Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent Empty
MessageSujet: Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent   Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent Empty28/8/2013, 18:18

Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent

((De retour dans le Tréfonds, le Dragon Noir leur indique le nord, et tous s’élèvent dans les airs grâce à leurs ailes. La vallée survolée, un nouveau surplomb est atteint, où les attend cette fois-ci un portail couleur blanc avec de légères nuances jaune. Certains se doutent déjà de l’endroit où ils atterriront en le traversant…
De l’autre côté du portail, les Dragons des Cieux débarquent dans une structure couverte, mais ouverte sur les côtés comme un pavillon. Le temple, en toute cas c’est à quoi cela ressemble, est très épuré et construit en marbre blanc, orné d’insignes d’oiseaux. La vue donne sur l’horizon bleu, uniquement parcouru par quelques nuages paresseux. L’endroit pourrait être très paisible, si le groupe n’avait pas en tête que le prochain combat est imminent…))

Ragnarok : Notre ennemi ici sera Al’akir, Seigneur du Vent. Il devrait se trouver par là, venez
Soki : Quoi, pas de description ?
Ragnarok : Vous vous ferez votre propre opinion en le voyant. Je pense qu’il est inutile de vous préciser qu’il contrôle le vent
Musica : En effet…
((Tous se mettent donc à avancer en silence, s’approchant du bord de la plateforme couverte, le toit étant soutenu par d’épais piliers également en marbre.
Une brise se lève subitement, devenant de plus en plus forte à fur et à mesure que l’équipe progresse. Ils finissent par atteindre le bord, pour constater qu’il donne sur le vide. Ragnarok leur désigne alors une forme se tenant au centre de plusieurs structures identiques à celle-ci. Certains guerriers doivent se concentrer pour réussir à comprendre ce qu’ils aperçoivent. Là, devant, se trouve un cyclone tourbillonnant parcouru d’éclairs dansants. Tous comprennent alors qu’il s’agit de bien plus qu'une simple tempête. En regardant de plus près, l’équipe distingue la silhouette d'un serpent ailé au centre des vents tourbillonnants, ses yeux étincelants d'électricité les regardant fixement. Al'akir, le Seigneur Élémentaire du vent, se tient devant eux…))

Leolio : Ça va, il a l’air calme
Balthier : Tu ne dois pas connaitre l’expression ‘’le calme avant la tempête’’, mon ami
Felt : Je vais en finir rapidement et…
Sora : Felt, du calme, tu fonces à nouveau dans le tas
Felt : … Désolé. Je serai prudent et n’en ferai pas trop, promis
Musica : Et nous, on va comme d’habitude s’occuper des ennemis inférieurs…
Naruto : On se déchainera sur Omega ! Il a qu’à bien se tenir !
Felt : … J’y vais
((Il fait apparaitre ses ailes de dragon et prend les airs en direction du Seigneur Élémentaire du vent, qui le toise de ses yeux rouges.
Soudain, le vent se lève dangereusement, envoyant une puissante bourrasque vers Felt, qui se retrouve presque balayé. Ses amis, toujours sur la plateforme, ne sont pas épargnés par la rafale et se protègent, pour certains, le visage de leurs bras, la respiration devenant difficile. Autour d’eux, des vortex miniatures se forment soudainement, dans lesquels dansent deux points brillants avec un éclat colérique… Ragnarok leur hurle de s’abriter derrière les pilonnes afin de résister au mieux à cette attaque.
De son côté, Felt bat frénétiquement des ailes afin de s’approcher d’Al’akir. Même les pouvoirs de la Protomateria lui semblent inutiles ici, et la question de comment venir à bout d’un adversaire pareil reste entière…
Une nouvelle fois, l’adolescent remercie son esprit affuté, car une solution lui vient rapidement en tête. Quant à savoir si elle fonctionne, il n’y a qu’une façon de le savoir. Felt fait appel à la bénédiction de l’Aspect du temps. S’il parvenait à arrêter ce dernier, le vent devrait se figer également et faciliter son combat. Du moins en théorie. Ainsi, l’adolescent se retrouve auréolé par la puissance de Nozdormu, d’une couleur sable.
Un petit gloussement est porté par la tempête, provenant sans doute de la source principale. Al’akir le toise toujours, semblant deviner ce que Felt tente de faire. Malheureusement pour le colosse, il ne se doute pas que le guerrier renforce le pouvoir grâce à la Protomateria. Déchainant le pouvoir de l’Aspect du temps, il crée une zone figée dans le temps autour d’eux. La bonne étoile de Felt semble toujours briller, car les vents composant le Seigneur Élémentaire se voient également ralentis.
Ravi par ce constat, Felt ne laisse pas de temps à son adversaire pour contrer son attaque. Comme pour les deux précédents Seigneurs Élémentaires, il duplique Éternel Souvenir, dont les copies sont nimbées par le pouvoir des Titans récupéré dans les Obélisques d’Uldum plus tôt.
Comme pour Neptulon, les épées disparaissent dans les ‘’chairs’’ d’Al’akir, qui se tord alors comme s’il était victime d’une décharge électrique - ce qui ne devrait pourtant pas lui faire grand-chose… -. Les flux de vent le composant s’agitent subitement et explosent, comme hors de contrôle. Un râle furieux est dégagé par la tempête, quand tout à coup le temps reprend son cours et frappe Felt de plein fouet. N’y étant pas préparé, il part s’écraser contre un pilier de marbre au loin, qui s’effondre sous l’impact. Les copies d’Éternel Souvenir continuent quant à elles leur œuvre. Les vents se dissipent rapidement sous leurs assauts, faisant se disperser le Seigneur Élémentaire dans toutes les directions. Les rafales se calment après son départ, permettant aux héros de retrouver leurs esprits et, pour certains, de se recoiffer…
En constatant que leur ami ne se trouve pas dans les airs, où il était, le groupe commence à le chercher du regard. En apercevant la colonne effondrée, tous adoptent immédiatement forme draconique pour aller le déterrer sous les débris…
En arrivant sur la plateforme, ils retrouvent Felt en train de se relever en chancelant. La mine qu’il affiche les fait comprendre que l’atterrissage ne fut pas très doux. En croisant leur regard, il hoche toutefois la tête pour les rassurer))

Lyn : Tout va bien ?
Felt : Ouais, juste quelques égratignures. Rien de grave
((Il rive les yeux sur le sol à la recherche d’Éternel Souvenir, qu’il retrouve non loin de lui. Il avance puis se baisse afin de la récupérer et la ranger dans ses sangles avant de se retourner vers ses camarades))
Felt : Troisième combat remporté, allons au dernier
Ragnarok : Il pourra vite s’avérer problématique également, j’espère que vous êtes prêts
Vaan : Comme si on était utile…
Sora : Peu importe, on y va quand même
Ragnarok : …
((Il dévisage l’adolescent, qui reste silencieux. Ce court échange fait toutefois comprendre au Dragon Noir qu’il pense la même chose))
Ragnarok : Bien, en route alors
((Leur échange n’a pas échappé aux plus attentifs, mais personne ne dit mot. Sans perdre plus de temps en discussions, les Dragons des Cieux regagnent le portail et le traversent pour quitter le domaine de l’air…))


Dernière édition par Neosaphira le 17/11/2021, 13:57, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 20 : Al'akir, le Seigneur du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 29 : Le Sanctuaire du Vent
» Chapitre 30 : Shalazyr, la Déesse du Vent Glorieux
» Chapitre 18 : Ragnaros, le Seigneur du Feu
» Chapitre 6 : L’avènement du seigneur des Ténèbres
» Chapitre 24 : Ivus, le Seigneur des Forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age VII, le Faiseur de Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: