Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg Empty
MessageSujet: Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg   Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg Empty30/6/2015, 11:53

Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg

((De retour dans le hall de la Tour des Dieux, ils empruntent sans attendre comme dans leur routine le nouvel accès pour le Sanctuaire. Dans la salle des portails de celui-ci, les héros traversent le couloir pour arriver dans le hall où les chroniqueurs les accueillent))
Le chroniqueur Cho : Alors, tout s’est bien passé ?
Baralaï : Oui, c’était assez simple
Toridal : Tant mieux. Pour le prochain vous devrez vraiment être plus que prêts
Sora : Pourquoi ? Ça devient pire ?
Le chroniqueur Cho : Le prochain adversaire est un taureau enragé qui fonce dans tout ce qui bouge
Haru : Ah ouais, charmant…
Aerandir : Il est nécessaire que vous alliez voir les maitres d’armes. Cet adversaire est pratiquement intouchable au corps à corps, donc vous devrez tous apprendre un peu de magie ou d’autres attaques à distance
Naruto : Magnifique, je déteste ça
Sieg : Je peux vous enseigner les huit éléments les plus forts, si vous voulez. En plus ça ne servira pas que pour ce Demi-dieu
Sora : Les huit éléments…
Iris : Il est maitre des éléments, il connait tout sur la magie et comment la plier à sa volonté
Troy : Ça a l’air cool
Felt : Bien, on se retrouve dans une heure dans la salle d’entrainement
Jake : Seulement une heure pour se reposer un peu ?
Sieg : Vaut mieux prévoir un peu plus de temps que d’habitude, histoire que vous assimiliez un minimum pour demain
Jake : Ouais, ok…
Sieg : Ah oui, une dernière chose, allez voir les enchanteurs et demandez un enchantement de magie pour vos armes. Cela vous facilitera la tâche
((Ses camarades acquiescent et tous se dispersent dans le Sanctuaire pour profiter du peu de temps libre. Certains vont manger ou boire quelque chose, d’autres se préparent immédiatement pour la séance d’entrainement…
Une heure passe comme un rien, et les héros se retrouvent tous sur le terrain d’entrainement))

Inaek : Bonsoir tout le monde. Aujourd’hui on va laisser Sieg commencer l’entrainement, on complètera sa séance si nécessaire
Felt : On t’écoute
Sieg : Merci. C’est étrange d’avoir des élèves... Ne faites pas les clowns et on ne s’éternisera pas
Naruto : On a le droit de se tromper ? Moi la magie ce n’est pas vraiment ça…
Sieg : Je sais bien. De toute façon, il faudrait s’attendre à un miracle pour que tout le monde maitrise la magie ce soir. Vous n’êtes pas tous faits pour ça
Sora : Ouais, je connais quelques bases, mais ça s’arrête là
Sieg : Il y a les fonceurs dans le tas et ceux qui préfèrent balancer des trucs de loin, il en faut des deux pour avoir une bonne équipe. Mais vu que le Demi-dieu de demain est vulnérable à la magie, autant utiliser cet avantage
Terra : Oui
Sieg : Bon, je commence la séance avec quelques explications. La force des choses a une signification. Toutes les composantes de l’Univers sont constituées de huit éléments, mais il existe des ‘’formes’’ desquelles il est plus facile de tirer l’énergie des éléments. L’épée permet de faire sentir plus aisément l’énergie de l’élément ‘’feu’’. Pour extraire des ‘’formes’’ d’énergie, pas besoin de magie ou de cristaux, mais d’un entrainement régulier et d’une capacité de concentration. La ‘’forme’’ du bâton est idéale pour extraire l’énergie de la glace, par exemple. Vous comprenez ? Les armes ne sont pas indispensables, mais servent de canalisateur, de détonateur. Vous devez pouvoir y arriver seuls
Sora : Pourquoi pas le faire à la façon des magiciens ?
Sieg : Parce que ça bouffe beaucoup d’énergie, et vu que le combat risque de se prolonger, ce ne serait pas le top. En plus vous êtes des débutants, alors ça vous viderait encore plus vite de votre énergie
Sakura : Et on fait comment pour appeler de la magie ? On ne le fait pas avec nos mains ?
Sieg : Non, vous n’allez pas être des lanceurs de sorts classiques, ce seront vos armes qui canaliseront cette énergie
Reks : Et comment ?
Sieg : En vous concentrant sur un élément. L’enchantement va pouvoir extraire ces éléments de la nature. Je pense que pour le combat de demain le mieux serait d’utiliser le feu, je ne pense pas que le taureau vit dans une forêt. Allez c’est parti, essayez par vous-mêmes. Concentrez-vous sur la nature qui nous entoure et vos armes devraient se retrouver enveloppées d’énergie
((Le groupe se concentre sur les éléments qui se trouvent autour d’eux. Leurs armes commencent à luire de différentes couleurs))
Sieg : Vous voyez ? Par exemple, je me suis concentré sur ce braséro, et cela a éveillé le feu sur ma lame
Musica : Chouette tout ça, mais je croyais qu’il fallait éviter le corps à corps ?
Sieg : Oui, je vais vous apprendre à projeter cette énergie. Si vous lui ordonnez de détruire une cible, les énergies suivront celle-ci tant qu’elles ne l’auront pas touchée
Vaan : Ah ouais…
Sieg : Allez, essayez de balancer vos sorts, visez les cibles en bois là-bas. Avec ces énergies vous pourrez lancer toute sorte de technique. Par exemple, la ‘’Lame Ardente’’ permet d’envelopper son épée d’énergie des flammes. Lorsque la technique est assez bien maitrisée pour faire surgir de réelles flammes, on parle alors de ‘’Lame du Lotus Rouge’’
Natsu : On va vous entrainer à vous mouvoir tout en utilisant ces énergies
((Le groupe continue à s’entrainer pendant encore pas mal de temps, jusqu’à tard dans la nuit, avant d’aller se reposer, lessivé.
Le sommeil vient facilement. Malheureusement, la nuit laisse rapidement place à l’aube. Le réveil n’est pas facile, et une fois levés et prêts, tous rejoignent le hall))

Le chroniqueur Cho : Bonjour, j’espère que l’entrainement a porté ses fruits, ça pourra nettement vous aider
Toridal : Vous sentirez la différence lors du combat. Ce taureau n’attend rien pour attaquer sa cible, le moindre mouvement peut le provoquer à attaquer ses interlocuteurs. Il est très irritable et peu patient. Le féroce taureau Apis est le plus violent de tous les Demi-dieux, ce qui lui a octroyé le pouvoir de la fureur. Il est hostile envers tout ce qui bouge, et n'hésite pas à foncer dans le tas, bien au contraire. Ce Demi-dieu, semblable à un démon par son caractère, est capable de déchirer n'importe quel ennemi, qu'il porte une armure ou non. Ses cornes sont tellement puissantes qu'elles peuvent transpercer même la matière la plus solide au monde. Dans le cas, très rare, où les ennemis le surpassent trop en nombre, il est capable de relâcher sa fureur. Dès lors, une étrange aura rouge l'entoure, et quiconque s'en approche subit de graves brûlures durant tout le temps où il est dans cet état. Même face aux autres Demi-dieux, il est aussi furieux. S'il perd un défi ou un combat contre l'un d'eux, il explose de colère et peut devenir incontrôlable. De par sa dangerosité et son caractère, il vit isolé et reclus dans un vieux temple abandonné depuis des siècles. Ainsi, si jamais vous voyez un taureau brumeux aux yeux rouges de colère, il est hautement préférable de faire demi-tour et de s'éloigner en vitesse, sauf si vous ne tenez pas à la vie
Aerandir : Bien, vous êtes tous prêts ?
Ite : Un peu plus de sommeil aurait été bien, mais bon…
Aerandir : Alors en route !
((Le commentaire ainsi ignoré, tous se rendent dans la salle des téléporteurs et empruntent celui de la Tour des Dieux. Dans le hall de celle-ci, Aerandir ouvre la porte du vingtième étage et la troupe gravit les marches pour entrer dans la nouvelle épreuve…))


Dernière édition par Neosaphira le 27/8/2023, 21:21, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chapitre 10 : Sieg – Maitre des Éléments
» Chapitre 2 : Premier entrainement
» Chapitre 7 : Rencontre avec l'ennemi
» Chapitre 2 : Première rencontre avec des dragons
» Vulcain - Chapitre 3 : Rencontre avec les rylak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: