Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Ragnarok, le Dragon Noir Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Ragnarok, le Dragon Noir Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Ragnarok, le Dragon Noir Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Ragnarok, le Dragon Noir Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Ragnarok, le Dragon Noir Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Ragnarok, le Dragon Noir Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Ragnarok, le Dragon Noir Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Ragnarok, le Dragon Noir Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Ragnarok, le Dragon Noir Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Ragnarok, le Dragon Noir Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs

 

 Ragnarok, le Dragon Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Ragnarok, le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Ragnarok, le Dragon Noir   Ragnarok, le Dragon Noir Empty25/8/2013, 22:40

Ragnarok, le Dragon Noir

Ragnarok, qui signifie ‘’néant’’ ou ‘’fin du monde’’ en langue draconique, était un fidèle conseiller de la famille royale durant de longs siècles. Fin stratège, puissant, et sans pitié pour l’adversaire, il s’était rapidement hissé au rang de Commandant de l’armée du Vol Violet. Mais il a alors changé du tout au tout après la Troisième Guerre… Une fois sa trahison rendue officielle, il déserta Dragonia et créa le Vol Noir, regroupant tous les dragons qui souhaitaient être libres et ne plus vivre sous la hiérarchie d’un Vol. Ces dragons soutenaient les Ténèbres, et deux guerres sanglantes éclatèrent afin d’empêcher leur folie. Ragnarok fut finalement vaincu lors de la Cinquième Guerre. Son âme a alors été scindée en huit pierres, les ‘’Pierres du Dragon Noir’’, capables de renforcer Éclat de Lumière, afin qu’elle soit en mesure de rivaliser face à Ellemayne et mettre un terme au règne d’Arthas.
 
Avant la Quatrième Guerre, Ragnarok était encore connu comme étant le Gardeterre, toujours là pour soutenir Feolthanos et aider le peuple. Mais ce n’était qu’une apparence, car il avait déjà commencé sa chute dans la folie depuis un certain temps… Des voix incessantes venant du fond des Ténèbres finirent par le persuader que lui seul pouvait équilibrer cette planète et la protéger correctement. Que lui seul devait régner sur les peuples, les dragons, et les habitants du monde entier. Tout ce qui pouvait le faire sombrer dans la paranoïa lui fut murmuré par la voix qui était en fait, comme pour Arthas, celle de Chaos. Il révéla sa trahison au pire moment. Alors que tous les dragons se dirigeaient vers le champ de bataille pour secourir les humains du dieu lui-même, Ragnarok utilisa un puissant artéfact, une épée, connue sous le nom d’Armageddon, ou Shalamayne, fusion entre Shalla’tor et Ellemayne, qu’il récupéra. Il commença par l’utiliser contre les Ténèbres, et des milliers de combattants périrent instantanément, à la plus grande joie des humains et des dragons. Cependant, immédiatement après, Ragnarok utilisa l’artéfact pour immobiliser tous les dragons et décimer des centaines d’innocents. S’ensuivit un discours aberrant, durant lequel tout l’auditoire put comprendre l’avancée de la folie de Ragnarok. Il s’attaqua ensuite aux dragons, et aux races qui tentèrent de l’arrêter. Ils furent presque tous décimés par la puissance de sa lame. Nous étions au bord d’une nouvelle grande catastrophe, mais rien ne vint. Le Dragon Noir disparut après la bataille et ne revint pas durant un long moment. Mais nous savions que cette tranquillité n’allait pas durer éternellement.

Après la trahison du Dragon Noir, les peuples, pris de peur, se barricadèrent dans leurs royaumes. Et à l’issue de la Quatrième Guerre, avec Armageddon, Ragnarok retourna dans son repaire, situé dans les Tréfonds de la terre, pour se remettre de ses blessures. Le physique de Ragnarok changea durant cette trêve, corrompu par la puissance maléfique insufflée par le Dieu des Ténèbres. Son corps gonfla, ses écailles s’écartèrent pour laisser couler de la lave, et ses yeux se chargèrent de feu. Des mercenaires gobelins durent lui apposer des plaques en métal pour maintenir son corps entier. Durant cette période, il souffrit, agonisant à entrer dans une rage noire. Il finit par ravager son propre repaire, tuer les gobelins, et prendre son envol. Partout où il passa il y eut chaos et désolation. Le dragon jura de détruire toutes les races inférieures et de se venger de ses frères. Il mit son plan à exécution… À sa réapparition, toute la face de la planète se retrouva changée à jamais. Son retour déclencha le Cataclysme, une série d’éruptions volcaniques et de tremblements de terre qui déchirèrent Numenor. Il attaqua chaque jour une autre zone de la planète. La guerre, la Cinquième, qui éclata entre les continents draconiques et le Vol Noir fut fatale pour ce dernier. Ragnarok fut finalement vaincu, et les lames séparées afin que plus personne ne puisse se servir d’Armageddon, bien trop dangereuse. Toutefois, cette épée pourrait s’avérer utile un jour…

Spirit insista auprès des Aspects de ne pas laisser passer une telle occasion et utiliser Shalamayne pour détruire Chaos pour de bon, mais les dragons hésitèrent tandis que Feolthanos refusa net. Tous étaient exténués après cette guerre, mais considérèrent finalement que Spirit et Saphira avaient raison. Ils décidèrent donc de scinder l’âme de Ragnarok en huit orbes, et de les cacher dans des donjons pour que personne ne puisse les approcher facilement. Quant à son corps, il fut scellé en Spirit et Saphira, afin que jamais il ne puisse se libérer à nouveau et dévaster Numenor.

Ragnarok, le Dragon Noir Aile-de-mort2-20c6666


Dernière édition par Neosaphira le 7/6/2021, 18:09, édité 5 fois (Raison : Correction rapide)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Ragnarok, le Dragon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre bonus 1 : Ragnarok - Le Dragon Noir
» L'épée du Dragon Noir
» La naissance du Dragon Noir
» Chapitre 4 : La destruction du Dragon Noir
» Chapitre 3 : La Pierre du Dragon Noir de la Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age V, le Seigneur des Ténèbres :: Informations complémentaires-
Sauter vers: