Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur Empty
MessageSujet: Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur   Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur Empty30/6/2015, 12:00

Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur

((Les héros débarquent dans une arène dévastée, comme si elle était d’un autre âge et oubliée, ou bien son état est le résultat d’un ouragan. Ni l’un, ni l’autre n’est toutefois envisageable pour les guerriers, connaissant leur adversaire…))
Troy : Génial comme endroit, ça annonce la couleur
Keil : Ça me fait penser à une arène dans les enfers
Ite : Quoi ? T’y étais déjà ?
Keil : Très drôle…
Sieg : Des informations ?
Aerandir : Apis, le Fléau Tueur. Pendant de nombreuses années, le taureau géant a cultivé ses jardins de cristaux étincelants dans le temple déchiré. Mais en s’installant dans ce temple, il fut emprisonné et ensorcelé, et le jadis paisible taureau géant ne vit aujourd'hui plus que pour servir les Ténèbres, et ses nouveaux et tyranniques maitres
Reks : Ça va être marrant…
Soma : Et ses caractéristiques ?
Aerandir : Le combat peut être semblable à celui contre Xuen. Il fait fuir ses ennemis, il cible quelqu’un pour lui foncer dessus dans l’espoir de l’embrocher, donc évitez-le en fuyant s’il vous charge. Ensuite il enrage facilement et appellera des taureaux qu’il faudra neutraliser. Apis ne se laissera pas facilement approcher, alors si vous le pouvez, attaquez-le à distance
Ven : On va voir si notre entrainement porte ses fruits
Sieg : N’oubliez pas ce que je vous ai appris, et ne foncez pas tête baissée
Naruto : Pas tout le monde a compris ta leçon d’hier
Sieg : Je m’en doute bien. Tentez les attaques au corps à corps dans ce cas, mais ne prenez pas de risque inutile
Naruto : Ça me plait plus
Nigel : Le mieux serait de le garder le plus loin possible de nous
Aerandir : Oui, mais ça ne sera pas toujours possible, alors observez bien ses gestes
Terra : Ça me parait difficile à réaliser. Mais bon, allons-y
((Personne ne se manifeste et ils s’approchent donc du centre de l’arène, où de la lave, venant des sommets des montagnes noires se dressant aux alentours, coule sous le grillage du sol))
Apis : Halte ! La corruption ne s’infiltrera pas davantage dans ma chambre !
Tidus : Corruption ? Non, nous sommes là pour t’arrêter et sauver le monde !
Apis : Vous souhaitez purger la corruption ?
Yuna : Oui, laisse-nous t’aider
Apis : Si vous défiez les Demi-dieux maintenant, vous échouerez ! Vous êtes tous corrompus par ce mal insidieux qu’est l’orgueil. Vous brandissez vos exploits, mais cela vous perdra. Si vous voulez vaincre cette corruption, vous devez d’abord vous purifier de celle qui se trouve dans vos cœurs. Venez si vous êtes prêts, affrontez vos démons intérieurs !
Sora : C’est quoi ton pouvoir à toi ?
Apis : Je suis la fureur ! Le pouvoir de la fureur, je l’ai compris, je l’ai maitrisé, il est à moi ! À présent, ces peuples vont apprendre à me respecter !
Felt : Pourquoi êtes-vous tellement en colère ?
Apis : Hahaha, tu veux vraiment le savoir, mortel ?!
Sora : Il n’aime pas cette question, je crois…
((Apis pousse un rugissement et d’autres taureaux apparaissent))
Apis : Quand les taureaux furent libérés de l’emprise du Fléau, ces anciens champions crièrent vengeance pour les horreurs commises sous ses ordres. Ayant eu leur revanche, les taureaux se retrouvèrent alors à errer sans but et sans patrie. L’un après l’autre, ils gagnèrent le monde des mortels à la recherche d’un nouveau sens à leur existence. Capable de lever les morts pour qu’ils combattent à leurs côtés, les taureaux sont protégés par de lourdes armures aussi noires et impénétrables que l’Ombre… Ils affrontent leurs ennemis en combat rapproché avec leurs alliés en soutien. Ces sombres héros commandent au feu, au sang et aux forces de l’impie. Le feu améliore leurs coups, le sang renforce leur corps, l’impie leur permet de rentrer dans un état de fureur en plein combat. Chaque taureau porte dans son regard des milliers d’atrocités auxquelles il a participé, et les ennemis qui le fixent trop longtemps sentent la chaleur de la vie quitter leur corps
Naruto : Vous êtes des taureaux ? On dirait des machines…
Apis : Justement, les mortels nous ont transformés en atrocité, on va se venger des habitants du monde !
Felt : On va t’arrêter
Apis : Vous croyez en être capables ? Alors venez ! ‘’Hurlement Assourdissant’’
((Le groupe se met à courir dans tous les sens de terreur pendant quelques secondes, et Apis en profite pour charger))
Aerandir : Esquivez !
Kohaku : T’es marrant toi, on peut pas
Felt : ‘’Lumière Divine’’
((Ils retrouvent leur mobilité et esquivent au dernier moment))
Apis : Oh, un adepte de la Lumière. Mais ce n’est pas ça qui va vous faire gagner
Nowe : On ne va pas se laisser vaincre par un taureau mutant
Apis : Moque-toi aussi longtemps que tu le peux, bientôt vous serez des tas de cendres ! ‘’Fixer’’
((Apis s’apprête à charger vers Sakura))
Sora : Enfuis-toi !
((Elle court dans toute la salle suivie par Apis, qui s’approche de plus en plus malgré les sorts lancés sur lui par les autres membres du groupe))
Naruto : Attention !
((Au moment où Sakura saute en l’air pour esquiver, Apis lui attrape la jambe et la balance à l’autre bout de la salle))
Naruto : Ordure !
Apis : Maitrise tes émotions si tu veux survivre. Oublie la compassion. Concentre-toi sur ton but et oublie tout le reste. Ne pense plus, agis à l’instinct. Cède au doute et le désespoir te brisera
Naruto : C’est toi que je vais tuer !
((Il fonce sur Apis, qui se retourne vers lui))
Apis : Je ne te crains pas mortel, en ce royaume éternel tu ne trouveras que la mort
Zalera : Reviens, Naruto ! ‘’Saut de Foi’’
((Un rayon de Lumière agrippe Naruto, qui le ramène auprès Zalera))
Naruto : Il va tuer Sakura !
Terra : On va la sauver, arrête d’agir tout seul !
Apis : Voyez ma fureur !
((Le taureau fonce vers eux))
Felt : Je m’occupe d’Apis, tenez les autres taureaux à distance
Aerandir : T’es sûr ? Le corps à corps ne sert à rien
Felt : T’en fais pas
((Il court vers Apis))
Apis : Tu tiens vraiment à mourir, toi
((Une barrière se dresse, qui les sépare des autres, coupant l’arène en deux))
Felt : Pourquoi servir les Dieux Très Anciens ? Tu sais qu’ils vont plonger le monde dans le chaos
Apis : Oui, mais les siècles nous ont changés, moi et les autres. Autrefois, nous luttions ensemble contre le destin. Aujourd'hui, nous présidons un banquet pour la fin du monde. Vous êtes devenus les héros de la Lumière, les servants des dieux, envoyés dans cette tour rongée par le chaos. On ne peut rien y faire, mais on peut sauver les âmes, les libérer de leurs tourments. Ce sera mon dernier geste en tant que héros
Felt : Tu ne fais rien pour les arrêter, au contraire, tu fais tout pour les aider
Apis : Pourrais-je faire autrement ? Vous m’avez enfermé ici car vous ne me faites pas confiance. Les Dieux Très Anciens me prêtent leur force pour me libérer. Regarde donc la réalité en face, le monde se meurt, le trois quart de la population a rejoint le chaos et les derniers vont suivre, d’ici la fin. Il ne restera plus aucun survivant sur terre, vous vous battez pour rien. Celui qui a perdu son nom n’a plus de principe, celui qui a perdu ses hommes ne doit rien à la patrie
Felt : Mais nous combattons, nous nous battons pour quelqu’un, nous nous battons pour les larmes des innocents qui souffrent devant nous… Pour retrouver des jours où ils pourront sourire… Et maintenant, nous libérons les Demi-dieux de leurs tourments et ensuite nous défierons les Dieux Très Anciens. Il m’arrive de me demander si notre mort pourrait ramener la paix, mais je sais que tout ne sera que pire ensuite
Sakura : On ramènera la paix et le monde s’en remettra ! Allons-y ensemble
Felt : Oui
((Ils foncent sur Apis. Pendant ce temps, chez le reste du groupe qui s’occupe toujours des taureaux))
Eris : Je m’inquiète pour eux…
Aerandir : Je sais, mais si on doit se battre, on ne peut pas se permettre de douter. On aspire à un avenir meilleur et le monde met ses espoirs en nous, alors ne baissons pas les bras
Tous : Ouais !
((Ils continuent à se battre. De retour chez les deux autres))
Apis : Vous ne pouvez pas me tuer au corps à corps, votre acharnement est vain. Ceux qui ne voient pas clairs dans la bataille marchent volontairement vers la défaite
Sakura : On te vaincra ! Les Demi-dieux nous ont donné leur bénédiction
Apis : Elles ne servent à rien, ce n’est qu’un mirage
Felt : On va voir ça. Demi-dieux, aidez-nous à vaincre votre frère !
Apis : Ils vous abandonneront !
((Une vive Lumière entoure Felt et Sakura, qui s’acharnent sur Apis et le mettent à terre))
La voix du Sha : Ma chute n’y changera rien ! Le maitre vous aura ! Vous vous noierez dans votre propre sang ! Ce monde brûlera, agh !
((Felt verse les cendres sur le corps d’Apis. Chez les autres, les taureaux s’enfuient et la barrière disparait))
Aqua : Ils ont réussi ?
Aerandir : Allons voir
((Ils rejoignent les autres, où l’esprit d’Apis apparait devant eux))
Apis : Merci pour votre aide, héros. Vous m’avez appris que la vraie force n’est pas de savoir quand supprimer une vie, mais quand en épargner une. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous donne ma bénédiction, et pardonnez-moi pour ce que j’ai fait…
Felt : Merci, ce n’est pas votre faute
Naruto : Sakura, ça va ?
Sakura : Oui, merci. Vous m’avez épargné, je pense que votre volonté n’était pas entièrement contrôlée
Apis : Peut-être…
((Il disparait))                                
Felt : Rentrons
Aerandir : Oui
((Il ouvre un portail et ils quittent le domaine du Demi-dieu de la fureur))


Dernière édition par Neosaphira le 29/8/2023, 00:32, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 27 : Apis, le Fléau Tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fléau (chanson dans les auberges de Skyrim)
» Chapitre 1
» Chapitre 7 : Le mémorial
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: