil de me repousser comme ça
Sora : On t’a dit de nous foutre la paix !
L’homme : C’est ça, excite-toi autant que tu le veux, cela ne changera rien
Dante : Ok, tu l’auras voulu !
L’homme : Des menaces ? Ça pourrait m’impressionner… si j’étais quelqu’un d’ordinaire. Malheureusement, je fais partie de l’Organisation, je suis donc tout sauf ordinaire
Sora : Tsss, tu la ramènes beaucoup pour quelqu’un qui reste derrière pendant que les simili se tapent tout le boulot
L’homme : Quel dommage, tu te trompes lourdement sur mon compte. Je vais te rafraichir la mémoire et te montrer la puissance de ceux que tu affrontes
Sora : Quelle mémoire ? Grrr…
L’homme : Haha, incroyable, il me regardait exactement comme ça
Sora : Est-ce que par hasard t’essaierais pas de m’embrouiller en me racontant n’importe quoi ?
L’homme : En fait… je sais pas. Mais on verra une prochaine fois. Et toi ‘’Spirit’’, tiens-toi prêt également. Sois un gentil garçon !
((Il salue de la main et disparait dans un portail noir))
Sora : Attends ! Tsss…
((Il baisse le regard vers le sol, l’air frustré et en colère. Au même moment, Terra, Aqua et Ventus les rejoignent))
Aqua : Tout va bien ici ?
Kakashi : Oui… et vous ?
Terra : Oui, la ville est sauve
Léon : Merci pour votre aide
Fayt : Eh Sora, te tracasse pas à cause de ce type, il voulait juste te provoquer
Sora : Ouais, je sais… On doit continuer notre mission, alors en avant
Sakura : Felt ? Tu trembles, tu as mal ?
Felt : Je vais bien ! Laissez-moi !
((Sur ce regard enragé, l’adolescent s’en va en courant vers la ville…))
Sora : Felt !
Léon : Nous avons encore des préparatifs à faire avant de nous lancer dans la bataille, alors bonne chance pour la suite de vos recherches
Dante : Merci, mais avant on doit rattraper notre fuyard. En route !
((Léon les salue puis le groupe se hâte à la poursuite de leur ami, mais en perd vite la trace. Ils décident donc d’aller demander aux défenseurs de la Forteresse Oubliée s’ils n’auraient pas vu passer Felt, vu que c’est sur le chemin. Devant la maison, Sora ouvre la porte et appelle depuis le seuil))
Sora : Cid ?
Cid : Ouais ? Si vous cherchez Felt, il a suivi Youfie au centre-ville
Sora : Euh… merci
((L’adolescent referme la porte, puis tous continuent le chemin jusque là-bas. Les marches gravies, ils entendent la voix de Youfie et un crissement de métal provenant de non loin. En s’approchant davantage, ils aperçoivent finalement Felt… qui saisit la jeune femme au cou !))
Youfie : Lâche-moi !
((Elle se débat de plus belle mais n’arrive apparemment pas à se libérer de l’étreinte))
Sora : Felt ! Qu’est-ce que…
Youfie : Eh les gars ! Enlevez-le de là, sinon je vais lui faire mal !
Sora : Felt ! Mais enfin, qu’est-ce que tu fous ?!
Fayt : On dirait qu’il est possédé…
Youfie : Je m’en fous de ce qu’il a, virez-le de là !
Sora : Felt, arrête ! C’est Youfie, tu ne la reconnais plus ?
Terra : Rien à faire, on dirait que les Ténèbres le dévorent…
Sora : Felt !!
((Ce dernier, qui s’apprêtait à porter un nouveau coup à Youfie, s’arrête en plein geste, l’air désorienté))
Felt : Youfie ? Que… Ugh !
((Le garçon lâche alors prise et se tient la tête en affichant une grimace de douleur))
Sora : Ça va ?
Felt : Ma tête…
Aqua : Viens, je vais te soigner
((Elle s’approche de lui et commence à canaliser un sort de soin, espérant ainsi le soulager de sa peine))
Sora : Ça va Youfie ?
Youfie : Un peu étranglée, mais ça va
Felt : Désolé…
Youfie : Ce n’est pas de ta faute apparemment
Felt : Peut-être, mais je voulais te trancher la tête
Youfie : Ça va, je t’en veux pas
Sora : Ce serait pas une grande perte…
Youfie : Fais attention à ce que tu dis, sinon c’est toi qui finiras avec la tête tranchée
Sora : Je rigole, relax !
Youfie : T’as intérêt !
Sora : Bon c’est pas tout ça, mais on doit y aller, à plus !
Youfie : Bien sûr, fuis, lâche ! À bientôt !
((Ils saluent leur amie, puis Sora actionne la fonction rappel du vaisseau via son téléphone. Instantanément, tout le groupe se retrouve au cockpit, où ils s’installent et passent un coup de fil))
Sora : < Flay ? Prochaine destination ? >
La voix de Flay : < Konoha croule sous les sans-cœur apparemment >
Sora : < On s’en occupe, merci ! > Ça va ?
Felt : Ouais, mieux t’inquiète pas
Sora : Tant mieux…
((Un lourd silence s’installe dans le vaisseau, tandis que ce dernier fonce vers le Village Caché par les Feuilles…))

……………………………………………………………………………………………………………………….
*Sharingan : Fait partie du dôjutsu, art d’utiliser les pupilles. Cette capacité utilisée par le clan Uchiwa de Konoha permet de voir les flux de chakra traverser le corps des personnes, ainsi que de copier la plupart des techniques
*’’Technique Utilisée’’
……………………………………………………………………………………………………………………….


Dernière édition par Neosaphira le 3/1/2021, 18:06, édité 9 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 2 : Début des recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie
» Chapitre 12 : Le début d'une nouvelle mission
» Notes : Script début du 4ème tome
» Chapitre 1
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age II, l'Organisation XIII :: Histoire-
Sauter vers: