Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1452 messages dans 864 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 4 : La résurrection de Thalanar et le retour des ténèbres

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 4 : La résurrection de Thalanar et le retour des ténèbres   Sam 10 Jan - 12:52

Chapitre 4 : La résurrection de Thalanar et le retour des ténèbres

Valar : Seigneur, je suis sous vos ordres désormais, j’ai assuré à Sargeras que je vous conseillerai pour les prochaines étapes, la résurrection de Thalanar au puits de soleil, mais nous devons d’abord récupérer une urne à Dragonia
Arthas : Alors en route !
((Il met en place son armée puis vont au cimetière où les paladins se tiennent, notamment Uther))
Uther : Le chien revient contempler son œuvre, j’ai prié que tu restes au loin
Arthas : Je suis un mauvais limier, je reviens sans cesse sur mes pas. Je vois que tu te fais toujours passer pour un paladin, même si j’ai dissous l’ordre
Uther : Comme si tu pouvais le dissoudre de toi-même. Je ne rends compte qu’à la lumière, mon garçon, comme c’était ton cas autrefois. Ton père a régné sur ce pays pendant près de 500 ans et tu l’as réduit en cendres en quelques jours, mais la destruction et la ruine sont aisées, n’est ce pas ?
Arthas : Très théâtrale Uther, je n’ai pas le temps pour cela, donne la moi et j’abrègerai ta mort
Uther : L’urne contient les cendres de ton père, Arthas ! Quoi, tu espérais leur pisser dessus une dernière fois avant de laisser pourrir le royaume ?
Arthas : Père… Je l’ignorais… Mais je vais récupérer l’objet d’une façon ou d’une autre !
Uther : Et dire que j’ai promis à ton père de veiller sur toi !
Arthas : Ce fut ta dernière promesse !
((Il massacre Uther))
Arthas : Mettez les restes de Thalanar la dedans, en route pour Quel’Thalas
((L’armée d’Arthas se dirige vers le puits, par où passent ses serviteurs nait la malebrèche, la terre meure littéralement sous les pieds des ‘’morts’’. À Lune d’Argent))
Sylvanas : Une armée serait donc sur le point d’arriver ?
Saphira : Oui, on m’a envoyé pour vous aider
Sylvanas : Et vous êtes sûre que c’est le prince de Dragonia
Saphira : Oui, Arthas…
Sylvanas : Rassemblez les lignes de combat. Si la reine des dragons a raison, nous devons nous préparer pour une attaque préventive
((Pas 15 minutes plus tard, l’armée est visible à l’horizon))
Sylvanas : Pour Quel’Thalas !
Saphira : Vous n’êtes pas la bienvenue ici !
Arthas : Oh Saphira, tu aurais mieux fait de rester à Dragonia aux cotés de Spirit que de mourir ici bêtement
Sylvanas : Faites ce que vous pouvez de pire ! La muraille elfique protégera notre royaume, vous ne passerez pas !
Arthas : Au combat mes troupes ! Massacrez les tous afin qu’ils puissent me servir moi et le seigneur !
((La bataille commença et tourna rapidement en défaveur des elfes))
Sylvanas : La muraille va tomber, repliez vous !
Arthas : En avant la victoire !
Saphira : Arrête-toi, monstre !
Arthas : Tu veux m’arrêter ? Toi ? Tu n’as qu’une simple dragonne
Saphira : Tu penses que je ne vaux rien ? Apparemment tu n’avais jamais combattu une dragonne avant, tu vas voir notre force
Arthas : Tu commences à m’ennuyer considérablement, Saphira
L’épée : Oui t’ennuyer. Te tourmenter comme le moineau le fait au faucon. L’Elrendar traverse les bois et tu ne trouveras pas de sitôt un gué pour tes monstrueuses machines de guerre, massacre la et utilise la comme conseillère !
Arthas : Finissons-en !
((Arthas l’affaibli avec son épée légendaire et Saphira perd en force))
Saphira : Achève ton œuvre, je mérite… Une mort rapide
Arthas : Après tout ce que tu m’as fait endurer, femme, reposer en paix est bien la dernière chose que je t’accorderai
Saphira : Non, tu n’oseras pas…
Arthas : Je vais capturer ton âme et la tourmenter autant que je veux
Valar : Une brèche est ouverte, nous pouvons aller au puits pour ressusciter Thalanar
Arthas : Bien
((Il relève les elfes tombés au combat et transforme Sylvanas en Banshee))
Arthas : Tes forestiers serviront tout aussi bien, vous êtes désormais mon armée. Il n’était pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Sache que ton destin, le leur, et celui de ton peuple découlent de tes choix. Mais je dois me hâter vers le puits de soleil et tu vas m’y conduire
((L’armée continue son chemin vers l’ile de Quel’Thalas))
Arthas : Je vous ai donné de généreuses opportunités de vous rendre, mais vous avez obstinément refusé. Sachez aujourd'hui que votre race entière et votre antique héritage vont disparaitre ! La mort elle-même est venue prendre possession de la haute terre des elfes ! Même votre dirigeant est mort sous les coups de mes soldats. Anasterian. En avant mes fidèles !
((Les gardes du puits sont décapités et Arthas les obligea de participer par la suite au massacre. Les restes de Thalanar sont jetés dans le puits et il renait sous forme de liche))
Thalanar : Voici ma renaissance ! Le dieu m’a accordé la vie éternelle !
Valar : Nous devons retourner au royaume pour nous préparer au prochain coup
Arthas : Oui en route, rentrons chez nous. Tu n’es pas fâché que je t’ai tué autrefois ?
Thalanar : Ne sois pas stupide. Le dieu des ténèbres m’avait dit comment finirait notre rencontre
Arthas : Le dieu des ténèbres savait que je te tuerai ?
Thalanar : Bien sur, il t’a choisi pour être son champion bien avant que le fléau ne commence
Arthas : S’il est si omniscient alors comment les seigneurs de l’effroi le contrôlent-ils comme ils le font ?
Thalanar : Ils sont les agents de celui qui a créé notre maitre. Les fougueux agents de la légion ardente. C’est une vaste armée démoniaque qui a consumé d’innombrables mondes au delà du notre. Désormais elle vient pour embraser ce monde. Notre maitre a été crée pour ouvrir la voie pour son arrivée. Les seigneurs de l’effroi ont été envoyés pour être certains qu’ils réussissent
Arthas : Donc la peste à Dragonia, la citadelle de Realm of Darkness, le massacre des elfes… Tout ça pour préparer une énorme invasion démoniaque ?
Thalanar : Oui, tu finiras par découvrir que notre histoire entière a été modelée par le conflit à venir. La dernière phase du plan était de créer ce fléau et tuer tout groupe qui pourrait résister à l’arrivée de la légion. La 2ème phase va bientôt débuter. La destruction de Dragonia. Allons nous préparer, mais tu n’y assisteras pas

_____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 4 : La résurrection de Thalanar et le retour des ténèbres
Page 1 sur 1