Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia Empty
MessageSujet: Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia   Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia Empty20/2/2015, 12:02

Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia

Le Royaume d’Hanzukia est verdoyant à l’ouest, composé de plaines et de forêts, tandis qu’à l’est s’étendent des prairies jaunies. Une île fait également partie de ce royaume, du nom d’Amania.
 
La population s’élève à trois cent soixante-et-onze millions, dont principalement des humains dû à la présence d’Hurlevent dans le royaume. Le climat est doux toute l’année, même s’il peut neiger en hiver, mais très rarement. L’animal sacré est le lion, présent sur tous les drapeaux des régions.

Nous n’avons pas beaucoup exploré ou entendu parler d’Hanzukia, mais ici quelques régions :

Hurlevent (capitale des humains de l’Alliance)
La Marche de l’Ouest
Les Carmines
L’Île d’Amania
La Tour Délabrée
La ville de Saguenay


***
((En ce jour, nous nous sommes rassemblés devant le vaisseau afin d’aller visiter les contrées du Royaume d’Hanzukia. Nous attendions donc devant le Celsius II l’arrivée de nos camarades))
Jake : Hâte de voir ce qu’on va faire aujourd'hui
Sora : On va surement à Hurlevent, c’est la ville la plus importante du royaume
Keil : Ça va, on la connait déjà
Sora : C’est pas comme si Rag se cassait la tête pour nous faire découvrir de nouveaux endroits…
Ragnarok : Eh bien je vais t’étonner, à mon avis
((Il s’approche en affichant une mine agacée))
Ragnarok : Allez, au vaisseau pour qu’on parte
((C’est donc ce que font les héros. Une fois dans le cockpit et les préparatifs au décollage effectués, le vaisseau s’élance dans les airs pour partir en direction du Continent Est))
Vaan : Alors, on va où ?
Ragnarok : Nous allons visiter la ville de Saguenay. J’aurais pu choisir la facilité et prendre Hurlevent, mais non. En autre alternative, il y avait encore Fuuma, ville construite au nord, près des Steppes Ardentes et du Mont Rochenoire, mais Saguenay était plus intéressante
Akane : Ah ouais ? Pourquoi ?
Ragnarok : Un fleuve très particulier traverse la ville. Fleuve qui s’illumine une fois la nuit tombée
Ite : Ils ont simplement mis des leds dans l’eau, c’est tout
Ragnarok : Peut-être. Ou peut-être qu’il y a une autre explication. Nous allons voir
Braska : On est arrivés à destination !
((La magie les enveloppe et les fait disparaitre du cockpit pour les faire réapparaitre au sol, aux portes de la ville, en une fraction de seconde))
Ran : Elle ressemble à Hurlevent, avec ces murs en pierre blanches
Ragnarok : Elle est fédérée à Hurlevent, oui. Saguenay possède sa propre puissance et armée. La ville est dirigée par le Commandant Saguen, et a participé à plusieurs batailles. Saguenay est toujours sortie vainqueur, sauf une fois. Lorsque les vagues de créatures des Ténèbres se sont abattues sur la ville, les soldats n’ont pas eu d’autre choix que d’ordonner un retrait stratégique. La ville a été occupée et les habitants fait prisonniers, mais avec l’aide d’autres alliés, ils ont pu reprendre Saguenay
Felt : Il y eut beaucoup de victimes ?
Ragnarok : Grâce à leur décision de retrait, heureusement non. S’ils avaient continué à faire face, ils n’auraient pas survécu. Saguen aurait pu être traité de lâche, mais au final il a sauvé son peuple. Nous avons rendez-vous avec lui, au bastion, afin que vous puissiez le rencontrer
Keil : C’est par là
Sora : Oh, c’est vrai que tu habites ici et sers l’armée
Keil : Oui, et le Commandant Saguen est vraiment sympa et aimé par ses sujets, vous allez voir
((Ils suivent donc Keil et Ragnarok à travers la rue principale jusqu’au fort. Le bâtiment fait de pierre porte les ornements de l’animal sacré du royaume, ainsi que la bannière bleue et dorée de Hurlevent. À l’intérieur, les gardes les mènent à la salle de commandement, où le Commandant Saguen les reçoit))
Le Commandant Saguen : Ah, enfin nous nous rencontrons ! Soyez les bienvenus, chers Dragons des Cieux. Keil m’a beaucoup raconté de vos aventures, cela a dû être rude. J’aurais bien voulu vous soutenir, mais nous avons déjà eu du mal à contenir les Ténèbres ici
Le Roi : Vous avez fait du très bon travail. Vous avez protégé vos habitants et avez su agir correctement
Le Commandant Saguen : J’ai seulement fait mon devoir, mais je suis heureux de ne pas avoir commis d’erreur. Bien ! Avec Ragnarok, nous avons préparé une petite fête. Je souhaite vous inviter à dîner au meilleur restaurant de notre ville, et vous pourrez y assister à un magnifique spectacle
Naruto : Avec plaisir, j’adore essayer les restaurants
((Ils emboitent donc le pas au Commandant bien joyeux et le suivent à travers Saguenay jusqu’à dans une autre large artère, coupée en deux par un fleuve semblant tout à fait normal. La terrasse réservée, ils s’installent aux tables et commandent à boire, tandis que le soleil se couche doucement))
Ite : Faut quand même dire que la ville est calme
Sakura : Ça donne un charme, surtout de nuit
Xander : C’est la pleine lune ce soir en plus
Naruto : Super, y a des brochettes de poisson…
Sakura : Toujours à te jeter sur le menu, toi…
Shinichi : Vous tenez à ce que votre ville soit un havre de paix, cela se voit
Le Commandant Saguen : Absolument, c’est ma plus grande priorité, qu’on s’y sente bien
Dahlia : Le bord du canal du fleuve est si fleuri, c’est joli
Le Commandant saguen : Content que cela vous plaise. Et oui, j’y prête attention
((Tandis que les discussions sur tout et rien suivent leur cours, les boissons et premiers plats sont apportés aux tables. La nuit se fait finalement, et une étrange lueur s’élève subitement derrière eux. Manah, qui est assise face au fleuve, s’en aperçoit la première))
Manah : Oh, le fleuve !
((Une douce lumière s’en dégage, peu puissante, mais assez pour être notée. Tous se tournent vers l’eau, surpris par ce spectacle))
Allen : Vous avez mis des lumières au fond de l’eau ?
Le Commandant Saguen : Haha, pas du tout. Cela se produit chaque soir, sans que nous ne sachions réellement pourquoi
Felt : Je sens le pouvoir de la Rivière de la Vie traverser ce fleuve
Sora : Oh ?
Le Commandant Saguen : Alors Cosmos nous privilégie de sa présence ? Cela est si incroyable. J’espère qu’elle apprécie notre ville, en tout cas je fais tout pour
Keil : Nous le savons, pas d’inquiétude. Et si nous sommes tous encore ici aujourd'hui, c’est bien parce qu’on s’y sent à la maison
Le Commandant Saguen : Tu m’en vois ravi
((C’est sur ce magnifique spectacle et ce bon dîner, que la journée se termine dans le Royaume d’Hanzukia…))


Dernière édition par Neosaphira le 20/2/2024, 16:43, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 25 : Le Royaume de Forzalia
» Chapitre 26 : Le Royaume de Laputa
» Chapitre 3 : Le Royaume de Spira
» Chapitre 4 : Le Royaume de Xylania
» Chapitre 13 : Le Royaume de Rezzonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIII, les mondes restaurés :: Histoire-
Sauter vers: