Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime Empty
MessageSujet: Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime   Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime Empty12/6/2015, 16:01

Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime

((Réapparus sur une petite plateforme au milieu d’un vaste océan, le groupe observe les eaux calmes briller sous le soleil d’un ciel bleu. Cette vue donne immédiatement envie de se prélasser et de profiter d’un moment à la plage, plutôt que de devoir plonger dans les profondeurs pour affronter un Demi-dieu…))
Kohaku : Bien, faisons la fête à ce poulpe. Des informations le concernant ?
Aerandir : Ozumat, aussi surnommé le ‘’démon du Sombre Abime’’. Après ses vaillants efforts à la Brèche Abyssale pour repousser les naga, Ozumat a commencé à devenir plus sombre, jusqu’à attaquer ses alliés. Il s’est emparé d’un des chamans du Cercle Terrestre et s’est approprié de ses pouvoirs. Ozumat ‘’maitrise’’ donc les éléments et peut rapidement se montrer dévastateur
Terra : Surtout qu’il est contrôlé par un Sha primordial…
Aerandir : Voilà mon inquiétude
Naruto : Il va clamser comme les autres avant lui !
Aerandir : J’apprécie ta détermination, mais nous devons nous montrer extrêmement prudents
Balthier : Surtout que nous sommes sur son terrain. Nous n’avons jamais combattu sous l’eau
Nigel : Beaucoup de faits qui annoncent un combat perdu d’avance
Ven : Ça va pas de penser comme ça ?! Restez positifs !
Aerandir : Il a raison, je ne vous ai pas demandé de voir le pire… Allez, en avant
Sora : Des particularités à prendre en compte ?
Aerandir : Eh bien, c’est un poulpe, il produit donc de l’encre. Il s’en sert pour aveugler momentanément, et bien sûr, avec ses longs tentacules, il n’hésitera pas à vous agripper et possiblement vous avaler
Ite : Charmant…
Naruto : Hors de question de finir comme repas de poulpe ! On va le dégommer vite fait
Kakashi : Et si tu te calmais… ?
Naruto : Désolé, mais je pète la forme !
Sieg : Toujours les mauvaises personnes qui sont pleines d’énergie
((Il lance un regard à Felt, qui acquiesce. Voyant leur camarade s’avancer vers le bord de la plateforme, ils suivent pour sauter à l’eau à tour de rôle.
Les enchantements de leurs armures, et le sort lancé par Aerandir, semblent parfaitement fonctionner. Chacun parvient à respirer et progresser facilement sous l’eau, même lorsque la profondeur devient plus importante et la pénombre plus dense. Grâce à leurs yeux de dragon, cette dernière ne pose pas tant de problèmes, mais pour l’instant ne leur permet pas d’apercevoir leur adversaire. C’est uniquement lorsqu’une immense masse, qui a été confondue par une saille par les héros, se met à bouger, que la troupe s’arrête, stupéfaite))

Sakura : Qu’est-ce que… Ne me dites pas que c’est ça, Ozumat
Aerandir : Je ne connais pas beaucoup de pans de terre qui bougent
Dahlia : On va vraiment combattre une créature de la taille de trois immeubles… ?
Manah : T’as pas un sort en réserve pour le rétrécir ?
Aerandir : J’en connais, mais ça ne fonctionnera pas sur une divinité. Vous pensiez vraiment que je n’y avais pas pensé ?
Manah : Évidemment, ça aurait été trop facile…
Xander : Il attend quoi pour attaquer ? Il a l’avantage. J’aime pas ça
Felt : Il prépare quelque chose, restons sur nos gardes…
((Une voix s’élève alors, se propageant dans les eaux telles des vibrations et résonnant dans la tête de chacun))
Ozumat : Quelle surprise ! Voilà longtemps que je n’ai pas eu le plaisir de voir des humains et de m’amuser avec. Cela m’avait manqué, et je vais rapidement satisfaire mon envie
((Sans attendre, des tentacules fusent des profondeurs pour se diriger vers la troupe, qui esquive sur les côtés))
Eris : C’est répugnant !
Aerandir : Évitez de vous faire attraper
Zalera : Conseil indispensable…
Ozumat : Toute Lumière a son Ombre, chaque jour a sa nuit… Même les plus brillantes des chandelles peuvent être soufflées, ainsi que la plus brillante des vies
Felt : Aussi noire que soit la nuit, l’aube lui succède toujours. Et notre voyage continue son cours
Ozumat : Vous pouvez nous détruire autant que vous le voulez, tant que la violence sera tapie dans vos cœurs… On reviendra
Haru : Revenez autant de fois que vous voudrez, on vous fera toujours la fête !
Ozumat : Si vous survivez à ce combat, haha ‘’Jet d’Encre’’
((L’eau autour d’eux s’assombrit soudainement, les privant rapidement de toute visibilité. La tension se refait immédiatement sentir par les héros))
La voix d’Ozumat : Vous êtes faits comme des rats !
Akane : Je sens des trucs m’agripper les jambes !
Aerandir : Ne le laissez pas vous engloutir ! Essayez de trancher les tentacules !
Dahlia : Je vais faire des cauchemars maintenant…
Allen : T’as une idée de comment le détruire rapidement ?
Aerandir : Faudrait déjà pouvoir l’approcher… Il a un avantage certain avec toutes ces ‘’mains’’
Naruto : Y a pas d’autre moyen que de se faire manger alors ?!
Xander : Tu rigoles ? Je ne vais pas me laisser bouffer par ce truc !
Felt : J’ai bien une idée, mais c’est risqué
Aerandir : Tu ne veux pas…
Felt : Tu vois autre chose ?
Ven : Vous pouvez être plus clairs ?
Aerandir : Si ça ne marche pas, tu seras gobé pour rien
Sora : Ah, parce que tu veux… berk !
Felt : Si t’as un meilleur plan, n’hésite pas
La voix d’Ozumat : Alors, vous abandonnez ? Je viens vous chercher dans ce cas ! ‘’Foudre’’
Aqua : Attention !
Aerandir : ‘’Bouclier’’
((La protection se dresse juste à temps autour des héros avant que les eaux ne commencent à crépiter. Cette décharge, renforcée par le milieu marin, les aurait certainement tués si le dragon vert n’avait pas agi sans perdre un instant. Le danger passé, Aerandir fait sauter le Bouclier))
Eris : Pourquoi peut-il… ?
Aerandir : Les pouvoirs du chaman, vous vous souvenez de ce que je vous ai expliqué ?
Sora : C’est injuste ! Il a plein de mains et de pouvoirs spéciaux !
La voix d’Ozumat : Je vous rappelle, mortels, que vous êtes à plus de soixante et que je suis seul. Il faut bien équilibrer quelque part
Soki : Ça ne compte pas !
La voix d’Ozumat : Ah ? Vous n’y voyez donc pas d’inconvénient à ce que je mange quelques-uns de vous dans ce cas
((Soudain, plusieurs guerriers se mettent à hurler, tandis qu’ils sont emportés dans les profondeurs obscures))
Ven : Non !
La voix d’Ozumat : Une petite entrée avant de poursuivre avec le plat principal…
Aerandir : C’est impossible…
((Adoptant sa forme de dauphin, il fonce vers les profondeurs jusqu’à disparaitre de vue))
Sora : Qu’est-ce que tu fous ?! On a aucune chance sans toi !
Haru : Aerandir !
((Tout en gardant le silence, Felt observe la scène. Jusqu’à subitement entendre une voix dans sa tête))
La voix d’Aerandir : (Felt, il est plus gigantesque que je ne le pensais. Je ne sais pas comment défaire une telle monstruosité…)
Felt : (Il doit bien y avoir un moyen…)
La voix d’Aerandir : (En tout cas il faut faire vite, sinon les autres vont être digérés)
Felt : (Ils ont qu’à le piquer avec leurs épées)
La voix d’Aerandir : (Au mieux, ça le chatouillera… Il faut que tu utilises Elendil et ses pouvoirs pour essayer de lui faire le plus de dégâts possible)
Felt : (Je veux bien, mais si tu dis qu’il est énorme…)
La voix d’Aerandir : (Toujours mieux que de rester les bras croisés à rien faire, non ?)
Felt : (Oui… Je vais tenter quelque chose, mais je ne promets rien…)
((À son tour, il plonge plus profondément, toujours protégé par la gangue d’oxygène et les enchantements. Le héros parvient enfin à sortir du nuage d’encre qui cachait la vue, mais maintenant qu’il l’a retrouvée, Felt n’est pas bien sûr de vouloir la garder, stupéfait par la vraie taille du Demi-dieu. Il n’est alors plus aussi confiant en son plan, mais quelle autre option a-t-il ?
Entouré du chakra rouge de Spirit, il accumule une immense quantité de celui-ci dans sa main, avant de l’envoyer vers le colosse marin. Le Demi-dieu ne daigne même pas esquiver, et se prend l’attaque de plein fouet dans la tête, ce qui a pour résultat de soulever un énorme torrent et propulser des eaux dans tous les sens. Felt se protège avec ses bras comme il le peut, mais la violence de l’eau lui fait faire quelques tonneaux. Lorsque tout se calme finalement, une voix se fait entendre dans sa tête))

La voix d’Aerandir : (Tu as réussi ?)
Felt : (Je ne sais pas…)
La voix d’Ozumat : Tu n’es pas assez naïf pour crier victoire trop vite, bien. Je suis loin d’être vaincu. Tu perds espoir ? Le monde mourra de toute façon un jour, pourquoi retarder l’inévitable ?
Felt : Tais-toi !
((Perdant patience, il saisit plus fermement Elendil et fonce en direction de la gueule du gigantesque poulpe))
La voix d’Aerandir : (Qu’est-ce que tu fais ? Tu veux te faire avaler comme les autres, ou quoi ?)
Felt : (Si c’est le seul moyen de l’arrêter, oui !)
Ozumat : C’est bien la première fois qu’une proie rentre sans se débattre. Mais quel met de choix ! Je vais me faire une joie de te digérer !
((Felt se faufile entre les immenses dents au nombre improbable et se fraye un chemin à travers les tubes digestifs, à la recherche de ses camarades disparus et d’un endroit parfait pour mettre son plan à exécution))
La voix d’Aerandir : (Qu’as-tu l’intention de faire ?)
Felt : (Je vais l’exploser de l’intérieur, il ne pourra pas résister)
La voix d’Aerandir : (J’espère que tu ne risques pas de blesser les autres aussi)
Felt : (… De toute façon je ne vois pas d’autre solution)
La voix d’Aerandir : (J’imagine… Bonne chance)
Felt : (Protège ceux qui sont dehors)
La voix d’Aerandir : (Compte sur moi)
((Il s’enfonce donc de plus en plus dans le corps d’Ozumat, étonné par la distance parcourue par ses camarades. Quelque part, il espère qu’il n’arrive pas trop tard et qu’ils ne soient pas déjà dissous par les sucs. Il est toutefois rapidement rassuré en entendant des voix familières jurant à l’encontre d’Ozumat))
Naruto : Laisse-nous sortir de là !
Ite : On va finir par être décomposés !
Jake : Alors là, hors de question !
Felt : Je vais essayer quelque chose, protégez-vous !
Sora : Ah, Felt, t’es là aussi
Felt : Volontairement, oui
((Il plante sa lame dans l’épaisse paroi de l’intestin, et Elendil se met à luire. Felt prononce alors quelques mots et la lame est enveloppée d’une lueur rouge, se propageant sur les parois qui se voient desséchées, telle une fleur fanée. Le Demi-dieu semble alors pris de spasmes, car les héros ont subitement l’impression d’être dans une machine à lavée en marche))
Vaan : On ferait mieux de sortir de là, non ? Avant qu’il explose
Dahlia : Oui, on a assez subi pour aujourd'hui…
((Sans perdre plus de temps, ils se frayent un chemin vers l’extérieur, se cognant aux parois tous les mètres au vue des spasmes qui parcourent la divinité.
Depuis l’extérieur, les héros ont retrouvé une vue décente, et peuvent apercevoir Ozumat se débattre violemment en se demandant ce qu’il se passe))

Aerandir : On dirait que Felt a réussi son coup, il doit avoir de sacrés maux d’estomac
Haru : Il va les vomir… ?
Le Roi : J’espère qu’ils vont s’en sortir…
Ozumat : Maudites vermines ! Je vais vous emporter dans la tombe !
((Il semble avoir des gazes, car d’immenses bulles d’air sortent de son corps pour monter à la surface. Finalement, ses gestes deviennent plus lents et le gigantesque poulpe commence à chuter vers les fonds marins. L’esprit d’Ozumat apparait alors devant eux, les fixant de ses multiples yeux))
Ozumat : Il n’y a plus aucun doute, plus la moindre question. Vous êtes bien les plus grands champions de Numenor. Vous avez triomphé de toutes les épreuves que je vous ai faites subir, mes plus puissantes techniques déjouées, et je suis mort dans votre implacable assaut… dans votre fureur déchainée. Héros, merci pour tout. Je vous soutiendrai comme je le pourrai et vous souhaite bonne chance pour la suite
((Sur ce, il disparait, laissant le groupe sur place))
Iris : Où sont-ils… ?
Terra : Là, ils remontent
((Les quelques héros s’étant fait avalés par Ozumat les rejoignent finalement, soulageant ainsi l’inquiétude de leurs amis))
Zalera : Vous allez bien ?
Felt : Oui, rentrons…
Aerandir : Tu as l’air exténué. Tu as bien mérité ton repos après cet exploit
((Le portail ouvert, les Dragons des Cieux et leur allié draconique quittent le domaine d’Ozumat, marquant ainsi la fin du premier tier de leur longue quête…))

A SUIVRE...

Date ancienne édition : 26 août 2015
Date nouvelle édition : 27 mai 2023


Dernière édition par Neosaphira le 28/5/2023, 05:22, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir
» Chapitre 32 : Le Sanctuaire du Démon Blanc
» Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc
» Ragnarok et l'Âme du Démon
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 1 - Histoire-
Sauter vers: