Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
De nouvelles aventures dans la forêt Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
De nouvelles aventures dans la forêt Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
De nouvelles aventures dans la forêt Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
De nouvelles aventures dans la forêt Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
De nouvelles aventures dans la forêt Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
De nouvelles aventures dans la forêt Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
De nouvelles aventures dans la forêt Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
De nouvelles aventures dans la forêt Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
De nouvelles aventures dans la forêt Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
De nouvelles aventures dans la forêt Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De nouvelles aventures dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

De nouvelles aventures dans la forêt Empty
MessageSujet: De nouvelles aventures dans la forêt   De nouvelles aventures dans la forêt Empty6/12/2013, 19:10

De nouvelles aventures dans la forêt
 
Arrivé aux frontières de la grande forêt, Zerathos vit directement beaucoup de proies à chasser pour plus tard. Il était content que le climat fût enfin agréable, l'endroit était vraiment beau et habitait sûrement beaucoup de refuges pour la nuit
Ombulu trottinait tranquillement dans la forêt derrière Zerathos. Elle adorait tout dans la forêt. Elle s'arrêta à côté du loup et regarda avec curiosité partout autour d'elle. 
- Tu étais déjà venu dans la forêt ? demanda-t-elle au loup.
Zerathos ne répondit pas tout de suite puis dit en continuant de marcher
- C'est dans une partie de cette forêt qu'est mort notre dernier chef de meute, qui entraina la perte de notre meute toute entière, près du lac est mort notre chef.
Il continua à marcher et regarda la louve
- On doit trouver un refuge avant le tomber de la nuit, en route
Ombulu baissa les oreilles
- Oh, désolée...
Elle la suivit en marchant, en regardant partout. Elle était déjà venue ici, mais elle ne se souvenait plus où étaient les cavernes, ni les terriers.
Zerathos la regarda du coin de l'œil
- Ne t'en fais pas, ce n'est rien
Ils marchèrent un peu puis il vit une caverne sur la droite
- Tiens regarde ça
Ombulu regarda dans la direction indiquée et vit une caverne. Elle remua la queue. Elle s'approcha de l'entrée et renifla partout.
- Aucun danger, elle est vide.
Puis elle entra à l'intérieur, toujours sur ses gardes.
Zerathos se réjouissait de la découverte, enfin un endroit de repos
- Parfait, reposons nous un peu
Il vit des souris un peu plus loin
- Il y a même déjà un apéritif
Il commença à les chasser et fit cours procès
Ombulu regarda la course-poursuite et vit, du coin de l'œil, un lapin. Elle la pourchassa et réussi à l'avoir. Elle retourna à l'entrée de la caverne.
- ça change des terres gelées et du gibier rare !
Il fini de chasser les petits animaux
- Alors là oui, ça change, je préfère beaucoup ça
Il jette les 5 souris au sol
Elle regarda les proies.
- Je me demande bien pourquoi je quittais la forêt, de temps à autre...
Elle commença doucement à manger le lapin.
Zerathos la regarda
- Oui c'est tellement beau et calme ici, depuis que les chasseurs ont été avertis, ils n'ont plus le droit de chasser dans cette forêt parce qu'on dit qu'un dieu y vivait
Il mangea les souris
- Encore heureux pour nous...
Il finit les souris et se couche
- Enfin, un peu de repos
Il baille
- Oui, cette forêt est presque sans danger, maintenant. Mais ce n’est pas le cas de toute la forêt. Je me suis déjà fait attaquer par un chasseur et ses chiens. Mais j'ai réussi à me sauver...
Elle finit le lièvre. Puis elle se coucha sur le flanc, et mâchonna un os.
Zerathos la regarda
- Oui c'est juste aux alentours du lac sinon c'est dangereux, on est bien ici, le lac est juste à coté, bon je vais dormir un peu, bonne nuit à demain
Il s'étend au sol et ferme les yeux
Elle lâcha l'os.
-Bonne nuit. Moi je reste encore un petit peu réveillée.
Elle le regarda un instant, puis reprit son os et continua à le mâchonner, tout en gardant un œil aux alentours.
Zerathos reprit en gardant les yeux fermés
- S'il ya un problème ou un danger tu peux toujours me réveiller, bon appétit
Il s'endormit aussitôt
Ombulu ne répondit que par un sursaut de la queue. Elle continua longtemps à mâcher l'os, jusqu'à ce qu'il se casse en deux. Elle en profita pour lécher un peu la moelle, puis prit un autre os et le mâchonna lui aussi. Mais elle finit par s'endormir.
Le lendemain Zerathos se réveilla, le climat était parfait pour dormir la nuit et agréable la journée. Il se leva et regarda dehors ou il vit une famille de renard courir derrière une horde de lapins, il vit également un écureuil et d'autres petits animaux. Il attendit que la louve se réveille pour aller chasser.
Ombulu se réveilla doucement. Elle bailla et secoua sa tête pour bien se réveiller, puis elle se leva et s'étira. Elle se retourna et vit Zerathos réveillé.
- Bien dormi ?
Zerathos la regarda
- Oui impeccable, tu as faim ?
- Oui. On va chasser ?
Elle sortit de la grotte en marchant, et regarda autour d'elle. En entendant le bruit de l'eau, elle eut une idée pour varier les proies attrapées.
- Tu veux du poisson ?
- Oui j'ai faim
Il regarda l'eau
- Hum, oui pourquoi pas, je ne suis pas fort en pêche mais je vais essayer
Il s'approche de l'eau
Ombulu sourit.
- Moi j'arrive plutôt bien. J'ai appris très tôt à pêcher pour pouvoir mieux survivre.
Elle s'approcha de l'eau et se baissa. Elle fit attention que son ombre ne trahissait pas sa présence, et attendit. Elle repéra du coin de l'œil un reflet argenté. Elle attendit que le poisson s'approche et lui donna un coup de patte qui l'éjecta hors de l'eau, vers la terre ferme. Elle sauta pour l'attraper. Elle posa sa prise à ses pattes.
- A ton tour !
Zerathos était surprit de sa technique, et il essaya de faire de même avec un peu de mal mais réussit à en avoir un
- Ah bah tient, ce n’est pas tellement difficile mais je préféré laisser la pêche aux ours
il laissa la patte sur le poisson pour qu'il ne s'échappe pas
Ombulu remua la queue. Elle écarta le poisson qu'elle avait attrapé de la rive par précaution. Il pouvait peut-être être encore en vie. Puis elle se remit en position de pêche, guettant le moindre poisson. Le bout de sa queue remuait doucement.
Zerathos commença à manger le poisson qu'il a attrapé et constata
- Du saumon ? En tout cas ça en a l'air c'est délicieux
Elle donna un coup de patte dans l'eau et un poisson en jaillit. Elle vit qu'il allait retomber à l'eau. Elle l'attrapa de justesse et faillit tomber dans la rivière. Elle posa le poisson à côté de l'autre.
- Ce doit être la saison, alors. Si c'est le cas, il va en avoir plein ! Mais ils vont sûrement attirer des ours. Alors restons sur nos gardes, on ne sait jamais.
Elle commença à manger le premier poisson pêché.
Zerathos manga et repêcha un poisson
- Oui, j'espère qu'on en croise pas...
Elle finit le poisson et regarda autour d'elle. Puis elle se lécha les babines et commença à manger l'autre poisson. Quand elle le finit, elle tenta une nouvelle pêche. Elle en repéra un et donna un coup de patte. Mais cette fois, elle l'éjecta sans le vouloir trop loin d'elle, vers Zerathos.
Zerathos reçu le poisson sur la tête
- Ah merci de me servir 
Il se secoua pour faire tomber le poisson de sa tête
Ombulu rigola.
- Désolée, je l'ai mal frappé, dit-elle, le sourire jusqu'aux oreilles
Elle entendit une branche craquer. Elle se leva rapidement et regarda vers la source du bruit. Un lynx, encore très jeune, marchait doucement, la tête en l'air pour regarder un papillon.
Zerathos regarda la louve
- Pas de problème
Il s'en approcha doucement et la poussa dans l'eau.
Occupée à observer le petit lynx, elle ne vit rien venir. En un rien de temps, elle se retrouva dans l'eau. Elle battit des pattes et remonta à la surface. Elle rigola.
- Tu m'as bien eu !
Elle se rapprocha du bord de la rivière. Puis elle donna un coup de patte dans la rivière, envoyant une giclée d'eau sur Zerathos.
Zerathos bondit pour esquiver mais ne vit pas la 2ème décharge venir qu'il eu dans la figure
- Toi aussi haha
Ombulu rigola avant de sortir de l'eau. Elle s'ébroua, mouillant encore plus Zerathos.
- Ce petit bain imprévu m'a fait du bien. Il fait parfois trop chaud...
Zerathos rigola à son tour
- Oui c'est vrai que la température est haute aujourd'hui, mieux vaut rester dans l'ombre, tu veux faire quoi ? Quitter la forêt et aller voir d'autres territoires ?
- On vient à peine d'arriver. On pourrait rester encore un peu, non ?
Elle s'assit, et hérissa son pelage pour l'aider à sécher.
- Oui comme tu veux, je vais faire un tour au lac, tu peux rester ici à pêcher si tu veux, à plus tard
Il se retourne et commence à s'éloigner
- D'accord, à plus tard. Moi je vais fouiner autour de la caverne.
Elle le regarda s'éloigner, puis reprit le chemin de la caverne en emportant les poissons qui restaient. Elle les enterrerait quand elle y sera, comme ça ils pourront les manger plus tard.
Zerathos se fraya un chemin dans la jungle d'arbres jusqu'à atteindre un lac entouré d'arbres et de petites collines, une cascade se trouva au bout du lac qui reflétait le soleil dans l'eau
- ça n'a pas changé depuis tous ces temps ...
Il s'approcha du lac pour y voir son miroir et repensa aux évènements qui furent qu'il dû partir de la forêt
- Tu es mort ici pour me protéger, notre territoire se dressait dans toute la forêt... Maintenant ce n'est plus que du passé
Il se laisse tomber dans l'herbe et s'endormit soudainement aux sons qu'émit la cascade
Après avoir enterré les poissons, elle grimpa sur la caverne pour voir les alentours. Elle ne savait pas si une meute avait déjà établi son territoire ici ou non. Elle redescendit et trottina dans une direction, en regardant dans toutes les directions. Elle était déjà venue ici, mais ne se souvenait pas des environs.
Zerathos dormit profondément, si profondément que même les oiseaux à coté de lui ne le réveillèrent pas. Mais il bougeait beaucoup dans son sommeil, il courrait à toute allure dans la forêt pour esquiver les chasseurs et les flammes en entendant les cris des loups victimes des feux déchaînés. Tandis qu'il courait il vit ses proches mourir devant lui et les chasseurs qui riaient à haute voix en emportant les carcasses pour en faire des vêtements et de la viandes pour nourrir ces stupides humains. Il grogna et montra ses dents quand tout d'un coup il se réveilla après un coup de patte
Yru patrouillait tranquillement sur le territoire de sa meute, seule. Ses petits étaient sous bonnes gardes, alors elle en profitait pour se dégourdir les pattes. Elle repéra l'odeur d'un inconnu. Aussitôt, la fourrure de sa queue se hérissa. Elle suivit l'odeur, qui se dirigeait vers le lac, et vit un loup endormi. Elle s'approcha et remarqua qu'il tremblait et bougeait. Elle se rapprocha encore jusqu'à être à portée de patte et l'observa. Il devait être bien endormi pour ne pas se réveiller alors qu'elle était juste à côté de lui. Mais elle ne le connaissait pas, et un loup errant pourrait être dangereux pour des petits louveteaux. Elle lui donna un coup de patte dans l'épaule.
- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ? grogna-t-elle.
Zerathos se réveilla et vit la louve à coté de lui, il se leva et bondissait en arrière
- Je suis Zerathos, un loup solitaire et toi ? Qui es-tu ?
Il se calma et reprit une position normale
Elle s'effraya quand le loup bondit en arrière, mais elle se força à se calmer. Mais elle ne put s'empêcher de secouer son oreille gauche à cause de sa nervosité.
- Je suis Yru, louve Alpha de la meute DarkSpirit. Cette forêt est le territoire de ma meute durant l'été. Mais tu n'as pas répondu à ma deuxième question. Que fais-tu ici ?
Ombulu s'arrêta net en sentant une odeur étrangère. Elle renifla partout. 
Une meute vit ici, finalement... Je dois trouver Zerathos
Elle regarda autour d'elle. Elle repéra la rivière et la suivit. Elle arrivera sûrement au lac de cette manière.
Zerathos resta calme 
- Ma meute a été effacé ici pendant l'incendie de l'automne dernier, je voulais venir ici pour rendre hommage aux morts et à mes proches que j'ai vu mourir
Yru baissa un peu les oreilles.
-Je suis désolée pour toi.
Elle regarda au loin, vers le terrier où sa meute avait élu domicile cette saison.
- Ne t'approcha pas du terrier gardé par un loup blanc et noir, ou par une louve noire. Si tu t'approches trop et te montres hostile, tu risque grandement d'y perdre la vie, surtout si le loup blanc et noir ou moi sont dans les parages.
Elle le regarda.
- Je t'autorise à rester près de la frontière du territoire un jour, pas un de plus.
Ombulu atteint enfin le lac. Il n'était pas tellement grand, alors on pouvait voir de l'autre côté sans problème. Elle trouva Zerathos, mais aussi une autre louve. Elle les rejoint en courant et se mit à côté de Zerathos.
Zerathos la regarda 
- J'ai compris, merci à toi
Il regarda la louve arriver en courant 
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
-J'ai senti l'odeur d'une meute, alors je voulais venir te prévenir. Mais je viens un peu trop tard. Elle regarda la louve. Elle l'avait déjà vue lors d'une fête. Mais elle ne dit rien, ne la connaissant que de vue.
Zerathos regarda Ombulu
- Ne t'en fais pas, elle va rien nous faire, mais nous devons partir
Il regarde le lac dont l'eau bouge
- De toute façon j'en avais terminé ici...
Yru ne s'attendait pas à ce qu'une louve arrive. A son regard, elle vut qu'elle la connaissait. Au début, la louve rousse ne sut pas qui elle était, mais après avoir fouillé dans sa mémoire, elle la reconnut, mais très vaguement.
- Je vous laisse, des loups m'attendent.
Elle n'évoqua pas ses louveteaux, pas sécurité. Elle avait déjà entendu parler de loups cruels qui tuaient des louveteaux sans défenses. Elle s'éloigna en marchant, puis commença à courir quand elle fut hors de vue.
Elle regarda la louve s'éloigner.
- On va où, maintenant ? Je me souviens d'une magnifique clairière remplie de fleurs. Tu la connais ?
En attendant sa réponse, elle s'approcha de l'eau et but quelques gorgées.
Zerathos la regarda partir et regarda à nouveau le lac sans rien dire
- ... Aucune idée, je la connais pas...
L'eau est à nouveau claire et pure comme avant, après l'attaque des chasseurs, l'eau était rouge, car non seulement elle reflétait les flammes qui l’entouraient mais elle était aussi baignée de sang des loups massacrés
- A vrai dire, a part des fleurs et une bonne odeur parfois entêtante, il n'y a pas grand-chose.
Ombulu s'assit et regarda en l'air.
- Et la plage, complètement à l'est de la forêt, tu la connais ? Ya parfois plein de crabes !
Zerathos la regarda
- Une plage ? Oui j'aimerais bien un petit vent maintenant
Ombulu sourit. Elle était née pas très loin de cette plage, et y venait avec ses parents dès qu'elle savait marcher. Elle l'adorait, et les crabes aussi, si elle arrivait à briser leurs carapaces.
- D'ici, il doit y avoir une journée de marche, je crois. Tu es prêt ? J'ai laissé deux poissons près de la caverne, si tu as faim.
Zerathos regarda le ciel bleu
- Très bien, allons y, tant que le temps nous sourit 
Il commença à marcher pour partir
- Mais d'abord aller manger les poissons, je ne veux pas que tu les ais chasser pour rien
Ils partirent pour la caverne pour commencèrent le chemin pour la plage
Ombulu contempla un court instant cette forêt où les arbres restaient verts même en hiver. Elle rattrapa ensuite Zerathos, puis marcha près de lui. Elle avait hâte d'arriver, mais elle aimait aussi beaucoup les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
De nouvelles aventures dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : Départ pour de nouvelles aventures
» Rencontre dans la montagne
» Dans les terres gelées
» Chapitre 11 : Nouvelles instructions
» Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Autres écrits :: Une Quête de Loups...-
Sauter vers: