Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie   Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie Empty28/8/2013, 00:01

Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie

((Plusieurs jours passent avant que Felt ne parvienne à tenir debout et marcher à nouveau sans aide. Entre temps, les dirigeants du Vol Violet lui ont rendu visite pour voir comment il se portait, et lorsqu’il leur a donné l’impression d’aller mieux, Neltharion a demandé à tenir une réunion. L’adolescent a accepté, mais lorsque l’Aspect a annoncé qu’elle se tiendra dans la salle du trône, Felt fut surpris.
Le jour venu, peu avant l’heure fixée, l’adolescent se prépare en enfilant son armure fétiche, héritage de son ami défunt Yusuke. Felt a été soulagé lorsque Sora lui a annoncé qu’Éternel Souvenir avait été récupérée et pour le moment laissée au vaisseau, il est impatient de refermer la main sur sa garde.
Son vif désir de revenir dans le monde des vivants fait subitement réfléchir le jeune homme. Il aurait pourtant pu rester parmi les esprits, peut-être même retrouver Yusuke et profiter de la paix avec tous ceux tombés. Mais à cet instant il ne pouvait pas se l’imaginer, et le fait de laisser tous ses amis et Yuri derrière était une torture. Finalement, il ne regrette pas son choix. Un jour, son heure viendra pour de bon, et il pourra alors bien assez profiter de l’après-vie. Pour le moment toutefois, Felt compte bien vivre pleinement son vivant, sous la douce chaleur du soleil. Pourtant, quelque chose le fait hésiter…
L’adolescent est brusquement tiré de ses pensées en entendant la porte de l’infirmerie s’ouvrir. En tournant la tête, il aperçoit Sora qui lui sourit))

Sora : Salut ! Alors, comment tu te sens ce matin ?
Felt : Ça va, je peux marcher à nouveau. Peut-être pas courir un marathon, mais toujours mieux que d’être cloué au lit
Sora : Tu m’étonnes… T’es prêt ? Les autres ont déjà rejoint la salle du trône pour la réunion
Felt : Ouais, on peut y aller
Sora : Mais avant, tiens. Tu veux surement la récupérer
((Il fait surgir Éternel Souvenir de derrière son dos et la tend à son ami))
Sora : Braska l’a ramenée en venant, il pensait te faire plaisir
Felt : Tu lui diras merci de ma part
((Il s’avance pour récupérer la lame et la fixe dans son dos grâce aux sangles))
Felt : Je me sens tout de suite mieux avec son poids rassurant dans le dos
Sora : J’imagine que c’est un souvenir important pour toi, mais j’espère que le poids de la culpabilité s’est allégé avec le temps
Felt : Oui, t’en fais pas…
((Mais le ton et l’expression que l’adolescent adopte font comprendre le contraire au héros de la Keyblade. Il n’insiste cependant pas, sachant que ce sujet est toujours douloureux. La mort d’un ami, causée par d’anciens ennemis dans l’uniquement but de mettre la pression à Felt et ses actions, n’a jamais pu être acceptée par l’adolescent))
Felt : Bref, on y va ? Sinon ils vont encore dire qu’on traine
Sora : Ouais, vaut mieux
((Ainsi, le duo quitte la pièce et monte les marches à leur droite pour gagner l’étage. Face aux escaliers se trouve la grande porte menant à la salle du trône, qui est ouverte et remplie de monde. Au bout de la pièce, Neltharion leur fait signe d’approcher, tandis que tous les regards sont rivés sur eux. Le calme se fait au fur et à mesure qu’ils avancent, et toutes les personnes présentes leur sourient, ce qui met un peu mal à l’aise Felt))
Felt : Qu’est-ce qu’il se passe ? Vous avez prévu un bal ?
Sora : Pas exactement. Tu verras, avance
((Il donne une tape amicale sur l’épaule de l’adolescent, puis va rejoindre le reste des Dragons des Cieux attroupés sur le côté de la salle. Parmi les autres invités se trouvent les pilotes et autres employés du Celsius II, Irion et de nombreux autres dragons du Vol Violet, dont Noctis et ses amis, ainsi que d’autres personnes inconnues mais sans doute des connaissances des dirigeants du Vol.
Felt rejoint Yuri, debout près de l’Aspect et ses quatre conseillers. La jeune femme lui sourit, ce qui le détend légèrement, mais le regard pénétrant des cinq dragons n’en fait rien))

Neltharion : Nous sommes heureux de constater que tu es à nouveau parmi nous, et en bonne santé qui plus est
Felt : Vous n’avez surement pas fait venir tout ce monde aujourd'hui seulement pour dire ça. Alors dites-le, que cachez-vous ?
Sabellian : Hum, toujours à vouloir aller droit au but, pas vrai ? Spirit n’était pas différent
Neltharion : Nous avons longuement discuté avant de prendre cette décision, mais nous avons finalement conclu que vous méritez cela. Naturellement, le choix vous appartient, vous pouvez toujours refuser
Felt : De quoi voulez-vous… ?
((Il dévisage Yuri, qui acquiesce comme pour confirmer ses pensées, puis fixe le trône près d’eux avant d’adresser un regard d’incompréhension au dragon, qui sourit))
Neltharion : En tant que porteur de Spirit et élu par nos dieux, membres de la famille royale de Dragonia, il n’est que justice de te proposer cette place. Alors je te le demande de façon claire, veux-tu endosser le rôle de roi de Dragonia, Felt ?
Serinar : Réfléchis bien, héros. Une grande responsabilité pèserait une nouvelle fois sur tes épaules. Mais cette fois-ci tu pourrais la partager avec d’autres
((Il sourit, mais non à l’adolescent. Yuri glisse alors une main dans celle de Felt, ce qui fait sortir ce dernier de son hébétude et la regarde, la surprise et l’hésitation toujours peintes sur le visage))
Yuri : Ça pourrait être sympa, roi et reine, non ? Nous marcherions dans les traces de Spirit et Saphira
Felt : Êtes-vous sûrs de vouloir nous confier le peuple de Dragonia ? Nous connaissons si peu sur vous, et sur la politique…
Sartharion : Nous le sommes. Pas d’inquiétude, nous n’allons pas vous laisser seuls avec tout cela. Et nos anciens souverains vous conseilleront également, j’en suis certain
Myzerian : Spirit et Saphira ne veulent pas influencer votre réponse, voilà pourquoi ils se tiennent éloignés en ce moment
((L’adolescent reste silencieux quelques instants, avant de se tourner vers Yuri))
Felt : Et tu serais prête à me suivre dans cette voie ?
Yuri : Hum, si ça peut nous permettre d’être enfin ensemble et de profiter de la paix, alors oui. Et je pense qu’il n’y aurait pas meilleur cadre pour cela. Comme dit, inutile d’avoir peur, nous avons de bons conseillers et amis qui nous soutiendront
((L’assurance dont fait montre la jeune femme ne semble pas pour autant convaincre Felt, qui se tourne vers la foule rassemblée dans la salle. Les membres des Dragons des Cieux lui sourient, et certains acquiescent comme pour l’inciter à accepter l’offre. Chez les dragons, certains semblent impatients qu’il annonce enfin sa décision. L’adolescent pousse alors un bref soupir avant de fixer Neltharion d’un air déterminé))
Felt : Vous semblez vraiment tenir à ce qu’un roi s’assied à nouveau sur le trône de Dragonia, dans ce cas je ne peux refuser. J’espère que vous ne le regretterez pas par la suite
Sabellian : Nous pensions le regretter en vous faisant confiance pour ramener la Lumière sur Numenor et avions tord. À présent, nous avons compris que les humains étaient pleins de ressources. Vous allez faire d’excellents suzerains, j’en suis certain
Neltharion : Ne te sens pas obligé d’accepter, Felt, c’est ton choix seul
Felt : Ma décision est prise
Neltharion : Dans ce cas, je vous déclare officiellement roi et reine de Dragonia !
((Des vivats et applaudissements fusent dans la foule, et certains de leurs amis reptiles sautent sur place pour montrer leur joie, surtout le jeune dragon appelé Prompto. Les dirigeants du Vol Violet s’inclinent alors respectueusement devant le duo, avant de se redresser))
Serinar : Vous nous excuserez pour les couronnes. Avec les évènements des jours passés, nous n’avons pas eu le temps de les terminer
Felt : Ce n’est pas grave, de toute façon je ne me sentirais pas à l’aise avec sur la tête. J’aimerais rester tel quel si ça ne vous dérange pas
Yuri : Oui, moi de même
Neltharion : Hum, ça ne m’étonne pas à vrai dire. Vos appartements ont déjà été préparés, je vous ferai une visite plus tard. Sentez-vous libres, vous êtes chez vous désormais
Felt : Merci. Ça va prendre un petit moment pour s’y habituer. Le destin est vraiment étrange parfois, encore avant je me demandais si…
((Yuri croit entendre une pointe de tristesse dans sa voix, mais avant que l’adolescent ne puisse poursuivre, la puissante voix de Sora retentit dans la salle et insiste pour que la fête commence en l’honneur des nouveaux souverains de Dragonia et du retour de la paix.
Depuis les cuisines, situées au rez-de-chaussée, arrivent alors des domestiques transportant de grands plats garnis. D’un tour de doigt, Neltharion fait apparaitre de longues tables envahies de boissons et autres délices, tandis qu’une petite musique démarre dans la salle. Les dragons sourient alors au duo avant d’aller rejoindre leurs semblables et porter un toast, laissant Yuri et Felt un instant seul))

Yuri : Tout va bien ? Tu semble tracassé par quelque chose. Que voulais-tu dire avant ?
Felt : Tout va bien, promis. Maintenant, allons profiter de la fête avec les autres, pour le retour de la paix
((La jeune femme s’apprête à insister, mais Felt la tire doucement en avant pour rejoindre leurs amis qui les accueillent avec joie, surtout Kairi et Sora. Ce dernier sert d’ailleurs immédiatement le duo et ne manque pas de les charrier en les appelant ‘’Majesté’’, titre apparemment peu apprécié par Felt et Yuri.
Les festivités durent une bonne partie de la journée, jusqu’à ce que la nuit commence à tomber et que la salle du trône finit par se vider. Rester ainsi debout tout ce temps engourdit les jambes de Felt, qui refuse toutefois de s’assoir, surtout sur le trône. L’adolescent ne le considère pas encore sien, et s’y poser ne lui semble pas correct. Heureusement, les derniers à s’attarder finissent par quitter le fort. Les Dragons des Cieux regagnent quant à eux l’auberge pour y passer une dernière nuit, ayant décidé de partir le lendemain.
Neltharion ne retient pas plus longtemps le duo et mène donc Felt et Yuri vers leurs chambres, côte à côte. Il s’agit des anciens appartements de Spirit et Saphira, et dormir dans le lit de l’ancien roi de Dragonia, même s’il partage depuis longtemps un lien étroit avec le reptile, met l’adolescent quelque peu mal à l’aise. Yuri et Neltharion insistent toutefois pour qu’il prenne du repos, apparemment ont-ils aperçu la fatigue sur son visage. Felt ne discute donc pas longtemps et gagne la vaste chambre pour y faire une rapide toilette dans la salle de bain avant de se coucher…))


***
((Le lendemain arrive rapidement, et Felt se surprend à penser qu’il n’a plus dormi aussi paisiblement depuis longtemps. Une fois levé, il se prépare en enfilant sa tenue fétiche - on ne change pas les vieilles habitudes, même lorsqu’on est roi, pas vrai ? - puis se dirige vers la porte. Avant de l’ouvrir toutefois, il tourne la tête pour poser ses yeux sur Éternel Souvenir. Maintenant que la paix est revenue, il n’a théoriquement plus besoin de la transporter avec lui. Mais l’idée de la laisser dans le placard le révolte. Avant de quitter la pièce, il saisit donc la lame et la met à sa place.
En traversant l’aile gauche du fort de Dragonia, un serviteur lui annonce que le petit-déjeuner est prêt dans la salle à manger au rez-de-chaussée. L’adolescent le remercie, mais avant de penser à aller le prendre, il lui reste une chose à accomplir. La veille, il s’est donné rendez-vous avec Yuri dans le hall pour le lendemain, et comme prévu, elle l’y attend en souriant))

Yuri : Ah, te voilà. Bien dormi ?
Felt : Comme un loir, et toi ?
Yuri : Excellent aussi. J’étais tellement en paix cette nuit… on a fait le bon choix en acceptant l’offre du Vol Violet
Felt : Hum, on va les faire s’arracher les cheveux bien assez tôt encore, quand il s’agira de prendre des décisions politiques
Yuri : Haha, on aura l’air bien stupide. Mais pour l’instant, allons saluer nos amis avant leur départ
Felt : Oui…
((Sortant du fort, le duo adopte leur forme draconique. Étant l’élue de Saphira, Yuri a hérité de quelques pouvoirs reptiliens bien enviables. Ensemble, ils partent vers l’est, où est posé le Celsius II et où les Dragons des Cieux doivent déjà être rassemblés.
Ces derniers en vue, Felt et Yuri atterrissent près de la troupe et reprennent forme humaine avant de leur faire face))

Ven : On a failli partir sans vous dire salut !
Keil : Va falloir prendre la bonne habitude de se lever plus tôt maintenant, vous donnez une mauvaise image de régents
Felt : Pas d’inquiétude, on compte bien faire nos devoirs
Troy : Il vous taquine, on sait bien que vous êtes sérieux
((Les héros se sourient entre eux. Toutes ces aventures et longs moments pénibles passés ensemble les ont vraiment soudés et rapprochés. Durant les dernières années, ces soixante guerriers sont devenus de bons amis, et cette séparation fait naitre un sentiment de tristesse en chacun. Mais ce n’est pas comme s’ils n’allaient plus jamais se revoir. Grâce à leurs ailes, les Dragons des Cieux peuvent rapidement se rendre n’importe où sur Numenor. Sillonner ainsi le ciel, rien ne procure un plus grand sentiment de liberté.
Finalement, la voix de Braska retentit depuis le cockpit, dont la porte est ouverte, marquant l’heure imminente du départ))

Sora : Bon, bah on dirait qu’on doit y aller
Felt : Ouais. Vous pouvez passer quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus
Kairi : Merci pour l’invitation, on manquera pas d’y penser
Sora : Vous risquez de nous voir débarquer souvent, soyez prévenus
Yuri : Haha, on peut vivre avec ça, pas vrai ?
Felt : Sans hésiter
Sora : C’est pareil pour vous. Passez sur l’île quand vous voudrez, on regardera le coucher du soleil ensemble
Yuri : Avec plaisir
Felt : Vous passez à Brisepeur avant que Braska vous ramène tous, c’est ça ?
Sora : Oui, faire un dernier débrief avec Maitre Eraqus, puis prendre des vacances bien méritées. J’ai pas mal de travail qui m’attend encore
Felt : Bon courage pour ton projet, mais je suis sûr que tu t’en sortiras
Sora : Merci. Eh, je compte sur vous pour être les premiers lecteurs et me donner vos avis !
Yuri : Haha, compte là-dessus
La voix de Braska : Bon c’est pour aujourd'hui ou pour demain ?!
Sora : On arrive ! Bref, à la prochaine vous deux ! Bon courage pour tous vos devoirs de souverains
Felt : Merci. Si tu devais croiser mes parents sur l’île, rassure-les pour moi
Sora : Ce sera fait. Salut !
((Il se hâte de monter la rampe à la suite des autres Dragons des Cieux et rentrer dans le cockpit. Avant que la porte se ferme, le héros à la Keyblade leur adresse un dernier signe en faisant un grand sourire. Felt et Yuri adoptent à nouveau leur forme draconique afin de s’éloigner du Celsius II, dont les turbines accélèrent avant de décoller. Ainsi, le duo regarde le vaisseau partir vers le sud-ouest, direction le Royaume de Kairo et le QG de Brisepeur…
Le trajet s’achève rapidement. Arrivés, les pilotes font atterrir la machine volante sur la Place du Vaisseau à droite du Port et laissent sortir les Dragons des Cieux. Ces derniers se rendent tranquillement au fort situé dans le Quartier de la Gestion au nord, et gagnent la tour sud dans laquelle se trouve le bureau de Maitre Eraqus. En frappant à la porte et en l’ouvrant, ils constatent que le gérant de la ville est en pleine discussion avec Edge. Les deux interrompent toutefois leur réunion pour accueillir et écouter les nouvelles que leur apporte le groupe.
Sora leur annonce alors le retour miraculeux de Felt, puis de l’ascension sur le trône de Dragonia de ce dernier et Yuri. Face à cette nouvelle, Maitre Eraqus sourit, sans toutefois paraitre étonné, et l’équipe devine qu’il était au courant.
Une fois que Sora a terminé son récit sur les évènements des derniers jours, le gérant les remercie une dernière fois pour tous leurs efforts. Il leur fait comprendre qu’ils seront à jamais les bienvenus au fort et que leur quartier sera toujours à leur disposition, même si la paix règne à présent. Beaucoup annoncent vouloir revenir pour passer des vacances en ville, car après tout ce qu’ils ont vécu, Brisepeur est devenu comme une seconde maison. Une fois le débrief terminé, tous se saluent avant que les héros quittent la pièce.
De retour sur la Place du Vaisseau, Terra, Aqua et Ven quittent le groupe. Disciples du Maitre, ils restent à Brisepeur pour l’assister, tandis que tous les autres Dragons des Cieux regagnent le cockpit et partent afin d’être ramenés chez eux. Ainsi, le Celsius II entame son tour du monde pour déposer les héros restants, à commencer par Sora et Kairi vu que les Îles du Destin se trouvent non loin…
Le soir venu à Dragonia, Felt et Yuri se retrouvent sur le balcon de l’ancienne chambre de Spirit, à présent les appartements de l’adolescent, pour partager un moment en toute tranquillité tout en regardant le magnifique crépuscule qui colore la ville en rouge. Felt ne sait même plus à quand remonte la dernière fois qu’il connut un instant sans soucis, et cela lui semble être un rêve. Yuri le sort toutefois vite de ses pensées en posant délicatement sa main sur la sienne))

Yuri : Tu ressasses encore le passé ?
Felt : Ah, désolé… C’est juste que, après ces dernières années et tout ce qu’il s’est passé, je…
Yuri : Je comprends, t’en fais pas. Ça doit te faire bizarre de reprendre une vie normale du jour au lendemain. Pouvoir dormir la nuit sans penser aux batailles à mener le jour suivant…
Felt : Ça, tu peux le dire, j’en fais encore des cauchemars…
Yuri : Accorde-toi du temps, ça finira par aller mieux et tu pourras sourire à nouveau. Tu ne peux pas tout oublier en un claquement de doigts
Felt : Oui…
Yuri : … Au fait, le sceau, il est… ?
((À cette évocation, la jeune femme sent la main de l’adolescent se crisper sous ses doigts. Il la dégage alors doucement pour enlever son gant et inspecter sa paume avant de soupirer de soulagement. Il tend ensuite sa main vers Yuri pour la laisser voir))
Yuri : Il a disparu… Felt, c’est merveilleux !
Felt : C’est dur à croire, ça me parait si irréel… Alors tout est vraiment terminé ?
((Afin de le rassurer, elle s’empare de sa main et la serre dans les siennes tout en lui souriant))
Yuri : Oui, c’est fini, tu vas pouvoir souffler et rattraper ces années perdues. Tu n’as plus à te renfermer sur toi, redeviens le Felt heureux d’il y a quelques années
Felt : Je… je crois que je vais avoir besoin d’un peu d’aide pour ça. Je crois que j’ai oublié comment vivre normalement
Yuri : Haha, t’en fais pas, je suis déjà en train de te le montrer
((Ils se regardent un petit moment en souriant, oubliant tout autour d’eux. Ce doux moment est subitement interrompu par le téléphone de l’adolescent qui se met à vibrer brièvement sur la petite table basse située devant eux. Intrigué, Felt le saisit pour regarder l’écran))
Yuri : Un message de Sora ?
Felt : Oui. Il a décidément le sens des priorités
Yuri : Haha
((L’adolescent repose son portable puis se tourne à nouveau vers le soleil couchant en s’installant confortablement dans son siège et en se détendant, bien décidé à profiter de cette soirée aux côtés de Yuri…
Pendant ce temps sur l’Île du Destin, Sora et Kairi sont installés sur le tronc du palmier courbé, illuminés par le soleil couchant. Sora sourit en rangeant son téléphone dans sa poche, tandis que Kairi tourne la tête vers lui))

Sora : Felt et Yuri profitent également de la vue en ce moment
Kairi : Ah oui ? Il t’a répondu ?
Sora : Oui. Je suis content de voir qu’ils ont quand même du temps à eux à Dragonia
Kairi : Dommage qu’ils soient pas là, pas vrai ?
Sora : Tant qu’ils vont bien, ça me va. Mais j’avoue que ça me fait bizarre de plus être avec toute la troupe
Kairi : Tu auras l’occasion de les revoir, t’en fais pas. Et en attendant…
((Elle se rapproche d’un cran et pose sa tête contre l’épaule du jeune homme, qui la serre contre lui. Le silence s’installe, seul le son reposant des vagues de la mer s’étendant à perte de vue se fait entendre, et le duo reste ainsi jusqu’à ce que le soleil ait entièrement disparu à l’horizon puis rentre.
Ce soir là, à Brisepeur dans le bureau de Maitre Eraqus. Ce dernier reçoit une visite tardive d’Ansem le Sage, avec lequel il discute en prenant un thé))

Maitre Eraqus : Ils ont finalement réussi
Ansem : Oui… Mais les évènements qui eurent lieu les fois précédentes n’étaient qu’un début. Tant que les hommes n’auront pas chassé le mal de leur cœur, les Ténèbres ne seront pas entièrement détruites
Maitre Eraqus : Je sais… Nous devons garder un œil sur les agissements de l’Ombre
Ansem : Oui…
‘’((Ainsi s’achève cette longue et éprouvante guerre entre Lumière et Ténèbres. Ces dernières ont finalement été vaincues et la paix ramenée sur Numenor. Les soixante héros et leurs vaillants alliés vont enfin pouvoir reprendre des vies plus paisibles, même s’il va sans doute leur falloir un moment d’adaptation à ce nouveau train de vie. Espérons pour eux que tout se passera bien, et que jamais plus une nouvelle menace se décide d’apparaitre…))’’
Sora : ‘’Fin !’’ Ouf, enfin fini de récapituler cette cinquième aventure !
((Assis à son bureau, il entend subitement par la fenêtre ouverte une voix s’élever))
La voix de Kairi : Sora, tu viens ? On part pour Dragonia aujourd'hui, t’as oublié ? Braska nous attend déjà avec tout le monde ! Ils vont s’impatienter !
Sora : Mince ! Déjà si tard ? J’arrive !
((Tout en se levant, il referme son ordinateur portable et se met à courir vers la porte pour quitter la pièce en trombe afin de rejoindre l’adolescente à l’extérieur, pressé de revoir ses amis sur le continent flottant loin dans les cieux…))

FIN

Date première édition : 21 novembre 2011
Date nouvelle édition : 16 juin 2021


Dernière édition par Neosaphira le 16/6/2021, 17:15, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 23 : Le début d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12 : Le début d'une nouvelle mission
» Chapitre 2 : Début des recherches
» Prélude - Partie 1 : Nouvelle crise - Chapitre 1
» Prélude - Partie 1 : Nouvelle crise - Chapitre 2
» Cérès - Chapitre 1 : Premiers pas sur une nouvelle terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age V, le Seigneur des Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: