Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Interlude : Souvenirs douloureux... Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Interlude : Souvenirs douloureux... Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Interlude : Souvenirs douloureux... Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Interlude : Souvenirs douloureux... Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Interlude : Souvenirs douloureux... Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Souvenirs douloureux... Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Souvenirs douloureux... Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Interlude : Souvenirs douloureux... Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Souvenirs douloureux... Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Interlude : Souvenirs douloureux... Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interlude : Souvenirs douloureux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Interlude : Souvenirs douloureux... Empty
MessageSujet: Interlude : Souvenirs douloureux...   Interlude : Souvenirs douloureux... Empty12/9/2020, 00:51

~ Interlude ~
Souvenirs douloureux...

((En ce qui semble être quelques secondes, la téléportation s’achève et le groupe réapparait dans le cockpit du Vindicaar))
Haru : De retour !
Poto : Quel enthousiasme !
Frangin : On vous a manqué ?
Kirua : On est davantage heureux d’être de retour, mais ouais bien sûr
Ran : C’était long et éprouvant
Braska : Pas étonnant, les démons vont surement renforcer leurs rangs de plus en plus
Sora : Youpi… Bref, après une bonne nuit de repos on sera prêts à attaquer la suite !
Soma : Allons tout d’abord avertir les Asciens de notre retour
Felt : … Je me retire dans ma chambre, je me sens fatigué
Sora : Ah, oui bien sûr… On se verra ce soir au dîner du coup
((Ils regardent Felt quitter le cockpit, et la porte automatique se referme derrière lui. Quelques membres du groupe accompagnent alors Sora à la Bibliothèque du Savoir et effectuent un petit débrief de leur mission sur Jupiter aux Asciens. Ceci terminé, ils se donnent rendez-vous le ‘’lendemain’’ pour discuter de la suite, comme les fois précédentes.
Les quelques héros retournent ensuite au vaisseau où tous les Dragons des Cieux passent un peu de temps libre avant le repas du soir concocté par Dalan. L’heure venue, ils se retrouvent donc dans la salle à manger, excepté Felt, qui n’est pas ressorti de sa chambre…))

Aqua : Felt n’a pas faim on dirait…
Sora : Il m’inquiète un peu à vrai dire…
Terra : Est-ce étonnant ? Il traverse une rude épreuve. Il a besoin de temps pour tout encaisser
Sakura : J’ai l’impression qu’il s’est souvenu de Yusuke en voyant ce lalafell pleurer sur le corps de son proche
Sora : … Peut-être devrais-je aller le voir
Terra : Pour dire quoi ? Qu’on sera là pour lui quoi qu’il arrive ? Qu’il n’a pas à avoir peur ou à endurer tout ça tout seul ? Ça ne changera rien à sa situation, il sait tout ça. À mon avis, on devrait lui laisser un peu de temps, il finira par s’en remettre
Sora : … T’as peut-être raison…
((Alors qu’ils terminent le repas tranquillement et dans un calme presque absolu, Sora se remémore une discussion qu’il a eu avec Yuri à Dragonia, peu avant leur départ pour la Forteresse du Temps Perdu))
Yuri : Sora ? Puis-je te parler ? J’aimerais te demander une faveur
Sora : Bien sûr, qu’est-ce qu’il y a ?
Yuri : … Tu as sans doute dû remarquer, quelque chose a changé chez Felt. Je ne fais pas allusion à son amnésie, non… je te parle de son état physique. Il a bien failli mourir à de nombreuses reprises et a dû lutter contre tous les dangers imaginables pour sauver Numenor, voire même l’Univers. Quand j’y pense, sa vie a été une succession de batailles dans lesquelles il s’est jeté corps et âme, faisant fi de ses propres limites. Son corps en garde forcément des séquelles… Il s’efforce de le cacher, mais j’ai remarqué qu’il peinant parfois ne serait-ce qu’à empoigner son épée… Alors voilà, j’aimerais que tu gardes un œil sur lui. Je serais heureux s’il pouvait passer le restant de ses jours loin des conflits, mais il faut croire que ce moment n’est pas encore venu… Il va traverser de nombreuses épreuves à nouveau, peut-être pires que toutes celles qu’il a vécues jusqu’ici. Sois là pour lui, d’accord ?
Sora : Naturellement. Tu n’as pas besoin de me demander ça, je l’aurais fait de toute façon. C’est mon meilleur ami, jamais je ne le laisserai tomber
Yuri : … Je sais. Merci pour tout
((Doutant à présent qu’il puisse accomplir le souhait de Yuri, Sora hésite sur quoi faire… Après cette soirée calme, tous les héros finissent par se retirer dans leurs chambres pour se reposer afin d’être en forme demain. Cependant, pas tous ne parviennent à avoir un sommeil paisible…))

***
((Les rêves assaillent à nouveau Felt cette nuit-là. Il se revoit devant cet homme allongé dans le cercueil, puis la scène change et il se voit rire cette personne, assis ensemble au sommet d’une tour en regardant le coucher du soleil. Cette image joyeuse se dissipe et celle du cercueil réapparait une nouvelle fois. Aussi vite qu’elle redisparait, elle laisse place à d’autres. Felt se revoit en plein combat, quand il entend une voix encourageante venant du fond de lui, alors que certains souvenirs refont surface. L’image du cercueil revient, puis laisse aussitôt place à un Felt du passé se tenant debout dans une chambre à Dragonia. Ce dernier parle à un spectre posté devant lui, ayant l’apparence de l’homme décédé…))
Felt du passé : … Si tu pouvais célébrer la victoire avec nous, je serais bien plus heureux
Le fantôme : T’inquiète pas, je fête votre victoire avec les autres âmes. Ils font de bons fêtards, tu sais ? Et Felt, arrête de te morfondre à mon sujet. Si je suis mort, c’est pour une raison. Comme tout ce qui arrive ou est arrivé. Rien n’est banal ou sans raison. Et puis je n’ai pas à me plaindre de ma condition, loin de là
Felt du passé : Si j’avais agi, les choses auraient pu être différentes. Peut-être que j’aurais pu sauver des vies
Le fantôme : D’autres se seraient peut-être éteintes à la place. Tu ne peux pas savoir. Oublie les morts et le fait que les choses auraient pu être différentes si tu avais fait les choses d’une autre manière. Le seul moyen de le savoir c’est d’être un dragon de bronze. Mais à mon avis, tu serais encore plus malheureux si c’était le cas. Alors oublie-moi, oublie les morts. Tu ne peux pas porter cette culpabilité pour chaque défunt, ça te rendra malade. Certaines morts ne peuvent pas être évitées, et ne le doivent pas. Accepte les choses telles qu’elles sont et profite de ta vie. Fais-le pour tes proches et pour Yuri, ils veulent te voir joyeux
Felt du passé : Je ne pourrai pas t’oublier
Le fantôme : Les blessures du passé s’oublient, Felt. Tu verras bientôt…

((La scène change, mais cette fois cela semble être plus qu’un souvenir du passé… Alors qu’il est toujours en plein milieu de son rêve, Felt à l’impression qu’il est éveillé… Il se tient debout dans une caverne de glace, le regard fixé sur un semblant de trône où siège une personne recouverte de gèle))
Felt : Tu… Tu t’es sacrifié une seconde fois… Pour nous permettre de sauver Numenor… Pour me permettre de continuer à vivre… Tu sembles avoir tant fait pour moi, alors que je n’arrive pas à me souvenir de ton nom…
((Pour toute réponse, la caverne s’évanouit autour de lui et Felt se retrouve plongé dans le noir. Puis, il retrouve une nouvelle fois son moi du passé face à ce même fantôme, mais dans un décor qui est sans aucun doute celui d’un cimetière))
Le fantôme : Tu as toujours des remords ?
Felt du passé : J’ai toujours cette impression d’être coupable de ta mort
Le fantôme : …

((Alors que d’autres souvenirs affluent, Felt se retrouve soudainement à nouveau dans cette église, devant le cercueil ouvert. Son attention est rapidement attirée par une épée et une armure rouge posées près de la table, dans un grand coffre. Se rendant compte qu’il contrôle ses mouvements, il avance d’un pas hésitant vers ce dernier))
Felt : Mais c’est…
((Comprenant que ce n’est autre que la lame et l’armure qu’il manie et porte tous les jours, il est troublé. Son regard s’attarde sur cet équipement familier avant d’apercevoir une lettre qui dépasse du coffre. Il la saisit pour la lire…))
Felt : ‘’Quand tu liras cette lettre, je serai probablement mort. Désolé de ne pas avoir tenu ma promesse… Mais ne sois pas triste à cause de moi, un guerrier ne doit pas se laisser abattre par ses sentiments. Le contenu de ce coffre t’appartient désormais, j’espère que tu en prendras soin. Au revoir. Et n’oublie pas, je serai toujours là pour toi’’. Que… ?
((Espérant trouver une signature révélant le nom de son ami, il ne peut que constater le vide sous ces mots, comme si son rêve le narguait lui aussi… Frustré plus que jamais de ne pas se souvenir de cet homme décédé, il froisse la lettre de son poing avant de se tourner vers le cercueil.
Felt avance hésitant vers le corps pour le regarder plus clairement. Alors qu’il fixe ce dernier, il est submergé par la tristesse et la culpabilité, des larmes se mettent à couler le long de ses joues lorsqu’il essaye tant bien que mal de se souvenir de cette personne et de son nom…))

Felt : Je suis tellement désolé… Pour tout…
((L’homme allongé dans le cercueil ouvre soudainement les yeux et une voix retentit en Felt))
La voix mystérieuse* : Ta faute…
((Felt se réveille en sursaut dans son lit, tremblant, haletant et en sueur. Il sent que ses yeux sont humides et les essuie avec sa main avant de constater qu’il pleure. L’élu quitte son lit pour s’assoir au bord de celui-ci et, perdu dans ses pensées, reste ainsi le regard rivé sur le sol…
Après un bon moment, il finit par se lever et se dirige vers la porte de sa chambre, jetant en passant un coup d’œil à l’armure placée sur le porte-armure et à l’épée posée contre le mur. Il ouvre ensuite la porte et sort, puis rejoint le pont du vaisseau, où il s’allonge sur le dos pour admirer la mer des étoiles s’étendre au-delà du dôme en verre qui protège le pont de la pression. Il reste ainsi le restant de la nuit, oubliant l’heure…))

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
*l’adjectif ‘’mystérieuse’’ a été ajouté ici car cette voix-ci est un ‘’personnage’’ important qui va revenir au fur et à mesure de l’histoire. Ainsi, elle pourra mieux être différenciée d’autres voix que le héros pourra percevoir au fond de sa conscience durant l’aventure
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

***
((Le lendemain arrive. Alors que tous sont déjà levés pour se préparer, Sora va frapper à la chambre de Felt pour le réveiller. N’entendant aucun mouvement, il ouvre la porte pour constater que la pièce est vide))
Sora : Super… C’est à nouveau l’heure pour une partie de cache-cache on dirait…
((Il parcourt le vaisseau de long en large pour finalement se rendre sur le pont, sur lequel il retrouve Felt, assis, le regard dans le vide. Sora s’approche de son ami et lui pose une main sur l’épaule avant de s’assoir à ses côtés))
Sora : … Ça n’a pas l’air d’aller
Felt : …
((Il jette un coup d’œil à Sora, ce dernier peut alors facilement lire la douleur sur le visage de Felt))
Felt : Dis-moi… Ai-je perdu quelqu’un d’important par le passé ? Je crois me souvenir de quelqu’un, mais je ne connais plus son nom, ni qui il était…
Sora : …
((Ils restent silencieux quelques minutes, pendant lesquelles Sora semble chercher ses mots et comment les formuler))
Sora : … Oui, tu as perdu quelqu’un qui t’était très proche il y a neuf ans. Depuis ce jour, tu as bien changé… Au début de nos aventures tu étais enjoué et impatient de découvrir de nouvelles choses. Mais au fur et à mesure, cette joie a été remplacée par une attitude très réservée
Felt : … Comment est-il mort ? Était-ce ma faute ?
Sora : Ah ? Non ! C’était durant notre troisième aventure. Maitre Xehanort et Vanitas ont tendu une embuscade à un groupe de soldats en mission. Il est mort dans un éboulement en sauvant d’autres personnes de son équipe…
Felt : Maitre Xehanort… Ce sont ces personnes qui m’ont apposé ce sceau sur la main ?
Sora : Oui, c’était la même année. À sa mort, Yusuke t’a légué son épée, que tu as appelée Éternel Souvenir, ainsi que l’armure rouge que tu portes depuis
Felt : Oh…
((Il se tient la tête d’une main))
Sora : Ça va ?
Felt : … Yusuke… C’était donc son nom… Éternel Souvenir… Je me suis beaucoup battu avec elle il me semble… Ugh…
Sora : Eh, ne force pas trop, tes souvenirs vont lentement revenir, d’accord ? Ne te laisse pas aller
Felt : Hum, ouais, super souvenir… Je viens enfin de retrouver une partie de mon passé et c’est la perte de quelqu’un qui m’était cher… Et je sens que je ne vais pas trouver de joie dans la suite non plus… Honnêtement, je ne sais pas si je vais supporter la suite. Comment j’ai pu oublier quelqu’un qui m’était proche !?
((De rage, il frappe le sol du pont de son poing, alors qu’il sent son cœur se serrer))
Sora : Ce n’est pas ta faute ! C’est celle d’Ardyn et de la Gangrène ! Tout rentrera dans l’ordre une fois qu’on les aura vaincus !
Felt : Tu crois vraiment que je serais pareil qu’avant, après ça ? Cette amnésie laissera pour toujours une marque en moi, je m’en veux tellement d’avoir oublié toutes ces choses importantes… Mais je n’ai pas le choix pas vrai ? Je ne l’ai jamais eu… Soit je succombe au désespoir, soit je tente d’avancer pour retrouver mes souvenirs…
Sora : Exact. On a pas le temps de nous morfondre, on a assez de boulot à faire !
((Il se lève d’un bond, l’air déterminé, et tend une main vers Felt, qui le regarde))
Felt : … As-tu déjà perdu quelqu’un ? Tu t’en fiches de perdre des amis ?
Sora : Que… ? Ne dis pas n’importe quoi ! Mais si nous voulons terminer ce voyage, nous devons rester concentrés. Et non, j’ai eu de la chance jusqu’à maintenant, j’ai jamais eu à encaisser une perte, mais la douleur que d’autres peuvent éprouver je la sens aussi. Ne prends pas mon attitude comme de l’indifférence. Chacun fait son deuil différemment, et chacun a besoin plus ou moins de temps. Je l’ai bien compris en voyant les années passer et le moral des gens tout au long
Felt : Désolé… J’avais pas réalisé
Sora : C’est bon, t’en fais pas… Tu ne me connais plus, je sais que ce n’est pas facile. Mais une chose ne changera jamais, je serais toujours là pour te remonter, et jamais je t’abandonnerai. Je te trainerai toujours avec nous, et les autres membres de notre groupe feront pareil ! Et maintenant prends ma main et allons-y !
Felt : …
((Il regarde ailleurs mais finit par saisir la main de Sora, qui le hisse sur pieds. Ensemble, ils quittent le pont pour aller rejoindre les autres))

***
((Ne trouvant pas leurs camarades devant le vaisseau, ils continuent leur route jusqu’à la Bibliothèque du Savoir, où tous les attendent déjà))
Iris : On commençait à s’inquiéter !
Sora : Désolé, on avait des choses à discuter
Iris : Oh… J’espère que…
Ven : Des excuses hein ? On sait tous que vous êtes lents à vous réveiller le matin ! Vous vouliez faire la grasse matinée, c’est ça ?
Ite : Si on nous le proposait, personne ne dirait non…
Tous : Hahaha
Loghrif : Une bonne chose de vous voir de bonne humeur. Prêts pour les explications sur le prochain monde ?
Naruto : On écoute, papy !
Loghrif : Papy… ?
Sakura : Abruti ! Euh, oubliez ce qu’il vient de dire !
Kakashi : On vous écoute
((Loghrif fait un signe de main et le projecteur holographique fait apparaitre un astre sombre))
Loghrif : … La prochaine planète est Mars. Ce monde dégage une atmosphère étrange avec des paysages différents dans chacune des sept régions et est peuplé de quatre races principales. Tandis que le nord et l’ouest semblent hostiles et très asséchés, les trois régions au sud-ouest sont plutôt vertes et parcourues de forêts diverses. Pour ce qui est du climat, il concorde avec ces zones. Attendez-vous donc à des pluies de cendre et de météorites au nord, et un ciel dégagé ou de la pluie au sud-ouest, avec des températures variantes
Penelo : Chouette…
((L’hologramme laisse à présent place à une première race à l’apparence assez serpentine, se tenant toutefois debout tel un cobra))
Selaar : Passons aux peuples, le premier se nomme drakkari. Les années suivant la Grande Sécheresse furent désastreuses pour tous. Les famines se succédaient au sein des peuples de Mars. Les drakkari se tournèrent alors vers leurs dieux, et le plus sombre d'entre eux répondit. Quetzalcoatl l'Écorcheur d'Âmes, dieu assoiffé de sang, les aida à conquérir des terres encore saines. En échange, le dieu demandait des sacrifices quotidiens. Le rêve de Quetzalcoatl était de prendre une forme physique afin de se repaître du sang de tous les mortels, il fit donc part de ce rêve à ses fidèles prêtres. Beaucoup furent horrifiés à cette idée et prévinrent le reste des drakkari. Le peuple réalisa alors à quel point ce dieu était vil, et ils se retournèrent contre lui et les prêtres restés fidèles, dont des atal’ai, une sous-espèce de drakkari qui fut recrutée pour servir le dieu. Une guerre civile sanglante s'en suivit, à la fin de laquelle Quetzalcoatl fut vaincu. Les prêtres survivants furent condamnés à mort et se réfugièrent alors dans les lointains marais à l’est. Ils y fondèrent une ville et oublièrent leur dieu. Le reste des atal’ai fut ensuite également banni des terres drakkari et les y rejoignirent. La guerre civile acheva presque la race drakkari, qui se scinda en plusieurs tribus qui clamèrent leur territoire au sein de la vallée au sable rouge. Mais là où se dresse la ville drakkari, le sol a changé à jamais, tandis que des arbres sombres y poussent et que la brume flotte constamment sur les lieux
((La projection change à nouveau, montrant désormais un serpent plus fin, possédant des ailes comme le drakkari, mais cette fois la créature vole))
Fandariel : Ensuite nous avons les atal’ai. Pour les drakkari, les atal'ai constituent un peuple et tribu plus faible, chassé de leur région suite à la guerre en raison de leur comportement violent et cruel. Ces barbares s'établirent dans les marais, bâtirent leur ville, s'adaptèrent au climat de leur nouvel environnement et fondèrent leur nation. Après la Sécheresse, ils n’entretinrent plus de contact avec les drakkari. Les atal'ai mesurent en moyenne deux mètres quarante. Ils sont donc plus grands que presque tous leurs congénères, mais tout de même jugés les plus faibles. Aujourd'hui ils se montrent plutôt pacifiques, alors que les drakkari sont des sauvages cruels qui adorent se battre et n'éprouvent aucun intérêt pour personne à part eux. La chasse est une activité populaire chez les atal’ai, car leur régime est à base de viande crue. En dépit des talents magiques de ses combattants, la tribu atal’ai respecte la puissance de leurs cousins et fait de son mieux pour éviter les conflits inutiles. Malgré cela, des guerres ne sont parfois pas évitable
Tidus : Joli retournement de situation, on dirait
((Ensuite, l’hologramme montre une créature féminine arborant des traits draconiques, une queue et des ailes))
Hydaelyn : Voici les gria c’est une race de femmes-dragons. Elles portent de petites ailes dans le dos et certaines deux cornes sur la tête. Jusqu'ici, elles ne sont répertoriées que dans le nord de Mars. Les gria ont un très fort caractère, et se mettent facilement en rogne. Bien que pacifiques la plupart du temps, il ne faut pas se fier à leur apparente douceur... Elles sont en effet bien plus performantes dans le domaine des attaques physiques que les attaques magiques. Elles misent beaucoup sur la stratégie dans un combat, vu qu’elles ne sont pas pénalisées par les contraintes du terrain. Là où un humain marchera et fera des détours pour grimper à une falaise, la gria se contentera d'utiliser ses gracieuses petites ailes pour se rendre à un point en hauteur très facilement. Vivant dans les montagnes, elles ne se montrent que très rarement aux autres peuples de Mars. Et elles semblent garder l’entrée à une région bien isolée du reste du monde, qu’elles nomment Terres du Gardien
((La projection change à nouveau, faisant apparaitre un humanoïde massif portant un masque en bec duquel sortent de grandes cornes))
Andalion : Et enfin la dernière race. Les garif sont des humanoïdes au corps large, imposant et musculeux. Ils ont un cou avancé, des oreilles pointues, des griffes acérées et le corps recouvert d’une épaisse fourrure brune. De plus, chaque garif porte sur la tête un mystérieux masque d’aigle à cornes. Chaque masque est unique et le garif qui le porte doit le garder toute sa vie. En plus de leur masque, les garif portent des bijoux faits de simples pierres et ossements. Et pour cause, ils ont une préférence pour les objets venant de la nature. Les garif vivent en paix et sont pour la plupart de braves guerriers dont les plus vaillants s’entraînent tous les jours au combat. De plus, les garif ont une affiliation particulière avec les Crystallis, qu’ils vénèrent comme des pierres sacrées. D’ailleurs, c’est tout le culte des garif qui a un caractère sacré et qui remonte à la nuit des temps
Elaruth : Des questions ? Si non, vous pouvez aller vous préparer. Le climat sera tantôt chaud tantôt humide, alors choisissez un enchantement adéquat
Sora : Ça marche. On y va alors, merci pour les infos et à bientôt
Hydaelyn : Bonne chance, héros
((Les Dragons des Cieux quittent la bibliothèque et retournent au Vindicaar, où chacun part de son côté pour se préparer. Au bout d’environ 2 heures, après avoir réenchanté leurs armures et repris des potions et autres objets, tous se retrouvent dans le cockpit pour se faire téléporter sur la nouvelle planète))
Braska : Bon, bah comme les fois d’avant, bon courage
Fayt : Merci !
Poto et Frangin : À plus !
((Les coordonnées de la nouvelle destination déjà entrées dans l’ordinateur de bord, Shinra active le dispositif de téléportation sur le tableau de commandes. Aussitôt, le groupe est enveloppé par une lumière dorée. Ils font un dernier signe aux pilotes et disparaissent du vaisseau))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Interlude : Souvenirs douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interlude : Tourments...
» Interlude : Ultimes préparatifs
» Interlude : Dangereux contretemps
» Interlude : Passager indésirable
» Interlude : Assaillis par l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: