Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts   Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts Empty26/8/2013, 18:41

Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts

((À l’intérieur, le groupe n’en croit pas leurs yeux car ils arrivent dans une rue bordée de hauts bâtiments sombres. Au loin se tient une gigantesque ‘’machine’’ à l’aspect de l’Illusiocitadelle, depuis laquelle tonne la voix de leur adversaire))
Xemnas : Vous voilà… Votre entêtement va provoquer votre perte. Suivre aveuglément son cœur peut mener à sa disparition, je ferai en sorte de m’en souvenir
((Un vent très violent s’élève et s’abat sur le groupe, déséquilibrant certains et les pousse hors du Kingdom Hearts, qui referme ses portes…))
Riku : Non !
Sora : On peut le vaincre sans le Roi et les autres
Ven : Oui, on est toujours à dix
Aqua : Attention !
((Un bâtiment s’approche d’eux en sortant du sol, comme des pics d’un piège. Sans hésiter, tous sautent vers l’avant, armes à la main, et se frayent un chemin à travers l’immeuble. Ils continuent ensuite en courant vers une plateforme qui offre une vue imprenable sur l’immense machine au loin))
Riku : En avant, nous devons arrêter Xemnas
((Les neuf compagnons restants acquiescent, puis prennent une impulsion avant de sauter par-dessus la balustrade. La gravité étrange du lieu leur permet de rejoindre des plateformes trop loin à atteindre avec un saut normal. Ces balcons au sol de grillage métallique sont fixés face à des sortes de réacteurs énormes, où l’équipe se fait immédiatement agresser par des sans-cœur))
Ven : Qu’est-ce qu’on doit faire ?
Riku : Envoyez les ennemis dans les réacteurs pour les faire surcharger et exploser !
Naruto : Quoi ?! Mais on est dessus !
Riku : On bougera avant, bien sûr. Allez !
((Le groupe s’exécute et affronte tous les sans-cœur qui s’en prennent à eux en les projetant dans les réacteurs avec un bon coup d’épée ou de poing bien placé. Il ne faut pas longtemps pour que le premier réacteur surcharge, et les compagnons s’empressent de gagner le second pour faire exactement pareil.
Alors que ce dernier menace également d’imploser, tous sautent par-dessus bord et suivent Riku, qui se met à escalader la façade de la machine jusqu’à arriver au niveau de son ‘’torse’’. Une ouverture leur permet de rejoindre un nouvel endroit, contenant un grand cylindre mécanique, orné d’un symbole des simili, qui s’élève et s’abaisse))

Sora : Une idée de ce qu’il faut faire ici ?
Riku : Nous devons détruire le cœur énergétique, ce truc métallique qui monte et descend
Terra : Il semble être protégé par une barrière, comment faire ?
Sasuke : En massacrant les sans-cœur tout autour ?
Riku : Sans doute… Attention !
((Tous esquivent par réflexe, avant qu’un pilier ne s’abatte là où ils se tenaient juste avant))
Riku : On dirait qu’il essaye de se protéger depuis l’extérieur également, soyons prudent
((Sur ce conseil avisé, le groupe se jette dans ce nouveau combat.
Afin de désactiver momentanément la barrière magique qui les empêche de frapper le cœur énergétique, ils éliminent tout d’abord les ennemis présents dans la salle. Le bouclier magique autour du cylindre vole alors en éclat, ce qui leur permet d’assener des bons coups sur le cylindre, avant que de nouveaux ennemis apparaissent pour les arrêter.
Les dix compagnons réitèrent cette stratégie trois fois, jusqu’à ce que la pièce mécanique semble enfin souffrir de disfonctionnement et émet des étincelles))

Riku : Bien, continuons, on ne peut plus être très loin !
((Tous acquiescent et, motivés, quittent la pièce par le passage depuis lequel ils sont arrivés. Ils reprennent leur escalade pour finalement arriver à ce qui semble être le sommet où, dans un trône, est assis un homme en armure qui ne peut qu’être Xemnas))
Naruto : Bah alors, il a pas envie de bouger le vieux ?
Riku : Il doit probablement garder le contrôle de la structure. Profitons de son inaction pour l’achever
((Ils s’approchent de leur adversaire, prêts à en découdre, mais ce dernier ne se laissera pas faire si facilement… En effet, même assis sur son siège, Xemnas se défend grâce à une longue lame. Les dix compagnons esquivent d’un bond en arrière et reconsidèrent leur stratégie))
Sora : Bon, c’était prévisible
Kakashi : Attaquons de côtés différents. Il n’a qu’une arme dans la main, il ne pourra pas nous faucher tous
Aqua : Restons tout de même prudents. C’est le chef de l’Organisation, ce n’est pas pour rien
Terra : Terminons-en
((Le groupe se sépare en trois pour attaquer des côtés et d’en face, mais ils comprennent rapidement que le combat ne sera pas aussi simple qu’il en avait l’air…
Xemnas se protège immédiatement avec une barrière magique, bloquant ainsi les assaillants de face. Sur le côté droit, le leader de l’Ordre déchaine sa lame, obligeant les combattants à reculer. Et à gauche, même si rien ne devrait pouvoir les gêner, ils sont surpris par l’apparition d’armes appartenant à d’autres membres de l’Organisation.
Une nouvelle fois, l’équipe est contrainte à battre en retraite pour réfléchir, tandis qu’un petit gloussement s’élève depuis l’armure))

Sora : C’est pas vrai !
Ven : Il a donc bien plusieurs tours dans son sac…
Felt : Il semble capable d’invoquer des armes et capacités d’autres simili, comme les projectiles de Xigbar, des lances appartenant sans doute à ce Xaldin, les claymores de Saix et les chakrams d’Axel…
Terra : J’ai également tranché en deux des cartes et un clone aqueux
Riku : Si ses défenses sont si importantes, nous aurons de sérieux problèmes à passer à travers…
Felt : Tu penses que la forme draconique nous serait utile ?
Riku : J’en doute. S’il arrive à mettre toutes nos attaques en échec, il le fera aussi au-dessus de sa tête
Terra : Essayons tout de même, sous forme de dragon notre vitesse et force sont améliorées
Sora : Pas pour nous, on n’a jamais utilisé ces capacités
Terra : Super… Une fois cette aventure terminée faudra sérieusement vous entrainer. Bien, Felt, essayons ensemble de l’assaillir depuis les airs "Réveil du Dragon"
Felt : D’accord ! "Réveil du Dragon"
((Le groupe réitère l’attaque comme précédemment, sauf que les deux dragons attendent que Xemnas soit occupé de tous les côtés pour l’assaillir depuis les hauteurs. Mais là encore, l’échec est présent…
Le leader de l’Ordre fait apparaitre des cartes, maniées en temps normal par Luxord, et les envoie à l’assaut des deux dragons. Immédiatement, ils regagnent de l’altitude, mais les cartons volants les suivent. Le duo se défend tant bien que mal, mais certaines cartes parviennent à les blesser en passant à une vitesse folle près d’eux.
Terra et Felt réussissent finalement à se débarrasser des cartes puis retentent une attaque. Mais Xemnas en en a assez de ces petits jeux et repousse tout le monde avec une violente bourrasque))

Ven : Qu’il est agaçant
Sakura : Comment allons-nous le vaincre… ?
((Pendant que tous réfléchissent, Terra reprend son apparence humaine, imité par Felt))
Terra : J’ai une solution, mais elle est risquée
Kakashi : Au point où on en est, on écoute
Terra : Je vais l’éliminer grâce à la technique interdite des dragons
Ven : Quoi ?! Mais Terra…
Terra : Tu vois une meilleure solution ? Lorsque je commencerai l’incantation, partez d’ici
Aqua : Terra, le maitre t’a défendu d’utiliser cette technique !
Terra : C’est notre seule chance de sortir victorieux de ce combat, Aqua. Ne t’inquiète pas, je survivrai, et maintenant partez !
((Il commence à se concentrer et un flux d’énergie l’enveloppe doucement. Les amis de Terra sont tout d’abord réticents à l’idée de le laisser, mais se font tirer par les autres afin de s’écarter. À une distance suffisante, le groupe s’arrête afin d’observer ce qu’il se passe. Une violente explosion a subitement lieu au sommet de la structure, qui se fait bien secouer…))
Naruto : Ouah, c’est quoi cette technique ?
Ven : C’est Lah Dovah Norg Alstol*, ou la technique interdite des dragons. L’utilisateur se concentre pour faire appel à toute son énergie pour ensuite augmenter sa puissance et la faire imploser, ce qui devrait anéantir tout ce qui se trouve dans le rayon
Sora : Quoi ?! Et Terra ?!
Riku : Espérons qu’il se soit protégé avec un bouclier magique…
Aqua : Allons-y !
((La fumée dissipée, le groupe se précipite hâtivement vers la plateforme où trônait Xemnas, maintenant complètement soufflée par l’implosion.
À leur plus grand soulagement, ils retrouvent leur ami gisant au sol et inconscient. Alors que certains s’attroupent autour du blessé, d’autres inspectent les environs pour être sûrs que l’ennemi soit bel et bien vaincu))

Felt : On dirait qu’il a réussi
Riku : Oui, mais à quel prix…
((Les ninjas et les deux adolescents regardent vers leur ami qui se fait soigner par Aqua))
Aqua : Tiens bon, Terra !
Sora : Sortons d’ici, le Roi et Fayt pourront l’aider !
Ven : Il a raison, viens
((Il aide Aqua à soutenir Terra, puis tout le groupe refait le chemin inverse afin de regagner rapidement la porte qui leur a permis d’entrer dans le Kingdom Hearts.
Cette dernière traversée, ils se retrouvent sur l’Autel du Néant où, à leur grande surprise, leurs amis discutent avec Xemnas qui a un genou à terre. Le Kingdom Hearts et la porte s’évaporent doucement derrière le leader de l’Organisation, signe qu’ils ont réussi leur mission))

Xemnas : Il me faut… plus de colère… Il me faut… plus de cœurs…
Sora : Xemnas, un cœur ne contient pas que de la colère ou de la haine, il regorge d’autres sentiments. Tu ne t’en souviens pas ?
Xemnas : Malheureusement, j’ai oublié…
((Il est enveloppé de fumée grisâtre et disparait, laissant le groupe seul sur la plateforme))
Le Roi : Vous avez été formidables ! Oh, qu’est arrivé à Terra ?
Ven : Majesté, vous devez le soigner, il est gravement blessé suite à l’utilisation de la technique interdite des dragons !
Dante : Pourquoi a-t-il utilisé cette technique ? Il est fou ?
Sasuke : C’est grâce à cela qu’on ait pu en terminer aussi rapidement avec Xemnas, il était pratiquement intouchable
Le Roi : Pas d’inquiétude, nous allons le remettre sur pieds. Fayt ?
Fayt : Oui !
((Ensemble, ils incantent des sorts de soin et Terra reprend doucement des couleurs.
Alors que tous assistent aux talents de guérisseur de leurs compagnons, Riku se tient en retrait et dos à eux, comme s’il n’avait pas sa place dans la bande. Sora l’aperçoit et le rejoint))

Sora : Tu rentres avec nous, n’est-ce pas ?
Riku : J’ai cédé à l’obscurité
Sora : Riku…
Riku : Comment regarder les autres en face ?
((Il se tourne pour regarder son ami dans les yeux, mais ce dernier lui sourit et fait une grimace))
Sora : Comme ça !
((Les jeunes hommes éclatent alors de rire, lorsqu’une exclamation fuse derrière eux. Sora fait volte-face pour constater avec joie que Terra s’est assis et semble aller mieux, bien qu’encore pâle, ce qui rassure énormément ses amis))
Le Roi : Bien, partons d’ici à présent, nous avons terminé la première partie de notre mission
Riku : J’ouvre un passage… hein ?
((Il tend la main devant lui pour ouvrir un portail noir afin de regagner leur monde, le domaine de la Lumière, mais rien ne se passe))
Le Roi : C’est parce que tu n’appartiens plus aux Ténèbres, Riku
Kirua : Comment on rentre alors ?
((Un passage obscure apparait subitement près d’eux et le spectre d’une jeune femme aux cheveux blonds vêtue d’une robe blanche se tient devant avant de disparaitre))
Sakura : Qui était cette fille ?
Le Roi : Je vous l’expliquerai une autre fois, venez
Dante : Et le Professeur et Kohaku, sont-ils… ?
Le Roi : Ils sont rentrés, oui
((Soulagés par cette nouvelle, plus rien ne les retient donc ici. Une bonne partie suit le suzerain dans le passage, laissant sur place que les amis des Îles du Destin, Felt et Terra, Aqua et Ven))
Felt : Attendez ! On a oublié de sauver Xleft !
Sora : Mince, c’est vrai ! Mais où…
((Le spectre de la jeune femme réapparait alors, avec à ses côtés Xleft))
La fille : Je m’en suis occupée, pas d’inquiétude
Kairi : Naminé, merci beaucoup
Naminé : Haha, il n’y a pas de quoi. Tu vois ? Je t’avais promis qu’on se retrouverait
((Elle se tourne vers Sora et lui sourit))
Sora : Hein ?
((Soudain, un fantôme se matérialise devant le jeune homme, qui est très surpris. Le nouvel arrivant ressemble énormément au garçon de la photo prise devant le manoir de la Cité du Crépuscule, il ne peut donc que s’agir de Roxas !))
Roxas : Tu as dit qu’on se reverrait, mais que ce jour là on ne se reconnaitrait peut-être pas
Naminé : Oui, tu t’en souviens
Roxas : Je t’ai reconnue
Naminé : Hum… c’est étrange
Roxas : Je crois comprendre. Je me vois comme dans ton souvenir, et toi, tu me vois selon l’image que j’ai gardée de toi
Naminé : Je croyais que les simili étaient condamnés à s’évanouir dans les Ténèbres
Roxas : Oui, sauf toi et moi. On a pu rencontrer ce qu’on était avant
Naminé : Alors nous nous reverrons ?
Roxas : Oui, à chaque fois que Sora et Kairi seront ensemble
Kairi : On se verra tous les jours. Pas vrai, Sora ?
Sora : Euh… oui ! Dès qu’on aura terminé d’éliminer l’Organisation…
Naminé : Haha, on attendra alors. Bonne chance pour la suite
((Elle tend la main à Kairi, qui approche la sienne et, à l’instant où elles se touchent, Naminé disparait et la jeune femme est auréolée d’une légère lueur. Sora, à côté, observe d’un air ébahi))
Roxas : Ferme la bouche !
((L’adolescent reprend ses esprits et se tient droit devant le spectre de son simili, qui s’évapore également. Comme Kairi, Le jeune homme est nimbé d’une lueur, qui s’estompe en quelques instants))
Xleft : Il est également temps pour moi de partir, à plus !
((Comme ses semblables, il disparait, regagnant ainsi Felt. Sora regarde alors autour de lui, comme pour voir si quelque chose avait changé))
Riku : N’aie pas peur, tu es toujours toi-même
Aqua : Allons retrouver nos amis à présent
((Les autres acquiescent et tous traversent le portail. Comme ce fut le cas pour atteindre Illusiopolis, le groupe traverse un couloir cylindrique bleuâtre, parcouru par des symboles de simili.
La sortie est rapidement rejointe, et les six se retrouvent devant le manoir abandonné de la Cité du Crépuscule où attendent leurs compagnons))

Allen : Ah, enfin de retour à la lumière !
Sora : Bien, ramenons Riku et Kairi sur l’île et continuons la mission !
Ven : Et vous ?
Zedd : Nous vous accompagnons, à moins que vous voulez pas
Le Roi : On ne dit jamais non à de l’aide
Kirua : Parfait alors !
Sora : Retour au vaisseau !
((Il active la téléportation à distance grâce à son téléphone et tous se retrouvent instantanément au cockpit, dans lequel la place commence cruellement à manquer…
Comme décidé, ils font tout d’abord cap vers les Îles du Destin où Kairi et Riku quittent l’équipe, en faisant promettre à Sora de revenir sain et sauf. Avec le sourire, et en montrant à son amie le porte-bonheur qu’elle lui avait donné vers la fin de la première aventure, le jeune homme leur fait le serment.
Après les salutations, le vaisseau reprend sa route pour rejoindre le Manoir Oblivion, second repaire de l’Organisation XIII et normalement dernière destination des compagnons…))

……………………………………………………………………………………………………………………....
*Lah Dovah Norg Alstol : Littéralement ‘’Magie Draconique Interdite du Tourment’’, utilisée il y a longtemps par la race des dragons. Extrêmement puissante, il est fortement déconseillé de s’en servir, car l’utilisateur se retrouverait sans une once d’énergie et serait donc très vulnérable
……………………………………………………………………………………………………………………….



Dernière édition par Neosaphira le 3/1/2021, 18:36, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 9 : Le Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière (Kingdom Hearts)
» Sanctuaire (traduction de l'opening de Kingdom Hearts II)
» Passion (after battle, traduction de la musique de Kingdom Hearts)
» Timeline Kingdom Hearts, Naruto, Final Fantasy, WoW et autre (version Dragon Age)
» Fallen Kingdom - Minecraft parody by Captainsparklez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age II, l'Organisation XIII :: Histoire-
Sauter vers: