Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs

 

 Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte Empty
MessageSujet: Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte   Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte Empty10/6/2015, 18:48

Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte

((Le portail traversé, le groupe se retrouve dans une immense vallée brumeuse, où la vision leur est pénible. Un silence inquiétant règne, ce qui ne rend pas l’endroit plus accueillant. Observant les alentours, autant que possible, la tension grimpe))
Ite : Donc, un cheval ?
Aerandir : Non… Une dryade. Aessina, la Déesse de la Brume est un esprit bénéfique, vénérée par les dryades. Ces dernières prouvent leur dévotion en s’occupant d’un autel caché très profondément dans son domaine. Cet autel est un bassin cristallin surplombé par une statue de la divinité
Dahlia : Elle mise tout sur la brume, c’est ça ?
Aerandir : Oui. Elle se cache dans la brume et attaque son agresseur
Sora : Ça va, on a nos yeux de dragon qui devraient nous aider à voir à travers, et on peut dissiper la brume avec des sorts
Aerandir : Ça marcherait sans doute avec de la brume naturelle, mais là elle contrôle celle-ci depuis sa cachette
Tous : …
Naruto : On va la tuer comment ?
Aerandir : Je vais surement me répéter, mais…
Troy : ‘’Si vous aviez suivi l’entrainement, hier’’
Aerandir : Bah voilà, c’est rentré dans vos cervelles. Mais vous ne l’avez toujours pas encore appliqué
Ven : Si, mais ils nous en demandent trop…
Aerandir : Vous n’aurez pas le choix une fois proche de la fin de la quête
Terra : Ils ne nous laisseront pas partir pour le dernier combat s’ils savent d’avance qu’on mourra. Ils nous demanderont de nous entrainer, donc vous serez contraints à le faire tôt ou tard
Xander : *Soupire* La poisse…
Aerandir : Je vous avais prévenus que ça n’allait pas être simple
Une voix féminine : Quel est tout ce bruit dans mon domaine ?
((La brume se referme subitement sur eux, les privant du peu de visibilité dont ils disposaient))
Felt : Groupez-vous !
Aqua : Tu as une idée en tête ?
Felt : Pas encore…
Ven : Je vais souffler cette brume ‘’Vent’’
Aerandir : Ça ne sert à rien, il faut frapper quand elle se montre
Reks : Ça semble bien impossible…
Aerandir : Elle cherche à nous séparer, faites attention
Felt : Elle est vulnérable à quelque chose ?
Aerandir : D’après ce que je sais non. Il faut l’obliger à dissiper la brume
Sieg : Bon… Une idée de comment faire ?
Naruto : On pourrait survoler la brume, non ?
Aerandir : Et ensuite ? On ne verra quand même pas où elle se trouve
Naruto : Ah, oui…
Felt : Et des sorts de zone ? Pour la toucher au moins un peu
Aerandir : Oui, mais elle ne se laissera pas atteindre si facilement
Felt : Je vais m’en occuper
Aerandir : Cela ne fonctionnera pas toujours, nous…
La voix d’Aessina : ‘’Déferlante de Brume’’
Aerandir : Attention !
((La brume s’épaissit instantanément et enveloppe le groupe))
Elie : Comment tuer un adversaire qu’on ne voit pas ?
Felt : …
((Subitement, sans crier gare, il plonge dans la brume))
Sora : Felt !
((Ils bondissent dedans à leur tour à sa poursuite, mais abandonnent rapidement leur course pour s’arrêter dans le blanc complet))
Ite : Merde, on l’a perdu…
Allen : On perd complètement le sens de l’orientation
Aerandir : C’est fait exprès pour qu’on ne puisse pas agir…
((Des formes floues apparaissent alors dans la brume, à la lisière de leur champ de vision réduit))
Aerandir : Faisons confiance à Felt, nous avons un autre combat à mener
Fayt : Ouais…
((Pendant ce temps chez ce héros, marchant seul dans la brume, toujours sur ses gardes et à l’affut du moindre son et mouvement. Soudain, quelque chose sur sa gauche attire son attention et Felt esquive aussitôt une flèche))
Aessina : Habile, le mortel
Felt : Je ferai tout pour vous arrêter
Aessina : Humhum, il fut un temps où les gens craignaient cette tour. Toren’Zyn, une fondation qui inspirait la peur… La peur, tu la sens ? La colère et la douleur des êtres. Ceux qui ont été confinés ici, incapables d’assouvir leur soif de vengeance. Tout ça parce que la porte est fermée aux occupants
Felt : Les temps ont changé
Aessina : Oui… Personne n’est venu dans cette tour depuis notre emprisonnement
Felt : Il n’y a pas que ça, le monde lui aussi change. Il se remet de ses blessures du passé, et je ne laisserai personne lui refaire du mal
Aessina : Un seul homme contre toute cette puissance, ton désir de protéger est éphémère. Jamais tu ne pourras défaire les Ténèbres
Felt : On va voir ça !
Aessina : Aucun de tes sorts ne peut quelque chose contre moi, je suis immortelle !
Felt : Je vais extraire le mal qui t’habite avec les cendres d’Ondrassil
Aessina : Essaye donc !
((Elle redisparait dans la brume, qui s’épaissit davantage. Le guerrier sait qu’il se trouve dans une position délicate…))
La voix d’Aessina : Tes amis se retrouvent dans une situation aussi périlleuse que la tienne, tu devrais te soucier d’eux également. Je me demande bien ce que tu comptes faire…
Felt : …
((Pendant cet instant, chez les autres héros qui se défendent contre les dryades agressives))
Aerandir : Une embuscade, on dirait qu’elle ne veut pas qu’on s’approche de leur duel
Sora : Il règlera vite le compte à cette Demi-déesse et on partira d’ici !
Aerandir : J’espère qu’il ne va pas céder à la rage comme la dernière fois
Lyn : Pourquoi ? Il ne risque rien, si ?
Aerandir : Eh bien, peut-être qu’il ne sent pas encore le pouvoir corrupteur dans ces lieux, mais s’il use trop des forces obscures, il se fera un jour submerger. Surtout si l’on venait à se trouver face à un Demi-dieu dont le pouvoir principal est l’ombre
Sora : Sargeras était plus facile à côté d’eux…
Aerandir : D’après ce que j’ai entendu de votre combat, ça me laisse perplexe aussi. Il me semblait bien trop faible pour un Titan. Mais peut-être était-il déjà affaibli par ses frères, ou ces derniers vous ont renforcés
Sakura : Ce n’était pas sa pleine puissance ?
Aerandir : Je ne crois pas… Sinon vous auriez eu bien plus de mal à le battre
Sora : Quoi ? On n’a pas vaincu la vraie puissance du Titan ?
Aerandir : Réfléchis un peu. Ils sont censés être les créatures les plus puissantes de l’Univers. Il aurait dû te réduire en cendres avec un doigt
Sora : Il s’est joué de nous, grrr…
Ite : Et voilà, il est furieux
Soma : Ce n’est pas notre problème pour le moment, on doit aller prêter main forte à Felt
Kirua : Tu as raison, en avant !
((Regagnant leur sérieux, ils se déchainent de plus belle pour en venir à bout des dryades faites de brume.
Pendant ce temps, chez Felt, qui est concentré à percer chaque son et mouvement autour de lui. Un petit rire moqueur se lève alors, provenant de toutes les directions à la fois))
La voix d’Aessina : Tu sens la peur ? Je vais t’infliger une angoisse pire que celle que tu n’aies jamais connue
Felt : … Ugh !
((Sans la voir arriver, Felt se fait taillader plusieurs fois par les dagues d’Aessina, qui redisparait aussitôt dans la brume une fois l’attaque terminée))
Felt : Tsss… Vous ne souhaitez pas avoir un monde en paix ?
Aessina : Ce moment s’est évanoui, mais le temps a poursuivi sa course. Toren’Zyn repose en paix, je me fais la gardienne de son héritage. Le royaume sans fin est inondé par la tristesse. La vie et la mort perdent tout sens dans les eaux bouillonnantes du chaos. Les courants du temps n’atteignent pas ses rives. Dans ce monde de moments perdus, j’entame une nouvelle vie
Felt : … Cette éternité, vous savez qu’elle est fausse
Aessina : Héros ! Cessons de parler et croisons le fer ! Plonge dans la bataille et réjouis-toi ! Embrasse la terreur ! Pouvoir de la nature sauvage… je t’invoque !
Felt : Aessina !
Aessina : Économise ton souffle ! Sois maudit, toi qui as mis les pieds ici
Felt : Très bien, finissons-en…
Aessina : Que ma brume obscurcisse le monde !
Felt : Vous ne souhaitez pas faire cela
Aessina : Je vais te prouver le contraire. Vous n’avez pas fait un choix judicieux en venant ici. Forces du chaos, obéissez-moi !
Felt : Tu veux tout détruire ?
Aessina : Tout est voué à retourner au néant, peu importe quand !
Felt : Tsss…
((Il raffermit sa prise sur Elendil et court vers Aessina pour en terminer une bonne fois pour toutes. Au même moment, chez les autres, qui en voient enfin le bout de leur combat))
Sora : Ouf, c’était la dernière dryade
Sasuke : La brume s’est un peu levée, je peux distinguer des ombres là-bas… Une charge sur l’autre…
((Dès que les deux silhouettes se touchent, une forte lumière émane des silhouettes et un bruit assourdissant se produit))
Sora : C’est quoi ce bordel ?!
Keitaro : Tu aurais pu nous prévenir que tous les Demi-dieux gardaient une méga attaque à balancer en stock…
Aerandir : Je ne sais pas tout, je les ai juste observés, pas affrontés. Tout ce que je sais sur eux, je l’ai étudié avec les chroniqueurs
Sora : Chouette…
((Finalement, la brume se dissipe lentement, ce qui leur permet de mieux apercevoir les deux silhouettes plus loin. L’une debout devant une autre allongée))
Genya : Il l’a vaincue ?
Aerandir : …
((Ils avancent sans plus attendre vers les combattants, tandis que la brume s’évapore complètement et que leur ami tombe à genoux))
Sora : Felt !
((Ils courent vers le héros, qui halète silencieusement en prenant appui sur son épée plantée dans le sol à côté de lui. L’esprit d’Aessina apparait alors près du corps sans vie en hochant la tête en guise de respect))
Aessina : Cette fois encore, je dois remercier des mortels. En cet ultime instant, j’ai affronté mes adversaires les plus valeureux, et de plus, ils ont réussi à me sauver des Ténèbres. Vous me donnez espoir pour la suite, je vous soutiendrai comme je le pourrai
Felt : Merci…
Iris : Tout va bien ?
Felt : Oui… Mais rentrons, j’ai besoin de repos…
((Cette déclaration surprend les Dragons des Cieux qui se dévisagent entre eux, avec inquiétude pour certains. Le dragon vert lui tend alors une main pour l’aider à se relever, ce qui est accepté sans discuter par le guerrier))
Aerandir : Ne nous attardons pas dans ce cas
((Aessina les salue d’un signe de tête avant de disparaitre. La Demi-déesse évaporée, Aerandir ouvre un portail qu’ils franchissent pour regagner la Tour des Dieux…))


Dernière édition par Neosaphira le 27/5/2023, 03:17, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 15 : Aessina, la Déesse de la Brume Occulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12 : Pandaria, l'île cachée par la brume
» Chapitre 57 : Shanoa – Héroïne au pouvoir occulte
» Chapitre 3 : Amaterasu, la Déesse du Soleil
» Chapitre 30 : Matatabi, la Déesse des Hauteurs
» Chapitre 30 : Shalazyr, la Déesse du Vent Glorieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 1 - Histoire-
Sauter vers: