Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 4 : Retour à Dragonia Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 4 : Retour à Dragonia Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 4 : Retour à Dragonia Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 4 : Retour à Dragonia Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 4 : Retour à Dragonia Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : Retour à Dragonia Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : Retour à Dragonia Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 4 : Retour à Dragonia Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : Retour à Dragonia Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 4 : Retour à Dragonia Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 4 : Retour à Dragonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 4 : Retour à Dragonia Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Retour à Dragonia   Chapitre 4 : Retour à Dragonia Empty27/8/2013, 21:27

Chapitre 4 : Retour à Dragonia

((La terre atteinte, les Dragons des Cieux survolent les forêts et plaines en direction de la capitale bâtie autour du Mégalithe, le gigantesque cristal situé au centre de l’île volante. Se posant non loin des premières maisons, le groupe reprend forme humaine avant de parcourir les rues pour se rendre au fort situé plus haut. Les portes atteintes, ils s’annoncent aux gardiens, dont un les accompagne à la salle de réunion avant de les faire patienter le temps d’aller avertir les dirigeants du Vol.
L’attente ne se fait pas longue et les soixante compagnons sont rapidement rejoints par les cinq dragons qui les ont accueillis durant leur première visite))

Neltharion : Ah, vous revoilà. Avez-vous pu réactiver les champs de force de Cocoon et Pulse ?
Sieg : Oui, mais seul Felt a pu le faire. Entre les mains de Sora, l’Auralithe n’a pas réagi
Serinar : C’est ce que nous pensions
Nigel : Vous le saviez ?
Sartharion : Nous avons espéré que votre ami y arrive, vu qu’il porte en lui le descendant de Feolthanos. Mais nous n’étions pas sûrs que cela marche, car Feolthanos lui-même avait reçu la bénédiction de Cosmos pour le faire
Sabellian : Nous sommes heureux de constater que cela ait fonctionné, il ne reste donc plus que celui de Dragonia. Mais avant d’y aller, comment se sont passées vos entrevues avec les autres Aspects ?
Sora : Assez mitigées, mais au moins ils ne nous ont pas étripés…
Myzerian : Ils cherchent toujours à savoir si vous êtes dignes de confiance. Mais ne vous en faites pas, vous avez surement fait bonne impression, comme pour nous
Neltharion : À présent, suivez Methos, il va vous conduire au Déilithe de Dragonia afin que vous puissiez restaurer notre bouclier
Le Roi : Nous repartirons pour Brisepeur ensuite, Maitre Eraqus aura peut-être de nouvelles choses à nous communiquer concernant notre quête
((Les autres acquiescent. Les dragons saluent ensuite les héros, qui sortent de la pièce en suivant leur guide. Dehors, il leur demande d’adopter leur forme volante afin d’atteindre la pointe est de l’île plus rapidement. Le groupe change donc d’apparence et s’élève dans les airs, et en peu de temps aperçoivent la petite structure protégeant le Déilithe.
Methos s’arrête alors brusquement en grognant, ce qui surprend les Dragons des Cieux))

Zalera : Qu’est-ce qu’il y a ?
Methos : Je perçois une aura maléfique… Que ?!
((Tous suivent son regard et voient deux corps gisant immobiles à terre non loin de la structure. Affolé, Methos s’empresse d’atterrir, de prendre une forme plus confortable et de s’approcher des gardes tombés pour les examiner))
Methos : Ils sont gravement blessés, qui… ?
((Les Dragons des Cieux, qui se sont également posés au sol et ont repris leur forme humaine, jettent des regards vigilants autour d’eux, tandis que quelques soigneurs s’accroupissent près des blessés))
Sakura : C’est trop tard…
Un garde : Att… ention…
Ran : Ah !
((Tous font immédiatement volte-face pour constater que neuf hommes armés se tiennent à présent devant eux. Leurs corps et visages sont entièrement cachés par un long vêtement de bure, mais leur seule présence suffit à glacer le sang…))
Methos : Qui êtes-vous ?!
((Aucune réponse ne vient de la part des intrus, qui continuent à se tenir immobiles face à eux))
Ven : Vous croyez que ce sont ces fameux Cavaliers de la Mort dont parlait Maitre Xehanort à la fin de notre dernière quête ?
Isaaru : Ça pourrait correspondre…
Felt : Oui, ce sont eux, je les reconnais… Je les ai vus quand j’étais… Ugh !
((Il tombe lourdement à genoux en se tenant le bras droit, son visage crispé par la douleur))
Zalera : Le sceau !
((Felt essaye de contenir le maléfice, mais l’effort le fait suer et haleter. Les marques continuent lentement leur progression, faisant noircir ses veines sur leur passage. Étant reliées à chaque organe et membre, les veines sont le meilleur conducteur pour rapidement atteindre toutes les parties du corps…))
Zalera : Fais ton possible pour le retenir !
Felt : Tu crois que je fais quoi… ? Urghhh…
Sora : Reste en arrière, on s’occupe d’eux aussi vite que possible et tu iras mieux
Methos : Je vais vous aider
((Il sort deux lames de leurs fourreaux à sa ceinture et les Dragons des Cieux dégainent également avant de sauter ensemble dans le combat, laissant Felt en retrait, agonisant et essayant de ne pas succomber au sceau…))
Terra : Si je me souviens bien des explications de Maitre Eraqus, ils craignent le feu et les armes elfiques
Fayt : Le feu ça ira, mais pour ce qui est d’armes elfiques…
Vincent : Dans tous les cas faites attentions à leurs lames, elles sont peut-être empoisonnées
Tidus : Chouette…
((Les combattants se rendent vite compte que ces spectres ne sont pas de mauvais escrimeurs. Chaque coup porté est paré ou esquivé avec adresse, et les contre-attaques sont très précises, de sorte qu’une hésitation pourrait faire mouche et infliger de sérieuses blessures. Heureusement, le groupe est habile et a pu gagner en expérience durant les précédentes aventures.
La situation devient toutefois légèrement inquiétante, car même s’ils sont soixante à combattre ces neuf ‘’hommes
, aucun progrès n’est constaté))
Balthier : Ils sont bien endurants ces spectres’’
Manah : Je pense qu’ils sont infatigables, oui…
Dante : Doit bien y avoir un moyen pour les massacrer. Eh les mages, vous glandez quoi ?
Dahlia : On est sur le coup, mais le feu ne les affecte pas comme on le voudrait…
Ran : Ils en ont peur mais ça ne dure pas longtemps
Methos : Je pourrais recourir à un puissant sortilège de zone pour tout réduire en cendres, mais cela vous toucherait également…
Soki : Superbe nouvelle ! En plus on s’éloigne du Déilithe, là
Xander : … Eh, c’est moi ou la visibilité se réduit ?
Sora : Qu’est-ce que… ?
((Sans s’en rendre compte, les Cavaliers les ont écartés du cristal d’une bonne distance. Alors qu’ils viennent de comprendre le traquenard, un dense brouillard froid s’abat sur la zone. Esquiver les coups et en porter s’avère encore plus difficile à présent…
À environ trois-cent mètres de là chez Felt, qui est encore à terre près du Déilithe. Il se bat toujours contre le maléfique pour le contrôle de son corps, mais décide de lever légèrement la tête pour voir où en sont ses amis. Ce qu’il aperçoit l’inquiète immédiatement. Le dôme blanc qui recouvre l’endroit où ils se battent ne lui dit rien qui vaille, et alors qu’il essaye de se redresser pour aller les rejoindre et les aider, une voix masculine glaciale venant de sa gauche le surprend. Aussitôt, il se tourne vers l’intrus qui se tient là et écarquille les yeux))

L’homme : Alors, tu me reconnais, cher ‘’frère’’ ? Comment te portes-tu depuis notre dernière entrevue ?
Felt : Tsss, j’ai pas le temps pour toi maintenant
L’homme : Oh, mais tu vas bien t’en prendre un peu, non ? On s’est tellement peu vus ces dernières années
((Felt souhaite répliquer froidement, mais la douleur que lui inflige le sceau le renvoie au sol et l’adolescent est pris de violents frissons))
L’homme : Tu fais tellement peine à voir, mon pauvre. Pourquoi t’infliges-tu ça alors que tu pourrais simplement le laisser prendre le dessus
Felt : Va en enfer, Arthas… J’en veux pas de ta fausse pitié ! Ugh !
Arthas : En l’état actuel des choses, le sceau t’affaiblit, et ce n’est pas le but recherché. Il est censé te rendre fort et te montrer ce qu’est la véritable puissance, pour que tu te décides à rejoindre les Ténèbres
Felt : Plutôt mourir que de te servir !
((À genoux, il lève la tête pour lancer un regard de haine à son interlocuteur, qui lui sourit d’un air narquois. Le Seigneur des Ténèbres, bras-droit de Chaos, porte une armure lourde en acier, ornée de crânes. À sa taille pend une gigantesque épée très impressionnante, sertie de runes blues luisantes et aux bords tranchants. Leur bataille de regard dure de longs instants, et Felt doit se faire violence pour ne pas flancher, tandis que les marques du sceau continuent doucement leur progression…
Pendant ce temps chez les autres, qui sont toujours aux prises des spectres infatigables… Le groupe commence à sérieusement manquer d’idées pour espérer les vaincre, et alors qu’ils sont en plein échange de coups, les neuf Cavaliers de la Mort reculent soudainement pour s’immobiliser en plantant leurs lames dans le sol comme s’ils n’étaient que des statues))

Jake : Qu’est-ce qu’ils foutent ?
Kurapika : Surement rien de bon…
Une voix : Bonjour ! Puis-je me joindre à la bataille ?
((Toutes les têtes se tournent vers l’homme qui vient de parler. Il ne se différencie pas énormément des autres spectres car il porte la même tenue. La seule caractéristique physique pour le reconnaitre est le heaume en acier aux pointes acérées qu’il porte sur la tête, ce qui lui donne un air encore plus dangereux et fait porter sa voix comme un écho))
Sora : Toi !
Le spectre : Oh, vous ne m’avez pas oublié ? Ravi de vous revoir, ça fait quoi ? Un an ?
Reks : Le Roi-sorcier d’Angmar…
Le Roi-sorcier d’Angmar : Exactement. Serviteur du Seigneur Arthas et bras-droit de Chaos, le Dieu des Ténèbres
Sora : Ça va, on t’a pas demandé tout le CV
Terra : Si tu es là… Où est ton maitre ?
Le Roi-sorcier d’Angmar : Pas d’inquiétude, il discute juste un peu en tête à tête avec votre ami
Sora : Felt ? Non !
((Il court dans la direction où se trouve le Déilithe, mais constate rapidement qu’une barrière l’empêche d’aller plus loin))
Le Roi-sorcier d’Angmar : Ne t’en fais pas pour le garçon, Arthas ne lui fera rien, pas encore du moins. À présent, que diriez-vous d’un petit combat amical ?
Sora : Ordure ! Tu vas voir !
Le Roi : Restez concentrés sur le combat, nous récupérerons Felt ensuite
((Leur adversaire rit doucement, et les Dragons des Cieux n’attendent rien pour se jeter dans la mêlée, tandis que les autres spectres restent immobiles à leur place sans montrer de réaction…
Alors que les autres sont en pleine forme et plein de volonté pour en finir avec l’ennemi, Felt commence de plus en plus à sentir le poids des Ténèbres sur lui et le désespoir s’insinuer dans ses pensées pour tenter de le faire flancher. Cela n’échappe pas à Arthas, qui soupire))

Arthas : Tu peux essayer de résister aussi longtemps que tu le souhaites, mais au final les Ténèbres prendront toujours le dessus. Pourquoi ne pas simplement laisser tomber tous ces idiots ? Ils ne t’apportent rien
Felt : Tsss…
((Toujours à genoux, il sort l’Auralithe de sa sacoche et le tend vers le Déilithe se trouvant derrière lui. Le cristal se met immédiatement à briller d’une couleur pourpre, avant que son énergie ne s’intensifie et rétablisse le champ de force de Dragonia))
Felt : J’en ai décidé autrement, et maintenant retourne te terrer dans ta forteresse et laisse-moi en paix
Arthas : Oh, on a toujours de la répartie à ce que je vois, bien ! Que tu le veuilles ou non, le sceau t’ouvrira tôt ou tard les yeux sur le fait que ce monde est perdu. Tu viendras alors de ton propre gré m’aider à le sauver et instaurer un avenir meilleur, mon frère
Felt : Arrête de m’appeler ainsi !
((Il fusille le dragon maléfique du regard, et l’ennemi peut constater que ses yeux brillent d’une lueur rouge. De l’énergie noire se met alors à crépiter autour de Felt, qui se relève en affichant une expression meurtrière))
Arthas : Décidément, tu es très influençable. Mais tu dois tenir cela de Spirit, haha
((Cette dernière moquerie est la goute qui fait déborder le vase. Avec un hurlement de rage, Felt empoigne Éternel Souvenir et se jette sur son adversaire…
Un peu plus loin, sous le dôme de brouillard, les autres Dragons des Cieux sont toujours aux prises avec le Roi-sorcier d’Angmar. Subitement, Hiroshi s’arrête dans son geste et tourne le regard vers la direction dans laquelle se trouve le Déilithe))

Hiroshi : Non, pas maintenant…
Sora : Qu’est-ce qu’il y a ? S’il te plait, dis pas que…
Hiroshi : Si, je sens le chakra de Spirit à l’œuvre, et il devient plus dense
Shanoa : C’est donc ça, cette aura maléfique…
Le Roi-sorcier d’Angmar : Cela veut dire que mon Maitre a terminé son entretien avec votre ami, bien !
Sora : Hein ?
Le Roi-sorcier d’Angmar : Nous nous reverrons bientôt !
((Les spectres, tout comme leur supérieur, disparaissent chacun dans un tourbillon noir, laissant les héros seuls sur place comme si rien ne s’était passé))
Methos : Tsss, sales lâches. La barrière de givre est tombée, allons vite rejoindre votre compagnon
Sora : Oui !
((Leurs armes toujours à la main, ils se précipitent donc en dehors de la légère brume restante pour courir vers le Déilithe, et ce qu’ils aperçoivent ne leur plait guère…))
Sora : Non… Felt !
((L’adolescent est entièrement recouvert par l’aura de Spirit, seuls ses yeux luisants percent le chakra obscur. Arthas se tient toujours là, imperturbable, en dévisageant le groupe qui s’arrête à une petite distance))
Arthas : Héros des cieux, je vois une grande force en vous, acceptez de servir le Dieu Chaos !
Sora : Jamais !
Arthas : Donc vous préférez mourir avec la Lumière ? Je peux exaucer votre souhait. Je vous donne une chance, rangez-vous sous ma bannière ! Les Ténèbres pourront réaliser vos vœux les plus improbables
Terra : Continue à espérer, mais nous ne changerons pas de camp. Nous combattrons et déferons les Ténèbres, coute que coute
Arthas : Haha, quel courage. Les humains sont décidément des êtres dotés d’une obstination infaillible. Vous êtes si frêles, et vos vies ne durent guère plus longtemps qu’un battement de sourcils pour nous, dragons. Dites-moi, n’avez-vous jamais convoité l’éternité ?
Sora : L’éternité ? Qu’est-ce que tu essayes de faire ? On ne se laissera pas manipuler par tes promesses à la noix !
Spirit/Felt : Grrrr !
((Il tente un nouvel assaut sur Arthas, mais celui-ci se contente d’un petit pas sur le côté en ne lui prêtant aucune attention))
Sora : Felt, calme-toi !
Arthas : Hum, je vois, vous êtes donc ses amis. Soit, c’est votre choix, mais vous le regretterez bien assez tôt. Je vous monterai où mène l’ambition lorsqu’elle est déplacée. Chaos nous permettra de faire de Numenor un monde où la paix existera enfin !
Aqua : Votre paix ne sera qu’illusion !
((Alors que le dragon déchu est sur le point de vouloir répliquer, il s’en abstient et semble écouter une voix au loin pendant quelques instants, avant de finalement s’exprimer))
Arthas : Il est temps de vous dire au revoir. Nous nous reverrons, et la prochaine fois je ne serai pas si clément. D’ici là, vous avez encore une chance d’ouvrir les yeux sur la réalité. Et toi, mon frère, tes tentatives sont perdues d’avance. Tu auras besoin de mon aide, alors n’attends plus et agis enfin. Ta triste situation a assez duré
((Un grognement s’échappe de Felt, qui fixe l’ennemi de ses yeux sans bouger. Arthas leur adresse un dernier regard d’avertissement avant de disparaitre dans un portail noir se dissipant juste après))
Sora : Felt…
Hiroshi : Ne l’approche pas dans cet état
Sora : Mais…
Methos : Je vais aller demander à l’Aspect de venir, il pourra le calmer puis le mettre sous surveillance
((Ces mots semblent très peu plaire à Felt, qui rugit de plus belle, tandis que la gangue de chakra noir s’agite))
Kakashi : Hiroshi, vite !
Hiroshi : J’y vais !
((Il prépare rapidement une technique avant de s’élancer vers l’adolescent possédé, sous les regards inquiets du groupe. Alors que Spirit/Felt lève une patte/main pour couper le guerrier en tranches, celui-ci esquive avant de hurler Smile)
Hiroshi : ‘’Scellement de l’Âme’’
((Une énergie bleue fuse de ses doigts, venant s’enrouler autour de Felt comme du lierre. Un grognement désapprobateur sort de sa gorge, mais l’adolescent est dans l’incapacité de s’en défaire. Les fils d’énergie se resserrent sur lui, semblant absorber le chakra noir du dragon qui tente de se délivrer. Lorsque le chakra s’est entièrement résorbé, la lueur rouge quitte les yeux de Felt, qui tombe inerte au sol, le sceau s’étant retiré de son corps))
Methos : Incroyable… vous maitrisez une puissante magie, humain
Hiroshi : Et elle nous est bien utile…
Methos : Retournons en ville, nous pourrons le soigner. Et le Vol pourra surement…
Sora : Non, ça ira. On a tout ce qu’il faut pour lui à Brisepeur
Methos : Mais… Très bien, je comprends. Je vais toutefois devoir faire un rapport à mes supérieurs. Et qu’allez-vous faire à présent ?
Ven : Notre Maitre nous donnera quelques dernières précisions, puis nous irons sans doute à la chasse aux fantômes
Ite : Et de ce Roi-sorcier
Methos : Je vois. Dans ce cas, prenez soin de vous, ce ne sera pas une mince affaire. J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir, et que votre ami se sentira vite mieux. Nous avons une dette envers lui pour avoir restauré les boucliers de nos terres
Sora : Merci…
((Le jeune guerrier à la Keyblade lui rend l’Auralithe, récupéré sur Felt, puis les Dragons des Cieux et leur guide se saluent avant de se séparer, Methos repartant pour la ville et les héros, avec Felt inconscient dans les bras, regagnent le vaisseau…))

***
((De retour dans le Celsius II, Felt est déposé dans sa chambre et surveillé par Zalera et Ayak, pendant que les autres gagnent le cockpit pour informer les pilotes de la suite))
Braska : Quelles têtes d’enterrement, ça n’a pas été ?
Sora : On a accompli notre mission, mais…
Akane : On a eu un léger contretemps…
Poto : Et du coup, que comptez-vous faire ?
Le Roi : Ramenez-nous au QG s’il vous plait, on doit discuter avec Maitre Eraqus de la suite
Frangin : Ça marche ! Accrochez-vous !
((Alors que le vaisseau se met en marche et fonce à travers les nuages, direction le sud-ouest, les Dragons des Cieux discutent entre eux, notamment le Roi et Hiroshi, ce que Sora ne peut pas s’empêcher d’écouter))
Hiroshi : Une fois notre réunion avec Maitre Eraqus terminée je vais lui faire un rapport sur les évènements
Sora : Pourquoi ça ?
Hiroshi : Il m’avait demandé de veiller sur Felt et de l’informer si quelque chose devait arriver. Mais ne t’en fais pas, tout ira bien
Sora : Je l’espère…
((Peu après, le Celsius II amorce déjà sa descente et atterrit sur la Place du Vaisseau. Les pilotes annoncent à l’équipe de vouloir profiter de cette petite pause pour faire quelques vérifications sur la machine volante. Les Dragons des Cieux les saluent donc et leur souhaitent bon courage, puis se rendent au fort se trouvant au nord, dans le Quartier de la Gestion.
À l’intérieur, ils confient leur camarade inconscient aux médecins à l’infirmerie, située au rez-de-chaussée, puis gagnent la tour sud et le bureau de Maitre Eraqus. Le gérant les accueille immédiatement et demande un résumé de leur aventure. Le groupe s’empresse de lui raconter leurs rencontres avec les différents Vols, qui semblaient méfiants mais néanmoins intrigués, surtout par Spirit, puis la restauration des champs de forces, uniquement possible grâce à Felt. En évoquant l’adolescent, le gérant de Brisepeur semble soudainement se rendre compte qu’il n’est pas présent))

Maitre Eraqus : Où es Felt, d’ailleurs ?
Sora : Ah, oui, euh… on a eu un petit incident à Dragonia en voulant restaurer le dernier Déilithe…
((Il s’empresse de lui raconter ce qui est arrivé, avec l’apparition des Cavaliers de la Mort, du Roi-sorcier d’Angmar, et d’Arthas. Maitre Eraqus fronce les sourcils, tout cela ne le ravi pas du tout))
Maitre Eraqus : Et vous dites n’avoir eu aucune chance contre eux ?
Fayt : On a utilisé de nombreux sorts de feu, mais ça ne les a pas vraiment affectés. Ils étaient gênés, mais ne sont pas tombés
Maitre Eraqus : C’est bien embêtant… Le feu est la seule arme efficace contre eux, du moins qu’on ait découverte
Sasuke : Vous évoquiez les armes elfiques également, non ?
Maitre Eraqus : Oui, mais elles ont disparu durant les précédentes guerres, et des lames semblables ne sont plus fabriquées de nos jours. Les forgerons qui tenaient le secret de leur création ont été éliminés…
Soma : Nous avons été pris par surprise cette fois-ci, et ils étaient neuf. Nous aurons peut-être plus de chance si nous les traquons un par un
Maitre Eraqus : Peut-être, je l’espère…
Sora : On partira dès que Felt sera sur pieds, on va leur régler leur compte
Maitre Eraqus : En attendant, prenez du repos tant que vous le pourrez, vous l’avez bien mérité. Hiroshi ?
((L’intéressé hoche la tête. Alors que tous les autres saluent le gérant et quittent la salle pour se disperser et aller profiter du reste de la journée, Maitre Eraqus et le guerrier discutent encore des évènements du matin))
Maitre Eraqus : Raconte-moi en détail ce qu’il s’est passé à Dragonia
Hiroshi : Dès l’apparition des spectres, Felt a ressenti le sceau s’éveiller. Nous avons alors fait barrage pour le protéger, mais avons été entrainés plus loin que nous le pensions. Une barrière et un dense brouillard givré nous ont piégés, et le Roi-sorcier d’Angmar est arrivé pour nous défier, nous faisant également comprendre que son supérieur était là. J’ai alors ressenti le chakra de Spirit, et lorsque nous avons enfin pu rejoindre Felt, il était déjà enveloppé d’une gangue noire. Arthas a dû le provoquer, et à la vue de son frère, Spirit s’est s’en doute emporté. L’ennemi a tenté de nous embrouiller aussi, en promettant des avantages aguichants si nous changions de camp, mais Sora l’a envoyé promener. Lorsqu’Arthas est parti, j’ai recouru à la technique Scellement de l’Âme pour calmer le dragon. J’avais l’impression que jusqu’au stade trois, Felt arrivait plus ou moins à garder le dessus sur son hôte, mais passé le stade quatre, il a perdu tout discernement et nous aurait sans doute attaqué
Maitre Eraqus : Pourtant, il porte le sceau de Dragonia, c’est insensé…
Hiroshi : Je n’ai rien pour le prouver, mais je suppose que le sortilège qui emprisonne Spirit s’est fragilisé avec le temps. Et la volonté du dragon doit croitre jour après jour
Maitre Eraqus : Je vois… Nous devons être plus prudents encore à partir de maintenant. J’aimerais le garder ici sous surveillance, mais ça ne ferait qu’empirer les choses, connaissant le caractère rebelle de notre ami
Hiroshi : En effet, ça ne me parait pas être la meilleure solution non plus. Mais faites-moi confiance, je ferai le nécessaire dès que je constaterai un changement d’attitude
Maitre Eraqus : Je compte sur toi, tu es le seul capable de contenir la volonté de ce parasite dissident
Hiroshi : Il semblerait…
((Sur cette discussion ‘’joyeuse’’ Hiroshi quitte la pièce pour aller profiter le reste de la journée, et se détendre avant la suite. Car qui sait ce qui arrivera encore…
Dans l’après-midi, après divers examens, Felt est ramené dans sa chambre pour lui permettre de rattraper le sommeil dont il a besoin après sa transformation forcée. Aucune blessure n’a été constatée sur son corps, mais pour ce qui est de son esprit, c’est peut-être une autre histoire… Maitre Eraqus le garde à l’œil grâce à une caméra de surveillance connectée à son ordinateur, mais il semblerait que le jeune homme ne se réveillera pas de sitôt.
Le soir tombé sur la Forteresse de Brisepeur, tous les habitants et les Dragons des Cieux se retirent pour également profiter d’une bonne nuit de sommeil…))



Dernière édition par Neosaphira le 8/4/2021, 18:01, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 4 : Retour à Dragonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : Retour à Dragonia...
» Chapitre 3 : Le champ de force de Dragonia
» Chapitre 34 : Dragonia, les terres volantes des Dragons Noirs
» Chapitre 16 : Retour à la maison
» Chapitre 22 : Un retour miraculeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age IV, les Chevaliers de la Mort :: Histoire-
Sauter vers: