Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion   Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion Empty8/6/2015, 14:21

Introduction
 
Eh non, vous ne rêvez pas, ceci est bien une nouvelle aventure… si longue qu’elle tient en une trilogie même…
Vous y auriez cru, après tout ce qu’on a enduré ? Après qu’on soit allés dans l’Univers pour défaire un Titan ? Non ? Eh bien nous non plus, vous pouvez en être certains… Nous avons tous pensé, qu’après la défaite de Sargeras, la paix était enfin de retour sur les mondes, pour toujours. Le destin nous déteste vraiment…
Au moins avons-nous pu profiter d’environ deux ans de tranquillité avec, entre-temps, pour seule mission de participer à des fêtes à travers Numenor. Qui aurait pensé que nous allions devoir nous déployer à nouveau pour sauver notre astre… Désolé de le dire si souvent, mais je me rends compte de notre poisse en rédigeant ces lignes. Vous pouvez certainement vous douter que cette aventure était loin d’avoir été une partie de plaisir comme la précédente ‘’quête’’ (spoiler : comme dit, elle se résumait à festoyer et manger, je vous dis pas le stress sur la balance chaque matin… Allez checker le tome neuf si vous voulez en apprendre plus sur les coutumes en Numenor, vous allez certainement bien rire).
Quoi ? Je bavarde trop pour ne rien dire ? D’accord, je vais entrer dans le vif du sujet, j’ai compris. Que vous êtes impatients… vous allez vite le regretter avec toute l’angoisse que contiennent ces pages… Vous ne changez pas d’avis ? Très bien, alors allons-y…


Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion

((Nous voici donc deux ans après l’ultime aventure des héros de Numenor, qui se termina par la défaite de Sargeras le Titan Noir et le retour de la paix dans l’Univers. Les Dragons des Cieux, bien que pour toujours liés par l’amitié, s’étaient dissous et avaient repris des vies plus normales. Pour certains, elle ne changea pas, tandis que pour d’autres elle vira à cent quatre-vingt degrés. Les jours paisibles et banals s’enchainèrent, et aucun d’entre eux pensa, ne serait-ce qu’un instant, que cela pourrait changer. Et pourtant…
Un beau jour, un message provenant de Maitre Eraqus leur parvint à tous, les convoquant en urgence au QG de Brisepeur sans plus d’informations. Certains membres du groupe se montrèrent immédiatement dubitatifs et sur leurs gardes, tandis que d’autres s’imaginèrent une invitation à une fête ou un évènement quelconque où la nourriture et la boisson seraient en première position. Malheureusement, ce seront ceux à la mauvaise intuition qui auront raison…
Les soixante héros se retrouvent donc, après des mois de séparation, à nouveau réunis dans le bureau de Maitre Eraqus dans le fort de Brisepeur. La bonne humeur des retrouvailles est encore présente, mais s’évapore bien rapidement…))*

Sora : Vous nous avez convoqués pour une nouvelle quête ‘’épique’’ ?
Jake : Si c’est pour s’empiffrer à nouveau, on signe direct !
Maitre Eraqus : Merci pour votre rapide venue. Malheureusement, je crains que cela soit plus sérieux que cela
Naruto : Pas de repas de fête ?
Sieg : Que se passe-t-il ?
Maitre Eraqus : Nous avons reçu un message inquiétant de la part des pandaren qui surveillent la Tour des Dieux sur le dos de l’Île Vagabonde. Cette tour n’est pas banale. Il s’agit de la ‘’prison’’ des Demi-dieux corrompus par les Ténèbres. Il semblerait qu’ils soient très agités dernièrement et aient trouvé un moyen d’influencer Numenor à travers leurs domaines
Felt : Des Demi-dieux ? Cela pourrait expliquer les derniers rapports des éclaireurs de Dragonia. Beaucoup me faisaient remarquer que les éléments et la nature avaient l’air en colère
Maitre Eraqus : Oui, cela pourrait bien en être la cause. Cette tour renferme également un passage menant au plan des Dieux Très Anciens, responsables de la corruption de ces Demi-dieux. Vu qu’ils ne peuvent pas attaquer Numenor eux-mêmes, Y’Shaarj, l’un des Dieux Très Anciens, a envoyé ses sbires faire le travail. Les Sha, qu’on nomme aussi ‘’mauvais esprits’’, parcourent nos terres et se nourrissent des émotions négatives des personnes, pouvant ainsi facilement les corrompre
Sakura : Ce qui veut dire que les habitants de Numenor sont en danger…
Terra : Que devons-nous faire ?
Maitre Eraqus : Je ne suis pas en mesure de vous donner plus d’informations. Je vous conseille de vous rendre sur l’Île Vagabonde, ou l’Île de Flesaria, au Sanctuaire d’Anarion et rencontrer les pandaren sur place. Ils vous expliqueront tout ce qu’il y a à savoir sur votre nouvelle quête, et comment rapidement en terminer
Ite : ‘’Rapidement’’, vous connaissez pas notre chance légendaire… Je parie que ça va nous prendre un bon moment
Eris : Ne sois pas si pessimiste ou tu vas attirer le mauvais œil
Isaak : *Soupire* Moi qui croyais qu’on allait être tranquille pendant le reste de nos vies maintenant, voilà que des Demi-dieux s’y mettent… Décidément, toujours autre chose pour nous tenir en halène
Hiroshi : La retraite n’est pas pour tout de suite, on dirait
Sora : Bon… On va s’y rendre sans perdre de temps. Le vaisseau et les pilotes sont prêts ?
Maitre Eraqus : J’ai fait informer Braska, il devrait vous attendre au Celsius II
Sora : On va le trouver sans tarder dans ce cas et aller voir de quoi il en retourne auprès des pandaren
Maitre Eraqus : Je n’en attendais pas moins de vous. Bonne route, héros. Et soyez prudents
((Les soixante compagnons acquiescent avant de faire volte-face et quitter les uns après les autres la pièce, puis le bastion par le rez-de-chaussée.
Le fort laissé derrière eux, les Dragons des Cieux traversent le Quartier de la Gestion avant de s’enfoncer dans le Quartier Résidentiel Central et descendre vers le Port pour se rendre à la Place du Vaisseau situé juste à l’ouest. L’arche passée, ils aperçoivent leur fidèle vaisseau qui attend déjà, la porte latérale ouverte et la rampe d’accès abaissée. Quelques discussions se tiennent durant le trajet jusqu’à la Place, tantôt à propos de la quête, tantôt à propos d’autres sujets. En s’approchant de la rampe, Braska semble les entendre et sort la tête du vaisseau pour leur faire signe de monter.
Dans le cockpit, qui n’a pas changé d’un poil, les trois pilotes et le gestionnaire de la logistique sont déjà en pleines préparations pour le décollage, tandis que les salutations fusent))

Braska : Vous nous faites bosser à nouveau, vous avez pas honte ?
Musica : Comme si c’était notre choix
Frangin : Parait que vous allez devoir vous occuper de divinités corrompues ou je sais pas quoi ?
Reks : On sait pas vraiment nous non plus encore…
Braska : Raison de plus de se dépêcher, alors. On peut y aller quand vous voulez
Poto : Tu as réussi à localiser l’île, Shinra ?
Shinra : Elle est en constant mouvement, mais oui. Fiez-vous au radar, je continue à la traquer
Braska : Une île qui bouge, ce qu’il faut pas entendre… Tenez-vous bien !
((La rampe se rétracte alors et la porte se referme. Les turbines accélèrent et le Celsius II s’élève dans les cieux avant de partir en direction du sud…))

……………………………………………………………………………………………………………………….
*((Narration))
……………………………………………………………………………………………………………………….

***
((À part quelques discussions à voix basse, le silence règne à bord de l’habitacle. Tous semblent perdus dans leurs pensées, à regarder par les vitres les terres passer à grande vitesse. Après tant de mois d’inactivité, l’idée de devoir recombattre n’est pas simple à envisager. L’inquiétude plane donc dans la pièce.
Le Celsius s’incline finalement vers la gauche, afin de rejoindre l’océan central où le bleu s’étend à perte de vue. Toutefois, quelques instants plus tard, une forme est visible à l’horizon. En s’approchant, le groupe constate qu’il s’agit d’une gigantesque tortue, battant de ses palmes pour avancer. Il s’agit de Shen-zin Su, transportant sur son dos Flesaria, l’Île Vagabonde, et une colonie de pandaren s’étant installés sur elle.
Ne pouvant pas se poser, le Celsius suit la tortue à la même allure. Les pilotes souhaitent bonne chance aux Dragons des Cieux, qui gagnent ensuite le pont. Ils y adoptent leur forme draconique avant de plonger dans le vide et mettre cap sur le village et sanctuaire se trouvant au sud de la grande tour centrale. Se posant finalement à la lisière des habitations, la troupe se met ensuite en route pour le sanctuaire, où un pandaren les attend déjà au pied des marches, un sourire sur les lèvres))

Le pandaren : Bienvenue au Sanctuaire d’Anarion, mes amis. Vous me reconnaissez peut-être, on s’est déjà croisés. Je suis le chroniqueur Cho. On m’a confié la tâche de vous présenter le Sanctuaire et votre quête
Naruto : Oulà, doucement, on vient à peine de débarquer
Le chroniqueur Cho : Désolé de vous brusquer, ce n’est pas intentionnel. Mais la situation demande qu’on agisse rapidement
Manah : Vous nous inquiétez, là…
Le chroniqueur Cho : Montons vers la terrasse, je vous explique rapidement ce qu’il se passe
Sora : D’accord…
((Ils emboitent donc le pas au pandaren tout en l’écoutant parler, perdus))
Le chroniqueur Cho : Comme on vous l’a sans doute dit, les Demi-dieux sont quelque peu agités, et cela se fait ressentir sur Numenor. Ils ont, il y a longtemps, été corrompus par les Dieux Très Anciens, entités combattues il y a encore plus longtemps par les Titans-mêmes. Nous n’avions alors pas réussi à sauver les divinités, et il a donc été décidé de les bannir dans des plans, dont les accès sont gardés dans la Tour des Dieux que vous pouvez voir au loin. Ils pensaient ainsi le problème résolu, mais aujourd'hui, l’influence des Dieux Très Anciens semble les avoir réveillés et poussés à agir. L’influence du Dieu Très Ancien, Y’Shaarj, notamment, est si grande qu’elle se propage sur nos terres. Il commande les Sha, des créatures se nourrissant des émotions négatives, afin de plonger les victimes dans le désespoir. Avec leur menace, et celle des Demi-dieux, nous pourrions bientôt nous retrouver dans une nouvelle crise. Nous avons fait appel à vous pour tenter de purifier les Demi-dieux avec des cendres de notre arbre sacré, Ondrassil. Pour cela, nous avons également récupéré l’épée du célèbre Isildur, de la lignée des premiers hommes de cet astre. Celui-là même qui a combattu Chaos aux côtés de Cosmos durant la Seconde Guerre Draconique et qui y a perdu la vie avec les siens. Elendil permettra d’affaiblir les Demi-dieux et elle vous guidera durant votre quête
Sora : Euh…
Vaan : Je suis pas sûr d’avoir tout compris
Le chroniqueur Cho : Je suis conscient que tout va très vite, mais soyez rassurés, tout deviendra clair en temps voulu. Vous inonder d’informations dès maintenant ne serait que du gâchis de temps. Et vous ne serez pas lâchés seuls sur les Demi-dieux, vous aurez un compagnon. Aerandir, un dragon vert, adepte des animaux et de la nature, vous accompagnera. Ah, le voilà justement qui attend
((Un elfe de la nuit, du moins c’est ce à quoi il ressemble, portant une armure verte faite en cuir, leur fait face en souriant. Il hoche la tête en signe de salut avant de s’exprimer))
Aerandir : J’ai été choisi par Ysera, l’Aspect des Rêves, pour vous guider dans votre quête. Ce sera un plaisir de coopérer avec les héros de Numenor
Kirua : Si on a même un guide, faut croire que cette aventure sera pas pliée en un jour…
Aerandir : Je le crains, désolé
Le chroniqueur Cho : Laissez-moi vous montrer le Sanctuaire afin que vous preniez vos marques, avant d’entrer dans le vif du sujet
Akane : Pour que la pilule passe mieux ensuite, hein ? Vous pouvez tout de suite nous balancer les choses désagréables, on va encaisser
Le chroniqueur Cho : Ce ne serait pas très gentil, et puis ce n’est pas ainsi que j’ai préparé notre entrevue. Suivez-moi, allons faire un tour. Connaitre le Sanctuaire vous sera indispensable pour la suite des évènements
Zedd : On a hâte…
((Sur ce, le pandaren pénètre dans le Sanctuaire, suivi des héros et du dragon vert.
Dans le hall, aux couleurs dorées et rouges, le groupe fait face à une immense statue et à des marches menant à une aile est et ouest. Sur les côtés, d’épais piliers aux gravures représentant des nuages soutiennent des balcons, accessibles depuis les deux ailes du Sanctuaire. Alors que le groupe est en pleine contemplation, un autre elfe vient à leur rencontre))

L’elfe : Puisse votre bonne étoile veiller sur vous, héros. Je suis Toridal, historien du Sanctuaire. Ici, vous trouverez des représentants de toutes les factions du monde. Allez les voir si vous êtes perdus ou avez besoin de conseils, je suis sûr qu’ils vous aideront
Le chroniqueur Cho : Toridal est également celui qui a fait les nombreuses recherches afin de vous préparer aux différentes épreuves et combats à venir. Mais vous verrez cela bientôt, suivez-moi
((Ils lui emboitent donc le pas, traversant le hall à leur gauche, puis montant des escaliers pour arriver à l’étage et sur le balcon qui leur permet une vue sur le hall en contrebas. En face, sur l’autre balcon, semble se situer la cuisine et la salle à manger, donnant également vue sur le hall en contrebas))
Le chroniqueur Cho : Ici, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin, auberge, armurerie, maitres de combat, infirmerie, salle de téléportation… N’hésitez pas aussi à aller voir la bibliothèque ou les cuisines, je vais tout vous présenter. Voilà justement les armuriers
Un pandaren : Il y a des pièces qui vous plaisent, héros ? Ces ensembles d’armures rares sont disponibles pour ceux qui ont réussi les épreuves et qui ont gagné le respect de nos maitres armuriers. Vous y trouverez surement quelque chose à vos goûts
Aerandir : Vous serez contraints d’aller les voir, car certaines armures confèrent de meilleures protections contre certains Demi-dieux que d’autres. Et si vous voulez vous entrainer un soir, il y a des maitres de postures, d’armes, de reflexes, de défense, et de méditation sous la terrasse à l’extérieur. Ce ne sera pas inutile vue votre temps d’inactivité
Tidus : Eh ben, vous êtes bien équipés
Le chroniqueur Cho : Cette quête s’avèrera dangereuse, ne la prenez pas à la légère
Aerandir : Des enchantements, des alchimistes, des secouristes, des chambres… Tout ce dont des héros ont besoin
Ven : L’atmosphère ici est vraiment… paisible
Aerandir : C’est peut-être l’influence d’Ondrassil qui se situe non loin. C’est un arbre sacré, comparable à un Arbre-monde. Nous le défendons comme nous le pouvons, mais il s’affaiblit à cause de l’influence des divinités corrompues
Felt : Nous allons tout faire pour le sauver, et protéger Numenor
Isaak : De combien de divinités corrompues parlons-nous au fait ?
Aerandir : Trente-quatre en tout. Et bien sûr, l’un plus puissant que l’autre, car la corruption des Dieux Très Anciens ne cesse de se renforcer. Les Sha changent et s’adaptent par rapport aux faiblesses des Demi-dieux. Méfiez-vous, même le plus pacifique des animaux peut être dangereux. Et cela finira par affecter les autres peuples aussi, vous y compris
Sora : Mais pourquoi ? Sargeras, les Ténèbres, sont vaincus…
Le chroniqueur Cho : Les Dieux Très Anciens sont liés aux Ténèbres, ou plutôt au chaos. Ils sont leur propre patron. Ils tentaient déjà de corrompre ce monde, et d’autres, bien avant que Sargeras ne sombre dans la folie. Ils ont été enfermés dans le Plan Élémentaire par les Titans eux-mêmes. Leur influence a toutefois réussi à se frayer un chemin vers la ‘’surface’’ depuis tous ces milliers d’années, de sorte à atteindre les esprits de certains dieux après la Guerre des Anciens. Leur prison cesse de faiblir, et ils gagnent donc en force. Elle est devenue si faible, que les Sha, les serviteurs d’Y’Shaarj, l’un des Dieux Très Anciens, ont réussi à se déployer à travers Numenor, à la recherche de proies faciles
Nigel : N’y a-t-il pas de danger de déséquilibre si nous tuons les Demi-dieux ?
Aerandir : En les battant et en les purifiant avec les cendres d’Ondrassil, nous les libérerons de leur corruption. Leur corps mourra, mais leur esprit est immortel. Ne vous en faites donc pas
Le chroniqueur Cho : Aerandir a passé de nombreuses années à étudier les Demi-dieux. Il vous guidera à travers les différentes épreuves qui vous attendent
Sora : Cool, merci pour ton soutien
Aerandir : Si ça permet au monde de retrouver le calme, je le fais avec plaisir. De plus, c’est un honneur de pouvoir vous aider, héros défenseurs du monde
Le chroniqueur Cho : Terminons la visite, ensuite je vous propose de prendre vos marques et de débuter votre mission demain, qu’en dites-vous ?
Felt : Il est encore tôt, et nous avons largement le temps d’explorer et de nous habituer au sanctuaire avec le temps. Si vous approuvez, nous pourrions partir pour un premier défi dès aujourd'hui
Le chroniqueur Cho : Haha, je ne suis pas surpris par cette réponse. Cependant, qu’en pensent vos amis ? Sont-ils d’accord ?
((Les Dragons des Cieux se lancent des regards sans toutefois dire mot. Après un instant de silence, le pandaren acquiesce))
Le chroniqueur Cho : Très bien, la décision est donc unanime. Prenez le temps de vous préparer et retrouvons-nous dans le hall pour discuter de votre adversaire
((Tous approuvent puis se dispersent dans le Sanctuaire d’Anarion, ce qui signifie ‘’Sanctuaire des Divinités’’.
Tandis que certains gagnent l’auberge, située au rez-de-chaussée de l’aile est, afin de déposer leurs affaires, d’autres discutent à droite et à gauche avec les armuriers, enchanteurs, alchimistes et infirmiers afin de faire connaissance. Felt, quant à lui, a suivi le chroniqueur Cho et Aerandir, qui lui remettent l’épée Elendil, cette lame légendaire ayant appartenu à ce héros d’autrefois, Isildur. Étant dévoué à Éternel Souvenir, il l’emporte toutefois également. Qui sait si ses pouvoirs magiques conférés par les Bénédictions Titanesques ne seront pas utiles.
Moins d’une heure s’écoule avant que toute l’équipe se retrouve à nouveau réunie dans le hall, prête à écouter le chroniqueur Cho, Toridal et Aerandir leur présenter leur premier défi…))

Toridal : L’heure est venue, nous allons bientôt savoir si notre plan pour délivrer les Demi-dieux va fonctionner, ou s’il est vain. Prenez ces cendres et partez à la recherche des divinités corrompues, grâce à la Tour des Dieux. Une fois votre adversaire vaincu, éparpillez les cendres sur son corps. Même si leur forme matérielle sera détruite, leur esprit devrait être sauvé
Aerandir : Une fois que nous serons dans la Tour des Dieux, je vais devoir effectuer un petit rituel afin d’ouvrir l’accès au domaine du Demi-dieu respectif. Des escaliers en colimaçon nous permettront ensuite de rejoindre l’accès au sanctuaire de celui-ci, que nous devrons traverser afin d’atteindre la divinité en personne
Le chroniqueur Cho : Nous allons à présent vous donner les informations concernant le premier Demi-dieu que vous aurez à combattre. Nous avons pour cela, tous les trois, fouillé les archives de la bibliothèque afin d’en apprendre plus sur le passé et les pouvoirs des Demi-dieux en question. Pour chacun, nous vous donnerons une description afin de vous préparer au mieux possible
((Sur ce, il sort de sa sacoche un parchemin, qu’il déroule. Le rouleau atteint presque le sol))
Sora : Ah, ouais…
Aerandir : Chaque détail, aussi insignifiant semble-il, peut être un atout contre un ennemi
Le chroniqueur Cho : Votre premier adversaire sera Ursoc. Ursoc, le puissant, et son frère Ursol, le sage, étaient des amis bien connus des Anciens et des tauren, et salués comme des Demi-dieux par les tribus furbolg. Ces deux ours divins sont marqués de glyphes sur leur fourrure. Ursoc visitait les villages des tauren avec son frère, en particulier lors de la Fête de la Lune. Ursoc était un combattant solide, guerrier et guérisseur, utilisant ses pattes et ses crocs. La combinaison de ses pouvoirs lui permettait de déchirer tout ennemi avec efficacité, en utilisant la force et la magie. En règle générale, il employait le travail d'équipe pendant les combats afin qu'il puisse combiner sa force avec celle d’Ursol. Ursoc sautait dans la mêlée pour combattre avec gueule et griffes, tandis que son frère utilisait la magie. Comme Ursol, il avait l'instinct de chef qui l’aida à inspirer ses alliés et à leur redonner force et courage sur le champ de bataille. Ursoc est un maître pour ceux qui favorisent l'équilibre de la nature, et pour les animaux qui vivent dans celle-ci. L'entrée de son repaire est un tronc de bois géant sculpté en forme de tête d'ours grognant, en hommage aux ours jumeaux. Les elfes de la nuit sont aussi des adeptes d’Ursoc, et ils consacrent leur vie au druidisme. Certains vont plus loin en adoptant uniquement la forme de l’ours, les druides de la griffe. Chaque druide qui suit le chemin de l'ours doit subir un rituel en parlant au grand esprit de l'ours à Reflet de Lune. Ursol et son frère ont des générations d'amitié avec les tauren et les elfes de la nuit. Pendant la Guerre des Anciens, les deux ours ont été les premiers à répondre à l'appel de Remulos pour lutter contre la Légion Ardente. Ils ont affronté d’innombrables démons, mais ont malheureusement fini par être dépassés par le nombre. Cette guerre a couté la vie à Ursol, et plongé Ursoc dans la folie, ce qui lui a valu d’être emprisonné. Il a été corrompu par le Sha de l’hésitation, et vous attendra après avoir traversé l’épreuve du Sanctuaire de la Lune
Elie : Si j’ai bien compris, avant de le défier au combat, on va devoir traverser un sanctuaire ?
Aerandir : Oui, ils sont composés d’énigmes, de pièges variés ou peuvent se présenter sous forme de labyrinthe. Mais pas d’inquiétude, je vous guiderai
Felt : Ne perdons pas plus de temps
Sora : T’as l’air emballé à l’idée d’aller te battre
Felt : Non, mais j’aimerais en terminer le plus rapidement possible avec tout cela
Aerandir : Ne nous précipitons pas plus que nécessaire, cela pourrait apporter plus d’ennuis qu’autre chose. Venez, allons emprunter le téléporteur vers la Tour des Dieux
((Ils le suivent vers l’aile est, où un portail ouvert leur permet de gagner la Tour. Tous le franchissent l’un après l’autre après s’être assurés qu’ils n’ont rien oublié d’important et d’utile.
Les Dragons des Cieux et leur guide draconique réapparaissent au pied de la haute Tour. Aerandir ne leur laisse toutefois pas longtemps le temps de la contempler et pénètre à l’intérieur. Dans le hall, leurs pas résonnent, et la hauteur de plafond les laisse stupéfaits))

Naruto : Ouah, la hauteur !
Aerandir : Préparez-vous à monter les marches à chaque fois, et pour chaque Demi-dieu plus haut
Gon : C’est donc cela, l’épreuve avant le combat
Aerandir : Haha, si seulement. Malheureusement, ce sera un peu plus compliqué que cela
Leolio : L’espoir fait vivre
Aerandir : Je vais ouvrir l’accès
((Il s’avance vers le centre du dessin circulaire se trouvant au sol et incante un sort. Aussitôt, le reptile sous forme elfique est enveloppé de magie verdâtre, typique des dragons verts. Un bruit sourd se fait alors entendre, provenant d’un peu plus haut. En se tournant vers la source du bruit, le groupe peut constater qu’une porte en pierre se meut, laissant apparaitre un portail derrière))
Aerandir : L’accès au domaine d’Ursoc est ouvert, en avant
((Tous acquiescent en gardant le silence, la tension se développant légèrement au sein des héros, qui se mettent en marche vers le premier défi de cette longue aventure…))


Dernière édition par Neosaphira le 19/5/2023, 03:04, édité 6 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 1 : Le Sanctuaire d’Anarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 1 - Histoire-
Sauter vers: