Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 11 ans, j'espère qu'elle vous plait et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à tous et à toutes.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Notes par planète
Sam 16 Juin - 18:41 par Neosaphira

» Cristaux
Sam 16 Juin - 18:11 par Neosaphira

» Montage images pour les 1 an et demi de guilde sur WoW
Lun 10 Juil - 12:26 par Neosaphira

» Musiques FF traduites et chantées en français sur Youtube !
Sam 8 Juil - 0:02 par Neosaphira

» Melodies of life FFIX
Ven 7 Juil - 23:58 par Neosaphira

» Theme of love FFIV

» Rydia's theme FF IV

» Nier : Automata
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Zero FF Type-0
Ven 7 Juil - 23:57 par Neosaphira

» Answers FFXIV
Ven 7 Juil - 23:56 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 16 Nov - 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 863 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 58 : Entrainement avec Sieg

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin

MessageSujet: Chapitre 58 : Entrainement avec Sieg   Mar 30 Juin - 11:53

Chapitre 58 : Entrainement avec Sieg
((De retour dans le sanctuaire))
Cho : Alors, tout c’est bien passé ?
Baralaï : Oui, c’était assez cool
Toridal : Tant mieux. Car pour le prochain il faudra vraiment que vous soyez plus que prêts
Sora : Pourquoi ? Ça devient pire ?
Cho : Le prochain adversaire est un taureau enragé qui fonce dans tout ce qui bouge
Haru : Ah ouais, sympa…
Aerandir : Il est nécessaire que vous alliez voir les maitres d’armes. Cet adversaire est pratiquement intouchable au corps à corps, donc vous devrez tous apprendre un peu de magie ou d’attaque à distance
Naruto : Magnifique, je déteste ça
Sieg : Je peux vous enseigner les 8 éléments les plus forts, si vous voulez. En plus ça ne servira pas qu’avec ce boss
Sora : Les 8 éléments…
Iris : Il est un élément master, il connait tout sur la magie et comment la plier à sa volonté
Troy : Ça a l’air sympa
Felt : Bien, on se retrouve dans 30 minutes dans la salle d’entrainement
Tous : D’accord !
Sieg : Ah oui, une dernière chose, allez voir les maitres d’armes et demander un enchantement de magie
((Ils se dispersent dans le sanctuaire. Certains vont manger quelque chose, d’autres se préparent pour la séance d’entrainement. Une fois dans la salle))
Inaek : Bonsoir tout le monde, aujourd'hui on va laisser Sieg commencer l’entrainement, on complètera sa séance si nécessaire
Felt : On t’écoute
Sieg : Merci, j’ai des élèves, chouette, ne faites pas les clowns et on ne va pas s’éterniser
Naruto : On a le droit de se tromper ? Moi la magie ce n’est pas vraiment ça
Sieg : Je sais bien, de toute façon, il faudrait s’attendre à un miracle pour que tout le monde maitrise la magie ce soir. Pas tout le monde n’est fait pour ça
Sora : Ouais, je connais quelques bases mais ça s’arrête là
Sieg : Il y a les fonceurs dans le tas et ceux qui préfèrent balancer des trucs de loin, il en faut des deux de toute façon pour avoir une bonne équipe. Mais vu que ce boss demain est vulnérable à la magie, autant utiliser cet avantage
Terra : Oui
Sieg : Bon je commence la séance avec un peu d’explications. La force des choses a une signification. Toutes les composantes de l’univers sont constituées de 8 éléments, mais il existe des ‘’formes’’ desquelles il est plus facile de tirer l’énergie des éléments. L’épée permet de faire sentir plus aisément l’énergie de l’élément ‘’feu’’. Pour extraire des ‘’formes’’ d’énergie, pas besoin de magie ou de cristaux, mais d’un entrainement régulier et d’une capacité de concentration. La ‘’forme’’ du bâton est idéale pour extraire l’énergie de la lumière. Vous comprenez ? Les cristaux ne sont pas indispensables, ils servent de canalisateur, de détonateur. Vous devez pouvoir y arriver seul
Sora : Pourquoi pas le faire à la façon des magiciens ?
Sieg : Parce que ça bouffe de l’énergie, et vu que le combat risque de se prolonger ce ne serait pas le top. En plus vous êtes des débutants, alors ça vous viderai encore plus vite de votre énergie
Sakura : Et on fait comment pour appeler de la magie ? On ne le fait pas avec nos mains ?
Sieg : Non, vous n’allez pas être des lanceurs de sorts comme normalement, ce seront vos armes qui canaliseront cette énergie
Reks : Et comment ?
Sieg : En vous concentrant sur un élément. L’enchantement va pouvoir extraire ces éléments de la nature, je pense que pour le combat de demain ce sera plus facile d’utiliser le feu, je ne pense pas que le boss vit dans une forêt. Bien, essayez de vous-même. Concentrez vous sur la nature qui nous entour et vos épées devraient se retrouver entourée d’énergie
((Le groupe se concentre sur la nature autour d’eux. Leurs épées commencent à luire de différentes couleurs))
Sieg : Vous voyez ? Par exemple je me suis concentré et le feu de ce braséro a éveillé le feu sur ma lame
Musica : Chouette tout ça, mais je croyais qu’il ne fallait pas du corps à corps ?
Sieg : Oui, je vais vous apprendre à projeter cette énergie, si vous lui ordonné de détruire une cible, les énergies suivront leur cible tant qu’ils ne l’auront pas touché
Vaan : Ah ouais…
Sieg : Allez, essayez de balancer vos sorts. Visez les cibles en bois là-bas. Avec ces énergies vous pouvez lancer toute sorte de technique. Par exemple la ‘’lame ardente’’, elle permet d’envelopper son épée à l’énergie des flammes. Lorsque la technique est assez bien maitrisée pour faire surgir de réelles flammes, on parle alors de ‘’lame du lotus rouge’’
Natsu : On va vous entrainer à vous mouvoir tout en utilisant ces énergies
((Le groupe continue à s’entrainer. La nuit passe, le lendemain le groupe se prépare et va dans le hall))
Cho : Bonjour, j’espère que l’entrainement a porté ses fruits
Toridal : Vous allez bientôt comprendre pourquoi c’était important. Ce taureau n’attend rien pour attaquer sa cible, le moindre mouvement peut le provoquer à attaquer ses interlocuteurs. Il est très irritant et peu patient. Le féroce taureau Apis est le plus violent de tous les Demi-dieux, ce qui lui a octroyé le pouvoir de la fureur. Il est hostile envers tout ce qui bouge, et n'hésite pas à foncer dans le tas, au contraire ! Ce Demi-dieu, semblable à un démon par son caractère, est capable de déchirer n'importe quel ennemi, qu'il porte une armure ou non. Ses cornes sont tellement puissantes qu'elles peuvent transpercer même la matière la plus solide au monde. Dans le cas, très rare, où les ennemis le surpassent trop en nombre, il est capable de lâcher sa fureur. Dès lors, une étrange aura rouge l'entoure, et quiconque s'en approche subit de graves brûlures durant tout le temps où il est dans cette fureur. Même face aux autres Demi-dieux, il est aussi furieux. S'il perd un défi ou un combat contre l'un d'eux, il explose de colère et peut devenir incontrôlable. De par sa dangerosité et son caractère, il vit isolé et reclus dans un vieux temple abandonné il y a des siècles. Ainsi, si jamais vous voyez un taureau brumeux aux yeux rouges de colère, il est hautement préférable de faire demi-tour et de s'éloigner en vitesse, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Aerandir : En route !
Tous : Oui !
((Ils prennent le portail et partent))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 58 : Entrainement avec Sieg
Page 1 sur 1