Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia   Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia Empty11/2/2015, 12:08

Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia

Le Royaume de Kanzaharia se situe au sud de Spira et à l’ouest de Tikiuria. Désertique dans la partie sud, la partie nord s’avère être très verdoyante, avec des plaines et des forêts à perte de vue. Au centre du royaume s’élèvent de hautes montagnes pouvant être enneigées durant les mois les plus froids. Kanzaharia compte une ile, Modan, peu verdoyante.

La population du Royaume de Kanzaharia s’élève autour de soixante-quinze millions. Le royaume est principalement peuplé d’humains au nord et d’orcs, au sud. Le climat de Kanzaharia est plutôt chaud dans les zones plates. L’animal sacré du royaume est le poulpe, représenté sur les quelques drapeaux des différentes régions.

Voici ce que nous connaissons en Kanzaharia, des endroits où nous avons été ou avons entendu parler :

L’Île de Modan
La ville de Gaïa
La ville de Calm
La ville de Hiphop
Le Quartier des Punks


***
((Pour cette journée, nous avons découvert un nouvel endroit qui nous en a mis plein les yeux. Il s’agit d’une ville juste incroyable technologiquement parlant, et franchement, je n’aurais pas pensé voir pire que le Royaume de Dalmasca niveau vaisseaux volants.
Dans la matinée donc, les héros ont rejoint la Place du Vaisseau où ils sont rapidement rejoints par leurs amis))

Ragnarok : Bonjour, prêts pour une nouvelle visite ?
Gon : C’est quoi ?
Ragnarok : Une ville dans le Royaume de Kanzaharia qui va vous étonner, et qui suscite bien des questions
Reks : Pourquoi ?
Ragnarok : De par sa modernité. Vous allez voir quand on y sera
Isaak : Tu éveilles déjà notre curiosité, là. Ce n’est pas comme si les bâtiments allaient flotter comme par magie
Braska : Partons, comme ça vous verrez plus rapidement de quoi il s’agit !
Sora : On attend quoi ?!
Vaan : T’es toujours impatient, toi, hein ?
Sora : J’ai toujours hâte de découvrir de nouvelles choses !
Ragnarok : Ne le faisons pas attendre, en avant
((Le groupe grimpe donc les marches pour s’engouffrer dans le cockpit, avant que les portes ne se ferment une fois les pilotes installés. Les leviers commutés et les commandes pressées, le Celsius II décolle pour foncer vers le sud-ouest.
Durant le trajet, les compagnons discutent de tout et de rien, attendant d’entendre qu’ils sont arrivés à destination. Cela ne met pas longtemps avant d’être dit. Prêts, les soixante héros se font téléporter au sol par le dispositif enclenché par Shinra.
Pendant que leurs sens embrouillés reviennent à la normal, Ite tente de taquiner leur guide))

Ite : Je suis presque sûr que Rag a exagéré en disant que l’endroit est… ouah…
Sora : La vache ! C’est quoi cette ville ?!
Ragnarok : Bienvenue à Nouvelle-Asgard. Je ne vous en ai pas trop promis ? Rassurez-vous, beaucoup de gens réagissent comme vous la première fois
((Devant eux s’étend une ville au design futuriste, qui contraste complètement avec tout ce que les Dragons des Cieux n’ont jamais vu. Les gratte-ciels en verre, les lignes de train aériennes et la forme des vaisseaux qui traversent les cieux leur font écarquiller les yeux))
Ragnarok : Nous avons rendez-vous avec le dirigeant de la ville, pour qu’il nous en raconte un peu plus
Kirua : Eh bien j’ai vraiment hâte de le rencontrer et de l’entendre parler, s’il est de notre planète
Zalera : Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Tu crois que c’est un extraterrestre peut-être ? À mon avis, surement un homme d’affaire super riche
Vaan : C’est vrai qu’on dirait une ville de gros bourges. Tout le monde a un vaisseau privé on dirait, alors que moi j’ai eu tant de mal à récolter l’argent nécessaire pour en avoir un…
Musica : Cette ville me fait un peu penser à Archadès, mais en encore plus moderne
Baralaï : Ce n’est plus de la modernité à ce point… Heureusement qu’ils n’ont jamais connu Sin
Tidus : Alors là, rasé le pays…
Ragnarok : Allons le rejoindre dans son quartier de commandement
Sora : ‘’Quartier de commandement’’, ça sonne vraiment dictateur pour le coup…
((Ils suivent donc Ragnarok à travers la ville, sur les trottoirs vides, tandis qu’au-dessus de leurs têtes fusent des vaisseaux et des trains))
Ven : Est-ce qu’il y a des gens qui marchent encore pour se déplacer… ?
Ragnarok : Encore une chose étonnante par rapport à la ville, c’est qu’elle est très récente. Elle n’existait pas encore il y a huit ans. Sa construction fut si rapide que personne ne peut l’expliquer
Kirua : T’es sûr qu’ils viennent de Numenor ?
Ragnarok : Qui sait ?
((Ils finissent par atteindre un imposant bâtiment fait principalement de verre et de piliers blancs et y entrent. L’intérieur est tout aussi noble que l’extérieur, avec de nombreux ornements en acier ou or blanc, avec un sol en marbre noir. Ragnarok les annonce à la dame assise à l’accueil, qui les redirige vers la grande double-porte à sa droite que le groupe rejoint et passe. La salle suivante est juste encore plus incroyable.
La gigantesque salle vitrée leur fait penser à un vaste amphithéâtre avec vue sur un lac et jardin extérieur. Les colonnes en acier noir étincelant vont de pair avec le sol en marbre blanc. Les tribunes comportent plusieurs rangées à différents niveaux. En face d’eux, en hauteur, se trouve un grand trône doré qui permet de toiser de haut les personnes entrantes. L’endroit met quelque peu les héros mal à l’aise, car on dirait une salle pour faire des assemblées politiques, ou un grand tribunal.
Le silence présent est lourd, brisé par le bruit de leurs pas résonnant sur le sol. La troupe semble être seule, personne en vue nulle part…))

Ran : J’ai l’impression qu’on va être jugés pour un crime… C’est vraiment ici qu’on doit rencontrer le responsable de la ville ?
Ragnarok : Oui. Il est peut-être occupé, attendons un peu
((Les poils de leur corps se mettent subitement à se dresser, et les compagnons ont l’impression d’avoir été chargés d’électricité. Ce sentiment s’évapore toutefois rapidement, lorsqu’une voix s’élève subitement près du trône))
Un homme : Bonjour ! Je m’excuse pour le retard ! J’ai fait une petite sieste et j’ai égaré mon marteau
((Sur ce, le nouveau venu aux longs cheveux blonds, vêtu d’une armure dorée et d’une cape rouge à la superhéros, lève le bras avec lequel il tient ledit marteau et leur adresse un sourire))
Sora : Euh… bonjour. Je ne vois pas le rapport avec le marteau, à moins que vous deviez réparer quelque chose ?
L’homme : Réparer ? Il ne me semble pas, non. C’est juste que je ne m’en sépare jamais. Encore moins depuis qu’il m’a été volé une fois. Je ne vous raconte pas pour le récupérer, j’ai dû en parcourir des endroits… Mais peu importe ! Vous devez être ces fameux Dragons des Cieux dont tout le monde parle partout, ceux qui ont sauvé les mondes du Titan Noir ? Franchement, les gars, je vous admire. Merci pour votre implication
Sora : Avec plaisir. Donc vous êtes… ?
L’homme : Ah, oui, pardon. Je suis le… président ? Non, ministre ? Non plus… le maire, oui voilà, le maire de Nouvelle-Asgard
Iris : Vous avez l’air un peu chamboulé, êtes-vous sûr qu’on ne vous dérange pas ?
Le maire : Mais non ! Je vous ai bien proposé de venir pour vous rencontrer ! Alors, que pensez-vous de la ville ? Elle est plutôt cool, non ?
Akane : Cool, mais très mystérieuse. Comment vous avez eu l’idée de construire une ville si grande ici ? Et pourquoi ce design qui contraste tellement avec tout ? Et surtout, comment vous avez fait pour construire tout ça en si peu de temps avec cette technologie ?
Le maire : La ville vous plait donc ? Super ! J’adore comment vous êtes impressionné par si peu dans le coin. Je me suis inspiré de ma ville natale, et j’ai parcouru beaucoup de terres jusqu’à trouver l’endroit idéal pour bâtir ma propre ville. Et pour ce qui est de la construction, ça a pris un bon moment, j’ai eu des changements d’idées à la dernière minute, ce qui a bien agacé mes travailleurs
Balthier : Vous êtes bien plus en avance que n’importe quelle ville de Numenor, je me demande bien laquelle vous a inspiré
Le maire : Oh, vous savez, l’inspiration, elle peut venir de partout, parfois même d’au-delà de ce qu’on connait. Et si on prenait le train volant pour que vous ayez une belle vue de la ville ?
Vaan : Taxi volant…
Sora : Avec plaisir
Le maire : Super ! Suivez-moi !
((Ils se mettent donc en marche et rejoignent une station de train située au sein du bâtiment. Il ne faut pas attendre longtemps avant que le long vaisseau-taxi arrive pour les récupérer, comme s’il avait été envoyé spécialement pour eux, car il est vide. Une fois à l’intérieur, les portes se referment et le vaisseau démarre. Une fois sorti du bâtiment, le groupe peut contempler la ville de haut grâce aux fenêtres faisant tout le tour du taxi))
Shinichi : C’est juste incroyable, je n’en reviens pas
Le maire : Pourquoi ? Parce qu’on a des transports volants ? On a aussi des voitures classiques
Nowe : Certains pays utilisent les chocobo, d’autres des drakes, d’autres encore des vaisseaux… Mais c’est vrai que votre ville est particulière
Sakura : Tout est en verre, ça doit être dure à entretenir, voire à chauffer ou refroidir
Le maire : Oh, non, tout a été pensé pour ça. Le verre s’adapte au climat et à la luminosité. Si le soleil est trop fort, le verre se teint. S’il fait chaud, le verre reste frais grâce à ses propriétés, ou disperse de la chaleur s’il fait froid… Le classique quoi, comme partout. Les habitants de la Nouvelle-Asgard sont ravis de retrouver un nouveau foyer ici
Lyn : Si jamais quelqu’un cherche un nouveau vaisseau, vous savez où et qui demander…
Le maire : Nous ne les vendons pas à n’importe qui non plus, il faut savoir les piloter, et ça peut être dangereux. Eh, si je vous invitais à manger avec moi et plusieurs Asgardiens, ça vous dirait ?
Felt : Nous ne voulons pas abuser de votre temps
Le maire : On pourrait en apprendre plus, de dirigeant à dirigeant, et vous devez avoir faim. Allez ! C’est bien le minimum que je puisse faire pour vous remercier, et puis je suis curieux de discuter avec les humains qui ont réussi à éliminer Sargeras ! Même les dieux avaient peur de lui !
Ragnarok : Nous serions ravis de partager un repas avec vous
Le maire : Super ! Oh, et d’ailleurs, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Thor, fils d’Odin, si vous connaissez. Et maintenant, allons manger ! Il y a du bon bouc au menu
((Sur ce, le vaisseau-taxi regagne le bâtiment duquel ils sont partis, et leur guide énergétique et plein de mystères les emmène dans la grande salle de banquet pour profiter ensemble d’un repas des plus ‘’intéressants’’…))


Dernière édition par Neosaphira le 18/2/2024, 17:22, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 23 : Le Royaume de Persia
» Chapitre 10 : Le Royaume de Kalimadoria
» Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia
» Chapitre 19 : Le Royaume d'Azerothia
» Chapitre 5 : Le Royaume de Shirogania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIII, les mondes restaurés :: Histoire-
Sauter vers: