Sorts démoniste
Sargeras est un démoniste, guerrier, qui utilise l’ombre et le feu comme élément. Il peut également invoquer des serviteurs, il est un expert en nécromancie, son arbre de talent se coupe en trois branches : affliction, démothologie et destruction
L’affliction
- Sombre régénération, qui rend 30% des points de vie maximum du familier et du lanceur et augmente tous les soins reçus de 25% pendant 12 secondes.
- Suceur d’âme, qui fait que ses sorts trait de l’ombre, feu de l’âme et trait du chaos rendent à lui et à son familier un montant de points de vie égal à 10% des dégâts infligés.
- Moisson de vie, qui draine la vie de la cible à moins de 15 mètres, infligeant des dégâts d’ombre et rendent au lanceur de sort 5% de son total de points de vie.
- Hurlement de terreur, un hurlement qui oblige 5 ennemis dans un rayon de 10 mètres de fuir sous l’effet de la peur pendant 20 secondes. Si une cible subit des dégâts, l’effet de peur est annulé.
- Voile de mort, oblige la cible ennemi de fuir horrifié pendant 3 secondes, le lanceur de sort récupère 15% de son maximum de points de vie.
- Furie de l’ombre, elle libère une énergie qui étourdit tous les ennemis à moins de 8 mètres pendant 3 secondes.
- Lien spirituel, une fois activé, tous les dégâts que son démon et lui subissent et les soins qu’il reçoit sont partagés mais les points de vie du démon sont diminués de 50%.
- Pacte sacrificiel, son démon sacrifie la moitié de ses points de vie actuels pour le faire bénéficier d’une protection pouvant absorber un montant égal à 200% des points de vie sacrifiés, dure 10 secondes.
- Sombre marché, protège de tous les dégâts pendant 8 secondes, quand le bouclier se dissipe, 50% de tous les dégâts bloqués sont infligés en 8 secondes.
- Malédiction des éléments, maudit la cible, ce qui augmente les dégâts magiques qu’elle subit de 5% pendant 5 minutes.
- Peur sanglante, installe instantanément la peur à l’ennemi le faisant fuir pendant 20 secondes.
- Ruée ardente, draine 4% des points de vie maximum par seconde pour augmenter sa vitesse de déplacement de 50%.
- Volonté déliée, élimine tous les effets magiques, effets affectant le déplacement et tous les effets entrainant la perte de contrôle.
- Grimoire de suprématie, il commande à des démons plus puissants qui remplacent ses serviteurs normaux. Ces démons infligent 20% des dégâts en plus et disposent de techniques plus puissantes.
- Grimoire de servitude, invoque instantanément un second démon qui se bat pendant 1 minute.
- Grimoire du sacrifice, il sacrifie son démon pour obtenir une de ses techniques, augmente la puissance de ses sorts de 30% et régénère 2% de son maximum de points de vie toutes les 5 secondes, dure 5 minutes.
- Vengeance d’Archimonde, inflige à l’ennemi 25% de tous les dégâts que vous subissez, dure 8 secondes, les ennemis qui attaquent subissent 5% de tous les dégâts qu’ils infligent, cet effet est désactivé pendant le temps de recharge.
- Ruse de Kil’Jaeden, il peut lancer et canaliser des sorts en se déplaçant pensant 6 secondes, mais cela augmente leur temps d’incantation de 50% chaque lancé réduit sa vitesse de déplacement de 10%.
- Fureur de Mannoroth, augmente le rayon de ses sorts de zone d’effet de 500%.
- Drain d’âme, draine l’âme de la cible et lui inflige des dégâts d’ombre toutes les 2 secondes et insuffle de l’énergie à un éclat d’âme après qu’il a infligé 2 fois des dégâts, dure 12 secondes. Si la cible dispose de 20% de ses points de vie il inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Démothologie
- Pluie de feu, invoque une pluie de feu qui brûle les ennemis dans la zone d’effet et inflige des points de dégâts de feu en 8 secondes.
- Affliction instable, l’énergie de l’ombre détruit lentement la cible, infligeant des dégâts d’ombre en 14 secondes.
- Agonie, afflige la cible d’une agonie croissante qui lui inflige des dégâts d’ombre en 24 secondes.
- Étreinte maléfique, lie la cible au crépuscule infligeant des dégâts d’ombre en 4 secondes.
- Hanter, il envoie une arme fantôme à l’intérieur de la cible ce qui inflige des dégâts d’ombre et augmente tous les dégâts infligés par ses sorts de 25% pendant 8 secondes.
- Métamorphe, une transformation temporaire en démon qui lui inflige des dégâts de feu.
- Main de Gul’Dan, fait tomber sur la cible et sur les ennemis à moins de 6 mètres un météore qui inflige des dégâts d’ombre.
- Ombreflamme, réduit la vitesse de déplacement de 30% et inflige des dégâts d’ombre en 6 secondes.
- Flammes infernales, enflamme la zone qui entour le lanceur de sorts. Il subit des dégâts de feu et inflige à tous les ennemis proches des dégâts supplémentaires toutes les secondes pendant 14 secondes.
Destruction
- Conflagration, la cible explose instantanément en subissant des dégâts de feu.
- Incinérer, inflige des dégâts de feu à l’ennemi.
- Immolation, brûle l’ennemi et lui inflige des dégâts de feu en 15 secondes.
- Connexion embrassée, rend 20% de points de vie.
- Trait de chaos, libère une charge du chaos infligeant des dégâts d’ombres.
- Âme sombre, imprègne son âme de puissance instable qui augmente les chances de coup critique de 30% pendant 20 secondes.
Invocations
- Gangregarde, invoque un démon qui exécute les ordres du démoniste, les gangregardes sont de puissants combattants en mêlée qui excellent contre des cibles multiples, disposant d’une puissante attaque de zone, peuvent étourdir un adversaire à distance et réduisent les soins reçus par leur cible.
- Succube, invoque une succube qui exécute les ordres du démonistes, les succubes sont de dangereuses démones qui lancent des sorts à courte portée, elles deviennent invisibles repoussant au loin les ennemis et séduisent les créatures humanoïdes, les empêchant ainsi d’attaquer.
- Chasseur corrompu, invoque un chasseur corrompu qui exécute les ordres du démoniste, les chasseurs corrompus sont attirés par la magie, peuvent interrompre des sorts en utilisant des effets magiques bénéfiques des ennemis.
- Garde funèbre, il attaque la cible pendant 1 minute, le garde funèbre lance des traits funèbres, jusqu’à ce qu’il disparait.
- Diablotin, peut lancer des boules de feu à distance, soigner leur maitre, dissiper les effets magiques et octroyer un supplément de points de vie aux alliés proches.
- Marcheur du vide, peut résister à des dégâts importants, des armes, les attaquants en mêlée, infliger des dégâts d’ombre aux ennemis qui leur nuisent, augmenter les points de vie quand ils sont proches de la mort et provoquent les ennemis qui attaquent leur maitre.
- Infernal, il invoque un météore provenant du néant distordu, il inflige des dégâts de feu et étourdi tous les ennemis présent dans la zone pendant 25 secondes, un infernal apparait dans le cratère sous les ordres du lanceur pendant 1 minute, l’infernal inflige d’important dégâts de zone d’effet et a tendance à attaquer les cibles proches du point d’impact.
Sargeras a également encore des techniques provenant des talents des guerriers, comme par exemple.
- Frappe du colosse, frappe la cible lui infligeant 150% des dégâts de l’arme et affaiblissant ses défenses, ce qui permet à vos attaques de complètement ignorer son armure pendant 6 secondes.
- Posture de combat, une posture équilibrée, augmente les dégâts infligés de 10% et réduit les dégâts de 10%.
- Exécution, ne peut être utilisée que sur une cible gravement blessée mais lui infligeant un grand montant de dégâts. Voilà pour les techniques de Sargeras, maintenant suit ton entrainement de paladin avec un expert