Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées Empty
MessageSujet: Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées   Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées Empty28/8/2013, 18:16

Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées

((De retour dans cet endroit creusé sous la surface de l’océan, la troupe suit Ragnarok vers l’ouest, où est censé se trouver l’accès vers le domaine du Seigneur Élémentaire de l’eau. Après avoir survolé la vallée centrale du Tréfonds et un surplomb, illuminé par des amas de cristaux dont certains flottent librement dans l’air, atteint, l’équipe aperçoit un gigantesque portail dont l’énergie est non rouge mais bleue. Après un rapide inventaire, tous se mettent en avant pour le traverser.
Les héros réapparaissent dans un palais apparemment sous-marin, d’après le titre de leur adversaire et l’architecture très bleue du lieu. Les flore sortant des murs, du sol et du plafond font également immédiatement songer à un milieu aquatique, car composées d’anémones, de coraux et autres plantes moins connues. Ragnarok fait quelque pas en avant, tout en scrutant le couloir devant lui, et s’exprime))

Ragnarok : Notre adversaire dans ce lieu sera Neptulon, le Chasseur de Marées, maitre des océans et de chaque plan d’eau en Numenor. Les navigateurs et les pêcheurs traversant son étendu royaume risquent à chaque fois sa colère, et l'entrée dans son domaine sans sa permission est punie de mort. Il se délecte d'agacer ceux qui se croient invulnérable, particulièrement les plages rocailleuses de Therazane et les flammes de Ragnaros, quand on lui donne l'opportunité. Il gouverne l'eau, que ce soit la mer, l'océan, les rivières ou les lacs. Tout les élémentaires d'eau le vénèrent, ainsi que toutes les créatures utilisant les pouvoirs de l'eau ou du froid. Il est dit que, quand une créature intelligente se noie, son âme passe par son royaume. On suppose qu'il garde ces âmes qui l’amusent et l'intéressent, mais Neptulon se moque de telles suppositions
Terra : Des idées de comment le vaincre ?
Ragnarok : Eh bien…
Felt : Je vais m’en occuper, protégez mes arrières pendant ce temps
Allen : Ça devrait être moins stressant que le précédent, c’est que de l’eau quoi
Fayt : L’eau peut s’avérer aussi dangereuse que le feu, soyons prudents
Ragnarok : Exactement. Venez, c’est par là
((Ils s’engagent dans un couloir à leur gauche. Les murs transparents autour d’eux leur permettent d’apercevoir le fond marin, comme s’ils étaient dans un aquarium. L’endroit pourrait être impressionnant à visiter, si le groupe n’avait pas constamment en tête qu’ils pourraient mourir à chaque instant. Tandis que certains sont plus que confiants pour le combat à venir, d’autres ne sous-estiment pas la force de cet élément. Le bout du couloir atteint, la troupe pénètre dans une nouvelle salle, ressemblant à un dôme en verre sous l’océan.
La pièce s’avère vide au premier abord, mais rapidement, de l’agitation est perçue dans les flots. Les bancs de poissons font immédiatement place à un torrent d’eau, qui traverse le mur comme s’il n’existait pas. En quelques instants, l'eau se regroupe face aux héros en un humanoïde massif composé de liquide. La forme semble en perpétuel changement, mais elle reste à peu près la même, une figure colossale ressemblant vaguement à un humanoïde, avec un tourbillon de couleur bleu-vert. On aperçoit uniquement une paire d'yeux rougeoyant et des endroits jaunes au sommet de la tête, probablement les restes d’îles échouées. Des bulles virevoltent dans le Seigneur Élémentaire, qui toise les Dragons des Cieux d’un œil curieux))

Neptulon : Des mortels dans mon domaine, d’ordinaire je verrai cela comme un affront
Eris : Et ce n’est pas le cas maintenant ?
Neptulon : Je m’ennuyais. Depuis que le Maelström est déchainé, les mortels prennent moins souvent la mer. J’ai donc moins de divertissement. On m’avait prévenu de votre venue, j’étais impatient
Keil : Non mais…
Naruto : On a vaincu ton ami en feu, à ton tour maintenant !
Neptulon : Vous avez osé humilier Ragnaros alors que c’était à moi de le faire ?!
((L’eau qui forme le Seigneur Élémentaire se met à s’agiter davantage, signe de sa colère))
Tidus : On a pas trop le choix si on veut atteindre Omega, tu vois
Neptulon : Haha, nous verrons si après ce combat vous en aurez encore les forces. Je vais vous priver de votre air et broyer vos poumons !
Felt : Pas avant de m’avoir terrassé
((Adoptant sa forme draconique, il s’élance dans les airs, Éternel Souvenir en main.
Neptulon affiche un grand sourire en voyant l’adolescent approcher. Pendant qu’au sol, des élémentaires d’eau inférieurs se forment pour s’en prendre aux héros, Felt va donc une nouvelle fois devoir affronter leur maitre. Et pour ceci, il fait appel au don des Titans.
Le Seigneur Élémentaire semble sentir le changement d’aura de Felt, car son expression s’assombrit))

Neptulon : Je perçois une étrange force entre tes mains, mortel. Une force dangereuse, qui n’est pas ce qu’elle parait
Felt : Les pouvoirs des Titans me permettront de sauver Numenor des démons
Neptulon : Tu crois donc réellement que cette pierre renferme les puissants dons des Titans ? Tu es malheureusement loin du compte. Cela te permettra peut-être effectivement de venir à bout d’Omega et de tes adversaires avant lui, mais elle s’avérera inefficace contre le Très Grand. Il frappera cet astre de sa lame et le réduira à néant
Felt : Dans ce cas, je trouverai un autre moyen pour le vaincre. Il doit exister, j’en suis persuadé
Neptulon : Voyons déjà comment tu vas t’en sortir à présent
((D’un geste rapide, l’élémentaire abat sa main sur l’adolescent qui, surprenamment, traverse le liquide sans subir de dégât. Rassuré sur le moment, il constate cependant vite qu’il se retrouve emprisonné dans une bulle d’eau… L’aura l’enveloppant semble heureusement le protéger du manque d’oxygène, car Felt continue à respirer normalement. En regardant vers Neptulon, Felt s’aperçoit qu’il dévisage ses amis au sol avec amusement…
Un sentiment de panique nait dans le torse de l’adolescent. Si le Seigneur Élémentaire rive son attention sur ses camarades, ces derniers sont en grand danger. Il doute fortement qu’ils soient en mesure de se protéger d’un ennemi de cette envergure. Il doit vite trouver un plan pour se libérer…
Une idée lui traverse alors l’esprit, bien qu’insensée. Mais quel autre choix a-t-il ? Se concentrant, Felt fait appel aux bénédictions des Aspects, plus précisément à celle de la Lieuse-de-VIe, Alexstrasza, dont les flammes sont surpuissantes. Avec leur aide, il doit bien être possible de faire s’évaporer l’eau, non ?
Des hurlements de mise en garde lui parviennent du sol, signe que ses amis sont en danger. Il n’y a plus un instant à perdre. L’aura autour de Felt prend une teinte rougeâtre et des flammes se déchainent autour de lui, dansant sur sa peau. Heureusement, à part un léger picotement, il ne semble pas se faire consumer par elles…
En sentant la température monter près de lui, Neptulon braque à nouveau son attention sur Felt. Celui-ci traverse en volant le mur de flammes ayant dissipé la prison aquatique. L’adolescent brandit sa lame vers le colosse d’eau, qui rit face à cette action. L’épée se duplique alors et, nimbées par les pouvoirs d’Alexstrasza, les copies plongent dans le corps intangible de Neptulon.
Celui-ci se met à hurler et se tordre dans tous les sens en espérant déloger les échardes de ses ‘’chairs’’. Mais les lames, comme habitées de volontés propres, esquivent les coups incontrôlés du colosse, voire traversent ses membres afin de lui infliger plus de dégâts encore. Face à ces nombreux ‘’Aspects de la vie miniatures’’, le Seigneur Élémentaire de l’eau semble peiner à maintenir sa forme physique entière. La condensation qui s’en dégage le fait rapidement réduire en taille jusqu’à ne plus rien laisser derrière…
Face à la défaire de leur maitre, les élémentaires inférieurs ne cherchent pas à s’attirer le courroux de l’équipe et prennent la fuite à travers les murs transparents afin de rejoindre l’océan. La bataille remportée, Felt se repose au sol, toujours nimbé de l’aura rouge de la bénédiction, tandis que les copies d’Éternel Souvenir s’évanouissent))

Sora : Bien joué, c’était un combat vite fait bien fait
Felt : Oui…
((L’aura se dissipe finalement, mais la peau de l’adolescent semble tout de même avoir souffert. Tel un coup de soleil, elle parait plus rosée que d’ordinaire))
Zalera : Tu veux des soins rapides après ton exploit ?
Felt : Ça ira. Quittons cet endroit et rejoignons le prochain Plan
Ragnarok : Une petite pause ne ferait pas de mal, d’autant plus que le prochain sera assez agaçant
Felt : On la fera en y allant, en route
Ragnarok : *Soupir* Je ne pensais pas un jour tomber sur quelqu’un de plus têtu qu’un dragon… Mais c’est toi qui vois
((Certains hochent la tête d’un air grave, puis tous partent à travers le couloir afin de rejoindre le portail et quitter le Trône des Marées…))


Dernière édition par Neosaphira le 17/11/2021, 13:55, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 19 : Neptulon, le Chasseur de Marées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 28 : Gon – Expert Chasseur
» Chapitre 56 : Genya – Chasseur de vampires
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 6 : Seradane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age VII, le Faiseur de Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: