Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire Empty
MessageSujet: Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire   Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire Empty10/6/2015, 18:52

Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire

((Sur place, Aerandir ouvre le sixième étage avec le rituel et mot de pouvoir correspondant, puis l’équipe pénètre dans le nouveau sanctuaire.
Celui-ci surprend quelque peu la troupe par son aspect. Au lieu de se retrouver dans un souterrain, comme d’habitude, les héros apparaissent dans la cour intérieure de ce qui semble être un château. Le ciel gris et les pierres sombres de l’édifice ne sont pas à rassurer. Encore moins la terre flétrie et les gargouilles les dévisageant depuis les hauteurs des façades))

Manah : Un château hanté ?
Gon : Cool ! Tu connais l’histoire de ce lieu ?
Aerandir : Ce château existe bel et bien sur Numenor, dans le Royaume de Kizaria sur le Continent Est. Avant l'arrivée du Fléau, on ne savait que très peu de choses sur cette bâtisse, maintenant appelée Couloirs de l’Hérésie. Elle appartenait à un noble protégé par son fidèle commandant. Au cours de la Sixième Guerre Draconique, alors que les mages du Kirin Tor luttaient contre l'avancée du Fléau, chacun de leurs morts venait grossir les rangs de l’ennemi. L'archimage Arugal, frustré par l'absence de progrès, décida d'invoquer des entités extra-dimensionnelles contre l'avis de ses pairs. Son but était de renforcer les rangs déclinants de Dalaran, et ainsi les féroces worgen apparurent. Les hommes-loups ne massacrèrent pas seulement le Fléau, mais également les mages eux-mêmes. Puis ils assiégèrent le château qui dominait le village, où le propriétaire mourut. Très vite les remparts cédèrent, laissant place à la désolation. La culpabilité rongea Arugal, à tel point qu'il en perdit l’esprit. Il en vint à considérer les worgen comme ses enfants et se retira dans le château en ruines, rebaptisé Couloirs de l’Hérésie. À ce jour, il semble toujours habiter les lieux, protégé par ses fidèles et hanté par le fantôme de la culpabilité. Bien après que les réprouvés aient retrouvé leur libre arbitre et soient devenus un peuple et maitres de la Forêt des Pins Argentés, ils enquêtèrent sur ces mystérieux hommes-loups féroces. Ils découvrirent finalement que l'archimage Arugal était bien le responsable de leur apparition et qu'il se terrait dans le château. Les réprouvés envoyèrent plusieurs éclaireurs en vue d'un assaut, mais ces derniers ne revinrent jamais. Laissé à l’abandon depuis, le fort devint la demeure des Ombres, dont les satyres, après que les worgen se soient installés dans la zone de Gilneas comme un peuple indépendant
Musica : Ça va être flippant, chouette
Sora : Bon… On commence ?
Aerandir : Pas besoin d’avoir la frousse, ce n’est qu’une représentation du vrai château. En avant, on a du chemin à faire. Approchons-nous de la porte maudite pour qu’elle s’ouvre. Entrons dans la cour avec le petit lac en son centre. Prenons tout d’abord le chemin du nord et traversons la porte. C’est à ce moment qu’apparaît un ennemi
((En effet, depuis les ombres, comme apparue de nulle part, se montre une créature aux pieds de sabots, jambes poilues, mains griffues et tête humaine ornée de cornes))
Un satyre : Bienvenue dans le domaine du seigneur Deth’ryll
Vaan : Y a combien d’’’ennemis’’ ici ?
Aerandir : Ah oui, y en a cinq
Vaan : L’ennui…
Ite : Autant se dépêcher pour que ça soit moins ennuyant…
Xander : Oui, s’il vous plait
((Ils éliminent donc le premier gardien, qui leur lance un ultime avertissement…))
Le satyre : Vous allez regretter d’être entrés ici, les fantômes de ces lieux vont vous mener à la folie !
((…avant de mourir et de disparaitre))
Manah : Des fantômes ?...
Sieg : Ne t’en fais pas, tu n’es pas seule
Manah : Je m’en fiche de ça, j’ai la phobie des fantômes
Aerandir : Ah super, ça promet pour la suite…
Manah : C’était pas une blague ? …
Aerandir : J’avais vu quelques apparitions quand j’étais venu en éclaireur pour préparer la quête
Manah : Héhé… Bon c’est pas grave, je vais tenir le coup…
((Les héros lancent un regard agacé au dragon vert, qui s’interroge les sourcils froncés))
Aerandir : Bah quoi ?
Sora : Non, non, rien
Aerandir : Bon... Une fois arrivés, grimpons l’escalier en bois pour arriver au sommet d’une des tours. Dégagez les machines des toiles d’araignées dans le but de remettre en marche le clocher. Faites sonner cette dernière pour ouvrir la porte menant à la suite. Revenons au deuxième étage, faisons le tour du fort et gagnons l’autre tour pour en faire de même. Quittons maintenant les gradins
Zedd : J’ai l’impression d’être suivi…
Dante : Moi aussi. C’est comme une main glacée dans la nuque…
Manah : Les fantômes peut-être…
Une voix : Qui me traite de fantôme ?
((Un nouvel adversaire apparait devant eux depuis le néant, ce qui en fait sursauter certains))
Manah : Ahh ! Espèce de salaud, j’ai eu la frousse de ma vie !
Le satyre : Oh, excuse-moi petite. Je ne voulais pas te faire peur, j’avais oublié que vous étiez des âmes sensibles
Naruto : Je vais t’en donner, des âmes sensibles !
Sora : On a le droit de tuer des fantômes ?...
Haru : Je me demande plutôt si on peut les tuer. J’ai jamais essayé de tuer un fantôme avec une épée…
Kurapika : Et toi, Aerandir ?
Aerandir : Non plus. Je suis toujours venu furtivement et n’ai jamais tenté d’attaquer quoi que ce soit
Zalera : Tu n’as jamais été repéré ?
Aerandir : Pas que je sache
Une voix : Aucune personne ne pénètre ici sans que je ne le sente. Je savais que tu reviendrais un jour avec des visiteurs de marque, alors je t’ai laissé repartir pour faire une pierre deux coups plus tard. Ce jour est enfin venu, et je ne laisserai aucun intrus s’en aller cette fois-ci
((Un nouveau satyre apparait, les dévisageant avec malice et haine))
Sora : Tu vas faire quoi ? Le hanter
Le satyre : Oh, c’est trop simple, ça
Felt : Bon, ça suffit
((Il s’arme d’Elendil et bondit sur les satyres pour les trancher en deux en deux. Ils tentent bien d’esquiver et de rendre les coups, mais Felt est bien plus rapide et expérimenté, et semble en plus de cela enragé. La bataille remportée, les deux ennemis semblent se dissoudre instantanément après avoir senti la lame))
Balthier : Eh bien voilà, pourquoi pas comme ça tout de suite
Ven : Elendil est vraiment incroyable…
Aerandir : C’est une lame sacrée, elle peut venir à bout de n’importe quel ennemi. Surtout contre les Ténèbres
Manah : Ah ! C’est une bonne chose…
Gippel : Eh ben les filles, vous êtes toutes pâles…
Iris : Ce lieu ne vous inquiète pas ?
Ran : Ouais ! Vous n’avez jamais peur de rien !
Aerandir : Avant que vous ne vous tapiez dessus, on continue ? On doit traverser les cuisines au rez-de-chaussée du fort pour arriver dans la salle à manger
Akane : Hum, on va tomber sur des fantômes qui mangent ?
Aerandir : Ils mangeaient autrefois, lorsqu’ils étaient vivants
Sora : Bleh, j’espère que ça pue pas trop… On te suit. Ça va, Felt ?
Felt : Oui, en route
((Le silence s’installe suite à sa réponse froide, et tous emboitent le pas au dragon vert.
Les cuisines abandonnées sont… désertes. Aucun incident ne se produit et l’équipe peut rejoindre la salle à manger où, là par contre, une voix les surprend))
Un satyre : Des intrus dans ma cuisine !
Lyn : C’est le cuisiner… ?
Le satyre : Quel affront ! Mais oui, je peux l’être. En vous découpant en petites tranches avec mes griffes !
Isaaru : Oh, ce n’est pas la peine de s’énerver…
Le satyre : Votre sang sera utile pour confectionner des potions. Les squelettes vivants seront heureux de les utiliser pour induire leurs os et améliorer leur conservation
Manah : Parce qu’il y a aussi des squelettes ici ?
Le satyre : Bien sûr ! Nous formons une belle et grande communauté entre ces murs. Soyez libres de nos rejoindre !
Sora : Sympa, mais non merci…
Le satyre : Très bien. Dans ce cas abrégeons car j’ai à faire, je vais vous massacrer !
Naruto : Pourquoi on perd tout ce temps avec eux ?
Sora : On aime bien les entendre parler
Naruto : Je préfère occuper mon temps en mangeant
Le satyre : Vous avez fini vos moqueries ? Deth’ryll va vous détruire !
Terra : C’est ça
((Ils éliminent le satyre avant de reprendre leur route))
Aerandir : De retour face au pont suspendu, vous remarquez que le moulin de la troisième tour a changé son orientation. Empruntons le chemin désormais accessible et avançons pour découvrir un chemin en hauteur, il suffit de grimper sur le pilier renversé pour l’atteindre
Une voix : Stop !
Sora : Quoi encore ?... L’écuyer ?
Le satyre : T’as un problème ? Je garde les chevaux fantômes
Aqua : On dirait une…
Dante : Une histoire qui tente d’effrayer les gamins ? C’est aussi ridicule en toute cas
Le satyre : Vous allez regretter d’être venus ici
((Des chevaux fantômes apparaissent réellement autour d’eux et foncent vers le groupe))
Hiroshi : Ils ne nous passent pas à travers ?
Vincent : Ce serait la logique, mais quelque chose me dit que ça ne va pas être le cas…
Felt : Je m’en occupe
((Avec quelques coups bien précis, il tranche les chevaux un par un, qui disparaissent))
Le satyre : Non… Pas cette épée !
((Il bondit sur le héros, mais Felt est agile et le transperce. L’ennemi disparait aussitôt))
Felt : C’est encore loin ?
Aerandir : Non, on y est presque. Faisons quelques pas en arrière et grimpons le long de la poutre. Longeons le chemin jusqu’à arriver à une porte scellée, allons à droite et sautons sur les marches en mauvais état pour pouvoir récupérer une clé. Continuons dans la salle suivante, tout en évitant les zones effondrées. Rejoignons l’étage en faisant attention de ne pas passer à travers les marches. Parcourons le couloir tout en évitant les flammes obstruant notre progression. Nous voilà dans une nouvelle pièce, avec…
Un satyre : Un instant, tout d’abord vous devrez passer par moi !
Aerandir : Courage, c’est le dernier pour ce sanctuaire
Sora : J’aime bien le ‘’pour ce sanctuaire’’
Shinichi : Tant mieux, ce lieu commence à être agaçant
Manah : T’as la trouille, hein ?
Shinichi : Non, mais ses habitants sont insupportables
Le satyre : Vous feriez mieux de vous habituer à notre présence, car vous allez rester parmi nous pour l’éternité
Felt : Je ne pense pas, non
((Il balance son épée vers le satyre, qui se fait décapiter et s’effondre))
Aerandir : C’était du vite fait bien fait. Le portail est en bas de ce couloir
Manah : Enfin… Plus jamais cet endroit, on se croirait dans un film d’horreur
Felt : Allons-y
Manah : Oui, partons !
Aerandir : Le combat contre Deth’ryll ne sera pas mieux, niveau angoisse, soyez prévenus. J’attends de vous que vous soyez prudents
((Il lance un coup d’œil à Felt, qui ne dit toutefois mot. Tous rejoignent ensuite le portail et l’empruntent…))


Dernière édition par Neosaphira le 25/5/2023, 01:04, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 17 : Le Sanctuaire de la Magie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 : À l’assaut de la Citadelle Noire
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 1 - Histoire-
Sauter vers: