Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé Empty
MessageSujet: Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé   Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé Empty23/10/2014, 13:25

Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé

À propos

Keitaro est quelqu’un de fier, enfin, il en donne l’impression. Il ferait tout pour protéger les personnes auxquelles il tient (comme chaque membre des Dragons des Cieux en fait). Alors, il est né un 2 novembre, est de signe satyre, qui est sans merci mais inattentif, et est d’élément terre, ce qui lui confère les caractéristiques suivantes :

Direction : Sud-ouest
Saison : Automne
Planète : Vénus
Couleur : Brun
Caractère : Patient, imprudent, stable, fiable, ambitieux, vigoureux, pensée logique et aime aider les autres. Il préserve l’harmonie, a le sens de la responsabilité, et est planificateur.
 
Quand j’ai rencontré Keitaro pour la première fois, j’avais l’impression qu’il avait peur des autres, mais avec le temps, il s’est vraiment épanoui et est devenu un bon ami. Keitaro aime toutefois rester calme et seulement écouter les discussions, profitant de l’instant passé entre amis (ça vous parait bizarre ? Depuis que je connais son histoire, moi plus du tout).

Keitaro se bat avec une MRA - Machine à Reliques Avancée - qu’il a appelée Fraternité, une arme à feu dont la technologie est perdue et impossible à retrouver aujourd'hui. Apparemment, seule une poignée de personnes est capable de s’en servir, allez savoir ce qui change par rapport à une arme à feu classique…
 
Avant la guerre…

Comme la plupart des membres des Dragons des Cieux, Keitaro n’a pas connu une vie paisible avant de nous rejoindre (je commence vraiment à croire que je suis le seul qui avait une enfance douce…). Keitaro est devenu orphelin à la mort de son ‘’grand-père’’ adoptif (il ne voulait pas donner de détails sur ses parents, ce que je respecte bien sûr) et a été recueilli par le maire du Village de Surf situé dans le Royaume de Lovatania sur le Continent Est. L’unique chose laissée par son grand-père lui permettant d’avoir un souvenir de lui était une arme à feu assez unique appelée MRA - ce qui signifie ‘’Machine à Reliques Avancée’’ et faisant référence à une technologie perdue et impossible à reproduire aujourd'hui -. Mais à cause de la puissance de l’arme, il fut interdit à Keitaro de l’utiliser et confisquée (c’est compréhensible, il était encore gamin, mais quand-même…). Lorsque j’ai dit qu’ils auraient pu simplement sortir les balles du pistolet et le lui donner pour jouer, Keitaro me répondit que l’arme ne fonctionnait pas aux balles, mais avec la volonté de son utilisateur. Je compris donc mieux pourquoi elle était si puissante…

Un jour, alors qu’il jouait dehors avec un garçon du village, celui-ci lui lança un défi stupide de s’enfoncer le plus profondément possible dans la grotte non loin pour prouver leur courage. Keitaro était réticent à cette idée, mais le garçon partit en courant en le traitant de poule-mouillée, sympa… Il n’avait donc d’autre choix que de le suivre, pour s’assurer qu’il ne se blesse pas, ne se perde pas, et pour ne pas paraitre effrayé à l’idée de s’enfoncer dans le noir complet. Mais Keitaro préférait jouer la sureté, et alla récupérer l’arme héritée de son grand-père au cas où. Vous pouvez peut-être déjà sentir ce qu’il va se passer… Plus loin dans la grotte, les deux adolescents se firent attaquer par une créature étrange. Alors que son ‘’ami’’ hurla de peur, Keitaro se servit de son arme à feu pour protéger le gamin du village (ce qui atomisa le monstre, mais fit aussi s’effondrer une partie de la grotte plus loin). Le cri, répercuté par les murs, fit arriver les adultes en trombe, mais au lieu de remercier Keitaro pour son action, ils le fusillèrent du regard. Évidemment, le gamin avec lui ne dira rien pour le couvrir, et les villageois, effrayés par l’arme à feu et sa puissance, ordonnèrent au maire de l’exclure du village, ce qu’il accepta ! Quelle façon de le remercier… C’est ainsi que Keitaro, âgé de quinze ans, dut partir de sa ‘’maison’’ et se débrouiller seul sur la route.

Évidemment, il leur en voulut, car il ne trouvait pas cela juste. Mais à cet âge-là, Keitaro était très naïf et gentil, se faisant donc rapidement une raison et acceptant qu’il avait mal agi (je crois que tu aurais dû tirer sur ces ingrats plutôt…). C’est ainsi que Keitaro se mit à vagabonder dans le Royaume de Lovatania, à la recherche de travail, jusqu’à ce qu’il assistât un jour à une attaque des Ténèbres sur une petite bourgade. Au lieu d’avoir peur pour lui en premier lieu, il s’inquiéta pour les habitants composés principalement de fermiers armés de fourches. Sans longue réflexion, il se jeta donc dans la bataille et repoussa les créatures avec son arme. Les villageois se montrèrent plus que reconnaissants, l’invitant à rester un moment et lui offrant à manger. Ce fut un étrange sentiment pour lui, car jusqu’ici il n’était qu’un mercenaire et exploité par ses employeurs.
 
En discutant avec les habitants, Keitaro en apprit plus sur ces étranges attaques, et sur le conseil du gérant du village, il fit peu après route vers le Royaume de Kairo sur l’autre continent dans le but de rencontrer un vieux sage qui pourrait lui donner du travail bien plus gratifiant. C’est finalement en rencontrant le Professeur du Roi que sa véritable aventure commença, en faisant d’abord équipe avec Haru et Kenshin, puis en rejoignant les Dragons des Cieux comme membre officiel. Encore une histoire émouvante, n’est-ce pas ? Son récit sonne pour moi comme celle d’un étranger qui voulait désespérément se faire accepter par les autres. Son héritage et sa force anormalement élevée l’ont souvent éloigné de la société, et cette crainte d’être mis de côté l’a toujours fait hésiter à parler aux autres et d’utiliser son don pour faire le bien. En nous rejoignant, il a vite abandonné cette timidité et retrouvé une joie de vivre et de partager qu’on lui connait bien.
 
Après la guerre…

Keitaro souhaitait oublier son passé et le village de Surf, il n’y est donc pas retourné (et t’as bien raison). À la place, il s’est installé dans la ville de Landgriz, dans le Royaume de Lovatania, et y a intégré l’armée qui défend la région de Galia (de quoi, je ne sais pas, mais s’il devait se passer quelque chose, Keitaro sera là). Il prend plaisir à vivre sa nouvelle vie, mais ne nous oublie pas pour autant. Je crois qu’il est le plus actif sur notre groupe de tchat, et le premier à vouloir organiser des rencontres, haha. Je suis heureux pour toi, mon ami, après tout ce que t’as traversé. On se reverra bientôt, promis !


Dernière édition par Neosaphira le 11/9/2022, 15:42, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 14 : Keitaro – Soldat déterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 32 : Xander – De soldat à commandant
» Chapitre 27 : Reks – Soldat de Rabanastre
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age X, les Dragons des Cieux :: Histoire-
Sauter vers: