Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions Empty
MessageSujet: Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions   Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions Empty11/6/2015, 22:08

Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions

((Réapparus dans le domaine d’Agamaggan, le groupe constate que le décor ne change pas grandement du sanctuaire. Les immenses ronces sont toujours présentes en formant un plafond, tandis que le sol desséché lève de la poussière en se déplaçant. Non loin de là, roulé en boule, dort un gigantesque sanglier))
Aerandir : La voilà, Agamaggan, le Dieu des Explosions
Haru : Ça risque de devenir épique comme combat…
Aerandir : Les huran vénèrent les sangliers, et les bêtes les plus massives et féroces sont vues comme une faveur d’Agamaggan. Déjà puissant, Agamaggan reçut une bénédiction d’Ivus, le Seigneur de la Forêt, que nous devrons combattre plus tard, ce qui augmenta sa force et sa résistance. Les membres du Fléau Ténébreux avaient l’intention de l’utiliser comme arme pour écraser tous ceux qui s’opposeraient à eux
Sora : En gros il va nous balancer des bombes à la tête…
Aerandir : Bonne réponse
Ite : Des idées pour éviter le bordel ?
Aerandir : Oui, esquiver. Ah oui, et si vous l’approchez trop, il peut vous embrocher avec ses défenses
Jake : La torture en personne, ma parole !
Aerandir : Je vous avais dit que ça n’allait pas se simplifier. Les combats deviendront plus difficiles à chaque Demi-dieu. Je suis déjà inquiet pour le dernier
Soki : Ça va ! T’es là pour nous protéger, non ?
Aerandir : Oui, bien sûr, mais j’ai également mes limites
((Un puissant reniflement se fait alors entendre et tous observent le sanglier se lever et se tourner vers eux en frappant le sol de sa patte avant))
Agamaggan : Des mortels dans mon domaine ? Vous êtes courageux pour venir ici. Mais vous le regretterez dans quelques instants
Naruto : Viens, on t’attend !
Agamaggan : Vous défiez le Dieu des Explosions ?
Sakura : Naruto, arrête de l’irriter !
Naruto : Bah quoi ?
Agamaggan : Vous tombez bien, au final. Vous allez goûter à ma nouvelle création et me dire ce que vous en pensez !
((Le Demi-dieu fait alors apparaitre des bombes aux apparences différentes mais ressemblant à des baudruches colorées et les fait rouler vers les Dragons des Cieux))
Aerandir : Restez-en loin, elles vont vous réduire en miettes
Sora : Ah, ça rassure…
Agamaggan : Mes sujets vont se faire le plaisir de vous déchiqueter, pendant que moi, je vais vous exploser !
Aerandir : Ses alliés possèdent les mêmes pouvoirs que lui, mais en moins puissants
Dante : De mieux en mieux…
Akane : Ça arrange pas les choses… Felt, défonce-le vite
Felt : Je réfléchis à comment. Si je m’approche il va m’embrocher avec ses défenses. Et avec les pics sur son dos, je ne peux pas atterrir dessus si facilement…
Naruto : Je vais lui balancer un Shuritourbillon
Kakashi : Inutile, il l’esquivera…
Naruto : Ça ne coute rien d’essayer !
((Il accumule son chakra dans sa main, ce qui forme un Orbe Tourbillon, puis il l’allonge pour lui donner la forme un énorme Shuriken d’énergie bleue))
Naruto : Bouffe ça !
((Telle une arme de jet, il balance sa technique vers le sanglier))
Agamaggan : Pathétique !
((Il esquive avec facilité et le Shuritourbillon termine son parcours dans la falaise derrière lui en y laissant un cratère))
Agamaggan : Quelle technique ridicule, et l’explosion est médiocre
Sakura : Il me fait penser à ce Deidara dans l’Akatsuki qui voit l’art dans les explosions… Insupportable
Agamaggan : C’est moi qui ai créé les techniques qui explosent. Un petit boum est toujours spectaculaire
Naruto : Ça nous complique la vie !
Agamaggan : Peut-être, mais les feux d’artifice que vous aimez tant, c’est ma création aussi !
Sora : Eh bien, vous êtes un génie alors !
Agamaggan : N’essaye pas de me flatter, ça ne marchera pas. Je ne suis pas comme ce débile de Némésis !
Aerandir : Vous êtes un traitre, vous avez aussi aidé l’ennemi
Agamaggan : Je ne suis rien, juste le protecteur de mon domaine !
((Il envoie une nouvelle salve de bombes vers le groupe))
Sora : Mais t’as fini de nous bombarder ?!
Aerandir : Attention !
((Une bombe, présente depuis la première attaque, explose subitement à côté d’eux))
Sieg : Une bombe à retardement…
Sora : Ah, parce qu’il sait faire ça aussi…
Genya : Est-ce surprenant pour le Dieu des Explosions ?
Felt : Des idées de comment l’éliminer ?
Aerandir : Tente quelque chose
Felt : Super conseil, merci…
Agamaggan : Vous désespérez ? Hum ! Je me demande si c’est vraiment la justice qui vous anime…
Felt : C’est le fait de vouloir préserver le monde qui nous anime. Nous ne voulons pas qu’il sombre dans la folie des Dieux Très Anciens
Agamaggan : Je serais heureux de vous laisser assister à la destruction de ce monde. Vous serez aux premières loges pour voir les Ténèbres refaçonner ce monde
Felt : Autant se tuer avant
Agamaggan : Je peux vous exaucer ce vœu, si vous voulez
((En ayant assez, Felt charge vers Agamaggan))
Agamaggan : Tu veux me défier ? C’est perdu d’avance !
((Arrivé près du sanglier, celui-ci baisse la tête avant de la relever et transpercer le héros avec sa défense. Cloué à cette dernière, il se voit propulser dans les airs))
Agamaggan : Voilà un cadeau pour accélérer ta mort !
((Il lance une bombe dans l’air à la suite de Felt qui explose à la figure de ce dernier, sans qu’il puisse parer))
Nigel : Eh ben… Je préfère la tortue à cela…
((Ailes déployées, Felt surgit alors de la fumée de l’explosion et atterrit sur le dos d’Agamaggan pour planter son épée dans l’échine du sanglier. Ce dernier riposte en dirigeant les pics présents sur son dos vers le guerrier, qui est transpercé de tous les côtés))
Agamaggan : Morveux ! Tu vas me le payer !
((Il fait remuer les pics pour le transpercer encore plus))
Felt : Ugh… Je peux plus bouger…
Kohaku : Des pics flexibles, super…
Zalera : Tu aurais pu nous avertir !
Aerandir : Je ne sais pas tout moi-même !
Agamaggan : Je vais te laisser sur mon dos pour le moment. Tu regarderas tes amis crever sous mes assauts !
Sora : On va faire comment pour le délivrer de ce bordel ?
Aerandir : Je vais essayer de le distraire
((Il s’avance prudemment vers le Demi-dieu))
Agamaggan : Tu veux signer ton arrêt de mort ?
Aerandir : Que… ?
((Agamaggan balance une bombe fumigène au sol et une fumée blanche en émane et masque la visibilité))
Sora : Eh !
Hiroshi : Faites attention, il peut attaquer de partout
Agamaggan : Détresse… Confiance… Défiance… Tels sont les repères. Dépravation… Haine… Chaos… Tels sont les piliers !
Felt : Ne restez pas immobiles !
Agamaggan : Vous connaissez le dépotoir de la détresse humaine ? C’est une rivière qui parcourt le royaume des Dieux Très Anciens. Les humains s’y débarrassent de leurs espoirs et leurs rêves perdus, ainsi que des souhaits qu’ils n’ont jamais pu réaliser. Toutes les vies s’achèvent dans la souffrance et le désastre, et tous vont la rejoindre !
Keil : On est envahis par les sangliers !
Agamaggan : Je vais m’amuser encore un peu avant de vous écraser. Je vais commencer léger ‘’Mini-bombes’’
Sora : Il va tuer ses propres sujets
Aerandir : Ils sont insensibles aux explosions
Agamaggan : Dommage, hein ? J’ai trouvé la technique et la défense parfaite
Felt : C’est étrange, ils le disent tous et ils finissent par crever
Agamaggan : Silence, toi là-haut ! Tu n’es qu’un spectateur qui mourra après eux. Je vais vous montrer encore un de mes pouvoirs ‘’Argile’’
Ite : Que… ? Ah, mon pied !
Aerandir : Ne restez pas sur place, il peut vous transformer en argile !
Ite : Ouais, super, je fais comment ? C’est trop tard !
Agamaggan : ‘’Bombe Brûlante’’
((Un feu se propage alors autour d’eux, répandant une fumée suffocante dans la zone))
Aqua : *Tousse* On va pas tenir longtemps…
Agamaggan : Pour vous voir danser un peu ! ‘’Mines’’
Aerandir : Ça se gâte… Que faire… ?
Felt : Bordel… Elendil…
((L’arme, toujours plantée dans le dos du sanglier, se met à luire))
Agamaggan : Que fais-tu ? Tiens-toi tranquille !
((Il fait remuer les pics qui sont solidement plantées dans le corps de Felt))
Felt : Agh !
Agamaggan : Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour détruire ce monde ! Il le mérite !
Felt : L’implacable logique voudrait que notre monde ne mérite pas d’être sauvé. Mais cette logique ne prend pas en compte la puissance du libre arbitre. C’est à chacun de nous qu’il revient de prouver que ce monde mérite son salut. Que nos vies méritent d’être vécues !
Agamaggan : Écoutez ce philosophe à la noix, il n’a toujours rien compris à la vie !
Felt : C’est vous qui ne comprenez rien. Votre devoir est de protéger, et non de détruire !
((Les pics remuent davantage dans son corps, ce qui lui faire pousser une nouvelle complainte))
Agamaggan : Ne te fiches pas de moi, mortel ! Le futur est écrit, la seule chose qui vous reste à décider, c’est quel rôle vous allez y jouer
Sora : On vous en empêchera ! À la fin vous nous soutiendrez !
Agamaggan : Hum ! Vous soutenir ? Ce sera la dernière chose qu’on fera
Felt : J’en ai assez entendu !
((Elendil lance une décharge de foudre, et Agamaggan est pris de tremblements))
Agamaggan : Ahh !
Felt : Ugh… Il va lâcher prise, oui…
Sora : Qu’est-ce que tu fous ? Tu vas te tuer avec !
Felt : J’essaye de nous sortir de là…
((Les sangliers fuient subitement le champ de bataille, laissant leur dieu seul sur place))
Agamaggan : Avant de mourir je vous emporterai avec moi, préparez-vous ! ‘’La Bomba’’
((Une énorme bombe apparait, de la taille du Demi-dieu lui-même))
Sora : Ah !
Aerandir : À l’abri ! Felt, protège-toi !
((Aerandir déploie un puissant Bouclier autour du groupe, et la bombe explose à la seconde suivante dans un gigantesque fracas))
Xander : Eh ben, ça pète bien…
((La fumée se dissipe finalement au bout de plusieurs minutes de longue attente. Aerandir fait tomber le Bouclier et l’équipe court vers l’endroit où se trouve Felt. En le voyant allongé là, les soigneurs se mettent immédiatement au travail))
Haru : Ouah, le cratère !
Aerandir : Sans protection on serait morts…
Yuna : Felt ! Il est gravement blessé et transpercé de partout
Zalera : On lui donne les premiers soins tout de suite
((Alors qu’ils se mettent au travail sans attendre, l’esprit d’Agamaggan apparait devant eux, la tête baissée et s’exprimant d’une voix peinée))
Agamaggan : Héros, merci pour votre aide… Je suis désolé pour les blessures causées, votre ami a réussi à me purifier avant de perdre connaissance. Je vais le soigner avec mes pouvoirs limités de guérisseur et vous promets de vous aider dans votre quête autant que je le puisse…
((Felt est enveloppé de magie verdâtre et finit par rouvrir les yeux en affichant une mine de douleur))
Zalera : Ça va ?
Felt : Plus ou moins… Rentrons
((Il tente de se lever, mais cela lui vaut une grimace de douleur silencieuse. Il refuse toutefois de l’aide et se débrouille en chancelant. Aerandir ouvre un portail, et le groupe l’emprunte, silencieux et abattu…))


Dernière édition par Neosaphira le 27/5/2023, 03:08, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Ursoc, le Dieu de la Lune
» Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente
» Chapitre 24 : Némésis, le Demi-dieu de la Renaissance
» Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres
» Chapitre 15 : Phaedrus, le Demi-dieu de la Vertu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 1 - Histoire-
Sauter vers: