Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty
MessageSujet: Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix   Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty12/9/2020, 01:29

Partie 2 : Diane
Chapitre 4 : La bataille pour la paix

((Une fois que toutes les troupes ont franchi le portail et se retrouvent sur Diane, les dieux leur font face pour d’ultimes mises en garde))
Poséidon : Une fois votre mission accomplie, dirigez-vous vers les Portes de la Mort au nord-est d’ici. Nous fermerons les portes quand vous serez tous là
Léo : Et comment pensez-vous procéder pour les fermer ?
Hadès : Une équipe devra se désigner et se sacrifier pour notre cause. Mais derrière les portes attendront sans aucun doute de nombreux ennemis, alors si ce groupe meurt avant d’avoir détruit les chaines il faudra envoyer d’autres personnes
Shane : En gros on doit être prêts à mourir pour vous
Zeus : Ce sera une mort honorable, vous resterez à jamais dans l’histoire
Zia : Bien entendu…
Les Dragons des Cieux : …
Sakura : Eh, mais pourquoi pas utiliser la Keyblade ? Elle est faite pour fermer les portes, non ?
Ven : Oh, c’est pas bête ! Personne y a pensé, ça fait tellement longtemps qu’on a plus utilisé cette capacité…
Yuna : Mais comment ressortir du Tartare ensuite ? On ne peut pas se permettre de perdre quelqu’un
Sora : Ah, ouais…
Terra : Le cristal de signalisation est pas censé nous retéléporter au vaisseau, peu importe l’où on se trouve ?
Hermès : Normalement, aucun objet que nous possédons ne permet de quitter le Tartare, sinon on ne risquerait pas une telle entreprise
((Sora sort le cristal de signalisation d’une de ses sacoches))
Sieg : Vos objets peut-être pas, mais celui-ci n’appartient pas à ce monde alors il devrait ignorer cette règle
Athéna : Ce serait une bonne idée, nous pouvons tester
Sora : Chouette !
Percy : Une partie des héros qui suivent notre groupe n’a qu’à nous accompagner aux Portes de la Mort une fois Nyx battue
Sora : Ouais. Kirua, Allen, Zedd, vous irez avec eux une fois la mission terminée, Felt et moi rallierons le reste de notre équipe pour chercher le complexe
Kirua : Ça roule
((Sora tend la pierre au trio))
Sora : Tenez, le cristal de signalisation. Ceux qui passeront la porte pour la fermer de l’intérieur devront l’utiliser pour se téléporter au vaisseau, puis Shinra vous retéléportera sur Phébus
Kirua : Allen et Zedd passeront. Pendant que l’un couvre les arrières, l’autre fermera la porte, et je m’occuperai de la fermer de l’extérieur
Athéna : Vous semblez bien rôdés, je suis impressionnée
Zedd : Prions pour que ça marche déjà, on verra ensuite
Héphaïstos : Bien, maintenant que cela est réglé, ne perdons pas plus de temps. Nos ennemis vont sentir que nous sommes là et afflueront vers le portail, nous ne devons pas leur laisser le temps et les attaquer sur leur terrain
Zeus : Oui, c’est parti. Nous nous retrouverons plus tard
((Les dieux se mettent en route et marchent vers le nord-est, où se trouvent les Portes de la Mort, tandis que les 11 groupes de sang-mêlé et Dragons des Cieux se dispersent dans les Enfers afin d’aller attaquer leur adversaire respectif)) 

***
((Tous les combats se passent plus ou moins en même temps, mais seront décrits au fur et à mesure. Commençons par le groupe de l’Argo II, une équipe de demi-dieux qui sauva Phébus il y a quelques années, ainsi que le groupe 1 des Dragons des Cieux qui s’approchent du nord et de l’emplacement de leur cible. Sur le chemin, de nombreux monstres tentent de les ralentir mais ils en finissent rapidement))
Kirua : Qui est notre adversaire ?
Annabeth : C’est Nyx, la déesse de la nuit
Sora : Ah, donc surement des attaques de ténèbres
Hazel : Oui. Tout ce qu’on sait c’est qu’elle est plus puissante dans les endroits sombres, qu’elle aime s’entourer d’un bouclier de ténèbres, qu’elle peut se transformer en ombre pour esquiver, et qu’elle peut contrôler les animaux de la nuit, genre les hiboux et chauves-souris
Allen : La Lumière sera utile dans ce combat, à toi de jouer Felt
Felt : …
((Ils s’approchent à couvert de la zone où est censée se trouver Nyx et finissent par l’apercevoir plus loin, juchée sur son char tiré par 2 chevaux en train de donner des ordres à des créatures attroupées près d’elle. Nyx est une créature sombre aux ailes noires, tenant un fouet tout aussi obscur parcouru d’étoiles. La robe qu’elle porte est aussi sombre que le reste de son corps, avec des teintes nébuleuses et interstellaires, comme si des galaxies se formaient dans son corsage. Son visage est difficile à distinguer, hormis les 2 têtes d’épingles de ses yeux qui brillent comme de petits diamants. Quand elle agite ses ailes, des vagues d’ombres déferlent, et les héros sentent une vague de panique les prendre. Le char quand à lui, est en fer noir, tiré par des chevaux-vampires noirs aux crocs argentés et les pattes en fumée))
Zedd : Wow, elle a pas l’air commode…
Percy : Bon, j’espère que vous êtes prêts. Si on veut la vaincre on va devoir travailler ensemble, et on compte sur toi et la Lumière pour nous aider
Felt : Je…
((Jason lui donne une tape amicale sur l’épaule))
Jason : Tu y arriveras, ne doute pas
Felt : … Ouais
Nico : … Alors allons-y
((Ils sortent de leur cachette, armes à la main, et se jettent sur les troupes ennemies pour approcher Nyx, qui les voit arriver et rit))
Nyx : Oh, nos héros en herbe ! Il n’y a plus rien pour vous ici, mortels. Plus que la mort et le chagrin. Les Ténèbres vous entourent, seule la Lumière pourrait vous sauver, mais elle vous trahira. La Lumière ne peut donner le repos à vos âmes fatiguées en cet endroit oublié. Abandonnez-vous aux Ténèbres, elles vous guideront hors de cette prison mortelle
Sora : Felt !
Felt : … (Lumière guide ma main et permets-moi de terrasser nos adversaires, afin d’établir la paix)
((Un halo de clarté l’enveloppe))
Nyx : Oh, elle te répond toujours ? Surprenant
Sora : Pourquoi ? Felt est l’élu de la Lumière ! Il vaincra chaque menace, comme il l’a toujours fait !
Nyx : Haha. Il pourra se battre autant qu’il le voudra, cette guerre n’en finira jamais. Pas tant que les puissances se battront pour le règne !
((Elle frappe dans le tas avec son fouet, mais tous esquivent. Cependant, Nyx lance une sphère noire sur eux, qu’ils voient trop tard. Sora lance in extremis un sort de Bouclier X, mais il semble être aspiré par les ténèbres envoyées par Nyx))
Nyx : Vous allez mourir ici et maintenant ! Prêtez allégeance à la Nuit, peut-être que je vous épargnerai !
Léo : Jamais !
Nyx : Alors souffrez pour votre entêtement !
((Elle écarte les bras et déplie ses ailes, une vague sombre submerge le groupe, qui est proie à des visions horribles visant à tous les déstabiliser et à les faire chuter dans le désespoir. La Lumière qui enveloppe Felt grossit soudainement et il se relève))
Felt : Je n’abandonnerai pas mes amis à ce sort !
((Il explose littéralement de clarté et le paysage autour d’eux est pour quelques instants plongé dans le blanc absolu. Une fois qu’elle se dissipe, il ne reste aucun ennemi dans les parages, et ceux qui ont assisté à cette démonstration de pouvoir prennent la fuite. Les autres membres du petit groupe se relèvent et regardent admiratifs autour d’eux))
Percy : C’est ce que j’appelle puissant !
Jason : Tu vois, je t’avais dit que tu y arriverais !
Sora : Ça va ?
Felt : Un peu le vertige… Mais c’est rien, continuons
Percy : On se sépare ici donc. Notre groupe va rejoindre les Portes de la Mort et aider les dieux à garder l’accès en attendant que tous les autres demi-dieux nous rejoignent
Kirua : On vous suit
Sora : Oui, Felt et moi on se met en route pour le complexe titanesque et on y attendra le reste d’entre nous, sur le chemin si on voit une équipe encore en combat on leur prêtera main forte. Une fois tous rassemblés on ira délivrer les Crystallis. Bonne chance avec la porte, vous avez bien le cristal de signalisation ?
Allen : Ouais, tout ira bien. On vous rejoindra pour vous aider dès qu’on aura fini le boulot
Piper : On viendra tous vous aider aussi, même si les dieux devaient décider de vous laisser vous débrouiller. On leur désobéira cette fois-ci pour aider des amis et vous rendre la pareille
Sora : Merci, c’est sympa. Alors à plus tard !
((Ils se quittent donc sur ce petit débrief. Felt et Sora adoptent leur forme draconique et partent vers le sud-ouest, tandis que Kirua, Allen et Zedd, ainsi que l’équipe de l’Argo II, se rendent aux Portes de la Mort, légèrement au sud de leur position actuelle))

***
((Le groupe 2 des Dragons des Cieux accompagne une partie des enfants d’Arès vers le combat qui leur a été assigné. Pour cela, ils longent un fleuve et le traversent, avec l’aide de la forme draconique, tout en se frayant un passage à travers les nombreux monstres et démons qui veulent les arrêter))
Iris : Quel est ce fleuve ? J’imagine qu’il n’est pas banal
Sherman : En effet, c’est le Cocyte surnommé le Fleuve des Lamentations
Ven : Oh, ça sonne pas très sympa…
William : Haha, rien n’est amical aux Enfers. Le Cocyte contient les souffrances et la douleur des âmes des défunts. C'est un fleuve noir et glacial dans lequel la baignade peut s'avérer mortelle
Akane : On va éviter alors…
William : À coté du Cocyte s’écoule également le Phlégéthon, surnommé le Fleuve de la Guérison. Le Phlégéthon est un fleuve de feu dont la fonction est de garder les âmes en état de subir les tortures des Champs du Châtiment
Iris : Quel sympathique endroit…
((Après de nombreux combats contre des démons et créatures du Tartare, ils arrivent finalement près de leur cible))
Sherman : Notre cible est Hypérion, un titanide. Ses facultés sont la force et le feu. Il est très brutal et rapide avec son épée, et il peut utiliser un bouclier de feu
William : J’espère que vous avez une idée de comment l’abattre, un titanide est très difficile à détruire
Aqua : J’ai peut-être une idée, on va tenter de mouiller un peu notre ami. Si ce fleuve est si sympa qu’il y parait, le titanide va être ravi
((Ils s’approchent davantage du colosse de feu, jusqu’à lui faire face))
Hypérion : Des moucherons à brûler, parfait ! Je commençais à m’ennuyer
Ven : On va te vaincre et rétablir le bien !
Hypérion : Afin de rétablir le bien ? Hahaha. Sachez qu’il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher
Sherman : Peut-être pour toi et tes semblables, mais nous voulons l’équilibre entre les forces !
Hypérion : Un vœu bien pathétique. Depuis les temps immémoriaux où les grands héros ont conquis la terre, les mers et les cieux, les dieux et diables fuient leur monde pour celui des mortels. Des années durant les divins se mêlèrent aux hommes, répandant une progéniture sacrée comme autant de maladies. Ils commencèrent ainsi à comprendre la nature profonde des mortels et les millénaires qui suivirent firent germer dans leurs cœurs… des sentiments. Les divinités comprirent la mort, la vie mais aussi l’amour et la haine. Malheureusement ils se mirent aussi à nourrir de noires ambitions… Contemplez donc les premiers signes du chaos. Nous, titanides, sommes à nouveau relâchés sur les terres tandis que l’histoire des hommes doit s’écrire à nouveau. Vous, nés humains, mais à moitié dieux, choisissez l’avenir, de votre monde. Choisissez de nous rejoindre !
William : Jamais !
Hypérion : Dans ce cas, nous sommes ennemis. Battons-nous, et que le meilleur l’emporte
((Le titanide de feu empoigne son épée et saute au milieu des héros, qui esquivent. Les enfants d’Arès, fins guerriers, n’attendent rien pour riposter et attaquent Hypérion aux jambes, mais cela semble faire peu d’effet))
Hypérion : Vous croyez toujours pouvoir me vaincre ?! Je suis un fils de Gaïa !
Sherman : Eh, les gars, si vous avez un plan c’est maintenant !
Aqua : Je m’en occupe ! ‘’Eau X’’
((Le sort, qui aurait dû faire apparaitre une sphère d’eau, semble s’évaporer sous la chaleur des Enfers et du colosse enflammé))
Hypérion : Vous petits sorts sont inutiles ici !
Terra : Et merde… Aqua, peux-tu contrôler de plus grandes quantités d’eau ?
Aqua : Je pourrais essayer, mais où… Oh, je vois, pas bête. Mettez-vous tous à couvert !
((Elle se concentre sur l’eau qui coule non loin d’eux, dans le Cocyte qui est très agité. Au bout de quelques instants assez intenses, Aqua réussit à soulever une grande quantité d’eau du fleuve et l’envoyer sur Hypérion, qui se fait instantanément emporter et chute dans le fleuve. Il refait surface, les flammes sur son corps éteints, hurlant alors qu’il disparait, emporté par les vagues))
Aqua : C’était facile…
((Pris de vertige elle chancelle, mais Terra la rattrape))
William : Eh ben vous êtes vraiment fortiches, tu es digne d’une fille de Poséidon
Sherman : Ouais, Percy va être jaloux, haha
Ven : Vous allez tous bien ?
((Tous les Arès font signe de la tête))
William : Mission accomplie, et bien plus rapide et facile qu’on le pensait. Merci beaucoup, sans vous ça aurait été impossible
Lucrecia : Avec plaisir, c’est pour ça qu’on est là. Mais on va devoir se séparer, les dieux vous attendent aux portes et nous on doit aller libérer les Crystallis
Sherman : Ouais, bon courage à vous. Mais vous allez y arriver
Ven : Haha, merci
((Ils se séparent après un échange de sourires amicaux. Les uns se rendent plus au nord-est vers les Portes de la Mort, et les autres font chemin vers Uldir à l’ouest, en aidant sur le chemin les groupes qui semblent en avoir besoin))

***
((L’autre moitié des enfants d’Arès et le groupe 3 des Dragons des Cieux se frayent quant à eux un chemin vers l’est, passant près d’un autre fleuve))
Clarisse : Le Styx… C'est le fleuve que Charon traverse avec sa barque jusqu'à la rive opposée pour amener les morts au Pavillon du jugement
Akane : Ils sont jugés pour quoi ?
Ellis : Toute leur vie et les actions qu’ils ont pu faire sont jugées, pour savoir s’ils méritent une belle après-vie ou erreront à jamais sans but
Genya : Quel rude système
Clarisse : Il va falloir traverser le Styx afin d’atteindre Érèbe, c’est notre cible
Soma : Vous avez des informations sur lui ?
Clarisse : C’est le dieu primordial des Ténèbres. Il peut se rendre invisible en plongeant dans celles-ci et est très rapide, c’est tout ce qu’on sait
Sieg : Un combat contre Lumière et Ténèbres, classique pour nous
((Les 5 Dragons des Cieux aident les enfants d’Arès à passer au dessus du fleuve, puis ils s’approchent de leur cible. Érèbe ne perd pas un instant et attaque à vue, n’hésitant pas à balancer des sphères sombres et des nuages afin de se téléporter entre eux. Les minutes passent et, ne savant toujours pas trop comment faire face à tout cela, Sieg décide de tenter une technique avec son épée Rune Save, censée faire exploser en une gerbe de lumière chaque chose que la lame touche.
Profitant d’un moment où Érèbe ne prête pas attention à lui, Sieg saute vers le dieu primordial et plante son épée en lui. Une fois quelques mots prononcés, la lame est enveloppée par une aura lumineuse et une explosion a lieu. Un bref hurlement de colère et d’indignation retentit, puis la clarté se dissipe alors qu’ils aperçoivent que leur ennemi est vaincu.
Très satisfaits de l’issue du combat, les enfants d’Arès félicitent les membres des Dragons des Cieux, non sans plaisanter que leur père est bien plus puissant. Les 2 camps se séparent ensuite afin de continuer chacun sa mission respective))

***
((Pendant que les batailles font rage partout, les enfants d’Athéna ainsi que le groupe 4 des Dragons des Cieux se rendent au nord-est et aperçoivent plus loin un autre fleuve))
Haru : Cette eau a pas l’air anodin
Malcolm : C’est le Léthé, également appelé le Fleuve de l'Oubli. Cette rivière possède le pouvoir d'effacer la mémoire de n'importe qui, qu'il soit mortel ou immortel
Keitaro : Ah, on a déjà assez à faire avec ça, pas besoin de fleuve…
Kenshin : Il n’existe pas un fleuve qui rend la mémoire ?
Zia : La Source de Mnémosyne, si. C’est une branche du Léthé, mais personne ne connait son effet. Rien n’est gratuit aux Enfers, y faire trempette s’accompagnerait sans doute d’une malédiction
Eris : Oh…
Yuna : Au fait, qui est notre cible ?
Malcolm : Porphyrion, un géant. Il est insensible à la magie et a une force et habilité surhumaine
Keitaro : Super, ça promet
((Ils continuent dans la même direction et arrivent près d’une chaine de montagnes où se trouve leur cible. Après quelques railleries de la part du géant, le combat commence. Porphyrion ne montre aucune pitié, et chaque coup porté est destiné à tuer. Les alliés esquivent chaque frappe, mais le géant semble savoir ce qu’il fait et réussit à les piéger contre le flanc de la montagne. Les blessures infligées à Porphyrion ne semblent pas le ralentir le moindre du monde, et avec un sourire victorieux, il lève son épée pour faucher le groupe.
Soudainement, une aide arrive par derrière et assaille Porphyrion dans le dos, Sora et Felt arrivent leur prêter main forte après avoir vaincu leur ennemi. Profitant du moment de surprise, les autres attaquent à leur tour le géant, qui a du mal à se défendre contre autant de personnes déterminées. Il finit par mettre genou à terre et les alliés le finissent rapidement.
Heureux d’en avoir terminé, du moins pour la première partie de cette longue mission, les demi-dieux et Dragons des Cieux se séparent en riant. Les 7 guerriers de la Lumière prennent le chemin vers le complexe titanesque, tandis que les sang-mêlé vont rejoindre les dieux aux Portes de la Mort))

***
((Au même moment, le groupe 5 des Dragons des Cieux et les enfants de Dionysos se rendent au nord du portail, en passant sur un sentier qui traverse des montagnes acérées, tout aussi gardé que le reste des Enfers. Ils débouchent sur une plaine cendrée, hérissée d’arbres noirs maigres. Le sol est entièrement cloqué, et de temps en temps une bulle gonfle et explose, libérant un monstre. Au loin, la troupe peut apercevoir une masse noire qui avale l’horizon, comme un front d’orage))
Pollux : Les Champs de l’Asphodèle… C’est ici que reposent les âmes ayant eu une vie simple et banale, qui n’ont commis ni bonne ni mauvaise action. C'est dans ce lieu que reposent la plupart des âmes, qui errent pour l’éternité et finissent par oublier qui elles sont
Ran : C’est horrible…
Pollux : Dis-toi qu’il y a encore bien pire comme châtiment
Dakota : Notre cible est Campé, un monstre maniant un fouet enflammé. Elle a une queue de scorpion venimeuse et peut également se battre avec des dagues empoisonnées
Dante : Parfait ça va bien de paire
((Ils longent les montagnes à la recherche de leur adversaire, qui fond soudainement sur eux par l’arrière. Tous agissent à la dernière seconde et esquivent les dagues. Agile, Campé essaye d’empaler ses adversaires avec ses dagues et sa queue, et elle parvient à toucher Pollux à l’épaule. Rapidement, il sent le poison paralyser son corps et s’effondre.
Campé veut en finir avec lui, mais il est sauvé par le Roi. Un enfant de Dionysos lance alors une bombe sur Campé, qui s’est écarté des défenseurs. Elle se crispe directement de douleur et finit par tomber en poussière))
Dakota : Bravo pour avoir pensé à prendre une bombe aux particules de bronze céleste, ça tue les monstres instantanément. Malheureusement il nous en reste très peu suite au dernier assaut, ça nous aurait vraiment facilité la tâche…
Le Roi : Occupons-nous d’abord de Pollux
((Les soigneurs se mettent immédiatement au travail et extraient le poison. Grâce à eux, Pollux est rapidement à nouveau sur pieds. Les 2 groupes se saluent alors et se séparent afin de partir dans la direction de leur prochaine mission)

***
((Chez le groupe 6 des Dragons des Cieux, et les enfants d’Apollon. Ils se dirigent au sud-est en longeant des falaises. Le paysage est plongé dans une obscurité opaque et froide tandis que le sol est tantôt hérissé de pierres pointues tantôt couvert de flaques de boue, qui rend la progression difficile))
Michael : Notre adversaire sera Encelade, un géant. C’est un guerrier habile et intelligeant, qui utilise une lance et a un souffle de feu
Soki : Ça semble faisable
Ethan : Ouais, on a déjà vaincu tellement de trucs, c’est pas lui qui va nous arrêter !
Kayla : Contente que vous soyez avec nous
Michael : On va le prendre par surprise. On est des spécialistes à l’arc mais je doute que ça lui fasse grand-chose…
Shanoa : Occupez-le, on interviendra alors
((Ils finissent par apercevoir un grand colosse plus loin et se préparent au combat. Les archers guettent le signal, qui est finalement donné par Keil. Une volée de flèches s’abat sur le géant, qui se tourne immédiatement dans la direction de laquelle elles viennent. Bien énervé, il rugit et se précipite vers les demi-dieux, armé de sa lance qu’il abat dans le tas. Agiles, les enfants d’Apollon esquivent et la lance se fiche dans le sol))
Encelade : Arrêtez de bouger, vermisseaux ! Voyez mon courroux pour m’avoir dérangé !
Troy : Shanoa, un sort d’ombre pour l’aveugler ?
Shanoa : Je m’y mets ‘’Cécité Temporaire’’
((Un voile obscure apparait devant les yeux du géant, qui se tourne dans tous les sens pour comprendre ce qu’il se passe))
Ethan : Profitez-en pour frapper !
((Les archers s’y mettent de plus belle, décochant flèche sur flèche en visant les endroits les plus sensibles, surtout le cou. Les 5 guerriers de la Lumière y ajoutent leur force en assaillant le géant avec leurs épées et quelques sorts. Encelade tente de se défendre tant bien que mal, mais le fait de ne pas voir lui apporte seulement de trébucher, frapper le vide et de s’énerver. 
Soudainement, il se met à charger dans le tas, mais dans la mauvaise direction et fonce dans la montagne. Le sol se met à trembler et une pluie de roche s’abat sur les combattants alors que le géant s’effondre, vidé de ses dernières forces. Il tombe alors en poussière sous les yeux des alliés))
Kayla : Victoire ! Bien joué à vous tous !
((Tous les enfants d’Apollon poussent des vivats, mais l’heure n’est pas encore à la joie, car il reste beaucoup à faire))
Soki : Bon, on se sépare ici. Bonne chance pour la suite
Michael : À vous aussi, on se reverra plus tard
((Tous acquiescent et les 2 camps partent dans des directions opposées))

***
((Les chasseresses et le groupe 7 des Dragons des Cieux n’ont pas à aller bien loin pour affronter leur adversaire, qui se trouve légèrement au nord du portail qui mène à Phébus))
Thalia : Alcyonée sera notre cible, c’est un géant. Il est très fort et maitre en stratégie, et il peut relever les morts sous ses pieds qui se joindront au combat
Isaaru : De la nécromancie, super
Elie : On a déjà eu affaire à cette magie impie, on connait
Hyla : Tant mieux, au moins ça vous évitera peut-être de vous faire empaler par surprise
Gippel : Vous avez toujours des mots si gentils
Hyla : Je ne supporte pas la présence d’hommes, ils ne sont pas dignes de se battre avec les chasseresses
Thalia : Pour l’instant ce sont des compagnons d’armes, on doit laisser notre avis de coté et travailler ensemble pour le bien d’Ainur
Hyla : Je sais bien, mais plus vite on en finit mieux ce sera
Gippel : Au moins on est d’accord sur une chose. Laissez-nous le géant et occupez-vous des créatures qu’il invoquera pour nous couvrir
((Les soldates d’Artémis acquiescent, puis préparent leurs arcs et se tiennent prêtes à envoyer leur salve. Les 5 Dragons des Cieux s’avancent vers le géant et engagent le combat. Leur adversaire utilise une lance, qu’il abat en espérant embrocher les petits êtres qui l’attaquent, mais les guerriers égalent l’agilité du géant))
Alcyonée : Je suis las de jouer avec vous, amusez-vous donc avec mes serviteurs !
((Le sol se met à trembler sous leurs pieds et de nombreux squelettes sortent de la terre, vêtus d’armures rouillées et d’armes. Les morts se jettent aussitôt sur les vivants, tandis que les chasseresses sortent de leur cachette et tirent leurs flèches. Sous l’impact des projectiles, les squelettes tombent en morceaux, mais se relèvent rapidement. Nombre d’entre eux prennent les archères pour nouvelle cible et les assaillent de leurs lames altérées par le temps))
Baralaï : Vous tenez le coup ?
Thalia : Oui, restez concentrés sur le géant, ça ira pour nous
((Mais au moment où elle dit ça, plusieurs morts-vivants sautent sur Hyla et l’ensevelissent. Hiroshi lance un ordre à Elie, qui braque ses pistolets, des gun tonfas, sur les squelettes. Chargés avec une munition explosive, elle tire sur les morts-vivants qui explosent en os et s’éparpillent partout))
Thalia : Sympa comme arme ! Hyla, tu leur en dois une
Hyla : J’avais la situation en main… Et maintenant finissez-en avec lui
Gippel : On accepte le merci. Allez, c’est parti !
((Débarrassés des gêneurs, tous s’attaquent à Alcyonée. Il se fait assaillir par des flèches, armes blanches et pistolet aux munitions dévastatrices. Rapidement, il est mis à terre et vaincu. Tandis que les Dragons des Cieux sont joyeux, les chasseresses restent réservées. Elles annoncent qu’elles partent pour la suite de l’assaut et les 2 camps se séparent ainsi))

Suite plus bas !


Dernière édition par Neosaphira le 30/9/2020, 00:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty
MessageSujet: Suite du chapitre   Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix Empty29/9/2020, 20:12

***
((Le groupe 8 des Dragons des Cieux ainsi qu’une partie des enfants d’Héphaïstos se rendent plus au sud-est. Après avoir traversé en sureté le fleuve nommé Achéron, ils arrivent dans une plaine poussiéreuse au brouillard dense. Des plantes vénéneuses éclairent le sol rêche et calleux))
Zak : Nous avons pour mission de détruire Crios, le titanide du sud
Shane : C’est un épéiste doué qui utilise également le feu et la glace
Vaan : On est aussi des épéistes, on va lui montrer qu’il mérite pas son titre
Zak : Haha, il aura aucune chance contre vous, c’est sûr. Ah, le voilà
((À travers le brouillard ils aperçoivent une grande masse bouger et qui semble venir vers eux rapidement))
Jake : On dirait qu’il nous a repérés
((Tous se jettent sur le coté pour esquiver une énorme épée qui se fiche dans le sol à l’endroit où les défenseurs se trouvaient. Les 5 Dragons des Cieux font apparaitre leurs ailes pour s’élever au niveau de la tête du titanide et le criblent de coups, tandis qu’en bas les demi-dieux frappent les jambes dans l’espoir de le faire tomber. Même avec le désavantage de taille, les enfants d’Héphaïstos ne sont pas sans ressources. Brillants ingénieurs et mécaniciens, ils posent des bombes au sol, qui s’activent lorsque le géant marche dessus et lui infligent des brûlures et coupures. De l’ichor doré, le sang des dieux et créatures de Diane, suinte de ses nombreuses plaies, mais Crios ne semble pas s’en occuper. Il virevolte autour de lui avec son épée, tantôt enflammée tantôt glacée, mais ses cibles sont habiles et esquivent ses coups. Le combat se tire en longueur, alors que Dahlia envoie un sort après l’autre, Vincent tire avec son pistolet, et Jake, Vaan et Reks frappent de leurs lames))
Reks : Vous n’avez rien en stock qui lui ferait bien mal ?
Zak : On est en train de poser un truc, donnez-nous quelques instants
Dahlia : On va essayer…
((Les sang-mêlé posent une grosse bombe au sol et l’amorcent))
Shane : Faites-le venir par ici !
Crios : Vos gadgets ne me peuvent rien ! C’est lamentable !
Zak : Vous l’avez bien calibré ?
Un demi-dieu : Surement…
((Sous les assauts des Dragons des Cieux, le titanide se dirige vers l’endroit souhaité))
Shane : Tous à couvert !
((Les sang-mêlé mettent un peu de distance entre eux et Crios, qui pose un pied sur la sphère. Soudainement, elle explose et il est pris de violents spasmes dus à la décharge électrique qui le parcourt. Alors qu’il est immobilisé, les Dragons des Cieux le finissent à distance, tandis qu’il explose dans une gerbe de poussière. L’ennemi vaincu, les guerriers rejoignent leurs amis bricoleurs, qui semblent néanmoins mécontents de leur invention en disant qu’elle a été mal réglée, mais qu’au moins elle a fonctionné. N’ayant pas le temps pour fêter leur victoire, ils remettent les joyeusetés à plus tard, puis chaque camp part de son coté))

***
((Tandis que les combats font rage dans tous les coins des Enfers, le second groupe des enfants d’Héphaïstos et le groupe 9 des Dragons des Cieux se rendent vers leur cible. Pour cela ils se rendent vers l’est et passent à coté d’une autre rivière))
Gon : Quel est ce fleuve ? Il a l’air étrange...
Ite : Surtout ces cris à glacer le sang…
Christopher : C’est l’Achéron, aussi appelé le Fleuve de la Douleur car il contient les âmes ayant commis des méfaits impardonnables
Nyssa : Nous devons trouver un moyen de le traverser et pénétrer dans ce marais sur l’autre coté de la rivière
Nigel : Pas de souci, on va s’en occuper
((Les Dragons des Cieux adoptent leur forme draconique afin d’aider les demi-dieux à rejoindre l’autre rive, puis reprennent leur forme humaine une fois tous de l’autre coté. Ils entrent ensuite dans le marécage noir, où un brouillard jaune de soufre flotte dans l’air. Le marais s’étend devant eux, avec des touffes de roseaux, des arbres malingres et sans feuilles, et même quelques fleurs chétives poussent dans la boue. Des sentiers moussus serpentent entre des trous de goudrons bouillonnants.
Ils continuent jusqu’à arriver dans une clairière boueuse et vaseuse, le sol est parsemé d’arbres rabougris et de monticules de verrues. Un énorme chêne sort du sol et une femme se tient là, dos à lui))
Achlys : Oh, voilà nos braves héros qui approchent. Venez donc, et laissez-vous envouter par la brume que je contrôle, vous serez délivrés de toute peine
Bash : On connait tout le tralala que vous allez nous sortir, on l’a déjà entendu un millier de fois
Achlys : Et vous pensez toujours que vos actions sont justes ? Les démons ne sont pas les ennemis que l’on veut nous faire croire. Ils ne cherchent qu’à chasser la corruption qui ronge le cœur de cet univers. Si vos chefs veulent vous persuader du contraire, c’est pour que vous luttiez contre les démons afin qu’eux puissent conserver leurs titres pompeux et leur précieux trône. Ne mourez pas pour eux, déposez vos armes et ils feront preuve de compassion à votre égard. Même Zyrias, les Ténèbres, ont depuis longtemps déjà déclaré leur allégeance à la Gangrène
Balthier : Nous savons pourquoi nous nous battons. Pour que la Lumière continue à nous éclairer chaque jour, pour ne pas seulement voir la nuit partout. Et cela vaut le coup de se battre et de prendre des risques
Achlys : Haha, je vois que vous êtes résolus. Alors soit. Ça m’attriste de devoir vous tuer, mais je n’ai pas le choix. On m’a donné la mission de vous détruire, j’ai essayé de vous raisonner mais ça n’a pas fonctionné. Vous avez choisi la mort, alors allons-y
((La brume verdâtre s’intensifie et Nigel dresse un bouclier protecteur autour de tout le groupe))
Nyssa : On ne doit pas respirer cette brume, elle est empoissonnée
Gon : Quelqu’un a une idée de comment la dissiper ?
Christopher : Héhé, on est des enfants d’Héphaïstos, des génies en bricolage. On a ramené un petit objet magique qui va bien nous aider
((Il fouille dans sa besace et sort un cylindre argenté))
Christopher : Voilà !
Ite : Un… Thermos ?
Nyssa : À l’intérieur sont capturés les vents du nord, ils vont dissiper toute cette brume en un rien de temps
Nigel : Dis-moi go et je retirerai le bouclier
((Christopher dévisse le bouchon de son thermos magique et le pointe devant lui avant de le retirer))
Christopher : Go !
((Le bouclier disparait et Christopher retire le bouchon. Immédiatement, de violentes bourrasques sortent du thermos et la brume est balayée vers Achlys, qui la respire sans pouvoir se protéger))
Achlys : Non !
Nyssa : Elle n’est pas immunisé contre la brume, profitons-en !
Christopher : Normalement cette brume plonge toute personne qui la respire dans le malheur et le chagrin. L’effet devrait être plus faible sur elle, mais ça l’affecte quand même
Gon : Une bonne chose pour nous
((Ils terminent rapidement le combat contre la divinité affaiblie, qui ne montre plus que peu de résistance avant de céder et de tomber en cendres))
Nyssa : Super !
Christopher : Content d’avoir fait équipe avec vous, les gars
Ite : Ouais, c’était sympa
Nigel : Mais la bataille est loin d’être terminée. Ne faisons pas attendre nos collègues plus longtemps et allons-y
Nyssa : T’as raison, à plus !
((Les 2 partis se séparent ici. Les 5 Dragons des Cieux se rendent vers Uldir, plus à l’ouest, tandis que le groupe de sang-mêlé gagne le nord-est))

***
((Pendant que toutes les équipes partent en direction de leur adversaire respectif et le combattent, une partie des enfants d’Hermès ainsi que le groupe 10 des Dragons des Cieux font de même. Ils se dirigent vers l’endroit le plus au sud-est possible des Enfers))
Travis : Nous voilà dans les Champs du Châtiment. C’est ici que reposent les âmes mauvaises, qui subissent d'éternelles tortures. Les tortures sont diverses en fonction de la gravité des actes. Il s'agit de la sanction la plus sévère pour les âmes mortelles
Julia : Chaque âme est jugée au Pavillon du Jugement, situé un peu à l’est par rapport au Palais d’Hadès. Trois juges décident alors du secteur dans lequel elle est envoyée, c’est en fonction des actes commis au cours de leur vie
Penelo : Quelle horreur…
Dan : Et qui sera notre adversaire ?
Connor : Polybotès, un géant. Il est un peu plus faible que ses frères mais pas à sous-estimer. Il se bat avec un trident, peut transformer l’eau en poison, fait apparaitre des serpents venimeux et peut aussi respirer sous l’eau
Shinichi : Un peu de challenge, pas mal
Travis : On compte sur vous
((Ils traversent la zone jusqu’à l’endroit où leur adversaire se trouve, et une fois arrivés, ils lui font déjà face. Le géant ne perd pas un instant et attaque à vue, mais ses proies esquivent et il fonce dans le décor. Rapidement il s’arrête et se retourne, puis lance son trident sur les défenseurs, qui esquivent une nouvelle fois. Agacé, Polybotès frappe le sol de ses pieds, ce dernier se met à trembler et menace de faire perdre l’équilibre aux humains. Profitant de cet instant, le géant invoque des serpents et les envoie attaquer le groupe))
Polybotès : Vous serez massacrés !
Sasuke : Pas aujourd'hui
Polybotès : Vous osez me défier ?! Alors voyons comment vous allez survivre à ça !
((Il lève les mains dans les airs et aussitôt une vague de lave se lève du lac non loin))
Sakura : Il était pas censé contrôler l’eau et pas la lave ?
Polybotès : Oh, mais la lave est un liquide !
((La vague s’élève de plus en plus et s’abat sur les défenseurs))
Polybotès : Hahaha ! Voilà ce qui arrive lorsqu’on défie les forces du Tartare !
((La lave finit par s’écouler, mais le géant a déjà fait demi-tour pour partir, heureux de sa victoire. Cependant, il ne s’attendait pas à ce que les Dragons des Cieux dressent un bouclier qui les protège de son attaque. Les alliés profitent de l’inattention de Polybotès pour l’assaillir. Toujours désarmé, le géant est surpris et tente de se débarrasser à coups de mains des nuisibles, mais sans grand succès. Les enfants d’Hermès sont connus pour être des voleurs nés, mais aussi pour leur fourberie et leurs talents d’escrime. Tous criblent alors le géant de coups, et les Dragons des Cieux utilisent quelques magies et techniques sur lui. Au bout d’un petit moment, leur adversaire finit par fatiguer et ils le terminent. Les défenseurs prennent un instant pour reprendre leur souffle avant de se séparer pour continuer leur mission respective))

***
((La dernière équipe envoyée aux Enfers est composée de la seconde partie des enfants d’Hermès et du groupe 11 des Dragons des Cieux, qui gagnent ensemble l’ouest. Le paysage hostile laisse rapidement place à des plaines verdoyantes dans lesquelles tous se sentent étrangement en paix))
Mannah : Quel est cet endroit ? On dirait qu’on a quitté Diane…
Cecil : Bienvenue à l’Élysée. C’est ici que reposent les âmes des personnes qui ont réalisé des actions héroïques ou vertueuses durant leur vie
Alice : Vous pouvez vous en douter que le but de chacun est d’arriver ici à sa mort
Musica : On comprend pourquoi…
Chris : Notre cible est Éphialtès, un géant. Il contrôle la folie et la magie et a de très bons réflexes. On va s’amuser pour le terrasser
Kurapika : On va voir ça, on dirait qu’on est arrivés
((La forme du géant se dessine au loin. Tandis qu’ils avancent encore, ils lui font rapidement face, mais il s’avère qu’il n’est pas seul…))
Éphialtès : Vous pensiez tout de même pas que j’étais ici sans mon frère !
Otos : On va bien s’amuser, hahaha !
Chris : Et merde…
Alice : J’ai ramené du feu grec, ils auront aucune chance
Cecil : Et tu le dis maintenant ?!
Leolio : C’est quoi ?
Chris : Une substance verte qui brûle dans toutes circonstances, même sous l’eau. C’est très dangereux et pas à utiliser n’importe comment
Jecht : Sympa ça
Éphialtès : Assez discuté, venez mourir !
((Le combat fait rage pendant un long moment, les géants frappent dans le tas mais leurs cibles esquivent sans trop de mal pour la plupart. Alors que tous attaquent les 2 géants comme ils peuvent, Alice attend une ouverture pour lancer le feu grec sur leurs adversaires. Ces derniers esquivent malheureusement le premier flacon, mais Otos se fait finalement avoir par le second.
La bataille semble très déséquilibrée, mais soudainement de l’aide inattendue arrive. De nombreux esprits armés arrivent sur place, les âmes des héros vivant à l’Élysée qui ne tolèrent pas qu’on profane la tranquillité du lieu. Le nombre incroyable d’âmes qui s’en prennent à Éphialtès et Otos les submerge rapidement, et leurs coups passent à travers des défunts. Avec ces renforts, les défenseurs parviennent à terrasser les 2 géants sans qu’ils puissent faire quoi que ce soit. Ils finissent par se désintégrer. Le combat remporté, les héros et les enfants d’Hermès remercient grandement leurs sauveurs, puis les 3 camps se séparent. Les demi-dieux s’en vont vers le nord, tandis que les Dragons des Cieux partent vers le complexe à l’ouest. Et les âmes reprennent leur repos éternel paradisiaque…))

***
((Alors que les combats font rage sur Diane, les dieux, demi-dieux et Dragons des Cieux restés sur Phébus essuient également pas mal d’assauts. De nombreux démons et monstres traversent le portail, ainsi que le Minotaure et le lion de Némée qui posent déjà plus de problèmes.
Sous les conseils des dieux et dieux mineurs, les défenseurs de Phébus parviennent à terrasser le lion, dont la fourrure est impénétrable. Une fois que les esprits de la nature, les satyres, dryades et autres créatures, aient immobilisé le félin grâce à leurs chants qui font pousser la végétation comme des lianes, les enfants de Déméter ont étouffé le lion sous une tonne de terre grâce à leur pouvoir de géokinésie.
Alors que les dieux se sont retirés pour protéger les portes d’Ainur d’une grande troupe d’ennemis qui a réussi à passer pendant que les défenseurs se battaient contre le lion, les demi-dieux et Dragons des Cieux s’occupent du Minotaure. Mais ce n’est pas si simple, car d’autres ennemis affluent toujours du portail))
Meg : On doit se séparer, sinon ils vont nous submerger !
Katie : Les Aphrodite, prenez les Hypnos, Niké, Tyché et Bellone avec vous et sécurisez le portail, on s’occupe du grand gars ici avec les Dragons des Cieux
Mitchell : Ça marche !
Holly : Vers la victoire !
((Les enfants des dieux et dieux mineurs courent vers le portail pour empêcher le flot continu de démons et monstres à entrer))
Zalera : Bon, à nous de jouer pour arrêter ce gros taureau
((Celui-ci n’est pas content et frappe le sol de sa hache. Les Dragons des Cieux joignent leurs forces aux enfants de Déméter, Iris, Némésis, Hébé et Hécate pour venir à bout de leur puissant adversaire))
Kohaku : Attention à sa masse !
((À chaque coup qui frappe le sol, celui-ci tremble. Cependant, les mouvements du colosse sont restreints face à autant d’adversaires, et le taureau bipède ne semble pas savoir où frapper en premier. Avec tous les pouvoirs et capacités des différents sang-mêlé, ils parviennent à mettre le Minotaure à terre et les Dragons des Cieux le terminent à coups d’épées et de sorts))
Naruto : On a réussi !
Lacy : Alors venez nous aider au portail ! Ils viennent de plus en plus !
Resha : En avant !
Kakashi : Eh ben, ces dieux profitent bien de nous…
((Ils replongent dans la mêlée pour empêcher le plus d’ennemis possible à passer les défenses et se diriger vers Ainur. Grâce aux efforts unis, la ville n’a subi que de légers dégâts jusqu’ici. Le plus gros des combats a été mené sur la plaine entre le portail menant à Diane et Ainur))

***
((Une fois tous les généraux du Tartare vaincus, les Dragons des Cieux se rassemblent dans les montagnes près d’Uldir et observent le rassemblement de démons dans la vallée en contrebas))
Sora : parfait, on est tous là
Terra : Kirua, Allen et Zedd sont allé aux portes pour les fermer ?
Sora : Ouais, ils nous rejoindront ensuite. Avec du renfort, j’espère…
Soma : Commençons déjà par nous frayer un chemin à travers les démons, une bonne partie s’est dispersée dans le reste des Enfers
((Tous acquiescent avant de rejoindre le sol, et s’attaquent sans attendre aux servants de la Gangrène qui protègent le complexe titanesque.
Au même moment que les Dragons des Cieux lancent leur assaut, les demi-dieux ont tous fini par rejoindre les Portes de la Mort, devant lesquelles les dieux se battent vaillamment contre une divinité nommée Typhon. Avec l’aide des sang-mêlé, le combat prend une meilleure tournure. Typhon déchaine ses ouragans et autres catastrophes naturelles sur les troupes de Phébus, mais elles tiennent bon. Très résistant, leur adversaire finit néanmoins par faiblir et être renvoyé au Tartare))
Zeus : Nous n’avons pas beaucoup de temps, nos ennemis sont sans doute en train de se reformer et tenter de ressortir par les portes
Hermès : C’est à vous de jouer maintenant, héros
Allen : En avant alors !
((Tandis qu’Allen et Zedd traversent les portes, Kirua se tient prêt du coté des Enfers. Mettant les pieds dans le Tartare, les 2 guerriers constatent la différence entre ces endroits. Ils arrivent dans une vaste vallée dans laquelle des battements de cœur retentissent. Des nuages qui semblent être toxiques flottent dans les airs. Le sol autour du portail est noir et acéré, comme des éclats de verre, tandis que tout autour il est violacé luisant et traversé par un réseau de veines bleuâtres, palpitant sans interruption. Les veines contiennent l’eau des fleuves qui parcourent les Enfers, et constituent le sang du Tartare. Les Portes de la Mort ressemblent à un rectangle d’obscurité, retenu par des chaines qui vibrent. À peine arrivés, les 2 amis doivent se battre contre de nombreuses créatures différentes))
Allen : Très accueillant ici…
Zedd : Je m’occupe d’eux, occupe-toi de l’accès ‘’Bouclier X’’
((Pendant que Zedd maintient la protection autour d’eux, Zedd pointe sa Keyblade vers le rectangle noir. Un faisceau de Lumière part de l’arme vers le centre du portail noir. Au même moment, Kirua fait de même du coté des Enfers et les Portes de la Mort disparaissent dans un scintillement lumineux))
Kirua : On a réussi ! Les portes ont été libérées et l’accès a disparu !
Poséidon : Excellent, espérons maintenant que vos amis pourront sortir du Tartare
Zeus : Retournons sur Phébus pour renvoyer les derniers monstres dans leur prison
Jason : On doit d’abord aider ceux qui nous ont prêté main forte !
Zeus : Ce n’est pas notre guerre
Percy : Mais ils nous ont soutenus aussi ! Sans eux nous n’aurions pas gagné si facilement
Athéna : Nos enfants n’ont pas tort, et puis ce sera vite réglé
Zeus : … Soit, allons leur rendre la pareille puisque vous insistez
Kirua : Chouette !
Hadès : Je vous rejoindrai plus tard, j’ai à faire dans mon palais afin de relancer les procédures de jugements et la traque des âmes qui tentent de profiter du chaos pour changer leur sort
((Il disparait sous leurs yeux dans une fumée noire, tandis que les troupes d’Ainur se mettent en marche vers l’ouest. Pendant ce temps, au Tartare))
Zedd : Il est temps de partir d’ici, allez !
Allen : J’y suis, une seconde
((Il sort le cristal de signalisation, qui se met à luire et les enveloppe aussitôt dans une lueur dorée. En quelques instants, le décor épouvantable disparait sous leurs yeux et laisse place au chaleureux cockpit du Vindicaar))
Braska : Bienv… Euh, il en manque pas quelques uns ?
Zedd : Salut ! On est juste de passage, on doit retourner sur Phébus. Shinra ?
Shinra : Compris
((Ce dernier active le système de téléportation et les 2 héros se retrouvent en un clin d’œil à l’intérieur du bâtiment dans lequel ils sont apparus au début de leur mission))
Allen : On va aider en ville le temps qu’ils reviennent ?
Zedd : Ouais, c’est plus logique. Le temps de retourner sur le champ de bataille ils auront fini de toute façon
((Ils sortent du bâtiment et font soudainement face à un humanoïde à la peau noire parcourue de fissures rouges luisantes. Le temps semble ralentir tandis qu’il avance vers eux))
Allen : Oh, il a pas l’air sympa…
((Ils sortent leurs armes dans le but d’arrêter la progression de l’ennemi, qui leur adresse un sourire narquois))

***
((Pendant ce temps chez les Dragons des Cieux. Ils se frayent toujours un chemin à travers les hordes de démons amassés devant Uldir, puis font face à un commandant nathrezim))
Vogrethar : J’ai attendu ta venue, élu. Je pensais que tu mourais par le courage de t’aventurer au-delà de ton monde. Mais tes progrès prouvent que je t’ai sous-estimé. À moins que les Crystallis t’aient octroyé leurs pouvoirs afin que tu tiennes
Felt : Tsss… Ce n’est pas grâce à eux que je suis encore là
Vogrethar : Haha, c’est ce qu’on veut te faire croire. J’ai des yeux en bien des endroits. Je sais que les Cristaux sont restés dans leur coin pour comploter contre nous et que tu collabores avec eux. Comme des couards, ils t’ont manipulé à ton insu, résolus à ce que leur destin te revienne. Ce que tu as reçu est une malédiction, afin que tu les serves comme un pantin
Genya : C’est un don de la Lumière qu’il a eu, prouvant qu’elle a foi en lui
Vogrethar : Un don ? Tu es aussi aveugle que les autres et trop naïf pour voir que les devoirs qui nous sont imposés ne sont rien d’autre qu’une prison !
Ven : Vous étiez des êtres de la Lumière aussi autrefois…
Vogrethar : Et nous avons compris que ses actions n’avaient aucun sens. Argus, notre monde, n’était qu’une expérience pour les Cristaux et les Titans. Un jouet, rien de plus. Et lorsqu’ils jugèrent qu’ils s’étaient bien amusés, ils nous abandonnèrent. Tout cela sans se préoccuper de l’état du monde qu’ils laissaient derrière eux
Fayt : Il est dans cet état à cause de ce que vous lui avez ensuite fait, parce que vous vouliez vous venger !
Vogrethar : Et pourquoi donc ?! Parce que nous n’étions pas dignes de leur malédiction et qu’ils nous ont abandonnés !
Hiroshi : C’est un don, il sauvera les mondes et l’Univers de la Gangrène
Vogrethar : Silence ! Si vous tenez tant à le considérer comme un don, à votre aise. Apprenez donc ce que c’est que d’être à ma place, de recevoir ce don et de sentir le cœur d’un monde s’embraser alors qu’il se fait corrompre ! Apprenez ce que l’on ressent lorsque l’on voit un monde mourant s’effriter à cause d’une trahison ! Alors ce don est-il aussi plaisant que vous l’avez imaginé ? Voilà ce que veulent les Cristaux, élu, t’enchainer à ce destin de ‘’sauveur de mondes’’, te condamner à une existence de tourment éternel alors que tu t’efforceras à sauver chaque vie dans cet univers chaotique
Felt : …
Vogrethar : Nous agissons afin de nous libérer du règne des Cristaux. Nous servons les vaincus et les aigris. Nous servons les morts sauvagement assassinés qui ont réclamé vengeance dans leur dernier souffle
Percy : Mais ce n’est pas ainsi que vous ramènerez la paix !
((Les sang-mêlé arrivent en courant, suivis des dieux. Sans attendre, Zeus pulvérise le général démon))
Annabeth : Laissez-nous nous occuper des démons et allez libérer les Crystallis !
Sora : Merci beaucoup !
((La bataille commence à faire rage tout autour du complexe titanesque. Les Dragons des Cieux courent vers les portes d’Uldir, mais un démon ailé se pose entre eux et leur objectif))
Valsharath : Guerriers de la Lumière ! Les pouvoirs de la Gangrène ont masqué la Lumière des Crystallis. Et les Cristaux eux-mêmes ont choisi de se taire. Les invasions ne sont que le commencement, ce tumulte va détruire les Cristaux et le déséquilibre qu’ils apportent depuis si longtemps. Cela ouvrira la voie aux monstres des profondeurs de l’Univers, ce n’est qu’un avant gout de ce qui est à venir !
Sora : Pousse-toi, on a pas le temps pour ça !
((Une flèche vient réduire le démon en cendres, permettant la voie aux portes closes))
Sakura : L’aide de ces dieux est vraiment appréciée
Akane : Ne les faisons pas attendre, sinon ils vont être grognons
((Sora utilise le fragment de Cristal-mère afin d’ouvrir l’accès et ils entrent. Les héros parcourent ensuite les vastes couloirs d’Uldir jusqu’à trouver la Chambre du Cœur. La porte ouverte, ils pénètrent dans la salle abritant les Crystallis. Sora les libère ensuite grâce au fragment, et la pièce se retrouve à nouveau illuminée par l’éclat des pierres. Une vague chaleureuse vient alors parcourir les terres des Enfers, détruisant les derniers démons vivants))
Une voix cristalline : Guerriers de la Lumière, je vais vous bénir avec la Lumière contenue dans mes flammes éternelles. Porteur de l’équilibre… Tu dois restaurer la Lumière de l’espoir perdu dans les mondes…
((Tous sont enveloppés de cette lueur maintenant familière))
Sora : Parfait, sortons et rejoignons nos amis
Reks : Ouais, on a bien mérité une petite fête
((Ils quittent le complexe en refermant les portes, puis retrouvent leurs alliés dehors qui les attendent))
Sora : Mission accomplie !
Hazel : Super !
Zeus : Il est temps de retourner sur Phébus, et de terminer les derniers combats s’il en reste
Soki : Les troupes en défense ont surement géré et nous attendent pour manger, haha
((Contentes que les Enfers soient à nouveau sous contrôle, toutes les troupes repartent vers le sud, où se trouve le portail qui leur permet de rentrer sur l’ile volante des dieux. Hadès, qui était parti s’assurer que son palais avait été repris et pour donner des directives concernant les âmes égarées qui avaient profité pour fuir, attend les vainqueurs au portail afin de retourner avec eux sur Phébus))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phébus et Diane - Partie 1 : Phébus - Chapitre 1 : Arrivée en pleine bataille
» Phébus et Diane - Partie 1 : Phébus - Chapitre 3 : Discussions avec les habitants d'Ainur
» Phébus et Diane - Partie 1 : Phébus - Chapitre 2 : Repousser les ennemis
» Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 5 : Le dernier combat
» Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 6 : Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: