Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 2 : Préparatifs de guerre Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 2 : Préparatifs de guerre Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 2 : Préparatifs de guerre Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 2 : Préparatifs de guerre Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 2 : Préparatifs de guerre Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : Préparatifs de guerre Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : Préparatifs de guerre Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 2 : Préparatifs de guerre Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : Préparatifs de guerre Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 2 : Préparatifs de guerre Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Préparatifs de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 2 : Préparatifs de guerre Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Préparatifs de guerre   Chapitre 2 : Préparatifs de guerre Empty1/1/2015, 12:56

Chapitre 2 : Préparatifs de guerre

((Au même moment, au sommet du Temple Draconique à Dragonia. Les Aspects, en pleine discussion, s’interrompent subitement en notant que le ciel se couvre rapidement de nuages gris, desquels quelques gouttes se mettent à tomber. Un vent violent se lève alors, tandis que tous se dévisagent avec inquiétude))
Alexstrasza : Que signifie cette tempête soudaine ?
Nozdormu : Le Dessstructeur est de retour
((Il lève sa main, autour de laquelle se met à tourbillonner de la magie jaunâtre, faisant apparaitre une projection des côtes des différents continents du Bas-monde. Horrifiés, les reptiles constatent que des vagues d’une hauteur anormale s’écrasent sur les terres, balayant les constructions et habitants, tout comme la végétation… Ces tsunamis changent la face de plusieurs régions de Numenor et déclenchent d’autres catastrophes naturelles au passage… Sidérés et dans l’incapacité de s’exprimer face à la violence des éléments, les Aspects ne peuvent que regarder, jusqu’à ce que Nozdormu s’exprime))
Nozdormu : Ragnarok a resssurgi. Et avec son retour, il a déchainé toute sa haine sur Numenor
((Sur la projection, une ombre noire est subitement visible avant que des flammes réduisent le paysage en cendres…))
Ysera : Nous devons faire quelque chose sans attendre
Feolthanos : Sauf que nous sommes impuissants à l’heure qu’il est…
Une voix grave et moqueuse : Tiens donc, ces chers Aspects tiennent déjà une réunion de crise dans l’espoir de trouver un moyen de me contrer ? Haha
((Les têtes se lèvent pour apercevoir Ragnarok planer au-dessus du Temple. Son corps enflé, recouvert de plaques de métal noires, surprend les Aspects. Comment a-t-il pu prendre autant de masse ? Et cette aura dégagée leur donne la chair de poule))
Alexstrasza : Ragnarok, que t’est-il… ?
Ragnarok : J’ai embrassé la puissance pour devenir un véritable Aspect et meneur ! Je suis bien plus que vous ne l’étiez jamais, et ce monde va m’appartenir d’ici peu !
Kalecgos : Tu tenais donc tellement à devenir l’Aspect de la Mort ?
Ragnarok : C’est un titre honorifique, non ? Et je suis bien disposé à le défendre. Je vous laisse une chance de vous rendre cependant
Alexstrasza : Tu peux rêver !
Ragnarok : C’est bien dommage… Dans ce cas, préparez-vous à devoir subir un châtiment bien pire. J’espère que vous vous montrerez à la hauteur, j’aimerais un peu de… résistance. Même si votre niveau de faiblesse me fait bien sourire
Feolthanos : Le seul qui est faible, c’est toi. Tu ne peux résister à l’appel incessant des Ténèbres, alors que tu sais très bien que c’est vain. Tu ne fais que détruire le monde !
Ragnarok : Feol… Je suis désolé, mais je n’ai pas le choix
Feolthanos : Vois-le donc ! Il y a encore de l’ancien Ragnarok en toi ! Réveille-toi, il n’est pas trop tard !
Ragnarok : Peut-être… Non, je dois détruire les races insignifiantes et instaurer une ère de paix ou le Titan Noir règnera ! Nous nous retrouverons à Erebor pour terminer ce que nous n’avons pas terminé la dernière fois !
Feolthanos : Ragnarok !
Ragnarok : Souffrance, agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ces misérables royaumes trembleront sous le vent de ma rage ! Et enfin, Numenor volera en éclats, et brûlera tout entier à l’ombre de mes ailes !
((Il pousse un rugissement à glacer le sang avant de repartir vers l’est à une vitesse surprenante, même pour l’envergure de ses ailes, laissant les Aspects sur place, impuissants… Feolthanos prend alors la parole, mais ses mots ne surprennent que davantage ses semblables))
Feolthanos : Rag… Il ne semble pas totalement perdu. On dirait qu’il combat l’influence de Chaos. Peut-être que nous pourrions le raisonner
Ysera : Le raisonner ? Tu comptes aussi lui pardonner ses crimes ? Ragnarok ne peut être raisonné dans l’état actuel des choses. Nous allons devoir le combattre une nouvelle fois
Feolthanos : Je le sais bien…
Alexstrasza : Il est trop tôt pour dire si nous allons devoir l’éliminer ou non. Gardons l’espoir que nous puissions le sauver de l’emprise de l’Ombre
Feolthanos : … Nozdormu, ne vois-tu pas ce que le futur nous réserve ?
Nozdormu : Le futur a de nombreussses lignes temporelles, tout dépendra de nos actions. Je ne peux prédire ce que nous allons faire
Kalecgos : J’espère que les habitants de Numenor vont bien… Du moins, ceux qui n’ont pas été touchés par ces catastrophes ‘’naturelles’’
Alexstrasza : Nous devons aller nous en assurer
Kalecgos : Compte sur moi pour vous aider
Nozdormu : Dans certaines régions de royaumes, des morceaux de côtes ont été englouties par les eaux. Dans d’autres, le feu ravage le paysage, tandis que dans d’autres encore, les secousses de la terre engloutisssent des villages entiers
Alexstrasza : Nous devons les protéger. Et cela passe par l’élimination de Ragnarok. Feol…
Feolthanos : Nous ferons ce qui devra être fait, pour Numenor
Kalecgos : Au moins, son retour nous arrange pour détruire l’Âme du Dragon…
Ysera : Faut-il encore récupérer un objet portant son aura…
Feolthanos : Préparons nos troupes pour aller assiéger Erebor, nous trouverons bien une solution
Alexstrasza : Accordons-nous la journée pour nous préparer et retrouvons-nous à Dragonia demain matin pour partir pour Erebor ensemble et mettre un terme à la menace du Vol Noir. Nous trouverons un moyen de récupérer nos pouvoirs et arrêter Ragnarok dans l’espoir de le sauver
Feolthanos : Merci
Nozdormu : Je vous enverrai des renforts et mon filsss, ils vous soutiendront
Feolthanos : Merci, Nozdormu. Nous ferions également mieux d’informer les peuples du Bas-monde de ce qu’il se passe, et que nous faisons tout pour améliorer la situation. J’enverrai des messagers vers les différentes villes
Ysera : Soyez prudents, pas qu’ils s’imaginent que vous venez également les attaquer. Leur niveau de panique et d’alerte doit être au maximum, un malentendu peut vite se produire
Feolthanos : J’y songerai
Alexstrasza : Retrouvons-nous donc au fort demain matin, nous pourrons discuter de comment procéder pour détruire l’Âme du Démon
Kalecgos : Je rassemble autant de dragons bleus que possible pour la bataille. Mais comprenez que beaucoup d’entre eux soutiennent Arygos, par peur…
Alexstrasza : Chaque dragon compte. Bien, ne perdons pas plus de temps
((Les autres acquiescent avant de reprendre forme draconique et gagner les airs ou tout simplement se téléporter…))
 
***
((Alors que Feolthanos se pose près du fort de Dragonia, puis le gagne par les portes principales ouvertes par les gardes, il est immédiatement rejoint par un Neltharion impatient et visiblement inquiet. Il dévisage son Aspect avec une certaine incertitude avant de prendre la parole))
Neltharion : Des patrouilleurs sont revenus à la hâte il y a quelques minutes pour nous informer que c’est l’apocalypse sur les terres du Bas-monde. Les éléments semblent s’être subitement déchainés, et des dragons noirs ont été aperçus. Mais ils ont fui sans chercher la confrontation, et ils semblaient se diriger vers…
Feolthanos : Erebor, je sais. Ragnarok est de retour, il nous a défiés et nous attend pour terminer la bataille mise en pause. Nous allons préparer nos troupes et partir demain à sa rencontre pour en terminer
Neltharion : Mais… Serez-vous en mesure de le battre ?
Feolthanos : Kalecgos a trouvé un moyen de détruire l’Âme des Dragons. Cela ne sera pas facile, mais nous allons tout essayer pour réussir. Au moins, nous avons déjà l’élément le plus important en notre possession. Il nous suffit à présent de voler quelque chose qui est imprégné de l’aura de Ragnarok…
Neltharion : Quelque chose qui lui appartient, donc… Génial…
Feolthanos : Le mieux serait d’envoyer une patrouille à l’intérieur de la montagne dans l’espoir de dérober quelque chose qui pourrait nous être utile afin de détruire l’artefact
Neltharion : Et si nous tentions de lui dérober quelque chose durant le combat ?
Feolthanos : J’y ai songé, mais c’est également un risque d’apporter l’Âme du Démon sur place… S’il devait s’en emparer…
Neltharion : C’est vrai…
Feolthanos : Nous en discuterons à nouveau demain matin. En attendant, pourrais-tu aller informer Uther de préparer les troupes et lancer un appel d’urgence ?
Neltharion : Je m’en occupe tout de suite… En tout cas, les terres du Bas-monde ont dû réellement souffrir… Les patrouilleurs étaient blancs comme des linges en faisant leur rapport. Côtes avalées par les vagues, terres calcinées…
Feolthanos : Tant que l’état d’urgence n’est pas levé, je veux que chaque habitant de Dragonia reste sous le Bouclier. Fais passer le message
Neltharion : Bien…
((Sans plus attendre, il se met en chemin pour le quartier militaire, tandis que l’Aspect de la Force rejoint la salle du trône en attendant l’arrivée d’Uther…
Pendant ce temps à l’intérieur d’Erebor. Ragnarok se trouve dans ses appartements, la main sur une sphère sombre brillant d’un éclat lugubre. La voix caverneuse de Chaos résonne dans son esprit, lui donnant de nouvelles directives))

La voix de Chaos : (Il est l’heure de passer à l’action. Envoie Sintharia à Dragonia chercher l’Âme des Dragons)
Ragnarok : La salle est bien gardée…
La voix de Chaos : (Tu crois que le Titan Noir ne peut pas rivaliser avec ces simples dragons ? Tout est planifié, elle s’en sortira)
Ragnarok : Bien, je vais en informer Sintharia dans ce cas
La voix de Chaos : (Avec l’aide de l’artefact, les Aspects seront immobilisés et plus rien ne nous empêchera de prendre le contrôle des terres)
Ragnarok : Il semblerait qu’ils cherchent un moyen de détruire l’artefact
La voix de Chaos : (Et comment veux-tu qu’ils y arrivent ? Le seul moyen d’y parvenir serait de se servir d’un objet doté de ton énergie, vu que tu es le maitre de l’Âme)
Ragnarok : Rien qu’ils puissent trouver ici n’est doté de mon énergie, j’y ai veillé
La voix de Chaos : (Justement, il n’y a donc aucune crainte à avoir de ce côté-là. La clé de la réussite est l’Âme du Démon. La bataille débutera demain, ils viendront ici tandis que Sintharia sera déjà de retour avec le disque)
Ragnarok : Bien, j’envoie sans plus tarder Sintharia récupérer l’Âme du Dragon
La voix de Chaos : (Je te recontacterai dès que j’aurai des nouvelles)
Ragnarok : Sintharia ! J’ai une mission pour toi
((Quelques instants passent avant que la dragonne sous sa forme humaine entre dans la pièce))
Sintharia : Quelle mission Chaos t’a-t-il donc confiée pour moi ?
Ragnarok : Pars récupérer l’Âme des Dragons sans te fais pas repérer. Tu sais où il se trouve grâce à nos agents infiltrés. Et tiens, s’il devait y avoir le moindre problème, tu m’en informes avec ça
((Il lui tend un collier en chaines auquel est accroché un pendentif en forme d’écaille))
Ragnarok : Place-le autour de ton cou, je pourrai ainsi te parler via ton esprit. Pour entrer en contact avec moi, il te suffira de te concentrer sur l’écaille. Mais tu le sais déjà
Sintharia : Oui, c’est bon. Il y aura certainement des gardes autour du caveau, j’imagine
Ragnarok : Sans aucun doute, mais j’ai confiance en tes capacités. Tu pourras les duper facilement. Méfie-toi toutefois des pièges qu’ils pourraient avoir placé autour
Sintharia : Naturellement. J’ai observé peuples du Bas-monde aujourd'hui, et les éclaireurs des Vols envoyés sur place pour constater les dégâts. Ils semblent enfin prendre les choses au sérieux
Ragnarok : Il serait temps. J’ai plusieurs plans en réserve grâce à Chaos, et ils ne peuvent pas lire mon esprit
Sintharia : C’est vrai. Bon, je vais me mettre en route sans tarder
Ragnarok : À plus tard
((Elle lui sourit avec amusement avant de quitter la pièce et Erebor. Les portes en ruines franchies, elle adopte sa forme reptilienne avant de gagner les airs et prendre la direction de Dragonia.
Il ne faut pas longtemps pour Sintharia avant d’apercevoir les côtes du continent volant appartenant au Vol Violet. La nuit est déjà bien avancée, ce qui la fond dans le décor grâce à ses écailles noires. Avant de s’approcher davantage toutefois, elle décide d’adopter une forme moins visible et choisit celle d’une hirondelle, puis se dirige vers la plaine s’étendant à l’est pour se diriger vers le nord où se situe Stratholme. Là, non loin de la ville, se dresse un petit caveau gardé par deux imposants drakônides armés de lances et couverts d’une armure en plaque. En vol stationnaire, elle observe la situation))

Sintharia : (Ces abrutis, ils n’ont toujours pas modifié la structure du champ de force. Les dragons noirs peuvent pénétrer sans soucis vu qu’on était des leurs. À l’attaque donc)
((Elle fait apparaitre un double d’elle prenant l’apparence d’un dragon noir sans grande particularité, qui part aussitôt à l’assaut des gardes dans le but de les divertir le temps qu’elle entre dans le caveau. Ce plan semble fonctionner, car immédiatement, l’attention des deux drakônides se reporte sur le repile aux écailles noires, permettant à la petite hirondelle d’entrer sans lever le moindre soupçon…
Pendant qu’à l’extérieur, le clone rugit des moqueries à l’encontre des drakônides, Sintharia reprend forme humaine à l’intérieur. La petite pièce entièrement en pierres grises est tout à fait banale. À part une tête de dragon sur chaque mur, aucune décoration ou ornement n’est présent. Au centre de la pièce se dresse un piédestal sur lequel est posé l’Âme du Démon, à portée de main et sans aucune surveillance. Sintharia inspecte les environs avant de sourire avidement en direction de l’artefact))

Sintharia : (Le voilà sans défense… Je ne vois aucun piège non plus. C’est bien trop facile…)
((Elle s’empare donc du disque, non sans un petit instant d’hésitation. Tandis qu’elle l’observe en le retournant dans sa main, un piège se déclenche, la piégeant derrière une Barrière))
Sintharia : (Ils ne sont quand même pas si stupides après tout… Ce n’est pas un sort amateur. Le déclenchement du sort va envoyer un signal à Dragonia. Je dois me dépêcher de partir…)
La voix de Ragnarok : (Sintharia, où en es-tu ?)
((Elle dévisage alors le collier pendant à son cou et permettant au Dragon Noir de lui parler. Sans attendre, elle presse sa main libre sur l’écaille et y déverse sa magie, avant de parler))
Sintharia : (Je suis piégée à l’intérieur du caveau avec l’Âme du Démon. Je dois l’analyser pour trouver comme contrer le sort et m’en aller avant l’arrivée des renforts)
La voix de Ragnarok : (Ce ne sera pas nécessaire. Abandonne le collier ici, je ferai en sorte que tu sortes d’ici pour rentrer
Sintharia : (Entendu…)
((Elle s’exécute donc en enlevant le collier et en le balançant vers la sortie, où il ricoche contre un mur invisible. Aussitôt, l’écaille est auréolée d’une magie sombre, qui s’attaque à la Barrière en la traversant d’éclairs. Elle vole finalement en éclats, libérant la sortie à Sintharia qui sourit avant de se mettre en marche tout en adoptant sa forme draconique. Elle sort alors en trombe du caveau pour regagner les airs et partir en direction du sud-est, avec en sa possession l’Âme du Démon et un avantage certain pour l’ennemi…))

***
((L’aube se lève rapidement sur Numenor, après une nuit difficile pour les peuples du Bas-monde, toujours proies aux catastrophes naturelles et difficultés en résultants. À Dragonia, alors que les rues sont déjà animées et emplis de soldats pressés, dans le fort, Feolthanos discute avec Uther, Neltharion et ses deux fils, Arthas et Spirit, qui est accompagné d’une elfe vêtue d’une robe blanche))
Feolthanos : *Soupire* Le caveau a donc été pillé par un dragon noir, qui a réussi à fuir avec l’Âme du Dragon…
Neltharion : D’après le rapport des gades, oui…
Alexstrasza : Nous qui pensions avoir une longueur d’avance, nous venons de la perdre…
Ysera : Nous ne pouvons pas abandonner
Kalecgos : Je suis bien d’accord avec elle
Anachronos : Nous devrions envoyer un groupe dans la montagne pour le reprendre. Nous avons toujours l’avantage que Ragnarok ne peut s’en servir lui-même
Alexstrasza : C’est risqué… Si jamais Sintharia le garde sur elle…
Anachronos : Ils devront l’éliminer. Elle ne peut pas rester en vie de toute façon, elle est bien trop dangereuse pour Numenor
Feolthanos : Neltharion, j’aimerais que tu te joignes au groupe, j’ai besoin de Myzerian sur le front cette fois-ci
Neltharion : Je me montrerai à la hauteur
Feolthanos : Je n’en doute pas. Arthas, je te confie le flanc droit, tandis que Spirit, occupe-toi du flanc gauche
Arthas : Oui, Père
La dragonne : Et moi, que puis-je faire ?
Feolthanos : Je ne t’ai pas oublié, Saphira. Je te demande de rester à Dragonia et prendre soin du peuple. Si jamais il devait nous arriver quelque chose, je te le confie
Saphira : Je peux me battre…
Feolthanos : Je ne suis pas contre l’idée, mais le peuple t’apprécie, et je sais qu’il serait entre de bonnes mains avec toi
Saphira : Comptez sur moi
Ysera : Les éclaireurs devraient prendre ce collier étrange avec eux. Peut-être qu’il pourrait leur servir à l’intérieur de la montagne
Kalecgos : Je doute qu’il serve à traquer l’artefact, mais il leur sera certainement plus utile qu’à nous durant le combat
Feolthanos : À part le remplacement de Myzerian, y a-t-il d’autres changements ?
Ysera : Non, et le fait qu’ils connaissent déjà un peu la montagne est un avantage pour nous
Neltharion : Nous devons donc l’infiltrer et récupérer l’Âme du Dragon pour vous le ramener ?
Alexstrasza : Hum, si vous trouvez un moyen de le détruire, ne vous en privez pas. Cela nous rendra immédiatement nos pouvoirs et nous pourrions en terminer rapidement avec Ragnarok
Neltharion : Nous allons essayer évidemment, mais je ne sais pas comment nous y prendre…
Uther : Contentez-vous de l’apporter à l’extérieur, nous trouverons ensuite une solution ensemble
Arthas : J’espère qu’on aura le temps avant de nous faire écraser par Ragnarok… Vu ce qu’il a infligé aux terres du Bas-monde… Il semble plus puissant et corrompu que jamais
Feolthanos : Nous nous en sortirons, comme par le passé. Nous tiendrons ensemble et restaurerons la paix
Alexstrasza : Oui, nous nous battrons jusqu’à notre dernier souffle
((Tous acquiescent en silence, le visage grave…
Peu avant, à Erebor. Sintharia vient juste de revenir avec l’Âme du Démon en sa possession. Sous sa forme humaine, elle se hâte de gagner les appartements de Ragnarok, qui attend déjà impatiemment. Elle tend sans attendre le disque vers lui, ce qui vaut un sourire au Destructeur))
Sintharia : Le voilà, tu peux en informer Chaos pour le satisfaire
Ragnarok : Enfin, il est à nouveau en notre possession. Ces gêneurs ne savent pas ce que je suis en mesure de faire avec… Ils vont regretter leurs actes
Sintharia : Hum, j’ai hâte de voir ça
Ragnarok : Tu doutes de la puissance de ce petit disque ?
Sintharia : Non, je suis impatiente de voir les Aspects au sol, vidé de toute force
Ragnarok : Cela viendra
((Il tend la main pour récupérer l’Âme du Démon, mais au moment de poser ses doigts dessus, des éclairs jaillissent du disque, faisant reculer Ragnarok qui grimace de douleur))
Ragnarok : Qu’est-ce que… ?
Sintharia : Ils ont protégé le disque de ton aura ? Ils ne sont pas si bêtes après tout
Ragnarok : Grrr… S’ils pensent que cela va m’empêcher de l’utiliser, ils se trompent lourdement
Sintharia : Si nous nous dépêchons, nous trouverons peut-être un moyen de contourner le sort
Ragnarok : Inutile, je te le confie. Tu l’utiliseras au moment venu, lorsque je t’en donnerai l’ordre
Sintharia : Ordre qui te sera communiqué par Chaos, c’est ça ?
Ragnarok : Comme toujours… J’ai les mains liées tant qu’il ne me contacte pas. Et je ne veux pas provoquer sa colère, j’ai déjà donné
Sintharia : Oui… Je le protègerai, compte sur moi là-dessus
Ragnarok : Allons rejoindre les troupes et conquérons ce monde
Sintharia : Avec joie
((Un sourire narquois se dessine sur leurs visages. Tous deux quittent alors la pièce dans l’intention d’aller donner le coup d’envoi pour la guerre…))


Dernière édition par Neosaphira le 26/1/2023, 20:19, édité 6 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 2 : Préparatifs de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Préparatifs de guerre
» Chapitre 4 : Ultimes préparatifs
» Chapitre 7 : Repos et préparatifs
» Chapitre 16 : Ultimes préparatifs
» Chapitre 5 : Les horreurs de la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age XI, les six Guerres Draconiques :: Histoire-
Sauter vers: