Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth Empty28/7/2024, 19:03 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 14
Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth Empty28/7/2024, 18:52 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1368 messages dans 781 sujets
Nombre de visiteurs
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1077
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth Empty
MessageSujet: Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth   Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth Empty11/6/2015, 15:00

Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth

((De retour dans la Tour des Dieux, les héros traversent le portail immédiatement ouvert par leur ami dragon et regagnent le Sanctuaire d’Anarion.
Le calme du lieu apaise instantanément les compagnons, comme si une magie planait sur le Sanctuaire. Certains pensent que cela est dû à l’Arbre-monde, Ondrassil, qui tire ses racines non loin, dans le jardin extérieur. La salle quittée, ils empruntent le court corridor pour se retrouver dans le vaste hall))

Sora : Tiens, personne ?
Aerandir : Ils sont peut-être dans la bibliothèque, en train de chercher les informations pour demain. Je leur ferai un compte-rendu du combat plus tard
Ven : Quel combat, oui… Je croyais qu’il finirait jamais
Troy : Les soigneurs ne sont pas à sous-estimer n’empêche, ils peuvent être aussi chiants à combattre qu’un puissant guerrier
Dahlia : Le prochain sera aussi difficile ?
Aerandir : Il aime foncer dans le tas mais ne se soigne pas. C’est déjà bien, non ? Bref, n’y pensez pas et allez dormir
Balthier : Dormir ? Il n’est même pas dix-huit heures…
Aerandir : Bah allez-vous promener, ou faites ce que vous voulez. Peu m’importe, tant que vous êtes en forme demain
Sora : Sympa… Tu vas faire quoi, toi ?
Felt : Prendre une bonne douche, manger, et dormir je pense
Sora : T’es trop sage…
Aerandir : Bon, à demain tout le monde, bonne soirée
((Ils saluent le dragon et se séparent ici. Sora s’attarde un instant et dévisage Felt en fronçant les sourcils))
Sora : Ça va pas ?
Felt : J’ai un peu mal à la tête, c’est tout. Ce n’est surement rien
Sora : T’as trop forcé aujourd'hui, et les jours précédents
Felt : Peut-être… Bon, à plus tard
((Sur ce, il s’en va en laissant son ami dubitatif sur place.
Plus tard, une bonne partie des héros se rendent à la séance d’entrainement pour se préparer pour le combat du lendemain. Ceux présents sont toutefois surpris de ne pas voir Felt. Celui-ci est assis sur son lit, le regard dans le vide, jusqu’à ce qu’une voix le sorte de ses pensées. Relevant la tête, il croise le regard de Sora, qui sourit))

Sora : Hey, ça te dit une partie de WoW pour se détendre ?
Felt : Désolé, je passe. Je vais aller me coucher…
Sora : Toujours pas mieux ta migraine ?
Felt : Pas vraiment, non…
Sora : Alors va te reposer, oui. Ça ira mieux demain
Felt : Oui, surement. Bonne nuit
((Son ami le salue avant de regagner sa propre ‘’chambre’’. La nuit ne s’avère toutefois pas aussi reposante qu’espéré… Felt est proie à des cauchemars, voire des visions. Il se retrouve dans un lieu où la pénombre règne et où des chuchotements semblent venir de toutes les directions à la fois. Une voix se clarifie alors, grave et menaçante))
La voix : Alors, on joue les héros ? Acharnez-vous tant que vous le voudrez, mais n’oubliez pas que vous ne faites que retarder la fin du monde. Sargeras n’était rien comparé à notre puissance… Vous résistez. Vous vous accrochez à la vie, comme si elle avait la moindre importance. Vous, petits humains insignifiants, ne pourrez pas nous arrêter. L’âge des Dieux Très Anciens est revenu, et j’en serai le maitre !
((Scrutant les alentours pour distinguer d’où provient la voix, Felt finit par s’habituer à la pénombre et aperçoit une gigantesque silhouette aux nombreux bras tentaculeux, tel une pieuvre faisant la taille de Cocoon ou Pulse ! Son cœur saute un battement à cette vue, et la panique commence à naitre au creux de son ventre, jusqu’à le tétaniser))
La voix : Tu as toutes les raisons de trembler devant ma grandeur ! Tu vois, si je le voudrais, je pourrais te broyer, même dans ton sommeil… Les portes sont encore closes, mais bientôt vous viendrez les ouvrir car vous aurez perdu espoir, et vous vous plierez à notre volonté !
((Les autres voix chuchotantes gagnent en volume jusqu’à devenir assourdissantes. Felt tente de se boucher les oreilles avec ses mains, mais se voit tomber à genoux, incapable de résister))
La voix : Profite de ta misérable vie tant que tu le peux encore, bientôt elle ne sera plus que ruines
((Il ouvre la bouche pour hurler, mais aucun son n’en sort. Finalement, le héros se réveille en sursaut dans son lit, trempé de sueur et haletant. Il met quelques instants à se calmer et à reprendre ses esprits, pour se rendre compte qu’il fait déjà jour))
Felt : Ce n’était qu’un rêve… Ugh !
((Il se sent subitement nauséeux tandis qu’un vertige le prend. Il patiente que cela passe, avant de relever la tête, abattu))
Felt : Ou bien c’était plus que ça…
((Il pousse un long soupir avant de se lever et enfiler son armure. Ses épées passées dans le dos, il quitte l’auberge pour rejoindre les autres dans le hall, qui lui sourient en guise de bonjour. Leur sourire s’efface toutefois vite de leur visage en voyant le sien…))
Hiroshi : Tu as une mine affreuse, tu n’as pas dormi ?
Felt : Ça va. Qui sera notre adversaire aujourd'hui ?
Aerandir : Droit au but, hein ? Tu caches quelque chose
Felt : Je vais bien, promis
Aerandir : … Très bien. Chroniqueurs, on vous écoute
Le chroniqueur Cho : Le Demi-dieu du jour sera bien plus agressif que Némésis hier, soyez préparés
Toridal : Voilà sa description. L’indomptable ancien sanglier a tué des milliers de démons pendant son règne. Il a des yeux couleur acier foncé et d’épaisses vignes épineuses pendent partout sur son corps. L’immense sanglier Agamaggan à un énorme museau froissé se terminant en défenses jaunies qui montent en courbe. Il creuse le sol avec un de ses grands sabots, ce qui cause des tremblements de terre, et quand il grogne, un nuage de vapeur s’échappe de ses narines
Le chroniqueur Cho : Agamaggan était l'un des Anciens, un sanglier géant immortel que la légende dit avoir été parmi les premiers êtres vivants à errer sur Numenor. Son immense appétit fait que son corps a grandi au fil des siècles, faisant de lui un géant de la force brute, en utilisant ses épines et ses défenses comme armes. Agamaggan a souvent été chassé par les trolls, mais en vain
Toridal : Il était le seigneur des terres de Mulgore et des Tarides, des régions se trouvant sur le Continent Ouest et appartenant à la Horde majoritairement. Il créa de petits êtres lui ressemblant que l'on nomma les huran. Pendant la Guerre des Anciens, son aide fut requise par Remulos, afin d'aider les elfes de la nuit à défendre Numenor contre l'armée impie du Titan Noir Sargeras, commandée par son bras droit, le puissant Archimonde. Agamaggan causa des ravages énormes dans la Légion, mais se fit tuer par l'armée de démons, non sans résistance… Agamaggan a été tué dans la région actuellement connue sous le nom de Tarides, près du Champ des Géants. Les huran croient que partout où le sang d’Agamaggan est tombé, la terre a fait pousser d’épaisses vignes épineuses qui le caractérisent. Le sang versé créer des gemmes rouges appelées éclats de sang, que les huran utilisent comme des totems pour amplifier leur magie et leur donner des améliorations temporaires à la force, l'intelligence, l'agilité, la vitesse, et plus encore. La légende dit qu’Agamaggan pourrait marcher parmi eux, et les huran attendent impatiemment le jour où leur seigneur se montrera
Le chroniqueur Cho : Aujourd'hui, il est toujours le patron des tribus huran, dont presque tous vénèrent le Demi-dieu sanglier et prient pour son retour. En outre, ils croient en la possibilité de rejoindre Agamaggan dans l'au-delà à leur mort. Depuis leur retour à leurs racines sauvages, certains clans orcs ont également commencé à adorer Agamaggan, comme certains parmi les elfes de la nuit qui respectent sa force et son courage et souhaitent retourner vivre dans les landes sauvages. Ce culte prend généralement la forme de sacrifices et de la consommation des holocaustes, bien qu'à l'occasion les fidèles les plus zélés vont s'engager dans un combat à mort contre leurs proches
Sora : Oh, qu’il a l’air tout gentil et tout mignon…
Felt : Tsss…
((Il titube légèrement en portant une main à sa tête. Le silence s’installe et le guerrier sent tous les regards tournés vers lui, ce qui le fait pester intérieurement))
Iris : Felt, tout va bien ?
Felt : Ça va, juste un petit vertige
Aerandir : Qu’est-ce qui ne va pas ?
Felt : Ce n’est rien, je vous dis…
Sora : Mais dis-nous, on pourra peut-être t’aider
Felt : Non, vous ne pourrez pas... Préparons-nous et partons sans perdre plus de temps
((Il croise rapidement le regard du dragon vert, avant de faire volte-face et quitter le hall pour aller préparer ses affaires))
Zalera : Je déteste quand il agit comme ça…
Eris : Je crois qu’il puise trop dans ses forces chaque jour…
Aerandir : Je ne suis pas certain que cela ait quelque chose à voir avec les combats…
Toridal : Tu penses que… ?
Aerandir : Oui, et cela m’effraye
Sasuke : Que voulez-vous dire ?
Le chroniqueur Cho : Nous pensons que les Dieux Très Anciens commencent à prendre votre quête au sérieux. Ils commencent à sentir que les Demi-dieux se révoltent et essayent de vous arrêter en tentant de vous corrompre comme eux
Gippel : D’abord ils attaquent notre monde pour nous arrêter et maintenant ils veulent nous corrompre. Ça sent pas bon…
Nowe : Et comment allons-nous faire ?
Toridal : Surveillez-vous les uns les autres. Si vous constatez un changement de caractère anormal chez quelqu’un, parlez-nous-en
Musica : Ça marche. Eh ben, de mieux en mieux cette quête…
Aerandir : …
((L’ambiance plombée, les héros se dispersent pour aller terminer leur équipement avant de gagner la salle des portails. Sora, qui a rejoint l’auberge, soupire en étant perdu dans ses pensées))
Sora : … J’espère qu’on va pas arriver à un stade où on va tous s’entretuer à cause de ces dieux à la con… Pff, quelle merde…
((Il se laisse tomber assis sur son lit en prenant sa tête dans ses mains, découragé. Une voix familière s’élève alors))
Terra : Sora, tu es prêt ? Je t’ai entendu parler alors… Ça va ?
Sora : Terra, tu n’as jamais peur de mourir ou de voir quelqu’un mourir dans cette quête… ?
Terra : Sora…
Sora : Non, surement pas toi, tu es courageux…
Terra : J’ai peur tous les jours en sortant du Sanctuaire. J’espère tous les jours qu’on reviendra vivants ici et au complet. Mais si je pense à cette peur, je ne pourrais pas me concentrer sur la bataille et ce serait pire encore, car là on risquerait de tous mourir. Nous avons tous peur, mais nous ne devons pas y penser, sinon nous pouvons abandonner tout de suite
Sora : … Tu as raison, je ne sais pas ce qui m’a pris. Merci, Terra
Terra : Pas pour ça. Allez viens, les autres nous attendent déjà
Sora : Oui !
Terra : Voilà qui est mieux. Ne t’en fais pas, tout s’arrangera bientôt
Sora : Tu as surement raison
((Ils se sourient amicalement. Sora se lève alors et gagne ensemble avec son camarade la salle des portails, où le reste de la troupe attend déjà))
Aerandir : Ah, vous voilà enfin. On est au complet alors. Rien oublié ? … Non ? Alors en route !
((Sur ce, tous empruntent le portail les uns après les autres…))


Dernière édition par Neosaphira le 26/5/2023, 01:41, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun
» Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth
» Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj
» Chapitre 31 : Rêves concernant Yogg-Saron
» Interlude : Rêves confus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 1 - Histoire-
Sauter vers: