Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 10 : En avant vers la sortie Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 10 : En avant vers la sortie Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 10 : En avant vers la sortie Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 10 : En avant vers la sortie Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 10 : En avant vers la sortie Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : En avant vers la sortie Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : En avant vers la sortie Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 10 : En avant vers la sortie Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : En avant vers la sortie Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 10 : En avant vers la sortie Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 10 : En avant vers la sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 10 : En avant vers la sortie Empty
MessageSujet: Chapitre 10 : En avant vers la sortie   Chapitre 10 : En avant vers la sortie Empty26/8/2013, 16:19

Chapitre 10 : En avant vers la sortie

((Les marches gravies, ils arrivent immédiatement dans un nouveau couloir qu’ils commencent à suivre. Mais à peine quelques pas de faits, un homme arrive depuis l’angle et leur fait face. Cheveux blonds, yeux verts et tenue couleur lavande, il s’arrête en pilant. Le groupe, surpris, se prépare à attaquer))
L’homme : Attendez ! Je suis un allié ! Hisoka a dû vous prévenir
Sora : Tu es Sharnalk ?
Sharnalk : Oui ! Je ne m’attendais pas à déjà vous voir ici, vous êtes proches du sommet
Le Roi : Combien d’adversaires nous attendent encore ?
Sharnalk : Il vous reste Nobunaga et le chef, Kuroro
Sakura : Sais-tu quelque chose au sujet de Sasuke ? Il a suivi Ansem
Sharnalk : J’évite de croiser sa route, mais vous feriez mieux de vous dépêcher d’aller retrouver votre ami
Riku : Toi aussi. Une femme appelée Shizuku est restée en arrière pour occuper Nobunaga et nous permettre de fuir
Sharnalk : Ne vous en faites pas pour elle, elle sait se débrouiller. Bien, l’accès au dernier étage est par là, bonne chance
Le Roi : Merci. En route
((Sur ce rapide échange, le groupe continue son avancée à travers le couloir en suivant les indications de leur mystérieux allié.
Pendant ce temps dans une salle à l’étage supérieur, qui ressemble également à un laboratoire. Ansem discute avec un homme devant un pod dans lequel sommeille un garçon ressemblant étrangement à Felt. Derrière eux se tient Sasuke, silencieux, et observe))

L’homme : Alors ? Le processus est terminé ?
Ansem : Presque. Le projet ‘’Xleft’’ est sur la bonne voie
L’homme : Alors le… double de ce garçon correspond bien à vos attentes ?
Ansem : C’est encore à voir, au pire nous avons encore l’original
((Nobunaga entre alors dans la pièce et les deux hommes se tournent vers lui))
Nobunaga : Plus maintenant, les manieurs de Keyblade et leurs alliés ont réussi à reprendre Felt
Ansem : N’avais-je pas demandé qu’on le surveille ?
Nobunaga : Uvoguine s’est fait terrasser
L’homme : Oh, seraient-ils aussi forts ?
Ansem : Peu importe, il me faut le garçon
L’homme : J’y vais
Nobunaga : Il semblerait que nous ayons des traitres dans nos rangs
L’homme : Vraiment ? Tu sais quel châtiment nous réservons à ce genre d’énergumène
Nobunaga : Oui, je m’en occupe
((Sur ce, les deux derniers membres ennemis de la Brigade Fantôme s’en vont, laissant Ansem et Sasuke seuls))
Sasuke : … Pourquoi êtes-vous obsédé par Felt ?
Ansem : Tu ne le sais pas ? Non, j’imagine que non. Ils ont toujours voulu garder les évènements du passé secrets pour ne pas le mettre en danger. Peu sont ceux qui connaissant sa véritable nature, mais les gardiens de ce secret ont fait une terrible erreur, ils n’ont pas envisagé que l’ennemi soit déjà au courant
Sasuke : Au courant de quoi ?
Ansem : Pour l’instant tu as juste à savoir que notre précieux ami détient une source de puissance quasi infinie, qui n’attend que d’être éveillée. Et elle nous sera très utile à l’avenir. À présent viens, nous avons encore des choses à faire
Sasuke : …
((L’apprenti ninja ne dit rien et suit Ansem hors de la pièce…))

***
((Chez les dix compagnons, qui ont enfin en visuel les escaliers pour se rendre au dernier étage. Ils s’en approchent, mais un homme leur barre évidemment le chemin... Deux des caractéristiques distinctives de l’homme sont son tatouage en forme de croix sur le front et une paire de boucles d’oreilles en forme d’orbes. Il revêt un manteau en cuir noir déboutonné à l’avant, révélant son corps musclé, dont le col est en fourrure blanche et le dos orné de la même croix que son tatouage. Il porte également un pantalon et des chaussures noirs, même couleur que ses cheveux mi-longs coiffés en arrière. Avec son air sérieux, il pointe subitement un doigt vers Felt))
L’homme : Vous voilà. Désolé, mais nous avons encore besoin de lui alors je vais gentiment le reprendre
Sora : Bas les pattes, il reste avec nous !
L’homme : Vous voulez vraiment défier le chef de la Brigade Fantôme ? Vous devez être stupides
Dante : Et toi tu dois être stupide pour travailler pour Ansem !
L’homme : Pourquoi ? Son objectif a l’air louable ! Instaurer un âge sombre. Ainsi, les criminels et malfamés n’auront plus à se cacher et seront enfin à pied d’égalité avec les ‘’justes’’. Et toi, tu vas nous y aider. Le monstre en toi n’attend que de se venger des habitants de la Lumière !
Felt : Que… monstre ? Que voulez-vous dire ?
L’homme : Haha, alors tu n’es pas au courant ? Évidemment. Vous lui avez caché la vérité durant toutes ces années pour le ‘’protéger’’ pas vrai ? Mais vous étiez si sûrs de votre coup que vous n’avez pas pensé à la possibilité que tout le monde est au courant !
Le Roi : …
Kakashi : Assez, terminons-en
L’homme : Avec plaisir
Sora : Fayt ?
Fayt : Il peut matérialiser des ‘’poissons fantômes’’ qui ressemblent à des squelettes et se nourrissent de chair humaine. Si une personne se fait mordre, elle n’est pas blessée physiquement, mais ressent la douleur comme si elle l’était. Naturellement, on ne peut pas toucher ces poissons pour les détruire, ils sont intangibles comme des spectres
Riku : Il suffit de les esquiver comme les papiers de Karuto, facile
Kuroro : N’oublie pas mon rang, gamin
((Il exécute un geste et, comme l’a décrit Fayt, des squelettes de poissons enveloppés d’une aura blanchâtre apparaissent et voltigent autour de Kuroro. Soudain, le chef de la Brigade sort un téléphone portable))
Dante : Quoi ? Tu veux passer un appel pendant le combat ?
Kuroro : Hum, non je veux m’amuser un peu. Vous voyez, j’aime beaucoup les membres de ma brigade, à tel point que je m’inspire de leurs techniques
((Il semble lancer quelque chose vers le groupe, qui esquive. Néanmoins, Sora et Naruto se font toucher, et une antenne s’accroche à eux))
Naruto : C’est quoi ce truc ?!
Kuroro : Sharnalk a beau être un traitre, ses compétences de combat sont utiles. Maintenant vous êtes sous mes ordres
Fayt : Oh non… Sharnalk se sert d’un téléphone et d’antennes connectées à son nen pour contrôler une cible qui en est dotée
Sora : Comment on enlève ça ?!
Fayt : Euh…
Kuroro : Malheureusement, le seul moyen c’est de me tuer. Bonne chance avec deux camarades possédés et mes alliés fantomatiques !
Le Roi : Allons-y
Riku : Oui !
((Tandis que Kairi et Felt restent à l’arrière, les autres se jettent en avant pour rejoindre leur adversaire, en esquivant au passage Sora, Naruto et les poissons qui veulent les massacrer))
Sora : Désolé ! Esquivez mes coups !
Riku : Y a pas à dire, tu es plus redoutable quand tu ne contrôles pas tes mouvements
Sora : C’est pas le moment pour les moqueries ! Délivrez-nous !
Kuroro : Pourrez-vous vous battre et en même temps protéger vos alliés ? Je me demande…
((Plusieurs poissons abandonnent brusquement leur assaut sur les attaquants pour se tourner vers Felt et Kairi… et leur fondre dessus))
Sora : Protégez-vous !
Kairi : Ah !
((Felt se poste devant la jeune femme et, par réflexe, se protège en croisant les bras devant son visage. Une vive lumière apparait alors de nulle part devant lui, qui semble faire reculer les poissons fantôme. Lorsque le garçon rouvre les yeux, il se rend compte qu’il tient dans sa main une épée possédant des similitudes à celle de Sora… une Keyblade !))
Kuroro : Ha ! Quelle surprise ! Remarque, ce n’est pas très étonnant quand on sait qui a scellé le dragon dans le corps du gamin
Felt : … Tsss. Je déteste qu’on me laisse dans l’ignorance ! Qu’est-ce qu’il se passe à la fin ?!
Kuroro : Tu veux vraiment le savoir, monstre ?
Kakashi : Assez ! ‘’Chidori’’
((Le ninja en profite que Kuroro soit occupé à chambouler Felt pour le terminer en le transperçant de sa technique, sans que le criminel ne cherche à esquiver))
Kuroro : Haha… J’ai une dernière prédiction pour toi… Ta vie sera à partir de maintenant un vrai enfer… sois prêt à endurer la suite…
((Kakashi retire sa main, et le chef de la Brigade s’effondre, faisant disparaitre les poissons fantomatiques et libérant Sora et Naruto))
Sakura : Tu vas bien, Felt ?
Felt : …
((Il regarde l’épée qu’il tient en main, qui disparait aussitôt dans un flash lumineux, puis regarde ses compagnons d’un air accablé))
Felt : Je… j’ai mal à la tête, je suis perdu… Finalement je ne suis plus si sûr de vouloir être un guerrier… Je préfère mon ancienne vie, ennuyante. Mais au moins je savais qui j’étais… Maintenant…
Le Roi : Tout deviendra clair une fois qu’on t’aura donné des explications, ne t’inquiète pas. Mais avant, nous devons quitter cet endroit. Tu peux encore attendre ?
Felt : J’attends depuis ma naissance qu’on m’explique qui je suis, alors j’imagine que je ne suis pas à quelques heures près…
Le Roi : Dans ce cas allons-y, la dernière ligne droite
((Tous acquiescent d’un air grave puis empruntent les escaliers, mais l’incertitude est présente en chacun…))
 

***
((Une fois en haut, le groupe se hâte de traverser le couloir et arrive finalement dans une vaste salle circulaire. À l’autre bout de la pièce se trouvent d’ultimes marches semblant mener à l’extérieur, mais la voie leur est barrée par un homme qu’ils ont déjà croisé plus tôt))
Sora : Nobunaga !
Sakura : Alors Shizuku est…
Nobunaga : En vie, elle a fui
((Il leur lance un regard de défi. De grande taille, l’homme est vêtu d’un long kimono de couleur violet resserré à la taille par un long tissu blanc qui maintient également son arme, un katana, à portée. Sous son kimono, il porte un pantalon court qui est en grande partie caché par ce dernier, ses chevilles sont également bandées par du tissu -appelé sarashi- et porte des sandales en bois aux pieds. Nobunaga a de longs cheveux noirs qu’il a rassemblés en un chignon, ainsi qu’une barbe et une moustache))
Dante : Le dernier de la Brigade, enfin. Fayt ?
Fayt : Je n’ai pas énormément d’informations sur lui. C’est un samouraï, maniant extrêmement bien le sabre. Il est très violent et n’épargne jamais ses victimes et semble aimer attiser les conflits. Sa faculté exacte est inconnue, mais elle est lié à son arme, qu’il ne quitte jamais. Contrairement aux autres membres de la Brigade Fantôme, Nobunaga n’aime pas montrer ses compétences, et est donc une énigme sur le plan du nen
Sora : Bien, alors c’est parti !
Nobunaga : … Vous êtes assez forts pour être, majoritairement, des gamins. Vous avez terrassé toute la Brigade
Naruto : Et tu seras le prochain, suivi de l’autre !
Sora : Ouais ! On l’empêchera de plonger le monde dans le chaos !
Nobunaga : La brigade laisse le chaos partout où elle passe, alors cela ne changera rien pour nous. Et de toute façon, nous mourrons tous un jour, c’est l’essence même de la vie, on meurt aussi à petit feu si on vit sans but. Vous avez détruit ma raison d’être, je me suis juré de vivre uniquement pour la brigade. Alors que je vive ou que je meures, cela n’a plus d’importance
Riku : Alors quoi ? Tu veux abandonner ?
Nobunaga : Je vivais uniquement pour la Brigade, mais vous l’avez détruite, alors je n’ai plus de raison de continuer
Une voix : On va s’occuper de lui
((Le groupe se retourne vers les escaliers par lesquels ils ont arrivés, d’où viennent à présent Hisoka, Shizuku et Sharnalk, affichant un air déterminé))
Nobunaga : Ah, les traitres se montrent
Shizuku : Comprends-nous, on voulait sauver la Brigade
Sharnalk : Ce type, Ansem, allait la détruire avec ses desseins, on ne pouvait pas le laisser faire
Nobunaga : Et donc ? Vous êtes satisfaits à présent ?
Hisoka : Non, mais si nous n’avions pas agi, ça aurait été pire. Allez, partez, on va couvrir vos arrières
Nobunaga : Ne vous en faites pas, je n’ai plus de raison de protéger l’autre homme. Allez le trouver et le confronter
Le Roi : … En avant
((Les dix compagnons rejoignent donc les escaliers menant à l’extérieur, en contournant Nobunaga qui dégaine son katana et attend que ses trois ex-compagnons attaquent…))


Dernière édition par Neosaphira le 24/12/2020, 00:58, édité 6 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 10 : En avant vers la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11 : Vers les Ruines du Silence
» Uranus - Chapitre 3 : Repos avant la bataille
» Interlude : Le calme avant la tempête
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age I, le commencement :: Histoire-
Sauter vers: