Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi   Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi Empty26/8/2013, 16:06

Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi

((Après quelques minutes de marche, les huit compagnons arrivent dans une nouvelle pièce qui semble servir de salle d’expérimentation étrange. Divers appareils, dont une capsule reliée à un genre d’ordinateur, se trouvent dans un coin de la salle))
Sakura : Charmant cet endroit…
Dante : Au moins on se fait pas emmerder par quelq…
((Un homme apparait soudainement devant eux. Le groupe le reconnait immédiatement, car il s’agit de celui qui les a accueillis à leur arrivée))
L’homme : Comme on se retrouve ! Je vois que vous avez réussi à passer Korutopi, vous possédez plus de ressources que je ne le pensais
Sora : Rendez-nous Felt !
L’homme : Si vous parvenez à le retrouver, peut-être. Mais avant, que diriez-vous d’un petit combat ? Oh, et je ne me suis pas présenté, je suis Feitan, le 2ème membre de la Brigade Fantôme
Dante : Plus pour très longtemps, tu vas finir comme ton collègue
Le Roi : Fayt, sais-tu quelque chose sur lui ?
Fayt : Si je me souviens bien, il s'entoure d'une armure qui absorbe tous les coups qu’il encaisse, qui sont transformés en chaleur émise dans l’air. L’aura émise crée un mini-soleil carbonisant tout aux alentours, sauf lui bien sûr, protégé par son armure. Sa technique est si puissante que même ses camarades n'osent pas rester trop près
Sasuke : Il n’y a pas beaucoup de place ici pour esquiver sa technique
Le Roi : Je dresserai une barrière magique pour nous protéger en cas de besoin
Sora : Et comment faire pour l’atteindre du coup ?
Fayt : On lui envoie des sorts et armes à distance ?
Sasuke : Je pense que c’est inutile, essayons avec des attaques puissantes. Je m’en occupe avec le Chidori
Kakashi : Bien
Fayt : Je vais te jeter un sort de protection, au cas où ‘’Bouclier*’’
((Sasuke est enveloppé par une gangue de magie, absorbant les dégâts subis))
Naruto : Je vais t’aider avec des clones !
Sasuke : Oui, occupe-le pour que je puisse m’approcher
Naruto : Ma spécialité, héhé ‘’Multiclonage’’
((Plusieurs doubles de Naruto apparaissent et courent vers Feitan, l’harcelant de tous les côtés. Cependant, le membre de l’Araignée reste complètement impassible et n’y prête aucune attention))
Naruto : Tu vas me calculer, oui ? Je n’aime pas être ignoré !
((Deux clones font apparaitre un Orbe Tourbillonnant dans leur main, avant de fondre sur leur adversaire, qui est surpris))
Sakura : C’est le moment !
Sasuke : J’y vais ‘’Chidori*’’
((Des éclairs semblent naitre au creux de la main du jeune ninja et soudain, les compagnons observent un phénomène étrange. L’armure de Feitan censée résister à toute attaque, semble se faire aspirer par les Rasengan qu’il a pourtant esquivé))
Sora : Ça alors… le nen aurait une faiblesse contre le chakra ?
Feitan : Ça ne se passera pas ainsi !
((Mais avant que Feitan ne puisse agir, Sasuke assène son Chidori, transperçant ainsi le torse de leur ennemi. L’apprenti ninja retire ensuite sa main de la plaie béante, tandis que Feitan s’effondre au sol))
Kakashi : Bon travail d’équipe, vous progressez bien
Naruto : Héhé
((Un large sourire se dessine sur son visage. Il fait disparaitre ses clones et le groupe reprend sa route vers de nouveaux escaliers, qu’ils empruntent pour descendre encore plus profondément dans le repaire de la Brigade Fantôme))
……………………………………………………………………………………………………………………….
*Bouclier : Sort de magie, entoure une personne d’une protection magique invisible, absorbant ainsi les dégâts qu’elle pourrait subir
*Chidori (ou Mille Oiseaux) : Fait partie du Raiton, l’art d’utiliser la foudre. Cette technique consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans sa main, qui prend l’aspect d’éclairs déchainés
……………………………………………………………………………………………………………………….
 

***
((Un petit couloir suivi, les huit compagnons arrivent dans une nouvelle pièce, vide, ressemblant fortement à une salle interrogatoire sans autre issue que la porte par laquelle ils sont arrivés))
Sora : C’est pas par là on dirait…
Dante : Y avait un autre chemin dans le couloir à gauche
((Alors qu’ils font volte-face pour quitter la pièce, une alarme retentit et la porte se fait sceller magiquement))
Fayt : Eh !
((Leur attention est soudainement captée par un portail noir qui apparait derrière eux. Le groupe refait immédiatement volte-face pour pouvoir se défendre. Un homme bronzé aux longs cheveux gris sort du portail. Il porte un long manteau ouvert, tombant jusqu’aux chevilles, ainsi qu’un pantalon et des bottes noires. Faisant face au groupe, il les toise d’un regard narquois))
Le Roi : Ansem !
Ansem : Cela fait longtemps, ‘’Majesté’’
Sora : Si tu n’avais pas fui si lâchement il y a quelques mois, on en aurait déjà terminé ! Qu’est-ce que tu manigances ? Et où est Felt ?!
Ansem : Oh, je prends grand soin de votre ami, pas d’inquiétude. Ce garçon est très spécial, et peut par conséquent me servir
Sora : Laisse-le en dehors de ça !
Ansem : Malheureusement il est déjà impliqué dans mes plans futurs, vous m’en voyez donc navré de ne pas pouvoir vous le rendre immédiatement
Le Roi : Que comptes-tu faire de lui ?
Ansem : L’être qui sommeille en lui est gorgé de Ténèbres qui ne demandent qu’à être libérées. Et ces Ténèbres me seront utiles. D’ailleurs, je vous laisse une chance. Rendez-vous, et joignez-vous à moi. Ensemble nous pourrons détruire cette Lumière rayonnante pour plonger le monde dans l’Obscurité !
Fayt : Laisse donc la Lumière en paix ! Ne te rends-tu pas compte que tu vas anéantir le monde avec tes Ténèbres ?!
Ansem : Oh, mais ça en vaudra la peine. Mais vous le comprendrez bien assez tôt. Une fois que la nuit sera sur ces terres ! Alors ? Personne ne veut me suivre ?
Sora : Tu peux toujours rêver !
Sasuke : … Je veux découvrir votre idéologie
Naruto : Quoi ?! T’es devenu complètement fou ?
Sasuke : La joie et la Lumière n’ont jamais été de mon côté, l’Ombre m’a toujours attiré
Sakura : Mais… Ce n’est pas une raison !
Sasuke : Je sens que je dois le faire
Ansem : Hum, j’ai entendu parler de ton cas, jeune ninja. Si tel est ta décision, tu as juste à emprunter ce portail
((Hésitant un instant, Sasuke fait cependant un pas en avant))
Le Roi : Non ! Kakashi !
Kakashi : Hors de question de te laisser partir avec l’ennemi
((Alors que le groupe se prépare à engager le combat, Ansem tend sa main devant lui et envoie une vague de Ténèbres vers l’équipe, qui est déstabilisée et recule))
Ansem : N’interférez pas dans les choix d’autrui, vous ne ferez que renforcer la volonté de cette personne. Allons-y
((Avant que les sept compagnons puissent se remettre de l’attaque, Ansem et Sasuke disparaissent dans le portail noir, qui s’évapore aussitôt après))
Sakura : Non !
Sora : On doit aller le retrouver ! Ansem va le corrompre !
Dante : Faudrait déjà qu’on réussisse à sortir d’ici…
((Soudainement, l’alarme s’arrête et la barrière magique qui les retenait prisonniers dans la pièce se dissipe))
Le Roi : Ne perdons pas de temps
((Tous se précipitent dans le couloir, où ils font face à un nouvel inconnu. L’homme aux cheveux rouges porte du maquillage, une étoile rouge dessinée sur sa joue droite et une larme verte sur la gauche. Sa tenue bleue claire fait également référence au célèbre jeu de cartes, car ornée çà et là de symboles de pique, trèfle, carreau et cœur))
Sora : Roh, c’est pas le moment !
Naruto : Finissons-en rapidement !
Hisoka : Vous tueriez vraiment la personne qui vient de vous délivrer ?
Fayt : Quoi ? Qui es-tu ?
Hisoka : Officiellement, je suis le 13ème membre de la Brigade Fantôme, mais je ne suis pas vraiment des leurs. Mais plus d’explications plus tard
Sora : Je déteste qu’on dise ça…
Hisoka : Écoutez, votre ami a suivi cet homme pour gagner du temps, alors ne lui en voulez pas et restez concentrés sur votre mission de sauvetage. Le garçon que vous recherchez est en mauvaise posture
Le Roi : Que savez-vous sur Felt ?
Hisoka : Ils ont réussi à confectionner un simili à partir de lui, et sont en ce moment même en train d’essayer de le pervertir à leur cause
Sora : Quoi ?! Alors Felt est perdu ?
Hisoka : Étrangement, il semble résister. Et il ne s’est pas changé en sans-cœur
Dante : Comment est-ce possible ?
Le Roi : … Vous comprendrez le moment venu. En tout cas cela nous est favorable
Hisoka : Vous devez les arrêter et protéger son simili avant qu’il ne soit trop tard
Fayt : Super, deux personnes à protéger des griffes du mal…
Kakashi : Alors nos ennemis seraient au courant pour Felt… ?
Le Roi : Il semblerait qu’ils nous aient dupés tout ce temps. L’information a dû circuler
Sora : Eh, c’est quoi ces messes basses ?
Hisoka : Votre ami semble doté d’une grande puissance, et Ansem ne sera certainement pas le seul à vouloir s’en emparer, vous devez être prudents
Le Roi : Nous le serons, merci pour votre aide
Hisoka : Oh, une dernière chose. Si vous croisez un certain Sharnalk et une femme du nom de Shizuku, épargnez-les, ce sont des alliés. Sur ce, je vous laisse, à bientôt
((Il disparait dans une téléportation))
Sakura : Vous pensez qu’on peut lui faire confiance ?
Le Roi : Nous verrons bien, continuons
Sora : (Merci de répondre à ma question…)
((Les désormais plus que sept compagnons reprennent leur chemin à travers les couloirs souterrains…))

***
((Après avoir tourné à quelques angles, le groupe arrive dans une nouvelle salle, plus grande que les précédentes))
Fayt : On dirait une salle des machines…
Dante : Ces criminels aiment la technologie, on dirait
((Ils s’arrêtent brusquement, alors qu’un homme apparait devant eux. Grand et musclé, possédant des cheveux blonds et vêtu d’une tenue de sport, son visage arbore un air sévère et énervé))
L’homme : Bonjour ! Je me présente, Phinks, le 5ème membre de la Brigade Fantôme. Prêts pour un petit combat ?
Sora : Fayt, tu as des infos sur lui ?
Fayt : Euh… Sa technique de nen type Renforcement lui permet d'augmenter sa puissance en faisant tourner son bras. Il est possible qu'elle soit illimitée, du moment que l'ennemi lui laisse du temps pour la préparer, Phinks peut accroitre sa puissance sans fin. En dehors de cette technique, Phinks a l'habitude de tuer ses opposants en imprimant un mouvement de rotation à leur cou, ce qui détruit leur colonne vertébrale
Dante : l’Arrogance incarnée
Phinks : Hum, tu veux une démonstration ?
Dante : Tu n’en auras pas l’occasion
((Le groupe attaque ensemble, en se dispersant sur différents côtés mais en restant à distance respectable de leur adversaire afin de le gauger))
Fayt : Sora, tiens-toi prêt à frapper !
Sora : Oui !
Phinks : Vous ne valez rien !
((Au moment où Dante veut assener son coup, Phinks riposte avec son poing. La puissance du coup fait voler Dante en arrière, qui s’écrase dos au mur de la salle))
Dante : Argh !
Sora : Ça va ?
Dante : Ouais… Mais faites attention, il est plus fort qu’il n’y parait
Phinks : Et encore, je me suis retenu ! Mais t’en fais pas, à la tentative suivante tu seras broyé. Qui veut être le prochain ?!
Naruto : Tu vas voir ! ‘’Rasengan’’ Bouffe ça !
((Il court vers l’ennemi qui, sans grande peine, le fait valdinguer à la suite de Dante. Ce dernier qui s’est tout juste relevé, se retrouve à nouveau projeté au sol en servant de matelas au jeune ninja))
Dante : Eh ! Ne balance pas tout sur moi !
Phinks : Deux nuls se retrouvent face contre terre, haha
Naruto : Qui est nul ?!
((Sora fonce à son tour sur Phinks, dans l’espoir de lui assener un coup pendant qu’il se moque de ses amis. Cependant, le criminel expérimenté le sent venir et riposte comme précédemment, en envoyant Sora rejoindre ses camarades))
Dante : Non mais à un moment c’est bon !
Sora : Faites quelques chose, Kakashi ! Votre Majesté !
Phinks : Ils ne me pourront rien, vous êtes trop lents et désorganisés
Kakashi : Eh, l’arrogant !
((Cette insulte capte l’attention de Phinks, qui se tourne vers le shinobi. Ce dernier a baissé son masque qui recouvrait une partie de son visage, découvrant son œil au Sharingan. Il profite ainsi de la surprise de son adversaire pour faire diversion))
Phinks : Oh, ces yeux, j’en ai entendu parler. Sont-ils vraiment si particuliers ?
Kakashi : Tu veux t’y essayer ? Sois prêt
((Phinks observe le ninja, attendant une attaque pour riposter aussitôt. Mais l’attaque ne vient pas de Kakashi, non. Le Roi a profité de la diversion créée par le shinobi de classe supérieure pour frapper avec sa Keyblade. Phinks tente encore de se défendre, mais Fayt intervient aussitôt en lançant un sort de glace sur Phinks afin de protéger son suzerain. Gelé sur place, le bandit ne peut que vivre sa fin))
Le Roi : Bien joué, Fayt
Sakura : Vous allez bien ?
Dante : Ouais, juste un peu mal au dos à force de me prendre des poids lourds
Sora : Sympa !
Naruto : Merci en tout cas, j’ai presque rien senti de l’impact
Dante : Tant mieux pour toi…
Le Roi : Venez, continuons
((Les sept compagnons quittent la salle pour se diriger vers de nouveaux escaliers qui s’enfoncent encore plus profondément sous terre…))


Dernière édition par Neosaphira le 24/12/2020, 00:44, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg
» Chapitre 2 : Première rencontre avec des dragons
» Vulcain - Chapitre 3 : Rencontre avec les rylak
» Séléné - Chapitre 1 : Rencontre avec les ases
» Uranus - Chapitre 2 : Rencontre avec les élémentaires farceurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age I, le commencement :: Histoire-
Sauter vers: