Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 5 : La bataille d'Erebor Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 5 : La bataille d'Erebor Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 5 : La bataille d'Erebor Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 5 : La bataille d'Erebor Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 5 : La bataille d'Erebor Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 5 : La bataille d'Erebor Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 5 : La bataille d'Erebor Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 5 : La bataille d'Erebor Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 5 : La bataille d'Erebor Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 5 : La bataille d'Erebor Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : La bataille d'Erebor

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 5 : La bataille d'Erebor Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : La bataille d'Erebor   Chapitre 5 : La bataille d'Erebor Empty30/12/2014, 12:20

Chapitre 5 : La bataille d'Erebor

((Tandis que les alliés approchent des portes d’Erebor, une vague majoritairement noire sort de la montagne en s’élevant dans les airs. En voyant cette nuée, la surprise générale se propage dans les rangs des défenseurs. Depuis quand y a-t-il autant de dragons fidèles aux Ténèbres ? La bataille qui s’annonçait déjà rude allait être bien plus difficile que prévue…
Sortant du lot, un massif reptile aux écailles rouges et noires prend la tête de l’essaim en affichant un sourire triomphant))
Ragnarok : Bienvenue sur les terres du Vol Noir ! Êtes-vous venus pour vous soumettre ?
Alexstrasza : Tu es allé trop loin, Ragnarok ! Nous allons t’arrêter ici et maintenant avant que tu ne commettes d’autres horreurs !
Ragnarok : Horreurs ? Quelles horreurs ai-je donc pu commettre ? Oh, bien sûr, je vous ai privé de vos précieux pouvoirs ? Hum, que vous êtes égoïstes. Vous ne vous intéressez qu’à vous. Le sort de ce monde vous importe peu en réalité
Kalecgos : Tu es si loin du compte, Ragnarok. Que t’est-il arrivé ? Tu étais une fierté pour ton Vol. Tu veux vraiment le trahir comme tu le fais ?
Ragnarok : J’ai mon propre Vol à présent, composé de dragons qui ont bien voulu ouvrir les yeux et comprendre que ce monde est au bord de l’anéantissement
Anachronos : Ce sont tes actes qui l’anéantiront à petit feu. L’influence de la Légion Ardente t’a fait sombrer dans la folie, comme elle le fera avec tout cet astre
Ragnarok : C’est une forme de sauvetage qui ne présente que des avantages. Les guerres cesseront enfin. Nous pourrons vivre en paix
Feolthanos : Une paix utopique, dirigée par la peur et la soumission. Non, c’est impensable. Tant que nous aurons une once d’énergie en nous, nous nous battrons contre ce destin
Ragnarok : Haha. Je suis actuellement impatient de voir ce que vous valez, sans vos pouvoirs confiés par les Titans
Ysera : Nous ne restons pas moins des Aspects, et nous n’hésiterons pas à t’abattre
Ragnarok : Venez donc tenter votre chance
((Il pousse un bruyant rugissement, qui est repris par les nombreux dragons patientant en vol stationnaire derrière lui. Finalement, ceux-ci se déploient pour partir à l’assaut des dragons alliés, qui sont prêts à les accueillir avec crocs et griffes…
Pendant ce temps, chez le groupe d’infiltration qui contourne discrètement l’armée ennemie dans l’espoir de trouver un moyen d’entrer dans la montagne sans attirer l’attention. Grâce à Tyrygosa, les cinq compagnons sont invisibles aux yeux des non-initiés à la magie. Tout en gardant ses sens à l’affut, elle fait en sorte de ne pas tomber dans un piège.
Ils volent autour de l’imposante montagne se dressant seule dans ce paysage, comme abandonnée, à la recherche d’une entrée dérobée. Les choses se présentent toutefois plus difficilement que prévu, car l’ennemi a dressé un Bouclier tout autour de la montagne… Trouver une brèche est certainement proche de l’impossible... et pourtant. Sentant subitement la défense faiblir, jusqu’à disparaitre à un point précis de la montagne, Tyrygosa en avertit ses camarades))
Tyrygosa : Je ressens une faiblesse dans le sort par-là, peut-être que nous pourrions exploiter cette faille pour entrer
Myzerian : Où ça ?
Tyrygosa : Sur ce surplomb. Étrangement, le Bouclier est bien mince à cet endroit
Aerandir : Allons voir
((Inclinant leur corps dans la direction souhaitée, ils approchent du surplomb dans la falaise de la montagne avant de s’y poser. La dragonne bleue s’avance alors vers la paroi afin de la tâter. Quelque chose ne semble pas normal))
Tyrygosa : On dirait que c’est creux derrière ce pan de mur
Myzerian : Laisse-moi voir. Notre affinité avec la terre devrait peut-être m’aider à percevoir les environs
((Elle acquiesce en cédant sa place, tandis que le dragon du Vol Violet pose sa main sur la paroi en tâtant différents endroits))
Myzerian : Hmm… quel étrange mécanisme… On dirait une porte, mais elle me semble bien complexe à ouvrir. Je vais voir ce que je peux faire
((Il concentre alors sa magie sur le bout de ses doigts avant de l’envoyer à travers la roche. Son affinité innée avec la terre lui permet de rapidement comprendre comment le mécanisme a été pensé par les nains d’autrefois, et le dragon doit bien admettre qu’il est surpris par l’ingéniosité de ce petit peuple. Soudain, un bruit sourd retentit et un léger tremblement se fait ressentir sous leurs pieds, tandis qu’un épais pan de falaise s’ouvre telle une porte))
Myzerian : Un passage secret bien dissimulé. Surprenant qu’il ne soit pas gardé
Chromie : Peut-être qu’ils ne connaissent pas toutes les issues non plus. J’imagine que les nains n’en ont pas conçue qu’une seule
Vaelastrasz : Jusqu’ici la progression a été simple, mais cela risque de vite se compliquer
Aerandir : Oui… Notre mission est simple, entrer dans la montagne, chercher et trouver l’Âme du Dragon et ressortir sans se faire repérer
Tyrygosa : Je ferai de mon mieux pour nous garder à l’abri des regards et des pièges
Myzerian : Restons tous à l’affut. La moindre erreur pourrait être fatale
((Tous acquiescent d’un air grave avant de pénétrer l’un après l’autre dans le passage sombre menant à l’intérieur d’Erebor…
La montagne, devenue le bastion du nouveau Vol Draconique n’est pas simplement immense, elle se montre vite déroutante… Des tunnels que le groupe pensait qu’ils l’amèneraient vers le centre changent soudain de direction, remontant au lieu de continuer à descendre, où alors mènent à des culs-de-sac. Arrivés au bout de l’une de ces impasses, cela leur semble prendre une heure pour revenir sur leur pas, perdant non seulement un temps précieux mais titillant également leurs nerfs déjà tendus.
Les anciennes cartes en leur possession ne leur sont d’aucune utilité, car les corridors semblent avoir changés au fil des siècles. Il est donc inutile de faire une pause pour les consulter. Surtout qu’Erebor vient de se réveiller… Les dragons encore à l’intérieur semblent pris d’une activité fébrile… ce qui pourrait rapidement leur poser problème. À présent, les bruits proviennent de nombreuses directions différentes et résonnent entre la pierre. Le groupe n’a que peu envie d’entrer par hasard dans les quartiers d’entrainement du Vol Noir, encore moins dans leur cantine. Ils veulent simplement retrouver les appartements de Ragnarok et s’emparer de l’Âme du Dragon, dans l’espoir qu’il s’y trouve…
Soudain, un rugissement s’élève au loin, un rugissement signant le départ pour la guerre qui se déroule à l’extérieur en ce moment même. Un autre bataillon de dragons noirs part au front. Combien sont-ils encore à l’intérieur de la montagne ? Ils semblent si nombreux déjà à l’extérieur… Mais si ce rugissement provient de la caverne principale de la montagne, les cinq compagnons sauraient au moins où ils se trouvent par rapport à elle.
Pendant un temps, ils progressent sans encombre. L’ennemi est occupé et, à en juger par les rugissements et sifflements, cette occupation est urgente. Peut-être que la bataille tourne en leur défaveur ? Si c’est bien le cas, la chance leur sourit. Non seulement les fidèles de Ragnarok seraient absorbés par leur défaite imminente, mais ils seraient aussi moins nombreux à l’intérieur et certainement désorganisés. Toutes les troupes devraient se trouver dans le ciel en train de combattre pour leur survie.
Encouragés par cette pensée, les cinq dragons accélèrent le pas… et se retrouvent, au détour d’un tunnel, nez à nez avec un gobelin surpris de les voir. Avant que celui-ci ne se mettent à hurler pour avertir autrui, Myzerian fait en sorte qu’aucun mot ne quitte ses lèvres en l’éliminant d’un coup de dague. Le moment de stress retombé, le groupe se dévisage rapidement en pensant la même chose. Leur gain de confiance a failli leur faire échouer leur mission. Après un rapide regard lancé au cadavre, les cinq camarades ne s’attardent pas davantage et repartent vers l’inconnu…))

***
((Pendant ce temps, dehors, la bataille suit son court. Après un échange de coups de griffes et de crocs, esquivés, Ragnarok rugit à l’encontre des Aspects))
Ragnarok : Reconnaissez donc ma toute puissance, vermines ! Reconnaissez-la et priez ! Je suis Ragnarok, votre sauveur ! Tous doivent s’agenouiller devant moi maintenant, je ne tolèrerai aucune trahison ! Je ferai ce que je suis en droit de faire, mon destin s’offre à moi ! Ce royaume, tous les royaumes, se prosterneront devant ma puissance ! Je remodèlerai le monde tel qu’il doit être ! Votre vie dépend de mon bon vouloir !
Feolthanos : Qu’as-tu fait Ragnarok ? Quel mal as-tu créé ? Tu nous appelles traitres, mais je n’en vois qu’un pour revendiquer ce titre !
Ragnarok : Tu devrais plutôt implorer ma clémence envers tes crimes ! Tu oses me condamner ?
Alexstrasza : Pas un parmi nous n’a commis plus de crimes affreux que toi, Ragnarok… Ce n’est pas vraiment toi ! Tu as toujours voulu que le monde vive dans la paix et l’harmonie
Ragnarok : Et il en sera ainsi ! Quand tous obéiront à mes ordres il n’y aura plus de troubles, plus de guerres !
Kalecgos : Et plus de massacres ? Combien devront mourir pour que naisse ta ‘’paix’’ ?
Ysera : Lutte contre la folie qui te submerge Ragnarok, tu es fort ! Souviens-toi de qui tu étais… Et détruis cette abomination avant qu’il ne soit trop tard pour nous tous !
Ragnarok : Non ! Ainsi donc tu aggraves ta trahison ! Tu veux te ravir de ce qui m’appartient, de ce que j’ai créé, pour te l’approprier ! Je le savais ! Je savais qu’aucun de vous n’est digne de confiance ! Je vais vous anéantir !
Anachronos : Ragnarok !
Ragnarok : Silence ! Voici ma décision, j’ai décidé que cet endroit sera plus pur sans aucun de vous pour le souiller !
((Il produit un rugissement bestial et les dragons noirs redoublent d’efforts pour massacrer les Vols. De nombreux dragons sans vie chutent au sol bien plus bas))
Feolthanos : Ragnarok ! Vois ce que tu es devenu ! Cette chose que tu as créée te détruira ! Donne-le-nous afin qu’on puisse mettre un terme à ses effets corrupteurs !
Ragnarok : Non ! Tu le désires, vous le désirez tous ! Vous convoitez la puissance sans égale qu’il vous confèrerait ! Il est capable de créer un dieu !
Kalecgos : Ragnarok… Tu ne nous laisses pas le choix ! Cette obscénité n’aurait jamais dû devenir réalité. Et puisque tu t’es servi de nous pour encourager ta création, il est juste que ce soient nous qui l’effaçons
Ragnarok : Vous n’avez pas encore compris la leçon, mais cela viendra, cela viendra ! Nous allons voir qui mérite de vivre dans mon monde ! Je vous laisse votre misérable guerre… Vous pouvez vous battre, nous verrons qui est digne de me vénérer !
((Il fond sur les Aspects, affichant la détermination de les étriper sans hésitation...
Chez les autres dans Erebor, qui traversent les galeries en silence et cachés par le sort de Tyrygosa.
Le groupe traverse quelques tunnels sans faire de nouvelles mauvaises rencontres avant d’apercevoir l’entrée d’un couloir illuminé d’où pointent des voix plus fortes que jamais. Prudents, ils s’avancent jusqu’à l’intersection avant de risquer un regard.
Ce qu’ils ont pris pour un couloir est en fait la bouche d’une immense caverne. Une caverne dans laquelle d’innombrables gobelins sont à l’œuvre, chargeant des caisses comme s’ils préparaient un déménagement. Se prépareraient-ils à quitter la montagne en urgence ?
Une dragonne apparait alors en contrebas, suivie d’un gobelin ayant l’air d’avoir plus d’importance que les autres. Personne ne regarde dans leur direction, c’est pourquoi le groupe décide de s’attarder pour observer et se rendre compte qu’il s’agit de Sintharia, la compagne de Chaos censée avoir été terrassée au cours de la précédente guerre… Elle est donc également en vie… Soudain, elle s’approche d’un des caissons pour en enlever le couvercle, relevant à l’intérieur une chose ronde, non ovale, et d’une apparence rugueuse, presque écailleuse. Cela évoque aux compagnons… un œuf. Un œuf de dragon pour être précis. Et ce n’est pas la seule caisse présente dans la salle…
Très vite, les compagnons se tournent vers les autres caissons et ils ne tardent pas à constater que la plupart contiennent des œufs à divers stades de leur développement. Certains, plus lisses que d’autres et pratiquement ronds, d’autres encore plus écailleux que le premier, prêts à éclore. Ainsi, le Vol Noir allait gonfler ses rangs, et ces nouveaux dragons n’allaient qu’être nourris de haine et rancœur à l’encontre des autres Vols, faisant d’eux des machines à tuer sans scrupules… La voix de la dragonne les sort alors de leur torpeur))

Sintharia : Où en sont les préparatifs ?
Kryll : Ils avancent rapidement. Dès que nous aurons terminé, ils quitteront la montagne pour l’autre base du Seigneur Ragnarok
Sintharia : Bien. Il m’a confié la mission de partir avec eux et l’Âme du Dragon lorsque vous serez prêts. J’irai récupérer l’artefact dans ses appartements lorsque tu me préviendras, gobelin
Kryll : Oui, Maitresse. Mais pourquoi ne pas l’utiliser immédiatement contre les Aspects ? Cela serait plus efficace
Sintharia : Pour une raison ou une autre, Chaos nous l’a défendu. Ne penses-tu pas qu’autrement nous en aurions déjà fait usage pour les détruire ? Je ne comprends pas vraiment les plans de Chaos, mais il dit que Sargeras a des choses précises en tête. Mais trêve de bavardages, cela ne te concerne pas. Occupe-toi de préparer les œufs pour le voyage, c’est tout
Kryll : Ce sera fait, Maitresse
Sintharia : Bien
((Elle lance un dernier regard à la salle, avant de faire volte-face et redisparaitre dans le couloir depuis lequel elle est venue. Tout en continuant à observer les gobelins et les œufs, Tyrygosa se redresse pour scruter dans une direction où se trouve une autre embouchure))
Tyrygosa : Je sens subitement un étrange pouvoir émaner de là. Pourrait-il s’agir de…
Vaelastrasz : Tu penses que c’est l’artefact ?
Tyrygosa : Je n’en suis pas certaine, mais je ressens comme l’essence de Malygos…
Aerandir : Allons voir, mais restons extrêmement prudents. Il y a certainement des gardes si proches du but
((Tous acquiescent avant de suivre la dragonne bleue en tête, tout en restant à l’affut du moindre son pouvant avoir trahi leur présence…
Leur progression se fait bien plus facilement qu’ils ne l’auraient jamais imaginé. L’ennemi semble bien trop sûr de lui pour laisser les corridors sans surveillance. Mais cela avantage les infiltrés. Rapidement, après avoir passé plusieurs entrées donnant sur des pièces vides, effondrées ou remplies de débris, sans doute vestiges d’un passé très ancien, Tyrygosa leur fait signe. Tous cinq pénètrent alors dans une vaste pièce abritant un lit, des étagères emplis de livres et, dans un coin, un piédestal sur lequel est placé un objet rond, plat et doré))

Vaelastrasz : C’est ça, l’Âme du Dragon ?
Chromie : Oui, c’est bien l’artefact… C’est bien trop simple…
Tyrygosa : Je suis d’accord avec toi…
Aerandir : Prenons-le et partons sans attendre, avant de tomber sur quelqu’un…
Myzerian : J’approuve son plan. On ne devrait pas tenter le diable
((Tyrygosa s’empare donc de l’artefact, qu’elle range dans une sacoche, bien à l’abri des regards, puis fait signe à ses camarades afin de faire marche-arrière
Pendant ce temps à l’extérieur, sur le champ de bataille. La guerre fait toujours rage, les rugissements et sifflements résonnent à travers les vallées, tout comme les sons des sorts lancés et coups donnés. Il n’est pas rare de voir chuter un dragon vers le sol, mortellement blessé ou pire. De toute façon, après une telle chute, son sort est sans doute scellé…
Les Aspects, toujours occupés avec Ragnarok, se voient frustrés de ne faire aucune réelle progression en leur faveur. Tandis que leurs forces déclinent, le Dragon Noir ne semble pas le moindre affecté. Après avoir esquivé une attaque, qui a gravement touché Feolthanos à l’œil, les Aspects s’accordent un instant de répit pour reprendre leurs esprits. En regardant vers le bas, la mine d’Alexstrasza devient plus sombre qu’elle ne l’est déjà))

Alexstrasza : Tous ces morts…
Kalecgos : Ragnarok, te rends-tu toujours pas compte de ce que tu provoques … ? Des centaines de dragons sont morts à cause de toi ! Des innocents ont été massacrés !
Ragnarok : Des êtres imparfaits, impurs ! Le monde doit être purifié pour ceux qui vénèrent Sargeras !
Anachronos : Sargeras détruira Numenor ! La légion Ardente détruira toute vie !
Ragnarok : En effet… C’est ce qui se produira…
Feolthanos : Mais tu viens de dire…
Ragnarok : Ce que les imbéciles veulent entendre ! Ce que croient les ignorants ! Ce que j’ai cru à une époque… Sargeras purifiera ce monde pour ceux qui le vénèrent, et ensuite il le détruira pour châtier le crime de la vie ! C’est bien simple, non ?
Ysera : Atroce, dément, voilà ce que c’est !
Ragnarok : Tout dépend de la façon de voir les choses… Mais assez parlé, terminons-en ! Qu’on m’apporte l’Âme du Dragon ! Il est temps de mettre fin à tout ceci !
((L’ordre, entendu par un autre dragon, est rapidement propagé sur le champ de bataille, jusqu’à ce qu’un des dragons noirs vole en direction des portes d’Erebor afin d’avertir un supérieur.
Dans la montagne, alors que les cinq compagnons cherchent un moyen de fuir l’endroit discrètement, l’agitation de l’ennemi gagne en importance. Des voix sourdes leur parviennent aux oreilles de loin, signe possible que le vol de l’artefact a été découvert. Il ne vaut donc mieux pas s’attarder sur place…
Les corridors aux intersections infinies, dont ils prennent les virages au hasard total sans réelle discrétion, les mènent subitement aux portes d’Erebor. Est-ce pure chance ? Pur hasard ? Ou quelqu’un les aurait guidés jusqu’ici sans qu’ils ne s’en soient rendus compte ? Peu leur importe, tant qu’ils peuvent sortir de ce traquenard sans rencontrer de difficulté de dernière minute. Cela ne leur sera toutefois pas épargné…
Alors qu’ils allaient passer les portes d’Erebor, une barrière invisible leur bloque soudain tout moyen de fuite. La panique commence à se propager au sein du petit groupe, qui voit à présent leur ultime chance de sortie réduite à néant))
Myzerian : Génial, et maintenant ? Quelqu’un n’aurait pas un contre-sort pour nous sortir de là ?
Une voix : Vous pensiez sérieusement vous en tirer ainsi, sales fouineurs ?
Myzerian : Et merde…
Sintharia : Vous allez regretter d’avoir voler l’Âme du Dragon. Rendez-le, et peut-être que je serais clémente
Chromie : Tyry, c’est maintenant ou jamais si tu pouvais faire voler cette barrière en éclat…
Tyrygosa : Je vais essayer, mais je crains que ma magie ne soit pas assez forte pour cela…
Sintharia : Haha, en effet. C’est peine perdue, la bleue
Tyrygosa : Je ne m’avouerai pas vaincu si facilement !
((Tandis qu’elle continue à envoyer sa magie sur la barrière invisible prise de tremblements, les rires de Sintharia résonnent dans le vaste hall en pierre taillée, dont des piliers se sont effondrés à travers les âges et bloquant ainsi certains passages à d’autres galeries et à certainement d’autres cavernes.
Le rire si moqueur et triomphant cesse toutefois subitement, lorsque la barrière cède, ouvrant ainsi la voie à la liberté au groupe))
Aerandir : Vite, la voie est libre !
Sintharia : C’est impossible ! Je ne vais pas vous laisser partir si facilement ! Que… je… je ne peux pas bouger !
((Face à la surprise générale du groupe, tous comprennent que personne n’y est pour rien, ce qui ne fait qu’ajouter à la confusion générale))
Sintharia : Chaos, que signifie cette… Grr… Pourquoi ? Nous pourrions remporter la bataille et satisfaire le Seigneur Sargeras dès à présent. Pourquoi attendre… ?
Chromie : Oh, on dirait que votre Très Grand se paie votre tête. Quel dommage… Allez, partons, on doit encore mettre cette chose à l’abri. À plus !
Sintharia : Revenez ici !
((Mais les cinq compagnons ne s’attardent pas et quittent la montagne, tandis que Sintharia rugit derrière elle de plus belle…
Dehors, alors que les combats suivent leur cours, un rugissement se propage dans la vallée. Le regard triomphant de Ragnarok change alors, et il fait volte-face pour dévisager la montagne))
Ragnarok : Sintharia… ?
((La voix rassurée de Neltharion se fait alors entendre de plus bas, et Feolthanos se tourne vers lui en comprenant le message. Il se tourne alors à nouveau vers Ragnarok))
Feolthanos : On dirait que votre chance vient de s’envoler
Ragnarok : Non… Vous… C’est hors de question ! Je ne me laisserai pas vaincre si facilement !
((Il hurle soudainement des ordres à l’encontre des autres dragons noirs, qui abandonnent le combat pour foncer à travers les alliés bousculés en direction de l’ouest. Surpris, les autres Vols attendent des ordres, qui leur sont rapidement transmis. Une partie des troupes s’en va à la poursuite des fuyards, tandis que d’autres plongent vers le sol dans l’espoir de pouvoir sauver quelques dragons blessés d’une mort tragique… Les Aspects, rassemblés, sont alors rejoints par Neltharion))
Neltharion : Ils sont partis pour ramener l’artefact à Dragonia. Que devons-nous faire ?
Feolthanos : Les prendre en chasse ne mènera pas à grand-chose. Nous devons trouver un moyen de détruire l’Âme du Dragon avant de pouvoir être en mesure de combattre Ragnarok. J’ignore pourquoi, mais il est devenu très puissant…
Alexstrasza : Il possède une aura identique à celle de Chaos… les Ténèbres…
Kalecgos : J’essayerai de trouver un sort capable d’anéantir l’artefact dans les archives de Pulse
Anachronos : Ceux envoyés à la poursuite de Ragnarok et de ses sbires pourront peut-être découvrir où ils vont se cacher, afin que nous puissions lancer une contre-attaque plus tard
Ysera : Oui, en attendant…
Alexstrasza : Tu devrais te faire soigner ton œil, Feol. Cette blessure…
La voix d’Arthas : Uther ! Un survivant ! Gravement blessé !
Feolthanos : Cela devra attendre, de toute façon je crois que même des soins immédiats ne changeraient rien à cette perte… Essayons d’aider ceux qui peuvent être sauvés, et occupons-nous des autres
((Les autres dragons acquiescent gravement, avant de river leur regard vers le sol jonché de dragons tombés, dont certains se voient administrés des soins d’urgence… Cette victoire bancale marque ainsi la fin de la Quatrième Guerre Draconique, qui n’est en réalité pas vraiment terminée…))


Dernière édition par Neosaphira le 26/1/2023, 12:12, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 5 : La bataille d'Erebor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Bataille pour Numenor
» Chapitre 5 : Bataille pour la paix
» Hypérion - Chapitre 3 : Préparatifs de bataille
» Chapitre 14 : La bataille pour Konoha
» Chapitre 11 : Préparations pour la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age XI, les six Guerres Draconiques :: Histoire-
Sauter vers: