Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Interlude : Rêves confus Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Interlude : Rêves confus Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Interlude : Rêves confus Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Interlude : Rêves confus Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Interlude : Rêves confus Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Rêves confus Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Rêves confus Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Interlude : Rêves confus Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Rêves confus Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Interlude : Rêves confus Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interlude : Rêves confus

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Interlude : Rêves confus Empty
MessageSujet: Interlude : Rêves confus   Interlude : Rêves confus Empty12/9/2020, 00:59

~ Interlude ~
Rêves confus

((Comme les fois précédentes, les Dragons des Cieux réapparaissent rapidement dans le cockpit du Vindicaar après la téléportation))
Eris : On est de retour !
Troy : Oh, personne pour nous accueillir
Sora : Il est si tard ? Ou bien ils sont allés manger
Naruto : J’ai faim aussi…
Sieg : On va d’abord voir les Asciens pour les prévenir qu’on est de retour
Naruto : Ah, oui…
((Sans perdre de temps, les Dragons des Cieux se rendent donc dans la Bibliothèque du Savoir pour annoncer le succès de la mission. Ils se donnent ensuite rendez-vous le lendemain, comme d’habitude, puis retournent au vaisseau, où ils prennent un bon repas avant de se retirer pour profiter du temps libre. Durant celui-ci, Musica joue un petit air sur le pont du vaisseau pour se détendre))
Musica : Dans une mer sans vie, tous mes rêves sont partis. Suis-je encore quelqu'un, maintenant que je n'ai rien ? À travers le miroir, une ombre ancienne est là. Elle me tend la main, mais moi, je ne vois rien. Devrais-je m'inquiéter pour le monde qui m'entoure ? Je veux m'éveiller de ce cauchemar si lourd. Mes rêves et ma fierté restent en moi. Je n'abandonnerai jamais ce combat. Si ce n'est pour moi, alors je saurai. T'enlever à ce futur désolé. Je serai ton héritage vivant. Je continuerai, même si je ne sais plus qui je suis vraiment tout au fond. Je sais que je dois être fort. Pour continuer encore...
Une voix : Sympathique chanson
((Musica arrête de jouer et Terra le rejoint))
Musica : Ah, merci… Felt m’inspire pour trouver des paroles
Terra : Il semblait aller un peu mieux aujourd'hui
Musica : Ouais, j’espère que ça ira de mieux en mieux
Terra : Il a retrouvé son pire souvenir et l’a plutôt bien supporté, alors je pense que oui
((Ils discutent encore un peu, sous la mer des étoiles qui s’étend au-delà du dôme de verre, puis se retirent également dans leurs chambres pour dormir))

***
((Cette nuit-là, Felt rêve à nouveau… Il n’arrive pas à se situer, ni à comprendre le contexte, tout lui semble confus car la plupart des scènes ne durent que quelques secondes. En effet, il revit les guerres draconiques, projeté dans la peau de différents personnages importants.
La première scène à laquelle il assiste confronte Cosmos et Chaos, les ainés de la famille royale de Dragonia, lors de la première guerre draconique, au cours de laquelle Chaos a rendu publique sa folie. Cependant, Felt est dépourvu de ces souvenirs, il se base sur le peu qu’on lui a expliqué lorsqu’ils étaient encore sur Numenor. Il s’efforce donc à observer et essayer de comprendre... Ainsi, sur ce qui semble être Dragonia, Felt se retrouve dans la peau de ce dragon nommé Chaos, faisant face à sa sœur sur un champ de bataille…))
Chaos : Feolthanos, où es-tu ?! Réponds ! Cosmos, tu m’as trahi !
Cosmos : Non, je t’empêche de commettre d’autres actes atroces
Chaos : Je veux simplement nous protéger !
Cosmos : Mais pas comme tu le fais !
((Elle fait apparaitre son épée et ils s’attaquent))
Chaos : Tu n’as aucune chance !
Cosmos : Que s’est-il passé Chaos ? Pourquoi as-tu tellement changé ?
Chaos : J’ai enfin trouvé mon chemin, sœur. Cette épée me conduira à la victoire !
((En effet, les lames que portent ces deux dragons ressemblent grandement à celles que Felt a utilisées aujourd'hui durant son combat contre le démon…))
Cosmos : Mais qu’est-ce que tu racontes ?!
Chaos : Si tu veux le savoir, viens à moi. Mais je te préviens, à notre prochaine rencontre je serai un dieu
((Il écarte les bras avec un grand sourire et disparait dans un portail sombre… Une nouvelle vision débute presque aussitôt. Felt se retrouve à présent dans une grande vallée, cette fois-ci dans la peau de Cosmos qui fait face à Chaos se trouvant à genou. Tous deux souffrent de nombreuses blessures…))
Chaos : Ugh… Cosmos, pourquoi tiens-tu tant à m’arrêter ?
Cosmos : Pardonne-moi, mais je ne peux pas te laisser détruire le monde
Chaos : Tu restes déterminée, même en tuant ton propre frère
Cosmos : … *Tousse Tousse*
((Elle chancelle))
Chaos : Mais on dirait que ce sort était trop puissant pour toi…
Cosmos : Je vais mourir avec toi, tu ne seras pas seul
Chaos : On se reverra…
((Il disparait dans une volute de fumée sombre))
Cosmos : Oui…
((Le soleil réapparait de derrière les nuages. Cosmos regarde vers le ciel, est enveloppée par la Lumière, puis disparait à son tour… La prochaine scène semble se dérouler en pleine bataille. Felt revit le moment à travers les yeux de Cosmos, et autour d’elle se trouvent de nombreuses personnes et dragons qu’il ne reconnait pas. Cosmos regarde soudainement vers Chaos, qui lève les mains vers le ciel dans lequel un énorme cœur lumineux émerge de derrière d’épais nuages sombres))
Cosmos : Mais, c’est le…
Chaos : Le Kingdom Hearts, oui. Il est enfin achevé, après tant d’années de travail j’ai enfin réussi à le compléter. Il ne me reste plus qu’à fusionner avec lui et contrôler les cœurs de tous les habitants de ce monde !
Cosmos : Essaye donc !
Chaos : Vous allez apprécier le spectacle. Dans quelques instants vous ne saurez même plus pourquoi vous êtes là
Un dragon gris : Il faut l’en empêcher !
Un orc : Ou le bannir dans son royaume
Un humain : Bonne idée, il n’y aurait pas un moyen ?
Un dragon bleu : Une fois à l’intérieur on devrait pourvoir l’y enfermer
Cosmos : C’est faisable. Mes frères et sœurs, dirigez votre énergie vers cet artefact que j’ai conçu pour le bannir. Il permettra de fermer le Kingdom Hearts
((Elle fait apparaitre un disque doré duquel émane une puissante énergie))
Le dragon gris : Bien
Chaos : Vos petits tours ne serviront à rien ! Je suis le dieu des Ténèbres ! Le plus fidèle serviteur de Sargeras !
((Il s’élève dans le ciel et entre dans le Kingdom Hearts. Les dragons profitent alors de l’opportunité et canalisent leurs forces vers l’artéfact))
Cosmos : L’Âme des Dragons sera bientôt chargé, il aura le pouvoir de détruire le Kingdom Hearts et de servir comme prison pour Chaos. Il devrait disparaitra à jamais
L’humain : En espérant que ça marche, sinon le monde sera perdu
L’orc : Nous devons avoir confiance en les dragons
Un elfe : Nous comptons tous sur vous
La voix de Chaos : Abandonnez vos petites tentatives !
Cosmos : C’est presque terminé !
La voix de Chaos : Les Ténèbres vaincront !
Cosmos : Jamais !
((Elle gagne les airs, se dirige avec le disque vers le Kingdom Hearts et y pénètre))
La voix de Chaos : Hors de question que vous gagniez, traitres !
((Une fois le disque actionné à l’intérieur, Cosmos se retéléporte à coté du raid))
Cosmos : Tu l’as cherché toi-même Chaos, ce n’est pas notre faute
Le dragon gris : Ce n’est même pas la sienne non plus, c’est ce Titan qui a tout manigancé
La voix de Chaos : Non !
((Le Kingdom Hearts disparait quelques instants après dans une implosion… La prochaine bribe de souvenir enchaine immédiatement après, mais cette fois-ci Felt sent qu’il est dans un hôte différent, qui lui semble étrangement familier… Devant les portes d’une ville bâtie au sein d’une haute montagne, une bataille a une nouvelle fois lieu entre de nombreux dragons, tous volants dans les airs. 5 d’entre eux font face à un 6ème, et ces derniers sont bien plus imposants que tous les autres dragons qui se battent autour. L’hôte de Felt, un grand wyrm noir, dont la voix lui rappelle quelque chose, est sans doute le chef des reptiles de la même couleur. Ce dernier rugit vers ses adversaires, dont Felt reconnait certaines voix pour les avoir entendues à Dragonia avant leur départ pour la Forteresse du Temps Perdu))
Le wyrm noir : Reconnaissez ma toute puissance, vermines ! Reconnaissez-la et priez ! Je suis Ragnarok, votre dieu ! Tous doivent s’agenouiller devant moi maintenant, je ne tolèrerai aucune trahison ! Je ferai ce que je suis en droit de faire, mon destin s’offre à moi ! Ce pays, tous les pays, se prosterneront devant ma puissance ! Je remodèlerai le monde tel qu’il doit être ! Votre vie dépend de mon bon vouloir !
Le dragon gris : Qu’as-tu fait Ragnarok ? Quel mal as-tu créé ? Tu nous appelles traitres, mais je n’en vois qu’un pour revendiquer ce titre !
Ragnarok (le wyrm noir) : Tu devrais plutôt implorer ma clémence envers tes crimes ! Tu oses me condamner ?
Onyxia : Pas un parmi nous n’a commis plus de crimes affreux que toi, Ragnarok… Ce n’est pas vraiment toi ! Tu as toujours voulu que le monde vive dans la paix et l’harmonie
Ragnarok : Et il en sera ainsi ! Quand tous obéiront à mes ordres il n’y aura plus de troubles, plus de guerres !
Ysondre : Et plus de massacres ? Combien devront mourir pour que naisse ta ‘’paix’’, mon vieil ami ?
Aeonus : Lutte contre la folie qui te submerge Ragnarok, tu es fort ! Souviens-toi de qui tu étais… Et détruis cette abomination avant qu’il ne soit trop tard pour nous tous !
Ragnarok : Non ! Ainsi donc tu aggraves ta trahison ! Tu veux te ravir de ce qui m’appartient, de ce que j’ai créé, pour te l’approprier ! Je le savais ! Je savais qu’aucun de vous n’est digne de confiance ! Je vais vous anéantir !
Nozdormu : Ragnarok !
Ragnarok : Silence ! Voici ma décision, j’ai décidé que cet endroit sera plus pur sans aucun de vous pour le souiller
((Il produit un rugissement bestial et les dragons noirs redoublent d’effort pour massacrer leurs adversaires. De nombreux reptiles sans vie chutent vers le sol bien plus bas… Dans la prochaine scène, Felt se retrouve toujours dans la peau de ce Ragnarok, dont l’aura lui rappelle quelque peu Spirit… Le wyrm noir semble fuir les dragons qu’il a combattus dans le rêve précédent. Cependant, aussi rapidement que le wyrm prend la fuite, il se retourne pour faire face à ses poursuivants))
Ysondre : On ne fuit plus son destin ?
Ragnarok : Sache que tous mes actes ont des raisons
Onyxia : Là, la raison était la fuite
Ragnarok : Je fais ce qu’on m’ordonne de faire
Le dragon gris : Alors arrête, et on pourra peut-être trouver une solution
Ragnarok : Il n’y a aucune solution, le monde est destiné à s’éteindre un jour
Nozdormu : Pas tant que nous vivrons pour le protéger
Ragnarok : Vous mourrez avec lui dans ce cas. Sargeras n’attendra rien pour attaquer cette planète et la réduire en poussière
Aeonus : Les Titans l’arrêteront à temps pour l’en empêcher
Ragnarok : Vous croyez encore aux miracles ?! Les Ténèbres sont sur Numenor, vous ne pouvez plus rien faire !
Le dragon gris : Il y a toujours un espoir, Ragnarok ! Nous arrêterons les Ténèbres !
Ragnarok : Alors commencez par m’éliminer !
((Il est enveloppé d’une aura noire. Le soleil disparait derrière des nuages sombres qui se forment))
Ragnarok : Venez et souffrez !
Le dragon gris : Qu’est-ce que… ?!
((Un rayon de lumière perce soudainement les Ténèbres et une silhouette lumineuse apparait))
Cosmos : Ragnarok, c’est quoi ce foutoir ! Regarde ce que tu es devenu !
Ragnarok : Ah, la déesse de la Lumière qui vient s’en mêler maintenant
Cosmos : Lutte contre la corruption, Ragnarok ! Tu peux le faire, redeviens comme avant !
Ragnarok : Je… Agh ! Rahhh !
((Il semble incanter un sort))
Ragnarok : Vous allez tous être détruits par le météore !
Cosmos : Il faut l’arrêter !
Le dragon gris : Comment faire ?
Cosmos : Scellez son âme dans Armageddon… Mais où est-elle ?
Neltharion : La voilà !
((Des dragons gris arrivent sur place, l’un d’entre eux tend une épée au dragon gris plus imposant. Felt devine que les nouveaux venus, qu’il reconnait de par leur voix car il s’agit des 5 wyrm composant l’actuel Vol Violet de Dragonia, sont sous les ordres du dragon gris qui lui est inconnu. Il peut cependant en déduire qu’il doit s’agir de Feolthanos, le frère de Cosmos et Chaos qui a pris les rênes de Dragonia lorsque ses ainés sont partis))
Feolthanos : Vous nous avez suivis ?
Abyssion : On pensait que vous auriez besoin de soutien
Ysondre : Votre loyauté nous sauvera
Feolthanos : Merci. Mais retournez à Dragonia et protégez la ville, on ne sait pas ce qu’il va arriver
Neltharaku : Revenez vivants 
Aeonus : On va essayer
Ferithos : À plus tard
((Ils se mettent en route))
Cosmos : Il faut déjà l’immobiliser pour sceller son âme. Je m’en occupe, préparez le sort
Ysondre : Bien
((Les Aspects commencent donc à canaliser leur énergie vers Ragnarok, qui se fait encercler par les différentes couleurs des Vols))
Ragnarok : Que faites-vous ?!
Feolthanos : Te châtier !
Ragnarok : Non !
((L’énergie de Ragnarok emplit alors l’air et vole vers la lame))
Ragnarok : Vous ne pouvez faire ça ! Sargeras, pourquoi me trahir ? Je n’étais pas assez loyal ?!
Ysondre : Au lieu d’écouter ce Titan, tu aurais mieux fait de résister. Te voilà maintenant scellé à jamais
Feolthanos : Nous n’avons pas d’autre choix, Rag, tu aurais tout dévasté sinon. Tu étais l’un de mes plus loyaux conseillers, tu étais toujours là quand on avait besoin de toi, tes conseils étaient toujours bons à prendre. Mais quand je vois ce que tu es devenu aujourd’hui, je n’ai pas d’autre choix que de t’éliminer. Même si au fond de moi ça me brise, je ne peux te protéger
Ragnarok : Feol… Excuse-moi…
Cosmos : Le rituel est achevé
((Ragnarok disparait soudainement, ne laissant place qu’à une épée familière… Une dernière vision se joue alors devant les yeux de l’élu et, étrangement, Felt sent qu’elle est assez récente par rapport aux autres. Cette fois il se trouve dans la peau d’un dragon à l’aura tout à fait identique à celle de Spirit, et devine donc que c’est lui. Son hôte survole des terres en incendiant tout ce qui se trouve sur son chemin… Au sol, il entend des voix qui lui sont familières, mais pour certaines il ne parvient pas à se souvenir à qui elles appartiennent))
Un homme (1) : Encore un dragon déchainé…
Le Roi : Ce n’est pas de leur faute, c’est le Titan Noir qui les corrompt
Un homme (2) : C’est Spirit, le roi du Vol Violet de Dragonia. Jamais je n’aurais pensé qu’il nous attaquerait un jour…
L’homme (1) : Nous devons l’arrêter. Le problème est que Ragnarok est scellé en lui, donc on ne va pas pouvoir le tuer, sinon le dragon noir émergera…
Le Roi : En même temps, nous en serions incapables
L’homme (2) : Arthas est de retour, il fait tout pour gagner du temps et nous affaiblir. En faisant disparaitre son frère de son chemin, il se crée un avantage et sème le chaos à Dragonia
L’homme (1) : Il mourra d’une façon ou d’une autre. Il n’est pas encore prêt pour ouvrir une guerre mondiale, donc nous avons encore le temps
Le Roi : Celui qui portera Spirit en lui sera notre seul espoir dans les années à venir. Nous devons trouver la bonne personne, capable de supporter une telle charge
L’homme (2) : Un enfant portant la marque des dragons vient de naitre, il a un bel avenir devant lui. Je suis sûr qu’il pourra tous nous sauver, je vois en lui un grand cœur et un grand guerrier
L’homme (1) : Alors qu’il en soit ainsi
Neltharion : Nous devons immobiliser notre roi, j’espère que vous faites le bon choix et que nous ne le regretterons pas
Le Roi : C’est la seule solution possible
Parthéon : Nel, tu devras prendre sa place
((Le dragon déchainé se fait immobiliser, et la fureur dans ses mots fait froid dans le dos))
Spirit : Traitres ! Lâchez-moi ! J’agis pour le bien du monde !
Neltharion : Désolé Spirit, nous n’avons pas le choix… Nous nous reverrons
L’homme (1) : Où est l’enfant ? Je regrette de devoir lui infliger cela… Sa vie sera en grand danger à partir de maintenant…
((L’homme (2), aux cheveux et yeux couleur dorée, s’approche avec bébé dans les bras. Felt, à travers les yeux du dragon, est immédiatement interloqué à la vue du nouveau-né aux cheveux rouges))
Spirit : Non !
L’homme (1) : ‘’Scellement du dragon’’
((Spirit disparait rapidement, comme emporté par le vent, laissant derrière lui un sceau sur le ventre de l’enfant, né il y a peu… Felt se réveille soudainement en sursaut, tandis qu’il entend qu’on frappe à sa porte. Il met un instant à retrouver ses esprits et à se situer, alors qu’une douleur aigue traverse sa tête))
Felt : … J’arrive, je me prépare !
((Attendant que la douleur se dissipe un peu, il se lève et s’habille, perdu dans ses pensées. Felt essaye de comprendre tout ce qu’il vient de voir, et qui semblait s’être déroulé en quelques secondes à peine. Mais plus il essaye de se concentrer dessus, plus la migraine refait surface... Il essaye tant bien que mal de se calmer tandis qu’il va rejoindre ses compagnons))

***
((Tous rassemblés devant le vaisseau, ils se mettent en route pour la bibliothèque. Là-bas, les Asciens les saluent d’un hochement de tête, alors que le projecteur holographique s’allume pour montrer la prochaine destination))
Loghrif : Commençons les explications sur la prochaine planète. Mercure, cette planète à l’apparence grise possède 3 biomes différents, des plaines de cendre, des déserts dorés et des forêts luxuriantes. Elle est habitée par 5 races différentes qui ont bâti des empires énormes et magnifiques. Ces peuples, plus ou moins pacifiques, font aujourd'hui face à la menace des démons. Pour le climat, attendez-vous à des pluies de cendre, des tempêtes de sable et une chaleur étouffante, à un climat tropical, ou un vent frais
((La projection change, montrant des êtres robustes à la peau sombre et qui paraissent très solides))
Hydaelyn : Anciens maîtres, les mogu régnèrent d’une main de fer pendant des siècles. Tout comme les yaungol, les mogu, étaient autrefois en pierre. Cette race de brutes sauvages y gagna la force et l’intelligence qui fit d’elle ce qu’elle est, passée maîtresse dans l’usage de la force et de la magie obscure. À l’aide de cette force, de ces nouvelles capacités et des technologies laissées par les Titans, les seigneurs de guerre mogu établirent un empire qui domina la planète et ne rencontra aucune opposition. Modelant la chair pour créer des races comme les wirmen et les grumelot, asservissant les autres races et les condamnant à l’esclavage, les mogu érigèrent de nombreux bâtiments imposants à leur gloire et celle de leurs souverains. Mais les esclaves finirent par entrer en rébellion. Bientôt, les yaungol apportèrent leur férocité, les grumelot leur sagesse, et les wirmen devinrent les messagers des rebelles et cessèrent de distribuer nourriture et messages aux esclavagistes mogu. Les armées mouraient de faim, les messages importants ne parvenaient plus à leurs destinataires, et les bases de l’empire commencèrent à se fissurer. Les mogu ne savaient pas cultiver leur propre nourriture ou ravitailler leurs troupes. Des armées entières restèrent dans leurs casernes, totalement ignorantes de la rébellion, jusqu'à ce qu'il fût trop tard. La force même de l'empire fut retournée contre lui. Les mogu finirent par se disperser et répandre la maladie de la chair
((Une nouvelle image laisse place à la projection précédente. La nouvelle créature a des traits de tauren, qui habitent sur Numenor))
Selaar : Nous avons déjà évoqué cette race en parlant des taunka. Les yaungol sont des humanoïdes mi-hommes mi-yack. Leur origine est mal connue, mais on pense qu'ils sont les descendants des êtres créés à partir du modèle tauren qui ont été séparés du reste de leur peuple par la Fusion des Mondes. Pour survivre au cœur de l'empire mogu, ils exploitèrent les forces élémentaires, notamment le feu, ainsi que le naphte enfoui dans le sol pour forger leurs armes, chauffer leurs villages et détruire leurs ennemis. Ils ont récemment lancé une invasion sur la forteresse mogu, ce peuple qui les a réduits en esclavage à l’époque et qui cherchait à étendre son empire et de soumettre les yaungol
((L’hologramme change encore une fois, laissant apparaitre de petits êtres à tête de renard))
Elaruth : Les vulpera sont une race vive et intelligente de charognards nomades capables de transformer ce qu'ils trouvent en opportunités de prospérer. Les vulpera vivent dans des terriers. Ils voyagent dans des caravanes, cherchant des provisions, commerçant là où ils le peuvent, et diffusant des informations en chemin. Les vulpera ne peuvent se permettre de gaspiller des ressources. Au fil du temps, ils ont appris à utiliser tout ce qui leur paraissait utile, à faire preuve de créativité, et à reconnaître la valeur partout où elle se cache. Les vulpera montrent un talent pour l'alchimie, utilisant des potions et des élixirs pour une variété d'effets
((La projection laisse désormais place à une sorte de vieux singe))
Loghrif : Les nu mou, ou n'moh, ressemblent à de grands chiens bipèdes, aux longues oreilles pendantes et à l'air un peu endormi. Ils ont un corps très fragile et ne supportent pas d'endurer plusieurs coups répétés. Malgré cela, ce sont des créatures extrêmement intelligentes et maîtrisant à la perfection presque tous les arts magiques. Aussi bons dans les magies curatives que de soutien, ils peuvent littéralement ravager les rangs ennemis grâce à leurs sorts plus variés les uns que les autres. Ils connaissent les magies élémentaires sur le bout des doigts, et leur soif de connaissances ne fait de génération en génération que renforcer cette puissance. Leurs pouvoirs ne se limitent pas à manipuler le temps, l'espace et les éléments, mais ils ont également une empathie particulière pour tout être, se révélant capables au moyen de quelques coups de fouet ou d'une mélodie enjôleuse de contrôler tout simplement n’importe qui, et le faire attaquer ses congénères ! Quoi de plus jouissif qu'une explosion "imprévue" en plein dans les rangs ennemis ? Les nu mou sont les spécialistes des soins et des magies de groupe. Malgré leur fragilité et la nécessité de les garder en dernière ligne, les tempêtes de feu et tornades qu'ils peuvent invoquer auront largement de quoi compenser leur faiblesse au corps-à-corps
((Une autre créature apparait sur l’image, faisant penser à un humanoïde à la peau de carapace))
Andalion : Et pour finir, les urutan. Plus petits que les humains, les urutan sont en fait une forme très évoluée de crustacés. En effet, comme les crustacés, le corps gris de ces humanoïdes est en fait une épaisse carapace dure recouverte de minuscules poils raides, et leurs pattes postérieures, semblables aux pattes d’écrevisses, sont dénuées de pieds. Nomades du désert, les urutan ont pour habitude de porter des vêtements recouvrant la totalité de leur corps. Cependant, personne ne sait vraiment s’ils cherchent ainsi à se protéger des éléments ou simplement à cacher leur physique. Ayant un tempérament fondamentalement violent, les diverses tentatives d’échange entre leur culture et celle des autres races de Mercure se sont toujours achevées dans le sang. Les urutan ne reconnaissent aucune autorité extérieure, ils attaquent quiconque pénètre dans leur territoire, et leurs propres hordes se livrent ponctuellement des guerres territoriales intestines
Dante : Eh ben, ça a l’air joyeux sur cette planète…
Selaar : Des questions ?
Ven : Non, tout a l’air clair
Andalion : Favorisez un équipement qui s’adapte à des climats changeants
Vaan : D’accord, merci on va se préparer
((Ils se saluent et le groupe regagne le Vindicaar, où ils se séparent pour faire les préparatifs. Plus tard, une fois les armures convenablement enchantées -permettant de chauffer ou refroidir les corps et de bloquer l’intrusion du sable- et le plein en potions et autres flacons fait, tous se rejoignent dans le cockpit pour partir. Ils saluent leurs amis, les pilotes, et Shinra active le système de téléportation. Les Dragons des Cieux sont pris dans la lueur dorée du dispositif et disparaissent du vaisseau))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Interlude : Rêves confus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: