Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée   Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée Empty26/8/2013, 18:27

Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée

((Dans les sous-sols déjà, le groupe se fait ralentir par de nombreux sans-cœur et simili qui se matérialisent et attaquent))
Sora : Poussez-vous, on a pas le temps !
((Ils les massacrent rapidement et se frayent un chemin jusqu’à l’extérieur pour se retrouver sur la Poterne où c’est étrangement calme. Alors qu’ils veulent se hâter, un homme aux cheveux longs et gris apparait brusquement près d’eux dans les airs, armé d’une épée étonnamment longue et d’une unique aile noire, ce qui ne semble pas le gêner pour voler))
Aqua : Oh, ce serait Sephiroth ? Celui dont Cloud a dit qu’il représentait son côté sombre ?
Sephiroth : C’est Cloud qui vous a dit ça ? C’est qu’il a enfin compris
Sora : Qu’est-ce que tu as l’intension de lui faire ?
Sephiroth : Rien, c’est Cloud qui est attiré par les Ténèbres
Sora : Il a dit qu’il avait un compte à régler avec toi
Sephiroth : Je vois. Il veut donc m’affronter une fois de plus. Je vais donc satisfaire son souhait. La dernière étincelle est toujours la plus difficile à détruire
((Il écarte les bras et disparait dans une téléportation. Les onze compagnons n’ont pas tout compris, mais n’ont pas le temps de s’attarder sur cela. Ils reprennent leur course jusqu’à croiser Léon et Aerith un peu plus loin, qui se battent contre des sans-cœur))
Léon : Le Roi est aux Fortifications, allez le rejoindre !
Dante : Compris !
((L’équipe laisse leurs amis se débrouiller et se remet à courir. Aux Fortifications, ils constatent qu’un mur a été explosé, donnant ainsi accès à la vallée envahie d’ennemis. Sans hésiter, le groupe prend cette nouvelle route, mais se fait subitement arrêter par le Roi qui apparait devant eux, comme pour les inciter à faire demi-tour))
Le Roi : Vous, partez déjà à la recherche de Riku et Kairi, je vous rejoindrai une fois la bataille remportée
Sora : Mais Léon et les autres sont aussi nos amis !
Le Roi : Ne t’en fais pas, ils ont toute l’aide nécessaire. Nous nous chargeons de ce combat. Il vaut mieux que vous soyez loin d’ici, pour votre sécurité
((Le suzerain semble jeter un coup d’œil furtif à Felt, que ce dernier perçoit. L’adolescent comprend alors la dernière phrase prononcée par le Roi, et a l’impression que c’est à cause de lui))
Felt : Nous allons aider les habitants de la Forteresse Oubliée
Le Roi : Non, suivez mon ordre et partez, maintenant
Tous : …
Dante : Bien, nous allons regagner le vaisseau et…
Felt : Non ! Je ne veux pas qu’on me traite différemment, je vais combattre avec vous !
Sora : Felt…
((Mais le garçon fait apparaitre sa Keyblade et dépasse tout le monde en courant))
Sora : Felt ! Attends !
((Le reste du groupe court après lui, sauf le Roi qui les regarde partir en soupirant, l’air plus désolé qu’en colère.
Les compagnons finissent par débouler sur une place carrelée en ruines, où ils aperçoivent Felt devant eux, qui s’est arrêté))
Kakashi : Felt ! Enfin, qu’est-ce qui t’a pris ?
Fayt : Oui, ce n’est pas bien de désobéir aux ordres d’un supérieur…
Felt : Je veux décider moi-même si je vous accompagne ou non, et pas être abandonné ou rejeté parce que je suis ‘’dangereux’’
Sora : Mais non, c’est pas ça…
Felt : J’apprécie que tu essayes de me réconforter, mais je sais lire entre les lignes
((Sora le dévisage avec peine, mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose, un portail noir s’ouvre soudainement près d’eux, duquel un jeune homme vêtu d’un manteau noir et aux cheveux châtain clair en sort. Tous se tiennent immédiatement prêts à attaquer))
L’homme : Eh ! Vous avez l’air en forme
Dante : On a pas le temps pour toi, dégage
L’homme : Que vous êtes sympas… Je voulais juste discuter un peu avec vous !
Ven : On est pas amis, alors pourquoi on voudrait discuter avec toi, simili ?
L’homme : Vous êtes vraiment rudes, c’est donc ça avoir un cœur ?
Dante : Tu nous cherches vraiment ? On va te battre rapidement, vu comment tu as l’air faible
L’homme : Ne vous fiez pas aux apparences. Je suis Demyx, le 9ème membre de l’Organisation, et je ne suis pas faible ! ‘’Dance, Eau, Dance !’’
((Il fait apparaitre son arme, qui ressemble à un instrument de musique proche du sitar. La particularité de Demyx est qu’il se bat avec de l’eau, qu’il semble contrôler à l’aide de la musique qu’il joue avec son arme. Il projette ainsi de violentes rafales sur le groupe qui se fait balayer, fait tomber une fine pluie qui transperce la peau ou peut encore invoquer des clones aqueux pour attaquer et se défendre. Clairement, le jeune homme n’est pas à sous-estimer. Les amis ont beaucoup de mal à l’approcher, car Demyx ne leur laisse aucune ouverture.
Heureusement, Aqua a une légère protection contre cet élément qui est aussi le sien, et parvient à s’approcher au corps à corps, ce qui surprend et semble beaucoup inquiéter l’ennemi. Demyx esquive les coups portés par la manieuse de Keyblade, essayant toujours de remettre de la distance entre lui et Aqua, mais elle ne le laisse pas faire. Demyx invoque des dizaines de clones pour essayer de l’occuper, mais les autres membres du groupe l’en débarrassent rapidement pour qu’elle puisse se concentrer sur le ‘’musicien’’.
En gardant cette stratégie, Aqua réussit à asséner plusieurs coups à Demyx, qui commence enfin à montrer des signes de fatigue… jusqu’à tomber à genoux. Surpris, tous regardent alors le jeune homme qui dégage des particules noires, ce qui le surprend lui-même au point d’examiner frénétiquement son corps))

Demyx : Oh non, non ! Comment as-tu pu, Roxas ?!
((L’ennemi finit par disparaitre dans une volute de fumée et particules noires…))
Sora : Un autre membre de l’Organisation veut tenter sa chance ?!
Fayt : Sora, pas la peine d’en rajouter… nous avons gagné
Terra : Maintenant qu’on est là, continuons la route et allons prêter main forte aux autres
Sakura : Mais… le Roi n’a pas dit…
Une voix : Ah, vous voilà !
((Tous se retournent pour voir le suzerain approcher))
Fayt : Nous sommes désolés, Majesté…
Le Roi : Vous ne manquez pas d’amis à aider… Bien, en route alors, unissons nos forces et mettons un terme à cette bataille
Tous : Oui !
Le Roi : Je pars devant, retrouvez-moi plus loin en aidant le plus possible les autres !
((Ils acquiescent et le suzerain leur sourit, comme s’il avait oublié leur désobéissance. Il se met alors en route en courant, Keyblade à la main. Les onze compagnons se mettent également en marche, mais leur objectif est plutôt de terrasser le plus d’ennemis possible.
Ils suivent la longue route sinueuse à travers des falaises, où ils tombent de temps en temps sur des alliés en plein combat. Tous se battent avec entrain et détermination afin de progresser et remporter la bataille.
Après de nombreux combats contre moult sans-cœur et simili, les alliés arrivent finalement dans une zone couverte, comme un tunnel conçu par deux falaises opposantes, aux parois cristallines. Ils profitent de l’accalmie pour y faire une petite pause et reprendre leur souffle, avant de continuer la route pou arriver au cœur même de la vallée))

***
((En avançant dans le ravin, ils aperçoivent un peu plus loin devant eux le Roi regardant vers un homme en manteau noir et cheveux gris se tenant au sommet de la falaise dominant le fossé. Sans perdre un instant, ils s’empressent de rejoindre le suzerain puis toisent l’homme en hauteur qui les dévisage d’un air ennuyé))
Fayt : C’est celui qui n’est pas Ansem ?
Dante : Tu veux dire son simili ?
Sora : Le chef de l’Organisation ?
Le Roi : Attendez un peu, j’ai enfin compris
((Il leur retranscrit alors une discussion qu’il avait avec Ansem le Sage dans son bureau, il y a quelques années))
Le Roi du passé : Sage Ansem, je suis venu te demander conseil
Ansem le Sage : Je suis ravi que nous ayons enfin l’occasion de nous parler, mon ami. Ton hypothèse m’intrigue grandement et je résiste difficilement à l’envie de la mettre en pratique. Toutefois, son impact sur l’équilibre de notre monde m’inquiète
Le Roi du passé : Cela me préoccupe aussi
Ansem le Sage : Les portes qui sont apparues dans les sous-sols… Cet endroit que désirent les sans-cœur… Je crains que mes recherches n’aient créé cette situation
((Soudain, on frappe à la porte du bureau et un jeune homme entre. Le Roi explique au groupe qu’il ressemblait trait pour trait à Terra, mais avait les cheveux blancs et dégageait une aura étrange))
Le jeune homme : Maitre Ansem, ces hypothèses que je vous ai exposées récemment… Avec votre permission j’aimerais les tester
((Le scientifique se leva d’un bond en tapant violement sur la table avec sa main))
Ansem le Sage : Je te l’interdis ! Oublie cette histoire de portails des Ténèbres et de cœurs, cet endroit ne doit pas être corrompu
Le jeune homme : Mais Maitre Ansem… je m’étais dit…
((Mais le scientifique resta ferme en secouant la tête))
Ansem le Sage : Xehanort, tu dois oublier ces élucubrations
((La discussion du passé dont le Roi fait part au groupe s’arrête là-dessus))
Le Roi : Oui ça me revient. Xehanort, le disciple d’Ansem ! Le chef de l’Organisation XIII est le simili de Xehanort
Terra : Alors je dois découvrir qui est ce fameux Xehanort et pourquoi j’ai l’impression qu’on est liés
Aqua : *Soupire* Terra, ce n’est peut-être pas une bonne idée…
Terra : Je dois le savoir, Aqua. Je serai prudent, promis
Sora : Alors en avant ! Allons lui régler son compte !
((Tous sont d’accord, mais au moment où ils s’apprêtent à se mettre en marche, une véritable armée de sans-cœur les encercle et leur coupe tout moyen d’avancer))
Dante : Xehanort ne doit pas s’enfuir !
Le Roi : Occupons-nous d’eux pour nous frayer un chemin ! Dispersez-vous !
((Et c’est ce qu’ils font. En petits groupes, les compagnons s’éparpillent dans toutes les directions du large ravin et se déchainent sur les ennemis qui semblent infinis.
La bataille n’est pas difficile, mais s’avère longue et pénible car les sans-cœur s’amassent par centaines autour d’eux. Au bout d’un bon moment, la visibilité commence à revenir, et les onze guerriers se rassemblent à nouveau, haletant et en sueur))
Sora : Où est passé le Roi ?
Kakashi : Il doit avoir suivi le simili, allons le rejoindre
((Tous acquiescent et le groupe se met à courir vers l’autre bout de la vallée. Cette dernière finit par se resserrer jusqu’à ne laisser qu’un petit passage entre les falaises, donnant sur un plateau au bord d’un précipice qui permet une belle vue sur des ruines. Devant les compagnons se tient le Roi, face au chef de l’Organisation))
Fayt : Majesté !
Le Roi : Xehanort !
Le chef de l’Organisation : Ce nom semble surgir d’un passé lointain
Sora : Ça suffit, simili ! Où est Kairi ? Où est Riku ?
Le chef de l’Organisation : Je ne connais aucune Kairi. Quant à Riku… vous devriez demander à votre roi
Le Roi : Assez !
((Il fonce vers l’ennemi, mais celui-ci ouvre un portail noir et y disparait en souriant… avec le suzerain sur les talons car il bondit à travers avant qu’il ne se referme ! Bouche bée, le groupe regarde un instant dans le vide))
Sora : Ils ont disparu…
Sakura : Que va-t-on faire maintenant ?
((Un autre portail noir s’ouvre près d’eux, et un homme en manteau noir et cheveux rouges en sort))
Dante : Qui…
L’homme : Vous êtes tombés en plein dans leur piège. Vous avez fait exactement ce que voulait l’Organisation. Xemnas se sert de vous pour détruire les sans-cœur, c’est ça son plan
Ven : Xemnas ?
L’homme : L’homme que vous venez de voir, c’est leur chef. C’est bon, c’est retenu ? X-E-M-N-A-S
Fayt : L’Organisation XIII veut se débarrasser des sans-cœur ?
L’homme : Je viens de dire… Chaque sans-cœur détruit par une Keyblade libère un cœur captif. Ce sont ces cœurs que l’Organisation recherche
Aqua : Que veulent-ils en faire ?
L’homme : C’est un secret !
Sora : … Toi. C’est toi qui as enlevé Kairi !
L’homme : Eh oui ! Je m’appelle Axel, c’est bon, c’est retenu ?
Sora : Où est Kairi ? Je t’en prie, dis-le-moi !
((Mais sur cette question, le simili prend un air peiné en se passant une main dans les cheveux))
Axel : Écoute, au sujet de Kairi… je suis désolé
Une voix : Axel !
((Un nouveau portail s’ouvre et un homme, que le groupe connait déjà, en sort… Axel semble très peu réjoui de voir son collègue et s’enfui sans attendre à travers son passage sombre))
Saix : Nous ferons en sorte qu’il subisse le pire des châtiments
Sora : Mais je m’en fiche de ça ! Je veux seulement rejoindre le domaine de l’Organisation !
Saix : Inutile de t’inquiéter pour Kairi, nous prenons grand soin d’elle
Sora : Conduis-moi à elle !
Fayt : Sora !
Saix : … Est-elle si importante à tes yeux ?
Sora : Oui, plus que tout au monde
Saix : Montre-moi à quel point
((Le garçon parait hésiter un instant puis, sous le regard surpris de ses amis, se met à genoux devant l’ennemi))
Sora : Je t’en prie
Saix : Je vois que tu tiens réellement à elle. Dans ce cas, la réponse est non
((Sora se relève d’un bond et adresse un regard meurtrier au simili))
Sora : Espèce d’ordure !
Saix : Tu es en colère ? Tu me détestes ? Utilise cette rage pour détruire les sans-cœur
((D’un claquement de doigts, il en fait apparaitre tout autour du groupe, qui se met en cercle, prêt à passer à l’attaque))
Saix : Ces pitoyables créatures qui collectent des cœurs sans réfléchir. Ils agissent sans prendre conscience du vrai pouvoir des cœurs qu’ils amassent. La rage de la Keyblade libère ces cœurs prisonniers. Ils se réunissent ensuite dans les Ténèbres, libres et sans maitre, jusqu’à ce qu’ils fusionnent pour créer Kingdom Hearts. Et lorsque ce jour arrivera, nous pourrons enfin exister pleinement
Naruto : À l’attaque !
((Une partie du groupe se jette dans le tas, et les ennemis éliminés grâce à une Keyblade libèrent un cœur qui s’élève dans le ciel, jusqu’à disparaitre))
Sora : Non ! Les cœurs !
Felt : Attention !
((Il protège Sora d’une attaque de sans-cœur, mais libère ainsi d’autres cœurs…))
Sora : On ne peut pas les tuer avec la Keyblade ! On ne fait qu’aider l’Organisation !
Ven : Comment veux-tu qu’on se batte alors ?!
Saix : Vous n’avez pas le choix. Allez ‘’héros’’, endossez votre rôle de ‘’destructeurs du monde’’
Sora : Non !
((Soudain, le sol sous leur position devient noir, comme si un gigantesque portail s’ouvrait à leurs pieds, et tous tombent dans les Ténèbres…))

***
((Après leur chute et une fois leurs esprits retrouvés, les amis constatent qu’ils se retrouvent dans un endroit complètement sombre, sans aucune lueur nulle part à part celle qu’ils dégagent et qui leur permet de se voir))
Dante : Super, on a atterri où là ?
Sora : Sans doute au cœur des Ténèbres. Kairi ? Riku ?
((Il regarde autour de lui en appelant ses amis. Soudain, son regard se rive sur la silhouette d’un homme portant un manteau noir mais dont le visage est cette fois-ci dissimulé par une capuche. L’inconnu tient dans sa main une boite, qu’il pose au sol avant de disparaitre. Sora s’approche alors prudemment de la boite et la ramasse))
Fayt : Qu’est-ce que c’est ?
Sora : Je sais pas…
((Il retire le couvercle pour voir ce que contient la boite, et surprend tout le monde en sortant une glace et une photo))
Ven : Oh, mais c’est la bande de la Cité du Crépuscule, non ? Hayner, Pence, Olette et euh…
Sora : Roxas
Sakura : Tu le connais ?
Sora : Non, mais je sais que c’est son nom. Il s’appelle Roxas
Terra : Étrange, pourquoi mettre une photo et une glace dans cette boite et nous la donner ?
Fayt : Ça sent le piège
Sasuke : Ou l’indice sur notre prochaine destination
Sora : La Cité du Crépuscule ? On y a déjà tout fouillé de fond en comble… Bon, essayons de retourner au vaisseau et de voir avec Flay
((Les autres acquiescent et Sora active le système de téléportation du vaisseau via son portable, ce qui ne semble pas fonctionner… Alors qu’ils pensent être bloqués ici, une douce lueur émane soudainement de chacun, jusqu’à devenir très vive à les aveugler. Lorsqu’ils rouvrent les yeux, les onze compagnons constatent qu’ils sont sains et saufs de retour dans le cockpit))
Dante : Qu’est-ce qui vient de se passer ?
Sora : Bonne question… < Flay ? Des nouvelles ? >
La voix de Flay : < Cid a réussi à extraire quelques informations de l’ordinateur d’Ansem, ils pourraient vous être utiles. De plus, un type étrange semble vous attendre au Précipice, là où vous avez momentanément disparu de mes radars >
Sora : < Ah, bah on retourne à la Forteresse Oubliée du coup. Merci Flay ! > Bon, on a juste à se retéléporter au sol
Felt : Pratique
((Sora sélectionne les coordonnées du plateau sur lequel ils étaient en pleine confrontation avec les sans-cœur et le membre de l’Organisation avant de se faire happer par les Ténèbres, puis le groupe est transféré.
Instantanément, les onze compagnons se retrouvent sur la terre ferme où ils constatent que les ennemis ont disparu et que le calme est revenu. Mais ils ne sont pas seuls pour autant. En face d’eux, de dos, se tient un homme déjà croisé plus tôt))

Sora : Sephiroth…
Sephiroth : Que fait donc Cloud ?
Sora : Je sais pas
((Le ton menaçant employé par l’adolescent fait sourire l’homme aux longs cheveux argentés, qui se retourne vers le groupe))
Sephiroth : Je vois, vous devez être les célèbres guerriers à la Keyblade, et toi…
((Il rive son regard sur Felt, sans ne rien ajouter de plus, et dévisage à nouveau l’équipe en général))
Sephiroth : Vous deviez avertir Cloud si vous me voyez, non ? Alors allez-y. Il est le seul qui puisse m’éliminer, alors faites-lui savoir que Sephiroth le cherche pour régler ses comptes
((Sur ce, il se retourne à nouveau pour faire face à la vallée et le groupe quitte la zone pour regagner la ville. Le long et vaste ravin retraversé, qui est bien vide à présent, les compagnons sont de retour aux Fortifications qui mènent au quartier résidentiel où se trouve le QG des défenseurs de la Forteresse Oubliée. Ils s’empressent de rejoindre la base et y entrent))
Sora : On est de retour !
((À par Cid, la maison est vide, mais l’informaticien lâche son clavier et fait pivoter sa chaise vers le groupe))
Cid : Ah, vous voilà. Flay vous a transmis le message ? J’ai possiblement trouvé une information qui pourrait vous aider pour la suite
Dante : C’est pour ça qu’on est revenus, oui
Sora : Qu’as-tu découvert ?
Cid : Il semblerait que l’ordinateur du bureau d’Ansem soit relié à un ordinateur se trouvant dans la Cité du Crépuscule, qui permettrait d’accéder à un monde virtuel
Ven : Monde virtuel ?
Cid : Apparemment une autre version de la ville, mais je sais pas à quoi ça sert
Kakashi : La photo et la glace ont un lien avec cet endroit, peut-être devrions-nous y retourner
Sora : Ouais, on retournera au manoir une fois qu’on aura fini notre quête de messager ici. Merci Cid, ça nous aide pas mal
Cid : Content de pouvoir servir !
Fayt : Oh, une dernière chose. Tu ne saurais pas où est Cloud ?
Cid : Euh… je crois qu’il est au centre-ville en ce moment
Sora : Super, en route ! Merci !
((Le groupe salue ‘’l’informaticien’’ et quitte le QG du Comité de Restauration, puis marche vers le centre-ville. Là-bas, ils aperçoivent rapidement leur ami et le rejoignent. Le message transmis, le guerrier les remercie et annonce aller rejoindre son vieil ennemi, tandis que les onze compagnons décident de le suivre. De retour au Précipice, ils y retrouvent Sephiroth comme ils l’ont quitté))
Sephiroth : Alors, vous lui avez transmis mon message ?
Sora : Peut-être
Cloud : Sephiroth, tu voulais me voir ?
((Le guerrier aux cheveux gris se tourne vers eux))
Sephiroth : Cloud… tu ne peux rejeter les Ténèbres. Elles viennent de tes propres souvenirs. Crois-tu pouvoir effacer ton passé ? Admets-le, tu as tourné le dos au présent pour vivre dans le passé. Car la Lumière du présent est trop éblouissante
Cloud : Tais-toi ! Tu ne me connais pas !
Sephiroth : Hum… Je te connais, car je suis toi
Cloud : Ferme-la !
((Il empoigne son épée, qui est sanglée dans son dos, et fonce sur Sephiroth. Le guerrier au long sabre riposte immédiatement et des étincelles fusent sous l’impact.
Le groupe observe impressionné le combat se dérouler devant eux. Les deux hommes prouvent leur dextérité et leur adresse au maniement d’épée, mais aussi en esquive et en analyse des mouvements. Les compagnons comprennent immédiatement que ces deux combattants possèdent une très grande expérience. Les coups qu’ils se portent fusent parfois si rapidement que suivre devient difficile, mais soudain, Cloud est contraint à reculer))

Sephiroth : C’est absurde, me vaincre est inutile, tu le sais mieux que quiconque, Cloud. Tu peux m’éliminer autant de fois que tu le veux, les Ténèbres en toi me feront renaitre
Une voix : C’est faux !
((Surpris, tous regardent vers l’accès au plateau et voient Tifa s’avancer))
Cloud : T’en mêle pas, Tifa !
Tifa : Bien sûr que si ! Je veux t’aider
Sephiroth : Inutile, il ne quittera jamais les Ténèbres
Tifa : Ce n’est pas nécessaire. Il a juste besoin de quelqu’un qui l’entoure de Lumière. Les Ténèbres ne disparaitront pas Sephiroth, mais tu ne pourras plus t’en servir
Sephiroth : Crois-tu vraiment ? Voyons de quoi est capable ta Lumière
((Il fond sur la jeune femme, qui se défend sans hésiter, l’air déterminé. Tifa n’en donne pas l’impression, mais c’est une combattante au corps à corps très compétente. Elle assène des coups impressionnants, qui semblent même étonner l’épéiste))
Cloud : Non ! Tifa !
((Sephiroth se rue une nouvelle fois sur la jeune femme, mais la feinte et se jette sur Cloud, qui se protège in extremis. Le guerrier semble peiner sous le poids que son adversaire exerce sur sa lame))
Tifa : Cloud, utilise ma Lumière
Sephiroth : La Lumière n’est pas pour toi !
Cloud : Si seulement… je le savais
((Il est soudainement enveloppé par une douce lueur, et Sephiroth recule))
Sephiroth : Assez !
((Il se lance dans un nouvel assaut, que Cloud intercepte. Mais avant que les deux combattants n’entrent en collision, une vive Lumière aveugle tout le monde. Et lorsque le groupe recouvre la vue, ils constatent que les deux hommes ont disparu… seule Tifa est encore présente, le regard tourné vers le ciel))
Dante : Où sont-ils passés ?
Tifa : *Soupire* Ils sont allés continuer leur combat ailleurs, dans un endroit sans doute plus approprié
Sora : Oh… Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?
Tifa : Hum… recommencer à le chercher
Sora : Tu as une piste ?
Tifa : Ne t’en fais pas, la Lumière est facile à trouver. Et ça vaut aussi pour tes amis, Sora.
((Elle se met à fouiller dans une sacoche puis tend quelque chose à l’adolescent))
Tifa : Tiens, pour toi, un cadeau que Léon tenait à te donner. Et merci beaucoup pour toute l’aide que vous avez apportée, vous êtes les meilleurs
((Elle salue le groupe en souriant, puis rebrousse chemin pour retourner en ville. Sora examine le porte-clés qu’il vient de recevoir et constate que c’est une nouvelle Keyblade ! Joyeux, le jeune homme fait apparaitre sa nouvelle épée, qui est bien plus agréable à manier d’après lui.
Mais le temps n’est pas à la contemplation, il leur reste beaucoup à faire. Sans perdre plus de temps donc, les onze compagnons regagnent le vaisseau, et comme convenu plus tôt, mettent cap sur la Cité du Crépuscule))



Dernière édition par Neosaphira le 3/1/2021, 18:10, édité 7 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 : La bataille pour Konoha
» Chapitre 11 : Préparations pour la bataille
» Chapitre 5 : Bataille pour la paix
» Chapitre 3 : Bataille pour Numenor
» Minerve - Chapitre 3 : Préparations pour la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age II, l'Organisation XIII :: Histoire-
Sauter vers: