Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 14 : La bataille pour Konoha Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 14 : La bataille pour Konoha Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 14 : La bataille pour Konoha Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 14 : La bataille pour Konoha Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 14 : La bataille pour Konoha Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 14 : La bataille pour Konoha Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 14 : La bataille pour Konoha Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 14 : La bataille pour Konoha Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 14 : La bataille pour Konoha Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 14 : La bataille pour Konoha Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 14 : La bataille pour Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 14 : La bataille pour Konoha Empty
MessageSujet: Chapitre 14 : La bataille pour Konoha   Chapitre 14 : La bataille pour Konoha Empty26/8/2013, 16:30

Chapitre 14 : La bataille pour Konoha

((Durant la nuit, Felt reprend connaissance en ressentant une vague douleur parcourir son corps, comme s’il était courbaturé. Les médecins le rassurent cependant et lui conseillent de se reposer encore, avant de le laisser seul dans la chambre d’hôpital, non sans le surveiller.
Le matin venu, l’Hokage est immédiatement informé du réveil de Felt, et comme décidé le jour précédent, Kakashi va lui rendre une petite visite pour mettre les choses au clair. À l’hôpital, le ninja se rend donc au chevet du garçon, qui semble soulagé par sa venue))
Felt : Kakashi…
Kakashi : Comment tu te sens aujourd'hui ?
Felt : Un peu comme si un bus m’avait roulé dessus… Que s’est-il passé ?
Kakashi : De quoi te souviens-tu ?
Felt : Je sais que je vous ai suivi dans la forêt pour continuer l’entrainement sur le chakra, mais soudainement c’est Orochimaru qui se trouvait devant moi et m’a mordu dans le cou… Après ça, c’est flou
Kakashi : Il t’a apposé la marque maudite, oui… Il compte sans doute s’emparer de toi pour Spirit
Felt : Encore lui… Si tout le monde le veut, pourquoi pas simplement le délivrer et le laisser détruire tous nos ennemis
Kakashi : Hum, si c’était si simple… Spirit est la personnification même de la destruction, il ne s’arrêtera pas là. Si tu le laissais prendre le dessus, c’est le monde entier qui en souffrirait
Felt : Pensez-vous vraiment que je puisse le retenir si jamais il voulait apparaitre ?
Kakashi : Oui, je le crois. Tu en as la force, et le sceau qui le retient t’aidera également
Felt : … Comment savoir quand il se manifeste ? Je n’ai pas l’impression de le ressentir
Kakashi : Le dragon est sans doute vicieux et profitera de chaque occasion pour te dominer. De plus, son chakra est noir, il est donc facilement identifiable
Felt : Je vais essayer… Je ferai de mon mieux
Kakashi : Je n’en attends pas moins de toi
Felt : Et la marque d’Orochimaru ? Qu’est-ce que je vais devenir ?
Kakashi : Ne t’en fais pas pour ça, on a les choses sous contrôle, promis. À présent repose-toi encore pour être en forme et reprendre l’entrainement le plus vite possible
Felt : … Oui, maitre !
((Les deux se sourient, quoi qu’un peu timidement, puis le shinobi quitte la pièce et l’hôpital pour aller s’occuper d’autres tâches))

***
((Deux nouveaux jours passent, et l’état de Felt est toujours stable. Les médecins lui annoncent ce jour-ci qu’il est autorisé à quitter l’hôpital suite à une décision de l’Hokage, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Une heure après cette bonne nouvelle, le garçon se retrouve dehors, et en profite pour prendre une bonne bouffée d’air frais. À l’accueil, on lui a annoncé de rejoindre Kakashi et son unité sur la place du village, apparemment il aurait quelque chose à leur communiquer. Felt se met donc en route.
Arrivé aux portes de Konoha, le garçon est surpris de voir l’Unité 7 ainsi que Sora, Dante et Fayt, discuter entre eux. Il se précipite pour les rejoindre))
Felt : Salut !
Sora : Oh, Felt, content de te revoir sur pieds ! Ça va ?
Felt : Ouais, et vous ?
Fayt : Super, on revient avec de bonne nouvelles
Sora : Un bon nombre d’alliés vont nous rejoindre pour la bataille, ils devraient arriver demain
Dante : Ça nous laisse le temps de faire quelques préparatifs encore
Felt : J’ai vaguement entendu quelque chose par rapport à une guerre qui se prépare. Désolé pour tout ça, je…
Sora : Arrête ça, c’est pas ta faute
Kakashi : Orochimaru aurait de toute façon un jour ou l’autre lancé un assaut sur Konoha, il tient depuis longtemps à se venger de son rejet
Sora : Oh, au fait, pour te remonter un peu le moral. J’ai croisé Yuri pendant notre courte mission, elle a demandé de tes nouvelles
Felt : Ah ?
Sora : Oui, mais t’inquiète pas, je l’ai rassurée et dit que tu allais bien. En tout cas elle a hâte de te revoir
Felt : Sympa, merci ça me fait plaisir…
((Mais sur son visage souriant peut se lire de la tristesse. À présent qu’il a vécu plusieurs aventures, l’une plus angoissante que l’autre, Felt ne souhaite rien d’autre que reprendre sa vie normale, à Ascantha, aux cotés de sa famille et amis. Mais il faut croire que ce ne sera pas pour tout de suite…
L’attention du groupe est soudainement captivée par des ninjas qui passent en hâte près d’eux et semblent vouloir se rendre à un lieu précis. Kakashi s’élance pour les suivre, suivi des autres, et ils se retrouvent après quelques minutes de course devant le bâtiment qui abrite le bureau du Hokage. Dans celui-ci, la troupe assiste à une discussion entre les shinobi et le chef du village))
Le ninja (1) : Maitre, l’ennemi se rassemble autour de Konoha ! Ce n’est plus qu’une question de temps avant l’attaque
L’Hokage : Que tout le monde se tienne prêt à les accueillir, ils ne doivent pas entrer dans le village
Le ninja (2) : À vos ordres !
((Ils s’inclinent devant leur supérieur et quittent la salle, en saluant rapidement la troupe au passage, qui s’avance vers le bureau))
Sora : Ça va devenir sérieux
L’Hokage : Oui… Avez-vous réussi à mobiliser du renfort ?
Dante : Oui, mais ils auront besoin d’un peu de temps pour se préparer et arriver, demain au plus tard
Sakura : L’ennemi ne risque pas d’attaquer avant ?
L’Hokage : C’est possible, ils attaqueront dès qu’ils seront prêts. Cependant, même si les renforts arrivent en pleine bataille, cela créera une bonne diversion et fera paniquer nos adversaires
((Alors que Kakashi souhaite intervenir, un nouvel arrivant fait son apparition dans la pièce, grâce à une téléportation))
Fayt : Majesté !
Le Roi : Désolé de venir si tard, j’ai dû m’occuper d’urgences…
L’Hokage : Ravi que vous vous joigniez à nous
Le Roi : Comme dans le bon vieux temps, c’est juste dommage que ce soit souvent pour la guerre… Bien, que tout le monde gagne le poste qui lui a été attribué, et Felt, j’aimerais que tu restes dans ta chambre pendant toute la durée de la bataille. Tu es probablement la cible principale de cet assaut, alors nous allons te protéger jusqu’à la fin
Felt : Mais… je veux contribuer et aider à défendre Konoha !
Le Roi : Je crains que ce serait très imprudent de te laisser participer, surtout avec Orochimaru dans les parages, tu comprends ?
Felt : Oui…
Le Roi : Alors tout est dit, allons-y
((Tous acquiescent. Pendant que le groupe se disperse autour du village et que tous les shinobi se positionnent à leur place, Felt gagne donc sa chambre à l’hôtel avec la culpabilité et l’impuissance qui le rongent…))

***
((Le temps passe, et le silence est pesant dans Konoha et ses environs, seuls les croassements des oiseaux se font entendre. Les forces du Pays du Feu sont dispersées sur tous les flancs, en groupes, afin d’intercepter les assaillants dès l’ouverture de la bataille… qui ne se fait pas longtemps attendre.
Les ennemis, principalement des ninjas du Pays du Son, chargent depuis les bois. Rapidement, les combats éclatent partout. En retrait pour observer le déroulement de la bataille, les dirigeants, dont l’Hokage, s’étonnent cependant de la faiblesse de l’assaut. Ils s’attendent donc à tout moment à une surprise du camp adverse, surtout que leur supérieur ne s’est pas encore montré.
L’Unité 7, ainsi que Sora, Dante et Fayt ont été chargés de s’occuper d’une partie au sud du village, et pour l’instant, seuls des shinobi les attaquent. Sora s’étonne de ne pas voir de sans-cœur prendre part à l’assaut, mais Fayt élucide le mystère en disant qu’Orochimaru semble avoir perdu le soutien de l’Organisation XIII, et donc sans doute l’aide des sans-cœur, ce qui arrange grandement les forces alliées en ce jour.
Alors que les lames s’entrechoquent et grincent dans un bruit strident, que les sorts et techniques sont lancés à droite et à gauche, Felt fait les cent pas dans sa chambre. Le garçon en a assez de rester en arrière, d’être traité comme un enfant ignorant qui n’est pas assez âgé pour prendre part à une discussion d’adultes. Ses amis, tout le village, sont en train de se battre, de risquer leur vie pour que l’ennemi ne s’empare pas de lui… ou plutôt de la bête qui sommeille en lui. Il en a assez de toute cette histoire, de devoir vivre caché pour le restant de ses jours à présent, il doit agir et montrer qu’il peut se défendre.
Sa décision prise, Felt ouvre la porte et quitte la pièce, surpris que personne ne soit dans les parages pour l’arrêter. Dehors, le village semble désert, seuls les bruits de combat, résonnant depuis l’extérieur du mur qui protège Konoha, se font entendre. Avant que l’adolescent ne puisse réfléchir à la direction à prendre, un groupe de ninjas passe en courant, dont un s’arrête et hurle vers lui))
Un ninja : Eh ! Si tu sais te battre, rejoins le côté ouest, les défenses sont surchargées là-bas !
((Le shinobi n’attend pas de réponse et se hâte de rejoindre ses compagnons, tandis que Felt leur emboite le pas pour leur venir en aide. Apparemment le mot qu’il devait rester en retrait n’a pas atteint tous les alliés, ce qui l’arrange…
Arrivé au rempart gauche de Konoha, Felt constate facilement que la situation est légèrement à l’avantage de l’ennemi. À de nombreux endroits, des ninjas hurlent l’ordre de maintenir les positions et que des renforts étaient en chemin. Mais le garçon comprend vite que s’ils n’arrivaient pas immédiatement, la situation allait empirer. Sans hésiter, Felt fait apparaitre sa Keyblade, qu’il a appelée ‘’Âme du Dragon’’, et saute dans la mêlée. Son entrainement semble porter ses fruits, car il s’en sort plutôt bien et réussit à défaire plusieurs ninjas ennemis. D’ailleurs, le garçon a depuis le début une préférence pour l’escrime que pour le ninjutsu.
Soudain, un avertissement est beuglé par un ninja de Konoha, suivi d’un cri de douleur poussé par plusieurs alliés. Une violente bourrasque vient de se lever et balayer tous les shinobi au loin. Mais lorsque Felt rouvre ses yeux, qu’il a protégés avec son bras, il se rend compte qu’il est le seul debout… et face à lui se trouve Orochimaru, sourire aux lèvres))
Orochimaru : Ah, tu viens directement à moi, ça me facilite la tâche
Felt : Cette fois tu ne m’auras pas si facilement ! Je vais te vaincre ici et maintenant
Orochimaru : Quelle confiance en soi ! Je suis bien curieux, montre-moi donc ton pouvoir !
Felt : Ugh !
((Le Serpent ouvre grand les yeux et une vive douleur parcourt soudainement le corps de Felt, qui chancèle et met un genou à terre en haletant))
Orochimaru : Alors, tu te crois toujours aussi puissant ? N’oublie pas que j’ai un avantage sur toi à présent
((Le garçon se force à lever la tête pour dévisager son adversaire, dont le sourire se fige brusquement. Orochimaru constate que les yeux de Felt brillent à présent d’une lueur rouge malsaine. Et lorsque le garçon s’exprime, c’est avec une voix caverneuse et glaciale…))
Felt ? : Ne crois pas que je vais te laisser sauf suite à ta trahison
Orochimaru : Oh, Spirit, quel plaisir de t’entendre à travers le gamin
Spirit/Felt* : Tu avais dit posséder un moyen de me délivrer de cette prison, mais on dirait que tu t’es joué de moi
Orochimaru : Je ne pouvais pas prendre le risque de te libérer avant d’avoir accompli moi-même ma vengeance. Désolé, lézard, mais ton chakra est tout ce qui m’intéressait
Spirit/Felt : Haha, je suis célèbre on dirait, alors que mon nom seul suffit à faire naitre la peur dans les Hommes. Mais je n’aime pas les traitres, tu vas donc payer pour cela
Orochimaru : Hum, ce combat devient de plus en plus intéressant
((Alors que le Serpent renforce son emprise sur la marque maudite en souriant d’un air moqueur, Felt, possédé par Spirit, se relève sans peine et fait face à Orochimaru. Ce dernier comprend vite que la puissance du dragon annihile celle du maléfice. Une gangue d’énergie noire apparait subitement autour de l’adolescent, devenant de plus en plus dense en prenant une forme plus ou moins reptilienne))
Spirit/Felt : J’espère que tu es prêt à mourir, vermine
Orochimaru : Ne sois pas si sûr de toi, ô grand roi des dragons. Je te rappelle que tu es emprisonné dans le corps du garçon et que tes forces sont bien ridicules à cause de cela
Spirit/Felt : Et toi tu ne devrais pas me sous-estimer, j’ai plus de ressources que tu ne le penses
Orochimaru : Peut-être qu’en tuant ton réceptacle tu ne seras plus si arrogant
Spirit/Felt : Essaye donc !
((La gangue de chakra qui enveloppe Felt explose et parcourt le champ de bataille ouest. Nombreux sont les ninjas, alliés comme ennemis, qui essayent de se mettre à l’abri, mais la vague d’énergie les fauche rapidement. Orochimaru, qui a réussi à se protéger in extremis avec un sort, contre-attaque… mais cela ne fait que rire Spirit, qui fond sur sa proie comme un prédateur affamé. Le Serpent comprend alors qu’il a joué avec le feu et que la rage de Spirit ne peut être contrôlée…
Au sud de Konoha, où se battent l’Unité 7 ainsi que Sora, Dante et Fayt, la situation est bien plus maitrisée pour l’instant. Les shinobi du camp adverse semblent plutôt surpris par le trio qui se bat avec des épées et de la magie, ce qui joue en la faveur des défenseurs. Mais les ninjas du Pays du Son ne sont pas sans ressources, et tentent donc différentes stratégies pour faire le plus de ravages possible dans les rangs du Pays du Feu))
Fayt : Sora, attention !
((L’élu de la Keyblade se retourne vivement pour voir un kunaï fuser vers lui. Mais avant qu’il n’ait le temps d’esquiver, un shuriken vient dévier la lame, qui part se planter dans le sol non loin de sa position. Surpris, Sora regarde autour de lui pour chercher son bienfaiteur du regard))
Une voix : Vous feriez mieux de rejoindre le rempart ouest, il s’y passe quelque chose d’intéressant
((Deux hommes, l’un aux cheveux blonds et l’autre portant un masque qui cache le bas de son visage, portant chacun un manteau noir orné de nuages rouges cerclés de blanc, apparaissent près d’eux))
Kakashi : L’Akatsuki… vous êtes venus pour créer plus de trouble ?
L’homme aux cheveux blonds : Non, pas cette fois. Nous sommes là pour observer et, en cas de besoin, intervenir pour notre organisation
Dante : Intervenir ? Qu’est-ce que vous trafiquez ?
L’homme au masque : Ça ne vous regarde pas, d’autant plus que le problème a été réglé
L’homme aux cheveux blonds : Comme dit, vous feriez mieux de vous rendre à l’ouest, vous y assisterez à un beau spectacle. Apparemment votre ami a libéré la bête en lui
Kakashi : Tu parles de Spirit ?!
L’homme aux cheveux blonds : Peut-être… en tout cas il nous a été d’une grande aide. Bon, on vous laisse là, au revoir !
((Et aussi rapidement qu’il est apparu, le binôme mystérieux disparait))
Dante : Nous devons aller prévenir le Roi !
Kakashi : Et l’Hokage. Si Spirit est vraiment déchainé, il est le seul à pouvoir le calmer avec sa technique de Fûinjutsu
Sora : Mais… on peut abandonner les autres comme ça ?
Une voix : Sora !
((Tous se tournent dans la direction d’où provient l’appel, et constatent avec joie que les renforts sont arrivés))
Sora : Léon ! Vous êtes tous venus !
Léon : On dirait que vous avez d’autres ennuis à gérer, laissez-nous prendre la relève
Sora : Merci à vous, en route !
((L’Unité 7, Dante et Fayt acquiescent, puis tous partent dans la direction où le Roi et l’Hokage devraient se battre, tandis que les huit nouveaux alliés se lancent dans la bataille))
……………………………………………………………………………………………………………………….
*Spirit/Felt : Signifie que le dragon a partiellement pris possession de Felt, et que le dialogue est prononcé par Spirit lui-même. S’il est marqué ‘’Felt/Spirit’’ c’est que le garçon utilise les pouvoirs de Spirit en contrôlant toutefois ses faits et gestes
……………………………………………………………………………………………………………………….

***
((En chemin, les ninjas ressentent soudainement la présence d’un puissant chakra, qui ne cesse de croitre, dans les environs et s’inquiètent. Ils doivent rapidement trouver leurs supérieurs. Le groupe se fraye tant bien que mal un chemin vers l’est, où sont censés se trouver le Roi et l’Hokage. Grâce aux indications de shinobi alliés, ils finissent par les apercevoir en plein combat))
Sora : Majesté !
Le Roi : Que faites-vous ici ? Le flanc sud est-il protégé ?
Dante : Du renfort est arrivé pour nous remplacer, nous avons une urgence !
L’Hokage : Que… Je ressens le chakra de Spirit, le garçon a dû désobéir à l’ordre de rester en arrière
Le Roi : Ne perdons pas de temps, sinon nous courons à la catastrophe
Sora : Vers l’ouest, vite !
((Ensemble, les neuf compagnons se hâtent vers la zone indiquée, et plus ils se rapprochent, plus l’aura de Spirit semble devenir puissante… Le village traversé d’est en ouest, ils arrivent enfin sur les remparts pour apercevoir ce qu’il s’y trame. La gangue de chakra noir autour de Felt a doublé, et ses mouvements ne semblent plus que coordonnés par le dragon noir. Les yeux du garçon luisent d’une couleur sanguinaire, tandis que son expression faciale rappelle plus celle d’une bête déchainée qu’à un humain. De nombreux corps gisent çà et là sans se mouvoir, et le groupe peut même apercevoir celui d’Orochimaru, ou plutôt de ce qu’il en reste…))
Le Roi : Nous devons l’arrêter !
L’Hokage : Faites diversion, je dois m’approcher de lui et le toucher pour le bannir
Sakura : Heureusement que vous maitrisez une technique pour le calmer…
Le Roi : Allons-y, mais restez prudents
((Tous, à part l’Hokage qui tente de s’approcher plus discrètement, gagnent la terre ferme et s’approchent légèrement de Felt, possédé par Spirit))
Spirit/Felt : Oh, qui avons-nous là, la ‘’Majesté’’ qui a contribué à ma disparition
Le Roi : C’était pour le bien du monde
Spirit/Felt : Haha, ‘’le bien du monde’’. À vous entendre, vous êtes tellement justes, mais en vérité il n’en est rien. Si j’ai décidé que les humains devaient être éradiqués, c’est à cause de vous !
Sora : C’est vous qui avez attaqué nos terres, non ?! Pourquoi on devrait vous épargner ?!
Le Roi : Ne le provoque pas, Sora
Spirit/Felt : Tout est de votre faute, vous subirez ma vengeance !
L’Hokage : Mais l’heure n’est pas encore venue ‘’Fûinjutsu : Scellement du Sceau Sacré*’’
Spirit/Felt : Non !
((Mais l’Hokage est plus rapide que le dragon, le chef du village pose sa main ouverte, dans laquelle un signe est apparu, sur la gangue de chakra, qui semble doucement se résorber))
Spirit/Felt : Vous savez que c’est futile, je reviendrai rapidement ! J’aurai ma vengeance !
((L’enveloppe noirâtre autour de Felt disparait complètement, et la lueur sauvage quitte ses yeux. Lorsque l’Hokage retire sa main, le garçon tombe inerte au sol))
Sora : Felt !
Le Roi : J’ignorais que tu vous aviez appris ce sort
L’Hokage : Je me suis préparé, au cas où en avoir besoin un jour. Cette technique est comparable à celle qu’utilisait le premier Hokage, mais est plus facile à maitriser
Sora : Felt va bien ?
L’Hokage : Il devrait aller mieux après un peu de repos. Se faire posséder de la sorte est lourd à supporter pour le corps, je pense que Naruto peut en témoigner
Naruto : Ouais…
L’Hokage : Je vais le transporter à l’hôpital, quant à vous, allez prêter main forte là où il faut. Je pense que la bataille sera bientôt terminée
((Tous hochent la tête et se mettent en route. Le groupe fait le tour de Konoha et des zones de combats, en constatant avec joie que l’ennemi est pratiquement maitrisé partout. Sans leur principal chef, les ninjas du Pays du Son sont hésitants, et nombreux sont ceux qui battent en retraite. Ceux qui restent sont vite abattus par les défenseurs beaucoup plus nombreux. Au bout de quelques heures de bataille intense, la victoire revient finalement à Konoha))
……………………………………………………………………………………………………………………….
*Fûinjutsu : Art ninja du maniement des sceaux
……………………………………………………………………………………………………………………….


Dernière édition par Neosaphira le 24/12/2020, 01:15, édité 6 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 14 : La bataille pour Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 : Bataille pour la paix
» Chapitre 3 : Bataille pour Numenor
» Chapitre 11 : Préparations pour la bataille
» Chapitre 5 : La bataille pour la Forteresse Oubliée
» Minerve - Chapitre 3 : Préparations pour la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age I, le commencement :: Histoire-
Sauter vers: