Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre Empty
MessageSujet: Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre   Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre Empty30/9/2020, 18:04

~ Épilogue ~
La Lumière que rien ne peut éteindre

((À Dragonia, les Dragons des Cieux et le Vol Violet sont rassemblés au cimetière pour faire leurs adieux aux personnes tombées lors de cette longue guerre. L’ambiance est pesante, tout comme le silence. À part un petit discours de Neltharion, rien ne vient perturber le calme de ce moment…
Après les formalités, ceux qui le souhaitent peuvent s’approcher du nouveau monument mémorial dressé près de l’ancien, sur lequel de nombreux noms se sont ajoutés au fil des années, afin de prier les défunts. Yuri se trouve devant, regardant la grande pierre où sont gravés tant de noms. Cependant, toutes les victimes des derniers mois n’ont pas encore été ajoutées par manque de temps pendant les batailles.
Elle se tient donc là, larmes coulant sur ses joues, et le regard dans le vide. Baissant la tête et joignant les mains afin de prier pour le repos de toutes ces personnes courageuses qui ont donné leur vie pour d’autres))
Yuri : J’étais avec toi… Depuis le début, à chacun de tes pas. J’ai vu tes efforts, tes succès… tes combats. C’est pourquoi je savais… J’en étais certaine… Je savais que tu affronteras la Gangrène et que tu en sortiras vainqueur. Felt… Héros de l’Univers, sois mille fois remercié
((De nombreuses personnes défilent ainsi devant le monument, sous les regards tristes des Dragons des Cieux, qui ont toujours du mal à comprendre ce qu’il s’est passé))
Terra : Retournons au fort, rester ici ne fera que davantage attiser les sentiments pénibles
Sora : … Yuri ?
((Il regarde vers elle, qui a toujours le regard vide. Doucement, Sora lui pose la main sur le bras et elle le dévisage. Il lui fait signe de la tête pour qu’elle comprenne qu’ils rentraient au fort et elle acquiesce doucement. Le groupe fait demi-tour et repart donc vers la ville.
Durant plusieurs jours, de nombreux visiteurs gagnent Dragonia pour se recueillir devant le monument mémorial. Des connaissances des héros, mais aussi de nombreux habitants de Numenor qui connaissent l’histoire du groupe, tout comme les familles d’autres soldats et dragons. Les journées semblent grises et vides, alors que le ciel est bleu et le soleil rayonne à nouveau sur les terres.
Une après-midi, le Vol Violet convoque les héros à une réunion pour faire un bref bilan de l’état de Numenor et des mondes en général))
Abyssion : Notre monde semble doucement se remettre du siège des démons. La durée du jour commence à se rapprocher de la normale à nouveau, et les particules qui bloquaient les rayons du soleil sont également de moins en moins présentes dans l’air
Ferithos : Il faudra encore un petit moment, mais Numenor redeviendra comme avant, comme la majorité des autres mondes. Les Titans sont également libres à nouveau et aident les Cristaux à ranger l’univers de l’occupation ennemie. On nous a aussi confirmé que le vortex créé par la Gangrène n’était plus
Fayt : Ça fait plaisir à entendre…
((Un silence pensant s’installe pendant un moment))
Neltharaku : Écoutez… On sait que la disparition de Felt est très dure pour vous tous, nous-mêmes sommes accablés par cette perte. Mais nous ne pouvons pas nous laisser abattre. Nous devons continuer de vivre comme avant, ne serait ce que pour honorer son sacrifice. Nous avons encore tellement à faire, Numenor aura toujours besoin de protecteurs
Sora : On le sait bien, laissez-nous juste un peu de temps. Ne ressentiriez-vous pas la même chose si soudainement l’un de vous disparaissait ? Après tous ces siècles pour vous, savoir que quelqu’un ne reviendra jamais ?
Neltharion : Nous comprenons vos sentiments. Mais nous savons aussi que vous, humains, vous enfoncez rapidement dans le chagrin
Yuri : C’est normal, non ? Quand vous aimez quelqu’un de tout cœur, que cette personne fait partie de vous et que soudainement on vous l’arrache… Vous perdez une partie de vous également, qui restera pour toujours vide… Un gouffre qui ne peut être comblé à nouveau…
((Elle baisse la tête vers le sol alors que le silence se fait dans la pièce. Puis Yuri relève la tête vers les dragons -sous forme humanoïde-, le visage humidifié par les larmes))
Yuri : Mais j’imagine que pour vous, dragons qui vivez si longtemps, ces sentiments sont incompréhensibles. Vous vivez des siècles, reclus sur vos îles… Voir partir quelqu’un doit vous être étranger
Neltharion : Yuri…
((Sans ne rien rajouter, elle se lève et quitte la salle))
Parthéon : Laisse-la partir
Tous : …
((La réunion se termine ainsi, sans que personne n’ajoute rien. Les Dragons des Cieux se dispersent ensuite dans Dragonia. Alors que Sora rejoint Kairi dans l’auberge pour lui raconter ce qu’il s’est passé, elle le prend dans les bras, heureuse qu’il soit revenu))
Kairi : Je vais voir Yuri, peut-être qu’elle ne veut pas être seule maintenant
Sora : Oui, c’est une bonne idée
Kairi : Repose-toi un peu, tu n’as pas dormi depuis quelques jours
Sora : Hum, si seulement je le pouvais… Les images de la dernière bataille me hantent toujours
Kairi : Je sais… À tout à l’heure
((Elle quitte l’hôtel pour rejoindre le fort de Dragonia et la chambre de Yuri. Devant celle-ci, elle frappe et s’annonce. Ne recevant pas de réponse, elle ouvre la porte et entre.
Dans la pièce, elle aperçoit Yuri affalée sur son lit. Kairi s’approche alors et s’assoit près d’elle pour lui caresser le bras en signe de soutien. Entre deux sanglots, Yuri reprend son souffle))
Yuri : Merci d’être là pour moi…
Kairi : Je le serai toujours, promis
((Elles restent ainsi un long moment, sans discuter…))

***
((Les jours passent et l’ambiance générale ne s’améliore pas grandement. Encore et toujours, de nombreux visiteurs affluent de tout Numenor pour venir prier devant le monument, sous le regard des gardes chagrinés.
Alors que le soir commence à tomber et les visiteurs s’estomper, Noctis, Sanosuke et Stella se promènent dans le cimetière à présent désert))
Stella : Tellement de fleurs et offrandes pour ceux tombés…
Sano : Oui… Et sans doute une bonne partie pour Felt. Il était connu de la majorité de Numenor
Noctis : Qui ne connait pas la légende des Dragons des Cieux et du grand Felt, qui a tant de fois sauvé notre monde
((Leur chemin les mène vers les autels de Cosmos et Chaos, restés silencieux tout ce temps))
Stella : Si seulement une simple prière pourrait ramener ceux qu’on aime… La pauvre Yuri me fait tellement de peine
((Elle ramasse une fleur du sol et la pause sur l’autel de Cosmos))
Stella : Je sais que vous ne pouvez rien changer au passé, mais s’il y a ne serait ce qu’une infime chance que Felt puisse être sauvé, vous devez essayer
((Les divinités draconiques restent cependant silencieuses))
Noctis : Personne ne peut changer ce qui est arrivé, tout ce qu’on peut faire c’est de l’accepter et aller de l’avant
Stella : Oui, malheureusement… C’est notre plus grande malédiction
Sano : … Rentrons, il est tard
((Ses compagnons hochent la tête, et tous les 3 adoptent leur forme draconique pour repartir vers la ville.
Alors que l’île volante sombre dans la pénombre de la nuit et que de nombreuses personnes dorment ou cherchent le sommeil, le cimetière de Dragonia est agité. Un portail grisâtre s’ouvre soudain sur le chemin le traversant, déposant Felt, inconscient mais vivant, sur le sol froid en pierre. Ayant perçu sa présence, les spectres de Cosmos et Chaos, l’un brillant d’une douce lueur et l’autre sombre comme la nuit elle-même, apparaissent à ses cotés. Cosmos se baisse alors vers le corps de Felt, affalé là))
Cosmos : Il est en vie… Mais comment ?
Chaos : Les Asciens avaient dit aux Dragons des Cieux que son sort reposait entre les mains du Néant. On dirait qu’il a accordé une faveur à notre héros
Cosmos : … Il est très affaibli, il aura besoin de temps pour récupérer
La voix de Zyrias : Son corps a été rassemblé par le Néant, il fut dispersé dans l’immensité de l’Univers après son ultime combat. Le Néant lui a proposé 2 solutions, errer à jamais parmi les étoiles, ou regagner son monde
Cosmos : Remerciez grandement votre supérieur de la part de tout Numenor
Chaos : On dirait qu’il a encore une fois eu de la chance. Ces humains à l’apparence si faible m’étonneront toujours
Cosmos : Oui… Même après tout ce qu’ils ont enduré, ils trouvent quand même la force de retrouver le chemin vers la maison… En espérant qu’il ne garde pas de séquelles après tout ceci
Chaos : Cela restera à voir…
Cosmos : Ramenons-le à l’infirmerie de Dragonia, ils sauront comment le remettre sur pieds
Une voix : Je m’occupe de le ramener, c’est bien la moindre des choses que je puisse faire pour l’avoir abandonné si longtemps
((Les spectres se tournent vers la voix, qui n’est également qu’un fantôme translucide))
Cosmos : La Gangrène avait la main mise sur royaume des esprits, ce n’était pas par volonté que tu ne lui es plus apparu
La voix : Je sais, mais j’ai quand même brisé ma promesse ainsi, même si ce n’était pas volontaire
Chaos : Nous te le confions
((Les images des dragons disparaissent, laissant le nouvel arrivant seul avec un Felt inconscient. Le fantôme s’approche alors de ce dernier et le ramasse))
L’humain : Haha, heureusement que je suis un esprit, je peux plus facilement te transporter. Bien, il est temps de rentrer, t’en dis quoi ?
((Son fardeau ne répond évidemment pas. Le spectre se met en route pour Dragonia afin de déposer son ami dans un lit confortable…))

***
((Felt rêve. Parcourant de nombreuses planètes, rencontrant de nombreuses créatures qu’il n’aurait jamais pensé rencontrer un jour, ainsi qu’admirer des paysages époustouflant en combattant de nombreux démons tout droit sortis des confins de l’Univers. Il se voit amnésique, perdu et apeuré, ne se souvenant de plus rien et de plus personne. Pris de panique, il se rend cependant compte qu’il est en train de rêver. Mais quelque chose en lui, lui fait comprendre que ce rêve était réel…
Alors que le songe s’évapore, il laisse place à un gouffre noir et vide dans lequel il se sent chuter à l’infini. Pensant qu’il va enfin trouver repos après tout ce qu’il a accompli, il est prêt à accueillir la fin. Une lueur traverse soudainement ses paupières closes, et il les ouvre pour apercevoir des visages familiers. De nombreuses personnes qu’il a rencontrées sur ces différents astres lui sourient, puis s’évaporent rapidement pour ensuite laisser place à des connaissances et amis de Numenor qui lui tendent la main, comme pour le tirer vers eux. Felt repère un visage qui lui serre le cœur, pensant l’avoir perdue après l’avoir autant fait souffrir. Oubliant un moment les autres visages pour se concentrant sur celui-ci, il semble devenir plus net et s’approcher, une main toujours tendue vers lui. Une voix s’élève alors dans les ténèbres et le silence))
Yuri : Suis-moi à la maison, cet endroit bien plus beau que le vide noir et froid. Tu y seras en sécurité et entouré de gens qui ne peuvent attendre ton retour. Le jour est de retour sur Numenor, les démons sont partis. Mais la joie ne peut exister sans toi, c’est comme si le monde était toujours plongé dans le noir. Sans toi, tout va de travers, la vie est impensable… Nous souhaitons tous te revoir et rire à tes cotés. Felt, où que tu sois, je t’en prie, reviens !
Felt : J’arrive…
((Il tend la main vers celle, lointaine, de Yuri, tandis que l’obscurité autour de lui semble s’éclaircir. Felt se sent transporté sur des milliards de kilomètres, en voyant d’autres visages familiers qu’il sait appartenir à des personnes défuntes))
Felt : Vous… Ça fait tellement longtemps, je pensais vous avoir perdus
Arthas : Nous sommes désolés de ne pas être intervenus alors que Numenor allait à sa perte…
Uther : La Gangrène nous avait bloqué l’accès au monde des vivants. Nous ne pouvions seulement regarder, et nous protéger de ses assauts visant à anéantir notre volonté
Saphira : Tu as sauvé plus que les mondes des vivants, tu as également permis aux âmes de subsister
Felt : Je ne savais pas… Je suis désolé d’avoir pensé que vous nous aviez abandonnés
Yusuke : Peu importe, tout est entré dans l’ordre au final. Et maintenant va retrouver tes amis, tu les as fait assez attendre
Felt : Oui, merci pour tout
Feolthanos : Nous te remercions, héros. Tu as encore une fois réussi un exploit que personne ne pourrait jamais espérer accomplir
Felt : Je n’ai pas été seul, il faut aussi remercier tous ceux qui se sont battus sans perdre courage
Feolthanos : Naturellement
Yusuke : Assez d’émotions, il est temps que tu ailles retrouver Yuri et mettre fin à son chagrin
Felt : Tu as raison, je l’ai déjà fait assez souffrir. On se reverra bientôt
Yusuke : Avec plaisir
((Il lui sourit et regarde Felt doucement disparaitre dans une aura lumineuse))
Isildur : 5 années ont passé depuis la dernière véritable guerre, contre les Dieux Très Anciens. Numenor avait survécu de justesse à cette terrible épreuve, et encore aujourd'hui on ressent les cicatrices de cette catastrophe. Le peuple s’est néanmoins relevé cette fois encore et était prêt à affronter l’adversité de la Légion Ardente qui le guettait, pour aller de l’avant envers et contre tout… car la paix n’est jamais éternelle. Les aventuriers fouleront sans doute encore et encore cette terre défigurée mais vaillante
Serathos : Sans doute, mais pour l’instant laissons-les se reposer et profiter de leurs retrouvailles tant méritées. Quant à nous, allons aider comme nous le pouvons Numenor à récupérer
((Les spectres disparaissent en acquiesçant…))

***
((Felt se sent lentement revenir à lui, ses sens se réveillant. Il perçoit des sons, ressent qu’il est allongé dans un lit confortable, et voit la lumière passer à travers ses paupières encore closes. Lentement, il essaye d’ouvrir les yeux, ce qui lui semble déjà être difficile sur le coup. Les yeux entrouverts, clignotant le temps de se réhabituer à la clarté, il essaye de comprendre où il se trouve. Sa vue s’adaptant doucement à son environnement, il reconnait sa chambre à Dragonia et éprouve un grand soulagement et apaisement))
Felt : (J’ai réussi… Je suis de retour à la maison…)
((Il referme les yeux et inspire l’air pur, ce qui lui semble être une éternité depuis la dernière fois. Entendant un son provenant de sa gauche, il rouvre les yeux pour voir la porte s’ouvrir et croise le regarde de Yuri, tenant un verre d’eau à la main, qui semble figée sur place tandis que son visage passe par de nombreuses expressions.
Ils restent ainsi un moment, à se regarder sans bouger. Finalement, les yeux de Yuri s’humidifient et des larmes coulent le long de ses joues. Laissant tomber le verre au sol, elle s’élance vers Felt pour le serrer dans ses bras, tout en pleurant à cœur joie. Felt aimerait la serrer également, mais ses membres ne semblent pas encore vouloir répondre. Entre plusieurs sanglots elle arrive à articuler une phrase))
Yuri : Tu es enfin rentré…
Felt : Oui… Je suis désolé pour tout ce que je t’ai fait subir, pour tous les soucis causés…
((Yuri s’écarte un peu de Felt pour le regarder, heureuse également de constater que les changements physiques dus aux pouvoirs des Cristaux aient disparu pour laisser place à son apparence habituelle))
Yuri : Ne t’en fais pas, j’ai l’habitude avec toi depuis le temps. Mais ça ne changera jamais rien au faut que je t’aime
Felt : Je ne te mérite pas
Yuri : Haha, peut-être, mais j’ai décidé que si
((Ils se regardent un long moment, sourire aux lèvres, profitant enfin de ce moment à nouveau réunis))
Yuri : Et… As-tu retrouvé ta mémoire ?
Felt : Oui, je pense que j’ai retrouvé tous mes souvenirs au fil de cette longue aventure… Même si j’avais l’impression de traverser les enfers, je suis à nouveau moi-même…
((Yuri semble entendre une pointe de regret dans sa voix, mais elle n’en tient pas compte, se disant qu’il doit être fatigué après toutes ces épreuves))
Felt : Merci, sans toi je ne serais sans doute pas revenu, j’étais prêt à tout abandonner pour errer à jamais
Yuri : Tu es fort Felt, c’est grâce à cette force que tu as pu endurer tout ça
Felt : Non, pas cette fois… Sans toi et les autres j’aurais été perdu. Je suis content d’avoir autant de personnes autour de moi
((Yuri sourit en l’entendant dire cela, car Felt ne laisse que rarement ses sentiments transparaitre))
Yuri : Repose-toi encore, tu es trop faible pour faire quoi que ce soit pour l’instant
((Felt hoche la tête et cherche la main de Yuri, qui la pose dans la sienne. Ils restent ainsi ensemble le reste de la journée, bien résolus à ne pas se quitter de sitôt après cette longue séparation à l’avenir incertain…))

***
((Quelques semaines passent, et Felt réussit enfin à se lever seul sans avoir le vertige. Une après-midi, il en profite pour se promener un peu seul à Dragonia. Depuis son amnésie, il a l’impression de tout voir d’un autre œil, il fait bien plus attention à l’environnement et aux personnes qu’il connaissait si bien avant de tout oublier.
Voulant rendre hommage aux personnes tombées, il décide de se rendre au cimetière afin de voir le nouveau monument mémorial qui a été dressé près de l’ancien. Alors qu’il fait la route à pied, il ne peut s’empêcher d’éprouver du soulagement en connaissant le chemin jusqu’à sa destination. Les derniers mois de peur ne pourront pas si rapidement être oubliés... Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, Felt ne souhaite pas les oublier, car il a l’impression d’avoir beaucoup appris durant ces moments de supplices.
Alors qu’il arrive au cimetière, il suit le sentier de pierre menant au monument, ce mur sur lequel de si nombreux noms sont gravés. Tellement de personnes courageuses qui se sont battues pour voir leur monde en paix après les combats, ainsi que tellement d’innocents… L’ancien élu passe devant les stèles de Cosmos et Chaos et ne peut pas les ignorer sans les remercier. Continuant la route, il arrive devant le nouveau mémorial gris. Il le regarde un instant en constatant le nombre affolant de noms, ce qui l’attriste grandement. Voilà des vies qu’il n’a pas réussi à sauver. Aurait-il pu avec un peu plus d’efforts ? Il ne le saura jamais. Et se dire qu’il a tout de même réussi à sauver toute la galaxie ne l’apaise pas vraiment. Felt se recueille un moment devant la grande stèle, espérant que les défunts ont pu rejoindre des proches et qu’ils profitent à présent d’une belle après-vie ensemble.
Un peu plus tard, alors qu’il est sur le chemin pour quitter le cimetière, une chose attire son attention. Il s’approche de l’ancien monument mémorial, érigé après la 5ème guerre, et constate qu’une épée est plantée dans le sol juste devant, comme il l’a déjà vu de nombreuses fois. Comprenant que c’est ni plus ni moins Éternel Souvenir, Felt laisse échapper un petit rire avant de saisir le manche de la lame))
Felt : Tu me suivras partout, n’est-ce pas ? Comme un fidèle ami qui veille sur moi… Merci pour tout, Yusuke
((Il fixe son arme, comme à son habitude, dans son dos grâce aux sangles et remercie une nouvelle fois tous ces gens qui se sont sacrifiés, anciennes comme nouvelles victimes du mal. Alors qu’il rejoint l’entrée du cimetière, Ragnarok arrive en volant et se pose devant lui))
Ragnarok : Ah te voila, tout le monde te cherche déjà
Felt : Que se passe t-il ?
Ragnarok : Les Dragons des Cieux sont arrivés pour la fête, ils sont impatients de te revoir en meilleure forme
Felt : Haha, j’en doute pas. Allons-y
((Ragnarok rive alors son regard sur l’épée fixé dans le dos de Felt et sourit))
Ragnarok : On dirait que Yusuke ne cessera jamais de vouloir te garder à l’œil
Felt : En effet… Mais je peux vivre avec ça sans aucun problème. Et puis ça ferait vide dans mon dos
((Il rend le sourire à Ragnarok))
Felt : En route, sinon ils vont vouloir me faire la peau. Je les ai laissés poireauter bien assez longtemps
Ragnarok : C’est vrai, mais ils savent bien que tu aimes prendre ton temps. Et puis ils n’aimeraient pas subir la fureur de Yuri ensuite
Felt : Haha, c’est bien vrai
((Ils adoptent leur forme draconique avant de s’élever dans les airs, direction Dragonia pour rejoindre les autres.
À leur arrivée, les Dragons des Cieux accueillent Felt avec joie. Sora lui ordonne de ne plus jamais refaire ce genre de chose et tous rient face à cette heureuse fin non espérée. Ils discutent un long moment tous ensemble, alors que le soir commence à tomber. De nombreux autres invités arrivent au fur et à mesure sur l’île volante du Vol Violet, afin de célébrer la survie de Numenor, la défaite de la Gangrène, et le retour inattendu de Felt. La fête bat son plein dans une immense joie et, une fois le soleil couché, Musica joue encore un air))
Musica : Je sais ton amour, je sais l'eau versée sur mon corps. Sentir son cours jour après jour. J'ai remonté les tourments, pour m'approcher encore. J'ai ton désir ancré sur le mien. J'ai ton désir ancré à mes chevilles. Viens, rien ne nous retient à rien. Tout ne tient qu'à nous. Je fais de toi mon essentiel. Tu me fais naître parmi les hommes. Je fais de toi mon essentiel. Celle que j'aimerai plus que personne. Si tu veux qu'on s'apprenne. Si tu veux qu'on s'apprenne. Tu sais mon amour. Tu sais les mots sous mes silences. Ce qu'ils avouent, couvrent et découvrent. J'ai à t'offrir des croyances, pour conjurer l'absence. J'ai l'avenir gravé dans ta main. J'ai l'avenir tracé comme tu l'écris. Tiens, rien ne nous emmène plus loin qu'un geste qui revient. Je fais de toi mon essentiel. Tu me fais naître parmi les hommes. Je fais de toi mon essentiel. Celle que j'aimerais plus que personne. Si tu veux qu'on s'apprenne. Si tu veux qu'on s'apprenne. Si tu veux qu'on s'apprenne... Je ferai de toi mon essentiel. Mon essentiel. Si tu veux qu'on s'apprenne. Qu'on s'appartienne…
((Alors qu’il se tait, tous sont surpris avec un magnifique feu d’artifice explosant au-dessus de Dragonia, comme souvent par le passé à la fin d’une aventure. Tout semble enfin être entré dans l’ordre, et tous peuvent enfin reprendre le cours de la vie paisible qu’ils vivaient entre la guerre contre les Dieux Très Anciens et celle-ci…))

FIN

Date de finition : 14 octobre 2020
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épilogue
» Épilogue
» Épilogue
» Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres
» La lumière (Kingdom Hearts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: