Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres Empty
MessageSujet: Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres   Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres Empty12/9/2020, 01:06

~ Interlude ~
Déchiré entre Lumière et Ténèbres

((Rapidement, les Dragons des Cieux réapparaissent dans le Vindicaar. À leur arrivée, assis à leurs postes de commandes en train de discuter, les pilotes se tournent vers eux))
Braska : Bienvenue à la… Ah
Poto : Felt va bien ?
Zalera : Oui, il a juste besoin de repos, comme nous tous
Frangin : Eh ben, les démons vous ménagent pas
Keil : Ce serait bien pour une fois, tiens…
Sora : Emmenez-le dans sa chambre, je vais prévenir les Asciens qu’on est de retour
Ite : T’inquiète, on va pas l’abandonner sur le sol non plus
Sora : Très drôle
((Alors que la majorité du groupe reste au vaisseau, Sora et quelques personnes qui souhaitaient l’accompagner se rendent à la Bibliothèque du Savoir))
Selaar : Ah, vous revoilà
Sora : Mission accomplie, mais Felt est inconscient
Fandariel : Que s’est-il passé ?
((Ils expliquent aux Asciens qu’un des lieutenants de la Légion Ardente sur Mercure a voulu corrompre Felt, surtout en lui disant que la Lumière l’abandonnera. Il a voulu faire appel à elle pour prouver qu’il mentait, mais celle-ci n’a pas répondu. Le sceau a alors submergé Felt, proie aux doutes. La Lumière a finalement fait surface et dissipé les Ténèbres du sceau, mais depuis il est inconscient))
Andalion : Zyrias semble vraiment vouloir son champion
Ethan : Quoi ?
Selaar : Les Ténèbres constatent que vous avancez dans votre quête, même avec l’handicap de votre camarade. Pour éviter toute complication, vos adversaires veulent sans doute que Felt abandonne la Lumière au profit des Ténèbres
Sora : Comme c’est étonnant…
Hydaelyn : Le sceau semble devenir plus fort, il se nourrit des doutes que peut avoir votre ami. Mais ne vous inquiétez pas trop pour l’instant, restez concentrés sur votre quête
Haru : Plus facile à dire qu’à faire, on est des humains, on se fait toujours du souci pour nos proches
Elaruth : Vous ne pouvez pas vous permettre une telle faiblesse, beaucoup de choses dépendent de vous. Mais assez discuté, allez vous reposer. Nous nous retrouverons demain pour les informations sur la prochaine planète, comme toujours
Sora : D’accord…
((Sans ajouter quoi que ce soit, les héros retournent au Vindicaar. Un peu plus tard, Dalan les appelle pour prendre un repas fortifiant, puis tous passent la soirée comme chacun l’entend avant d’aller dormir))

***
((Felt n’a pas rouvert l’œil depuis leur retour, mais son sommeil est agité par des rêves… Il revit plusieurs scènes du passé, qu’il suppose se dérouler sur Numenor lorsqu’ils ont combattu les Ténèbres durant leurs nombreuses aventures. La première de ces bribes de souvenirs qu’il aperçoit se passe dans ce qui semble être un vaisseau. Il se voit entrer dans ce qui est sans doute sa chambre, et ferme la porte. Soudainement 2 hommes apparaissent derrière lui, un assez âgé et un en armure intégrale. Il reconnait ces personnes suite à des rêves passés, il s’agit de Maitre Xehanort et Vanitas. Ce dernier attaque le Felt du passé, qui se défend mais ne fait pas le poids face à son adversaire et se retrouve vite au sol et dans les vapes))
Le disciple : Quelle attaque pitoyable, je ne peux pas croire qu’ils aient sauvé ce monde, et ça deux fois ! Ça va être plus que facile de les vaincre
Maitre Xehanort : N’en sois pas si sûr, Terra, Aqua et Ven sont avec eux, ils nous ont déjà vaincus par le passé
Le disciple : Oui, mais c’était en partie grâce au Roi
Maitre Xehanort : Nous serons bientôt à 3. Vas-y, applique-lui le sceau, la première partie de notre tâche est terminée
Le disciple : Oui
((Le disciple de Maitre Xehanort fait appel aux Ténèbres et les dirige vers Felt, un sceau apparait alors dans sa main droite))
Maitre Xehanort : Bien. Ce sceau renforcera les Ténèbres pour directement les transférer dans son cœur. Comparé à la marque de ce pitoyable Orochimaru, il ne pourra pas s’en débarrasser
Le disciple : Oui, il ne nous reste plus qu’à attendre
Maitre Xehanort : Viens, la mission est accomplie. Nous pouvons nous retirer, pour le moment
Le disciple : Compris
((Aussi rapidement que la vision a commencé, elle se termine et laisse place à une nouvelle. Cette fois-ci, il se retrouve sur une grande place sur laquelle un vaisseau est posé, face à lui se dresse un grand fort. Felt -du passé- est debout face à cet homme appelé Arthas, tandis qu’autour de lui gisent ses amis))
Felt du passé : Arrête !
Arthas : Regarde-toi donc, couvert de blessures, juste pour venir à bout de moi. Tu ne peux même plus te redresser
Felt du passé : Je ne laisserai personne… Mourir sous mes yeux !
Arthas : Tu te crois capable de les protéger ?
Felt du passé : …
Arthas : À toi de choisir, perdre tout ce qui t’es le plus cher ou venir avec moi
Sora : Ne l’écoute pas ! Ensemble nous allons le détruire et ramener la paix !
Arthas : Hum, quand le monde est consumé par la rage, il ne peut y avoir de paix
Sora : On le sauvera
Terra : Même si c’est la dernière chose qu’on fera
Arthas : Vous ne comprenez donc rien. La haine nourrit l’aversion, et tant que la haine existera, aucun armistice n’est possible. La jalousie contrôle la haine et l’effroi, on a peur de ne jamais être à la hauteur, alors on fuit la réalité. L’attachement se lie à l’espoir, l’espoir engendre la peur, la peur devient de la haine, et la haine nous aveugle. Nous sommes des éternels imparfaits. La force et le pouvoir nous rendent aveugle, c’est un cycle sans fin. Les faibles ne trouveront jamais leur place dans l’injustice. C’est pour cela que tu dois venir avec moi, ensemble nous pourrons enfin ramener la véritable paix !
((Arthas forme une sphère de Ténèbres dans sa main et la lance vers Felt))
Felt du passé: Ouarrrrrghhhhhhhhhh !
((La scène s’arrête sur ce cri de douleur dû au réveille du sceau… Une nouvelle scène débute aussitôt. Felt voit sa version du passé assise sur le lit de sa chambre dans l’ancien vaisseau. Alors qu’il se regarde lui-même, il ressent la douleur qui parcourt le corps de son double. Zalera entre soudainement dans la pièce))
Zalera : On est bientôt… Ça va ?
Felt du passé : Juste quelques problèmes pour contenir le sceau…
Zalera : Ça fait un an que tu ne l’as plus senti, il faut t’y réhabituer et ça ira mieux
Felt du passé : Je m’étais pas rendu compte que c’était aussi douloureux…
Zalera : Montre
((Il enlève son gant et lui montre sa main))
Zalera : Il n’est plus scellé, plus rien ne le retient. Je vais demander à Hiroshi de le faire
Felt du passé : Ça va aller
Zalera : Il t’affaiblit trop, si on l’emprisonne tu seras tranquille
Felt du passé : Tout va bien, ne t’en fais pas
Zalera : *Soupire* Je vais te le faire et on le gardera pour nous
Felt du passé : … D’accord
Zalera : Tends ta main
((Elle incante un sort et l’applique sur la paume de la main droite de Felt))
Zalera : ‘’Scellement du Sceau Maudit’’
((La scène s’arrête sur le visage tordu de douleur de Felt -du passé-. Il se rend alors compte que cette malédiction le poursuit depuis de nombreuses années déjà, et se demande si un jour elle disparaitra…
Il n’a cependant pas le temps pour ses réflexions, car un nouveau souvenir s’offre à lui. Il se voit alors en armure étincelante en train de discuter avec un fantôme qui lui semble familier mais dont il n’a aucun souvenir. Ce dernier explique différentes choses concernant la Lumière à Felt -du passé-. Il se souvient alors vaguement d’un entrainement pour paladin qu’il a reçu avant d’aller défier le Titan corrompu, et la facilité avec laquelle il utilisait tous ces sorts, alors que la Lumière lui paraît si distante suite à ce qu’il s’est passé aujourd'hui… Soudainement, alors que la scène s’évanouit et que l’obscurité l’entoure, il entend une nouvelle voix lui parler))
La voix mystérieuse : Les Ténèbres ont quelque chose de calmant, n’est-ce pas ? Cette obscurité n’agresse pas les yeux
Felt : …
La voix mystérieuse : Tu te demandes pourquoi la Lumière semble t’abandonner ? La réponse est toute simple, et tu la connais aussi. C’est parce que tu as toujours été attirée vers les Ténèbres ! Cependant, on t’a toujours obligé de servir la Lumière, tu t’en rendras bientôt compte
Felt : Que savez-vous sur moi ?
La voix mystérieuse : Beaucoup de choses. Et je peux t’assurer que tu n’as jamais été un être de Lumière, les Ténèbres en toi sont fortes
Felt : Non…
La voix mystérieuse : Non ? Tu as bien vu dans les souvenirs qui viennent de refaire surface. Et je peux te le prouver davantage
((D’autres souvenirs affluent alors. Felt revoit sa version du passé qui peine à contenir le chakra de Spirit, qui profitait d’un moment de faiblesse pour émerger et se venger des humains. Il se revoit ensuite suivre Vanitas à travers un portail noir alors qu’un homme le supplie de revenir. Puis il se voit, luttant pour garder le contrôle sur Spirit, tandis qu’Arthas le nargue en l’appelant ‘’réceptacle’’))
La voix mystérieuse : Tu vois ? Tes amis ont constamment dû te surveiller, tu es une proie si facile pour les Ténèbres
Felt : C’est faux !
La voix mystérieuse : Alors tu crois que les Ténèbres sont mauvaises ? Et si le véritable danger était la Lumière ? Celle pour qui tu es obligée de te battre ?
((Felt voit subitement une image de Yuri, dont l’ombre projetée rappelle celle d’une dragonne blanche aux yeux d’un bleu glacial, l’image qu’on se fait de la pureté))
La voix mystérieuse : Regarde donc la tienne !
((Felt se retourne et constate que son ombre est noire aux yeux d’un rouge luisant))
La voix mystérieuse : Et ce n’est pas tout. Cette ombre n’est pas uniquement celle de Spirit, mais aussi celle qui partage son être. Ne te souviens-tu pas d’un autre dragon noir ? Tout aussi maléfique ? Je vais t’aider un peu
((Un nouveau souvenir émerge. Felt voit sa version du passé debout sur un balcon, profitant de l’air frais de la nuit. Soudainement, il se plie en 2 alors que du chakra rouge émerge. Le cri de douleur qu’émet Felt -du passé- se change rapidement en un grognement tandis qu’un gigantesque dragon noir prend sa place et s’envole))
Ragnarok : Souffrance, agonie… Ma haine consume les profondeurs de la terre, mon tourment agite le monde ! Ces misérables royaumes tremblent sous le vent de la rage. Mais enfin, Numenor volera en éclat, et brûlera tout entier à l’ombre de mes ailes !
((Il crache des flammes partout sur son passage, et Felt ne peut que regarder horrifié))
La voix mystérieuse : Tu te souviens de ton second occupant ? Tout aussi maléfique que Spirit, tous deux ont prêté allégeance aux Ténèbres, et tu le souhaites également depuis longtemps. Mais la Lumière t’a toujours gardé en sécurité pour t’utiliser. Ne souhaites-tu pas faire ton propre choix ? Réfléchis à ce qu’Ardyn t’a proposé…
((Le dragon noir apparait une dernière fois à Felt et lui sourit))
Ragnarok : Tu es loin d’avoir tout découvert sur toi, tu te rendras vite compte que de nombreuses malédictions et de monstres t’habitent. Même si tu as fini par leur faire confiance, n’oublie pas qu’il est facile de corrompre quelqu’un à nouveau. Tu ferais mieux d’abandonner avant d’avoir plus de regrets
((Le dragon rit et disparait))
Felt : Non… Ragnarok, ce n’est pas toi !
((Felt se réveille brusquement en sursaut et en haletant, essayant de comprendre ce qu’il vient de se passer. Il semblerait que cette mystérieuse voix souhaitait lui montrer que les Ténèbres ne sont finalement pas son véritable ennemi, ce qui ne lui donne que davantage de doutes…
Une douleur nait dans sa main droite alors qu’il réfléchit à tout cela assis dans son lit. Il regarde la paume de celle-ci, où le sceau ne semble pas vouloir se calmer. Felt se demande ce qu’il est vraiment et si toute cette quête a un sens pour lui, il aurait peut-être dû rester sur Dragonia, car il ne se sent pas très utile ici.
Alors que le temps passe, il se rend compte que l’heure de repartir approche. Il se lève donc pour enfiler son armure et on finit par frapper à sa porte. Sora l’ouvre et voit Felt déjà debout, prêt à y aller))
Sora : Ah tu es réveillé, cool. Ça va ?
Felt : Ouais… Je suis désolé pour hier, si j’ai blessé quelqu’un…
Sora : Mais non, t’en fais pas, haha. C’est pas la première fois que tu exploses comme ça, on a l’habitude
Felt : …
Sora : Oh… Désolé si j’ai dis une connerie… Je…
Felt : C’est rien, au moins j’apprends des détails sur mon passé, c’est pas mal, non ? Allons rejoindre les autres
Sora : … Ouais (quel idiot je suis !)
((Ils traversent les couloirs jusqu’au cockpit puis sortent du vaisseau, où ils retrouvent le reste du groupe))

***
((Réunis, les Dragons des Cieux se rendent à la bibliothèque où les Asciens les attendent et les saluent. La projection montre déjà la prochaine destination, une planète qui semble assez sombre))
Reks : On vous écoute
Selaar : Bien. Vous avez devant vous Minerve, une petite planète avec beaucoup d'étendues d'eau, parfaite pour les créatures aquatiques et les reptiles. Cette petite terre abrite un nombre incalculable de petits ports et de cavernes. Vous y trouverez de la neige, principalement au nord, des plages ainsi que de denses forêts. Minerve est habitée par 2 races de lézards parfaitement opérationnelles sur terre comme dans l’eau, ainsi que 2 autres peuples qui préfèrent la terre. Quelques conflits divisent les peuples de ce monde, mais en général c’est assez paisible. Cependant, leur paix a été dérangée avec la venue des démons, qui détruisent leurs constructions et corrompent lentement leur terre. Préparez-vous comme pour Mercure, le même climat y réside plus ou moins. Passons aux habitants
((Le projecteur montre une première créature aux allures de lézard, mais davantage humanoïde et portant une armure))
Loghrif : Commençons avec les argonien. Les argonien, ou saxhleel qui signifie peuple de la racine en jel, leur langage, forment le peuple reptilien qui vit dans le Marais Noir. C'est un peuple réservé qui ne sort que rarement de son marais d'origine. Les argonien ont la particularité de posséder un lien symbiotique avec une espèce d'arbre conscient, les Hist. Les argonien seraient, selon la théorie la plus communément admise, le fruit d'expériences des Hist, premières créatures mortelles avec les saurok. La raison de cette création serait, selon le mythe, de faire des argonien des médiums de communication pour parlementer avec les saurok, ainsi que des protecteurs des Hist. Une autre théorie explique que les argonien seraient "les descendants des hommes-serpents", une race aujourd'hui éteinte. Les argonien se querellent parfois pour leurs terres avec les saurok, mais pas bien longtemps car les saurok ont leurs cavernes et tunnels énormes. Peu d'argonien sortent du Marais Noir, région particulièrement hostile aux étrangers, ajoutant cela aux origines divergentes des autres peuples, les argonien forment, selon eux, un peuple incompris par les autres
Fayt : Les Hist ?
Loghrif : Les Hist sont une espèce d'arbre à spores présents dans le Marais Noir uniquement. Malgré sa nature végétale, c'est une espèce consciente, leurs racines s'enfoncent loin dans la terre noire et la pierre blanche et poreuse du Marais. Elles les relient les uns aux autres, connectant tous les Hist, ils partagent ainsi un même esprit, une même pensée. Mais il arrive qu'un Hist "s'échappe à lui-même", se déconnectant des autres, bien que cela reste rare. En plus d'être connectés entre eux, leurs racines les connectent aux argonien, ils sont alors capables de communiquer et de prendre le contrôle des hommes-lézards tant que ceux-ci restent dans la portée de l'Hist
((L’hologramme change pour montrer un autre type de lézard, plus primitif et se déplaçant sur ses 4 pattes))
Elaruth : Continuons avec les saurok. La capacité des Hist d’éveiller des êtres leur a permis de créer une race de combattant obéissante, résistante et parfaitement adaptée aux climats épars de Minerve, les saurok. Au prix de nombreuses expériences, ils réussirent à modifier la nature des reptiles du continent, notamment celle des terrifiants crocilisques. Les premiers saurok furent ainsi créés. Ces créatures sont féroces et entièrement dévouées à leurs maîtres. Ils furent chargés de repousser les assauts d’autres créatures, de veiller sur les propriétés Hist et d'instiller la terreur dans l'esprit des esclaves. Cependant, leurs maîtres en perdirent progressivement le contrôle, ces derniers n'hésitant pas à piller les gens qu'ils étaient censés contrôler ou attaquer leurs commandants Hist s'ils n’étaient pas satisfaits du butin amassé. Devant la menace grandissante, les Hist ordonnèrent l'extermination de toutes les légions de saurok, ce qui marqua le début de la Grande Purge. La plupart des saurok se sont alors réfugiés dans des cavernes, dont le terrain était propice aux embuscades. Dans l'espoir d'en finir avec ces hommes-lézards, les Hist y envoyèrent de nombreuses légions d’argonien dans l'espoir de les exterminer, mais aucune n’est revenue, et les pertes argoniennes s'accélérèrent quand les saurok empoisonnèrent leurs puits et sabotèrent leurs structures. Les Hist ont donc conclu un marché avec les saurok, ils sont libres de parcourir le monde à condition de ne plus attaquer le territoire argonien. Les saurok possèdent un large éventail de capacités militaires, ils peuvent manier de nombreuses armes, utiliser la magie des arcanes ou le chamanisme, comme devenir des assassins implacables. Leur capacité de reproduction étant très rapide, les troupes "perdues" sont directement remplacées par de nouvelles plus dangereuse encore
((La projection change à nouveau, laissant place à un humanoïde trapu à la tête de porc))
Andalion : Les seeq sont de gros humanoïdes à l'apparence de cochon. Leur corne au milieu du crâne et leurs dents qui dépassent à la façon des phacochères leur donnent un air méchant, sournois et bourru... Mais en fait, les seeq sont définitivement sournois et bourrus ! Leur manière de parler est très crue et ils préfèrent utiliser la violence plutôt que d'essayer de régler un conflit pacifiquement. Ces porcs bipèdes ne semblent pas vouloir s'accoutumer à la vie en communauté, voire haïssent cela, et pourtant, tous les seeq ne sont pas comme cela. Il existe quelques individus dotés d'un sens de l'honneur, et assez lucides pour comprendre qu'un service peut être rendu. Malgré leur morphologie et leur embonpoint, ce sont des créatures extrêmement rapides et performantes sur le terrain. Leur connaissance parfaite de la nature et de la campagne leur confère un avantage de taille pendant les combats. Ils sont d'ailleurs les seules unités à pouvoir poser des pièges pour handicaper leurs adversaires ! Accompagnez cela d'une force de frappe brute et d'un talent inné pour la chasse, et vous aurez de quoi paniquer quand un clan de seeq vous provoquera. Quelques seeq maîtrisent des petites magies, mais ils ne sont pas très performants dans ce domaine
((L’hologramme change à nouveau et présente un humanoïde bien plus fin que le précédent et possédant un museau allongé))
Hydaelyn : Les vangaa, ou bangaa, sont de grands lézards bipèdes, bien qu'ils n'apprécient pas du tout cette appellation. Leur taille, leur musculature et leur regard intimidant en font de parfaits guerriers bruts. Leur caractère contraste par rapport aux argonien, pacifiques, tandis que les vangaa sont très irritables et se mettent en colère facilement. Une fois qu'un vangaa vous traque, vous ne pourrez plus dormir sur vos deux oreilles... Ils constituent une barrière offensive et défensive de choix, car ils privilégient le combat rapproché, et peuvent donc s'équiper d'armures lourdes et d'une multitude d'armes toutes plus dangereuses les unes que les autres. Un vrai mur d'acier ! Ces grands reptiles peuvent endosser les armures lourdes, et ils viennent de créer une arme à distance qui utilise ni plus ni moins que des obus pour atteindre les cibles un peu trop éloignées. De plus, la diversité et les effets de cette nouvelle arme pourraient faire pâlir les plus féroces adversaires
Fandariel : Voilà tout pour ce monde. Si vous avez des questions, n’hésitez pas
Sora : Non, ça va. On va aller se préparer et y aller
Fandariel : Très bien, bonne chance, héros
((Ils se saluent d’un hochement de tête et les Dragons des Cieux retournent au Vindicaar. Les préparatifs se font rapidement, puisque l’enchantement des armures ne change pas. Ils font le plein en potions et flacons, et une fois chacun prêt, tous gagnent le cockpit. Dans celui-ci, ils saluent les pilotes, puis Shinra active le système de téléportation et la lumière dorée engloutie les héros))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Interlude : Déchiré entre Lumière et Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : De la Lumière à l’Ombre
» La lumière (Kingdom Hearts)
» Chapitre 6 : Shattrath, la Demeure de Lumière
» Chapitre 9 : La Chapelle de l'Espoir de la Lumière
» Épilogue - La Lumière que rien ne peut éteindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: